CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *Topic Officiel : Hellsing Ultimate.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:54:52

black_bomb :d) (réponse un peu tard mais mieux vaut tard que jamais hein... surtout si tu n´as pas continué a les voir)
Je comprends bien que l´oav 1 t´ai déçu, mais c´est quand même compréhensible puisque ça reprends une grande partie de ce qu´on avait déjà dans la série. Or là la musique était même meilleure (en tout cas pour moi... je préférai le style "jazzy" ou presque déjanté parfois) et oui ça durait plus longtemps.

Mais le but de ce premier oav était pas de faire mieux, mais de reprendre juste ce qu´il faut du début de l´histoire pour ensuite continuer mais cette fois en restant au plus proche du manga.

Et là :oui: c´est mieux! Parce que perso je n´aimais pas trop les ennemis carrément pas à la hauteur d´Alcard, genre Bonie and Clyde et même Inoconito qu´on se demande d´ailleurs où ils sont allés le pécher celui-là.
Ils n´ont pas du tout la classe qu´on devrait trouver chez des vampires, et en général les couleurs utilisées dans ces épisodes là sont parfois ridicules.

Quant à Victoria elle est bien mieux "réalisée" dans les oav, y a pas photo (je regrette juste toujours la couleur de l´uniforme... mais peut-être qu´une fois "transformée" comme dans le manga...)
Car justement les évènements avec les nazis et leurs créatures sont plus intéressantes, car liés même au passé d´Alucard et des Hellsing. Et les combats qu´on trouve là sont grandioses... (dommage juste qu´il n´y ait pas le combat Alucard/Anderson dans du metro)
ça vaut le coup de voir tout ça en fait rien que pour une certaine scène de l´oav 3 (Vlad l´empaleur!! :bave: )

Cerise sur le gâteau et si je ne me trompe pas, l´oav 4 qui va arriver en vostfr dans pas longtemps normalement, est la reprise de The Dawn du manga, avec le jeune Walter!! (je medemande par contre si Alucard aura la même forme de gamin qu´il a dans cette partie papier)

Bref oui ça vaut vraiment le coup de les voir ces oav! :diable:

ps: quel pavé :p)

sharingan_EVO2 sharingan_EVO2
MP
Niveau 9
02 novembre 2007 à 18:59:53

ok pour l´oav 4 mais faudrait d´abord avoir une version vostfr

sharingan_EVO2 sharingan_EVO2
MP
Niveau 9
02 novembre 2007 à 19:00:36

du 3

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:35:17

:question:
ben... il y en a déjà une. En dl je sais pas mais sur daily par exemple, oui.

merra1986 merra1986
MP
Niveau 10
12 novembre 2007 à 02:41:18

persoj´ai trouvé cette série d´oav géniale,le problème c´est la lenteur des sorties.enfin bien vite l´oav 4.
quelqu´un sait combien il y aura d´oav?

Icesik Icesik
MP
Niveau 3
02 décembre 2007 à 03:35:03

Surement un bon paquet, vu la ou en est le manga, alors qu´il n´est pas terminé.

J´ai entendu parlé de 1er trimestre 2008 pour l´OAV 4... ca s´traine...

sharingan_EVO2 sharingan_EVO2
MP
Niveau 9
02 décembre 2007 à 19:34:25

l´oav 3 est disponible chez kili-no-fansub

le_haineux le_haineux
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:27:08

Bonjour!

Bon je sais que ce topic parle d´hellsing "ultimate" et j´ai une question à vous poser au sujet de la fin de l´animé hellsing:

Pourquoi integra est-elle enfermée dans une cellule à la fin dans le chateau des hellsing?

Merci

Dacticelle Dacticelle
MP
Niveau 5
05 décembre 2007 à 10:34:47

chaud le spoiler quand meme dans ta question :(

le_haineux le_haineux
MP
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:26:45

Ah oui désolé, j´ai oublié les :spoiler:
Mais bon, c´est passable encore.

captverglas captverglas
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:49:39

vive hellsing ultimate :content:

le_haineux le_haineux
MP
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:40:14

Ca répond pas à ma question mais bon...

Viv aussi hellsing ultimate (j´espère que dybex en fera une bonne édition collector)

[Tostaky] [Tostaky]
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:14:03

Quelqu´un connaît la date de sortie du 4eme OAV ? :pacg:

sharingan_EVO2 sharingan_EVO2
MP
Niveau 9
24 février 2008 à 20:00:51

le 4emee oav est sorti en raw.
Faites circuler pour esperer qu'une fansub le traduisent

http://www.hellsingheaven.com/

sharingan_EVO2 sharingan_EVO2
MP
Niveau 9
08 mars 2008 à 21:07:45

ohé personne?
Bon moi je l'ai vu ce 4eme ova et sincerement il déchire .Alucard est plus en forme que jamais, et on avance clairement dans l'histoire.
Les effets son splendide .Par contre les musiques sont débile. On est gavés par des champs et des hymnes nazis.
Bref un excellent hellsing quand meme.

Le lien pour le film (tout en bas en ROUGE)

http://share.dmhy.net/show.php?date=1203598612&hash=369dec8e8d4436575b30f2a5759fc1c8a8002183

Pour les sous-titres voila:

http://dl.free.fr/eaLBm0FcK/[DR_AND_JEF]_Hellsing_OAV_IV_SUBS_FR_v1.0.ssa

vive aaaacaaado

merra1986 merra1986
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:07:21

c'est vrai qu'il aurait du garder la musique "jazzy" de la première série.Hellsing oav c'est de la bombe,un perso charismatique,du sang et un histoire pas mal.un très bon animé!

merra1986 merra1986
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 04:48:09

personne ne sait ou je pourrais trouver l'animer avec le son déja dessus?

sharingan_EVO2 sharingan_EVO2
MP
Niveau 9
27 avril 2008 à 21:26:03

non il n'est pas encore sorti mais ca revien au meme kan tu utillise VLC

dvid8 dvid8
MP
Niveau 9
28 avril 2008 à 07:25:26

4ième OVA disponible en vosta traduit par animeone :ok:

sephibad sephibad
MP
Niveau 13
14 juillet 2008 à 05:33:17

pouffff je m'incruste 2 mois plus tard m'ai j'ai une folle envie de parler de cette magnifique série d'hellsing (haaaa ouai très matinal aujourd'hui).

pour ma part je préfère grandement l'oav à la série pour la simple raison que l'oav reprend la véritable histoire du manga qui est sublime (la série est bien mais après l'épisode 6 (parallement les 2 oav et 2 premiers tomes), décalage radicale et totalement minable, et invoque la disparition de personnages sublimes

spoil :

incognito....... mais d'où ils sort lui ? on met le commandant à coté c'est sans comparaison.

fin spoil.

niveau chara design, certains amateurs de la série n'aimeront pas, mais pourtant c'est dans ces oav qu'il est vraiment le plus fidèle à l'origial et franchement je trouve vraiment mieux, plus charismatiques. on retrouve d'ailleurs beaucoup de plans qui apparaissaient sur le papier.

je n'aimai pas trop le zick trop jazz, rock de la série donc dans ultimate la bo ne me dérange pas du tout.

l'animation est assez quelconque mais sublime pendant les phases de combat.

la grosse erreure est de voir ces oav comme une version accélérée de la série, il faut oublier la série qui n'a du manga que les 2 premiers tomes (sur 9 c'est quand même enorme), mais il faut le comparer au manga.

et là pouf, certe, avec de la musique, de l'annimation et tout ça ça rythme beaucoup les phases de combats, avec une superbe mise en scène, mais pour vraiment profiter de hellsing, encore une fois c'est sur le manga qui faut se tourner. l'oav n'est pas une copie de la série accélérée, mais une adaptation du manga accélérée

spoil :

les oav se concentrent surtout sur le groupe hellsing et très vagement sur escariot et des personnages pourtant intéressants dans lesquels il y a pas mal de scènes intenses qui leurs sont dédiés, ont totalement été zappés : (je pense notament à Henkel et yumiko/yumie).

les oavs diffusent les séquence à la va vite là où le manga approfondi.... au fait on apprécie surtout les oav (plus que la série tv) SI on a lu le manga (dont le scénario est sans comparaison à la série tv au dela de l'épisode 6, là où ça commençais pourtant à se dévoiler).

donc classment des version de hellsing :

1 manga (mille fois)

2 oav (à la va vite mais fidèle dans ce qu'il contiend)

3 série tv (de l'épisode 1 à 6)

classe pas la série au dela de l'épisode 6 tellement c'est......... comme naruto après l'épisode 136 ^^ !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment