CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *Topic Officiel : Hellsing Ultimate.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
godot-san06 godot-san06
MP
Niveau 6
08 septembre 2008 à 23:32:51

Esque vous savez si le 5 existera...

--Wind-- --Wind--
MP
Niveau 9
09 septembre 2008 à 04:38:44

http://en.wikipedia.org/wiki/Hellsing_Ultimate#Release_info
The Fifth OVA is set to be released in Japan on October 24, 2008, for this episode and for future releases Animation production has been given to Madhouse Studios.

Good news are good.

Cenobyte3 Cenobyte3
MP
Niveau 8
21 novembre 2008 à 16:32:44

Le 5e à été reporté du 24 Octobre au 21 Novembre (soit aujourd'hui), quelqu'un sait si il a déjà été diffusé, ou est-ce que quelqu'un l'a déjà vue ?

Raide-Boule Raide-Boule
MP
Niveau 7
24 novembre 2008 à 00:20:06

quelqu'un peut me dire ou je peut trouver l'oav 4 en streming ou dll svp :(

__________________________________________
super site : http://ecchiwa.e3b.org/ :noel:
avec des blabla noelistes :bave:

Cenobyte3 Cenobyte3
MP
Niveau 8
25 novembre 2008 à 19:17:28

J'ai vue le 5e sans sous-titre (il traine sur le net, vue qu'il est licensié en France je vais pas filé de lien illégaux, google est votre ami :oui: )

Mon impression, génial, même si Alucard n'est pas assez présent :( (juste un coup au début, et un coup après les sous-titre...)

Cenobyte2 Cenobyte2
MP
Niveau 7
23 janvier 2009 à 09:56:24

:up: , quelqu'un à des nouvelles de sa localisation en France par Dybex ? :question:

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 11:31:17

Je regarde le 5eme demain ou ce soir, globalement, que ce soit l'OAV ou les 13 episodes, j'ai vraiment aimé surtout l'ambiance musicale qui est ultra travaillé (j'ai d'ailleur telechargé l'OST je pouvais pas passer a coté :fier: )

Et franchement les OAV sont vraiments soignées, et c'est une bonne idée que d'avoir ajouté les nazis a l'intrigues, sa donne un truc vraiment originale :-d (sans tombé dans le fashisme ou les clichés, ce qui est bien joué de la part de ceux qui l'ont fait :) )

Cenobyte3 Cenobyte3
MP
Niveau 8
23 janvier 2009 à 13:20:26

Le 5e est énorme, mais Alucard manque un peu dans l'épisode... (il est là juste un coup au début, et un coup après le génerique...)

Parcontre, moi ce que j'attend c'est qu'ils sortent en DVD en France, Dybex doit les localisés, ils avaient dit "Début 2009" mais sans plus de précisions...

Enfin j'éspère qu'ils nous feront un meilleur doublage que pour l'immonde VF de Devil May Cry... (sinon je le regarderais qu'en VOSTFR xD)

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:56:22

Bon j'ai vu l'OAV 5 (qui en effet est essez dementiel) mais voila, c'est loin d'etre fini, alors j'imagine qu'un OAV6 voir plus vont voir le jour, vous avez des infos a propos ? (genre deja sorti/fansubbé ? parce que j'ai rien trouvé :-( )

Cenobyte3 Cenobyte3
MP
Niveau 8
24 janvier 2009 à 14:46:02

La 5 a mis un moment à être fansubbé, enfin pour le 6 il n'est pas sortie, et on a aucune date d'annoncé... Je suppose juste qu'il sortira cette année...

Enfin il y a eu 2 trailers officiel de l'OVA6:

http://fr.youtube.com/watwatch?v=hmQEpjaLRoY&fmt=18

http://fr.youtube.com/watwatch?v=DWzyF3fApqA&fmt=18

Et y a la scène post-génerique du 5 avec Alucard qui commence à se diriger vers Londres:
http://fr.youtube.com/watwatch?v=po4e2pePtUk&fmt=18

:spoiler: manga (les derniers tomes sortie en France) :spoiler:

Je suppose que le 6e OVA sera composé de l'attaque du manoir d'Hellsing par Zorin Blitz, puis sera suivit de l'envoi des troupes du Vatican dirigé par Enrico Maxwell, et je pense que l'OVA6 se terminera sur la mort de ce dernier... Ou peut-être sur l'affrontement avec le Capitaine...

:spoiler: FIN DU SPOILER :spoiler:

:spoiler: TOME 10 :spoiler:

Quand à l'OVA7, je pense qu'il sera très concentré soit sur la fin du tome9 et le tome10, soit exclusivement sur le tome10 (le combat Seras VS Capitaine (forme loup-garou), Alucard déchainé à son maximum, dirigeant des armées fantomes, et le passage où il est mis KO par Schrödinger (Schrödinger se tranche la gorge et se jète d'un toit pour se laissé absorber par Alucard)) ... (et personellement je connais pas la suite :lol: )

:spoiler: FIN DU SPOILER :spoiler:

mutsumiii mutsumiii
MP
Niveau 9
26 janvier 2009 à 15:19:34

la vostf de l'OAV5 est dispo depuis un peu plus d'une semaine déjà, et c'est du tout bon. Alucard presque totalement absent, mais qu'importe, c'est un carnage total. Certainement la meilleure OAV des 5, avec une Ost qui est ENFIN aussi bonne que celle de la série.
sinon pour l'OAV7, à mon avis ça ne sera pas avant juin/juillet vu qu'elles sortent en moyenne tous les 6 mois.
Rahhhhh....

degh degh
MP
Niveau 8
26 avril 2009 à 14:19:01

bonjour à tous

une simple question concernant le manga hellsing the dawn

je crois que ça s'est arrêté au chapitre 6
qq sait-il quand le chapitre 7 est prévu ?

007cube 007cube
MP
Niveau 6
22 août 2009 à 22:21:19

Le trailer de la 7eme OAV est dispo à cette adresse : http://www.youtube.com/watch?v=lSFOq12I2bQ&feature=related

Je n'ai aucune idée de la date de sortie mais ça s'annonce orgasmique au possible ^^

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 00:17:01

La vache, il m'a l'air effectivement sublime :bave:

Hate hate hate hate !!!!

DaphnesNohansen DaphnesNohansen
MP
Niveau 9
20 octobre 2009 à 00:16:22

Alors c'est moi ou Alucard est de plus en plus.... sadique et Integra à du mal à le contrôler ? J'ai les 4 en DVD et en regardant bien, il est de plus en plus sadique. Il suffit de voir le débat (OAV 1) et le 4 avec Rip van Winkle.....

Sinon vivement la suite !

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
22 octobre 2009 à 17:05:02

Normal qu'il soit de plus en plus sadique, puisque c'est la guerre et qu'elle va crescendo niveau violence et sang :sournois: .Et pour Integra, vu qu'elle et Alu se ressemblent un peu ...

Sinon, j'espère que la fin sera un peu plus développée et moins décevante que dans le manga (qui m'a laissé un goût d'inachevé et de bâclé dans la bouche) :sarcastic:

DaphnesNohansen DaphnesNohansen
MP
Niveau 9
22 octobre 2009 à 20:22:54

Oui normal, c'était pas vraiment un question mais plutôt un constat ^^"

Sinon tu sais que ce n'est pas bien de manger ses livres ? Il fallait le lire, maintenant te voila avec un gout bizarre dans la bouche :p

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
22 octobre 2009 à 20:43:45

Pourtant, les 9 premiers tomes m'ont laissé aucun goût bizarre, je les ai même littéralement dévorés :o))

Cenobyte15 Cenobyte15
MP
Niveau 6
06 novembre 2009 à 19:24:09

Le DVD de Hellsing Ultimate IV viens de débarquer sur le site officiel de Dybex, je l'ai commandé :ok:

(je pense le regarder en VF pour voir le niveau du massacre, ... C'est marrant, mais entre le 1, le 2 et le 3, le niveau du casting de Dybex était différent j'ai trouvé..., Alucard à une voix très moche dans le premier (completement grillé :( ...), dans le deuxième sa correspond mieux, et le trois sa peu allez... Sinon j'ai aussi tilté sur le doublage du Major, dans le premier (il apparait juste à la fin) ... Sa ressemble à rien, j'crois même que sa pourrait être le même doubleur qu'Alucard..., idem dans le 2, parcontre dans le 3, on a enfin un bon doubleur (qui prend un accent allemand qui colle bien au major, surtout par rapport à ses répliques dans le manga de Tonkam)).

L'épisode IV étant l'arrivé de nouveaux personnages, et la présence de plus nombreux persos en arrière plan (De la reine d'angleterre à Rip en passant par Schrö...), j'ai un peu peur du casting qu'aura fait Dybex mais bon... x)

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
08 novembre 2009 à 21:54:40

Perso, je pense attendre que Dybex sorte un coffret pour avoir les OAV (comme j'ai fait avec Hellsing et le coffret édition sanglante :coeur: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment