CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Yu-Gi-Oh!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 74»
Page suivanteFin
SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 10:15:35

Sfayne :d) Oui il est possible que mon raisonnement soit erroné étant donné que ne suis plus un joueur régulier depuis un bon moment.
Malgré tout, c'est le sentiment que j'ai ressenti. Après, c'est peut être dû au fait que je joue sur simulateur et que n'importe quel type peux faire un deck surpuissante en deux clics. J'ai fais et vu des combats qui ne duraient même pas 6 tours... Le mec invoque sa grosse bêbete qui craint que dalle et c'était fini. :(
Sérieux, y'a certains synchro je trouve leurs effets spéciaux un poil abusé... Genre le Dragon poussière d'étoile, c'est quoi ce truc immonde ?

exist exist
MP
Niveau 9
07 mai 2014 à 13:30:25

Non le jeu de carte est juste super bon, avec les xyz qui sont arrivé suffit de voir les types de deck jouer au dernier YCS à Paris, c'était hyper diversifié Spellbook, hieratic ruler, Fire fist, fire king, mermail, geargia etc..

Franchement quand tu compares le jeu avant ou le tier 0 c'était télé dad complétement péter..

exist exist
MP
Niveau 9
07 mai 2014 à 13:32:12

Stardust n'a pas un effet si abuser que sa quoi, pis des combats qui ne dure même pas 6 tours, à l'époque du hopeless dragon y avait pas de synchro et tu pouvais lacher très vite un otk..

KusaribeHakaze KusaribeHakaze
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:35:08

"Du coup oui le jeu a beaucoup changé, oui il y a des gens qui préfèrent ce qu'il était avant et c'est tout à fait leur droit, cependant penser qu'il est moins stratégique est faux et c'est probablement même l'inverse, ce qui serait vrai serait de dire que le jeu est maintenant moins intuitif à niveau un minimum compétitif pour les joueurs qui ne s'y investissent pas particulièrement."

C'est tout à fait vrai et c'est pour cela que je m’intéresse pas aux duels hors du cadre privé, car la majorité des gens jouent des tactiques toutes identiques, y'a plus trop de variété, tous jouent globalement la même chose ( comme les decks se basant sur "Avatar Grand roi du Feu" entre autres, car c'est ce que je vois le plus en ligne ).
Et ça supprime le fun, c'est dommage, t'as plus le plaisir (et le stress) de pouvoir renverser le cours d'une partie en peu de cartes. Chacun focus sa stratégie et ça pète le fun.

Ah et puis dire que le jeu s'est accéléré, c'est vrai... mais depuis il ne fait que ralentir. Putain des tours adverses à 4 minutes 3 parce que le mec active l'effet de 4 cartes permettant d'invoquer spécialement le monstre de son cimetière qui permet de bannir pour invoquer un monstre du deck puis grâce à une magie de mettre le même niveau de monstres puis d'en faire un Xyz... Bref des plombes et des plombes, c'est très chiant.

exist exist
MP
Niveau 9
07 mai 2014 à 13:38:08

gné

exist exist
MP
Niveau 9
07 mai 2014 à 13:44:25

C'est tout à fait vrai et c'est pour cela que je m’intéresse pas aux duels hors du cadre privé, car la majorité des gens jouent des tactiques toutes identiques, y'a plus trop de variété, tous jouent globalement la même chose ( comme les decks se basant sur "Avatar Grand roi du Feu" entre autres, car c'est ce que je vois le plus en ligne ).
Et ça supprime le fun, c'est dommage, t'as plus le plaisir (et le stress) de pouvoir renverser le cours d'une partie en peu de cartes. Chacun focus sa stratégie et ça pète le fun.

Ben le but d'un jeu c'est de gagner j'sais pas tu joues un deck pour gagner donc c'est normal que la plupart des deck se ressemble, sa a toujours été comme ça et pas que dans yugi, le jeu s'est accéléré mais y a aucun rapport avec le temps que met l'adversaire pour jouer donc nan il ne ralentit pas avec tout les deck du métagame actuel et toute les possibilités que donne les xyz / synchro franchement non

Desura Desura
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 17:58:50

Hello les gars, je cherche une parodie de Yu-Gi-Oh! que j'ai vue il y a quelques années sur Youtube.
C'était un truc assez 'cheap', filmé dans un appart' où le type qui jouait le rôle de Yugi faisait un duel contre Pegasus qui était dans la TV (apparu après qu'il ait mis une cassette dans le lecteur je crois).

Merci d'avance :noel:

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
14 juillet 2014 à 18:56:10

Slt les gens ou en ai la série de la dernière génération car maintenant elle devrait être terminé Nn ?
Car j'ai bien envie de tout me refaire quand je reviendrai de vacance
Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 19:06:09

Là, Arc-V commence à peine.
Pour faire court : Yugioh -> GX -> 5Ds -> Zexal -> Arc V
voilà, tu as de quoi faire :)

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 19:10:01

Pour faire encore plus court, arrête toi à Yu-Gi-Oh (voire regarde 5Ds en plus mais le reste...).

Troll-McClure Troll-McClure
MP
Niveau 2
14 juillet 2014 à 19:50:44

C'est bien Yu Gi Oh ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 19:52:20

oui arrête toi a yu gi oh voir a gx y'a quelques trucs sympa comme les héros des éléments les robots dragon les monstres de diamants etc etc mais le reste c'est poubelle

Ayukawa Ayukawa
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 19:52:27

bof

hikaru no go c mieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:22:24

Regarde avant de critiquer :(

ARC V est une des meilleurs génération de monstre, les Pendulum c'est trop fumé, et les Qlipoth vont arrivé

Ak-Pote Ak-Pote
MP
Niveau 35
14 juillet 2014 à 20:22:30

Par contre le jeu de carte IRL est très bon :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:30:18

Ayukawa Voir le profil de Ayukawa
Posté le 14 juillet 2014 à 19:52:27 Avertir un administrateur
bof

hikaru no go c mieux

:nonnon:

ça n'a absolument rien à voir

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
20 février 2015 à 16:34:44

Et la remasterisation de duel monster dans tout ça ? Je trouve les épisodes nul part, ils sont pas sous titrée ?

pizza-fromage pizza-fromage
MP
Niveau 8
20 février 2015 à 17:37:35

La première génération de yugioh avec le pharaon était épique , vient gx que j'adore mais ou je préfère la saison 4 avec un jaden assez badass :)

Le reste vite fait ..

Anima7777 Anima7777
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 08:22:11

J'ai grandi avec ce dessin animé, et avec le jeu de cartes... Le problème étant que j'ai effectivement grandi, et que la série ne s'adresse plus à moi, puisqu'elle verrouille son audience chez les plus jeunes de la dizaine à la quinzaine d'années. :( Les Shonen ne me font plus autant d'effet c'est triste, un seinen sur Yu-Gi-Oh par contre je serais preneur, avec plus de maturité de violence, c'est largement possible.

Avant je m'en fichais, mais maintenant les coupes de cheveux en arc-en-ciel ça me donne des sueurs froides, je me demande comment ils en arrivent à dessiner des trucs pareils sans se marrer comme des porcs.

Troll-McClure Troll-McClure
MP
Niveau 2
19 mars 2015 à 08:53:04

Mon enfance :bave:

Quand tout le monde volait les cartes des autres :bave:

Quand on frappait celui qui perdait tous ses points de vie :bave:

Quand on inventait des fausses règles en pensant que c'était les règles officiels :bave:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment