CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Yu-Gi-Oh!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 74»
Page suivanteFin
Muurasaki Muurasaki
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 16:47:20

Pour ma part, je viens de commencer 5D's il n'y a pas si longtemps que ça.
Je trouve que ça va, mais bon...contrairement à ces deux grands frères, l'anime est pas très captivant.
M'enfin, j'en suis qu'au début (dans la dizaine de premiers épisodes), donc mon avis sur la série n'est pas encore totalement fondé.

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 36
06 mai 2015 à 17:08:21

Le 06 mai 2015 à 16:12:58 CompteSecours2 a écrit :
je sais pas ce que vous avez avec gx :(
5D's l'atomise pourtant

lol non
Suffit pas de mettre des motos et des dragons pour faire un bon anime

Là ou GX avait un énorme lot de personnages et de deck supers :ok: 5D's c'est un mauvais remake de l'original.

Bon ça reste pas trop mauvais maos Gx est clairement au dessus, surtout au niveau des arcs.

Comptesecours2 Comptesecours2
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:12:53

wow...
Vous avez regardé 5D's au moins ?
Et je vous signale que GX c'est en grande partie des filler, c'est yugioh version smallville.
Les personnages de 5D's atomisent ceux de GX.
L'arc 3 de GX est un des pires arc YGO que j'ai vu de ma vie.

Grimm_54 Grimm_54
MP
Niveau 11
06 mai 2015 à 17:13:31

Yu-Gi-Oh depuis qu'ils ont mis de côté les fusion de toute façon c'est plus vraiment ça :-(

]byopic ]byopic
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:15:18

Pourquoi débattre alors qu'on sait pertinemment que c'est l'arc Dungeon Dice Monsters le meilleur

Grimm_54 Grimm_54
MP
Niveau 11
06 mai 2015 à 17:16:38

Le 06 mai 2015 à 17:15:18 ]Byopic a écrit :
Pourquoi débattre alors qu'on sait pertinemment que c'est l'arc Dungeon Dice Monsters le meilleur

Le seul truc bien avec cet arc c'est le jeu GBA qu'il a inspiré :ok:

Comptesecours2 Comptesecours2
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:16:59

Le 06 mai 2015 à 17:13:31 Grimm_54 a écrit :
Yu-Gi-Oh depuis qu'ils ont mis de côté les fusion de toute façon c'est plus vraiment ça :-(

y'a des fusion dans 5D's, encore une preuve que tu l'as pas regardé
pareil dans Arc-V, où c'est un élément essentiel du scénario :)

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 36
06 mai 2015 à 17:17:00

J'ai regardé les deux en entier, j'ai drop à Zexal.

Hormis l'excitation généré par les synchros, GX est bien au dessus, je me demande plutôt si c'est toi qui a vu Gx ou pas.

Juste, Jaden > Yusei quoi

Grimm_54 Grimm_54
MP
Niveau 11
06 mai 2015 à 17:22:28

J'ai dit fusion pas synchro hein :noel: 'fin je suis qu'à l'ep 40 de 5d mais j'ai pas vu des masses de fusions (voir pas du tout) pour l'instant. Par contre 15 invocs synchro par duel ça ils savent faire

Message édité le 06 mai 2015 à 17:23:48 par Grimm_54
Comptesecours2 Comptesecours2
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:23:11

Juste, Jaden > Yusei quoi

:rire: :rire: :rire:

Judai saison 1 et 2 : Les duels c'est fun. Quoi, le monde risque d'être détruit ? C'est fun quand même !
Judai saison 3 : JE SUIS DARK, JE SUIS DARK
Judai saison 4 : JE FAIS DES DUELS POUR TUER BLABLAAFJDSHDJSH

Après quand on a 14 ans, ça peut plaire, mais quand on a passé l'adolescence, on cherche des personnages et des scénarios plus matures comme dans 5D's :)

Je sais ce que je dis, y'a des invocations fusions dans 5D's.

Message édité le 06 mai 2015 à 17:23:58 par Comptesecours2
Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 36
06 mai 2015 à 17:29:26

Non mais en fait en comparaison de Yusei (un Sasuke bis), Jaden évolu entre le début et la fin, et ça saute aux yeux.

Dit moi en quoi 5D's est mature.

Met un peu ta mauvaise foi de côté et essais de ne pas tenter d'imposer ton point de vue d'une manière si ridicule stp.

Comptesecours2 Comptesecours2
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:32:37

Yusei un sasuke bis ? :ouch:
Un petit rappel, Yusei = 5D's et Judai = Gx hein.

J'me casse, je gagne rien à vous prouver que GX c'est pour les gamins, de toute façon vu le bide de Zexal, ils referont plus la même erreur.

ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 12
06 mai 2015 à 17:50:00

Le 06 mai 2015 à 17:29:26 Shaiapouf a écrit :
Non mais en fait en comparaison de Yusei (un Sasuke bis), Jaden évolu entre le début et la fin, et ça saute aux yeux.

Dit moi en quoi 5D's est mature.

Met un peu ta mauvaise foi de côté et essais de ne pas tenter d'imposer ton point de vue d'une manière si ridicule stp.

Quelle blague. Mais quelle blague. Alors déjà, le Yusei = Sasuke bis, non non non et encore non. Quelle connerie. Yusei et Sasuke n'ont absolument rien à voir. Ils n'ont aucun point commun. Ensuite, Jaden évolue peut-être ( et je le préfère à Yusei honnêtement, bien que je considère celui-ci comme un meilleur duelliste ) mais c'est bien le seul personnage intéressant avec Jesse, Yubel et Zane.

Ensuite, en quoi 5D's et mature ? Est-ce que tu as vu la saison avec Aporia et ZONE ? Je vais pas m'étendre là-dessus. Ca saute tellement aux yeux que seul un mec de mauvaise fois peut sortir une connerie pareille.

Et puis les duels de 5D's sont cent fois plus épiques que ceux de GX. Yusei Vs Kiryu, Yusei, Jack et Crow Vs Goodwin, Yusei Vs Primo, Yusei Vs Harald, Yusei Vs Aporia, Jack-Luca-Lua Vs Aporia, Aporia Vs ZONE, Yusei Vs ZONE.

Des duels qui m'ont fait frissonner du début à la fin. Avec GX, les seuls que j'ai aimé sont Jaden Vs Zane, Jaden Vs Yubel, Jaden et Jesse Vs Fujiwara...

Message édité le 06 mai 2015 à 17:53:34 par ModeErmite
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2015 à 20:05:05

Ce qui était bien dans yu gi oh et gx c'etait le coté fun des fusion et des invocation spécial dans les autre yu gi oh ils t'ont rajouté trop de carte alternative à la fusion mais c'est devenu moins cool t'a plus vraiment le charme de quand il va tiré la carte polemyrésation et tout ou même des invocation spécial elles sont laissé de coté moins mise en avant que dans le premier yu gi oh ou gx.
Après 5ds est aussi bien mais je retrouve plus vraiment le charme de yu gi oh par contre xexal :malade:
Je supporte pas le nouveaux style de carte, de duel et le personnage principale, ils juste horrible :malade:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
06 mai 2015 à 20:30:13

Je suis en train de mater zexal et il y a un truc qui me dérange profondément :

C'est les gamins de 12 ans qui font chier à faire des duel vers 18H00 le soir en plein milieu d'une autoroute. Quand je dis sur une autoroute : c'est rester en plein milieu de la voie.

Sinon après plus de 50 épisode on s'habitue à yuma et l'histoire est quand même intéressante surtout car il y a plein de méchant qui apparaisse et qu'il sont tous relier par leur histoire d'une façon où d'une autre. Sa donne envie de connaitre leur passé même si on peut en prévoir la majorité.

Mention spécial aux montres de 5000+ point d'attaques qui spawn tellement facilement parfois :noel:
Mais l'anime (+ le jeu sur simulateur) m'a permis de me remettre presque à jour sur les cartes yu gi oh et les top deck 2015, et c'est plutôt cool.

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
06 mai 2015 à 21:38:32

Bjr tout le monde, est se que quelqu'un aurais la réplique mondialement connu
"c'est l'heure du du-du-duel"
Dans sa langue d'origine (le japonais)

Yu gi oh est un des rare animé que j'ai jamais regardé en Vo, mais j'aurais quand même aime écouté cette phrase en jap, sa dois être mass epic.
Merci

Grimm_54 Grimm_54
MP
Niveau 11
06 mai 2015 à 22:14:25

Je croit que ça n'existe pas, on doit cette phrase à 4Kids qui aime bien retirer une musique pour y mettre quelque chose ou personne ne comprend rien à part "yu-gi-oh" et " c'est l'heure du du-du-duel" :-(

Muurasaki Muurasaki
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 22:20:51

La phrase la plus connu de Yu-Gi-Oh : Duel Monsters est 俺のターン! (Ore no taan turn ! -> My turn ! -> C'est mon tour !). Celle que tu cite plus haut n'est connu que des personnes n'étant pas japonaise.
Mais sinon, je pense qu'en Japonais cela donnerai バトルの時間です (Batoru battle no jikan desu. -> It's time to duel -> C'est l'heure du duel)
俺 (ore) = Moi, utilisé par les homme. Forme très familière de 私 (watashi)
の (no) = particule d'appartenance
ターン (taan) = du mot anglais "turn"
----
バトル (batoru) = du mot l'anglais "battle"
時間 (jikan) : heure, temps
です: équivalent japonais de notre verbe "être"

Après je t'assure pas à 100% que les traductions que j'ai faites soit justes.

Thegameur76 Thegameur76
MP
Niveau 19
06 mai 2015 à 22:52:29

mais du coup dans l'anime en japonais, ils disent quoi ?

Grimm_54 Grimm_54
MP
Niveau 11
06 mai 2015 à 23:00:08

Le 06 mai 2015 à 22:52:29 thegameur76 a écrit :
mais du coup dans l'anime en japonais, ils disent quoi ?

c'est pas la même musique

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment