CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *Topic Officiel : Hellsing Ultimate.

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
MoktarMaracana MoktarMaracana
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 21:40:04

bah nop

:spoiler:

alucard c'est quand même une pointure c'est pas n'importe qui il a transcender tout les niveaux d'existence ou de conscience. :noel:

que le major parvienne à l'expulser 30 ans ce n'est pas rien. :hap:
au contraire très peu ,j'imagine, pourrait prétendre en avoir fait autant ou réussit.
donc y a pas vraiment cette impression ,que ses actes n'aurait servit à rien.

à la fin, l'événement nazi et le major qui profite de ça pour vaincre alucard ne sont juste qu'une broutille dans l'existence longue et solitaire du roi des vampires ou Dieu des créatures de la nuit.
ça rend les choses encore plus majestueux voir mythologique carrément pour le vampire mais aussi épicness pour le major. :oui:
le seul humain qui a presque failli triompher contre alucard.

:spoiler:

crygene94 crygene94
MP
Niveau 8
28 juin 2014 à 21:52:36

Xx-oro-xX :d) Die Fledermaus

TheGuraGuraMan_ TheGuraGuraMan_
MP
Niveau 9
29 juin 2014 à 00:51:29

:spoiler:

Moktar : Van Hellsing a réussi pourtant.

Nefr n'a pas tord. Rien que pour le fait que la situation de Seras n'a au final pas du tout changé malgré son passage en mode "vraie" vampire, c'est un peu dommage, ça aurait du la détacher un peu d'Alucard, là on dirait juste qu'elle n'a fait que l'attendre pendant 30 ans. Au final,à part montrer la culotte de Seras et rendre Alucard encore plus immortel, ça n'aura pas été très utile tout ça.

Au pire, mettre une fin ouverte où on revoit son cerceuil vide à la fin avait un petit bruit/choc comme s'il revenait (ou pas) aurait été plus intéressant à mon sens.

:spoiler:

MoktarMaracana MoktarMaracana
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:34:28

j'ai oublier van hellsing ,sorry ,c'est même une grosse bourde :nonnon:

j'en rajoute concernant mon précédent commentaire.

en faite alucard est tellement overcheater que le vaincre ne peut pas être à la porter de n'importe qui.

:spoiler:

la façon que ça arrive doit permettre que même dans la défaite, alucard parvient à s'en sortir.
le gars à dépasser tout les états d'existence, il ne peut donc pas être vaincu simplement ni à jamais.

c'est dans se sens là que je le pense.
évidemment y a aucun intérêt à montrer un personnage sans équivalent. oui mais voilà certaine --rare-- personne sont capable de le détrôner voir un peu.

le BG valentin avec son frère qui prennent d'assaut le manoir hellsing, le blondinet essaye de se faire alucard. ce petit présomptueux qui est incapable de concevoir pleinement l'étendue de l'existence du personnage.
c'est une fourmi qui essaye de se faire un tyrannosaure en gros :noel:

cette oeuvre montre une succession de personnage plein de défiance (le gros binoclard nazi, le major, le cureton alexander, tubalcain le gars au carte de poker :hap: ect... ) à l'encontre de ce qui dépasse leur entendement mais quand ils le comprennes il est déjà trop tard.

en bref alucard est censé rester invaincu éternellement! il passe à travers les époques comme un visiteur sans être atteint ni altéré par le temps qui passe .
ça respecte le fait que ce personnage reste, même défait, tout puissant. :cool:

du moins c'est comme ça que je comprend cette univers ci et ce personnage. donc à partir de là ce qu'à fait le major n'est pas aussi petit que ça en parait. :non:
il a entacher ne serait-ce qu'un peu le prestige d'alucard il n'est pas aussi invincible que prétende les légendes.
le personnage peut être toucher et même être écarter pendant un bon moment.

concernant la manière de comment à était fait la fin ou le traitement de seras, je n'en dirais rien, moi ça ne m'a pas gêner. enfin si un peu quand même mais c'est surtout sur le fait de ne pas en avoir dit plus...de la manière de comment le monde à évoluer après l'hécatombe perpétrer durant cette événement mondial.

MoktarMaracana MoktarMaracana
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 01:36:50

:spoiler:

:spoiler:

Tanboys Tanboys
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:02:37

SaltLake :d) Ceci répondre à ta question, bonne lecture :ok: :

:spoiler:

Dans le manga d'Hirano,Vlad est ici décrié comme un homme profondément croyant. Il ne se plaint jamais et ne prie pas Dieu parce que selon lui, les actes comptent plus que la parole. Dieu récompenserait ceux qui agissent, et non ceux qui réclament. Par la suite, Vlad Tepes a passé son temps à se battre pour Dieu. Comme il est dit lors de la narration, pour Vlad, combattre les Turcs-Ottomans, c’est prier Dieu. Combattre revient à prier, car il se bat contre les infidèles. Et continue ainsi sans limite car il est persuadé de préparer le retour de Dieu sur Terre et d'être récompensé en conséquence.

Seulement rien n'y fera. Son pays est dévasté, les siens massacrés (en partie par lui, jugeant que quelques morts ne sont rien si en contre partie cela permet de sauver plus de vivants). Les Turcs ottomans ont fini par conquérir la Valachie, et il finit de nouveau à la cour du Grand Turc, mais cette fois pour son exécution. Lors de la scène de la décapitation, quand l'arme du bourreau s'apprête à trancher sa tête, Vlad semble ressasser toutes les choses qui se sont produites durant sa vie : de son emprisonnement par les Turcs, de la guerre qu'il a menée contre les infidèles, des sentences qu'il a infligées à ceux de son pays. Tout ce qu'il a fait, il l'a fait pour Dieu. Durant tout ce temps, il n'aurait jamais pu perdre foi en ses convictions. Mais alors qu'il est sur le point d'être tué, il réalise la vérité : Dieu l'a trahi et abandonné. Il le renie donc en lêchant le sang déjà présent sur l'échafaud. La lame du bourreau s'apprête à décapiter Vlad, mais n'aura que pour effet de détruire la croix du Christ que portait ce dernier. C'est avec cette image symbolique que l'on comprend comment et pourquoi Vlad est devenu un vampire. Ce même vampire qui deviendra le Comte Dracula, et qui plus tard sera appelé Alucard par Arthur Hellsing, le père d'Integra.

:spoiler:

Tanboys Tanboys
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 19:14:26

Le comment est pas tellement important, c'est un peu comme si je te disais comment la Momie devient une Momie dans La Momie.

C'est un conte surnaturel qui date de plus de 100 ans hein Dracula, il faut pas chercher d'explication logique à tout :rire:

-mjay- -mjay-
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 06:33:35

Tanboys a clairement tout expliqué, cette écriture de bg absolu. :noel:

Sinon même chose, si j'avais pas lu que tout était prétexte à de la baston gratuite, j'aurais pas réalisé et aurais insulté de tous les noms cette série plus qu'ennuyeuse. :noel:

Sinon très beaux graphismes, scénario à chier (Ne nous le cachons pas :hap: ) mais belles mises en scène, OST passables, un épisode ultra soporifique (Je m'en souviendrai de ce discours de tyran à deux balles :ouch: ) et pas qu'un, m'enfin ça passe le temps, je considère surtout pas ça comme un chef d'oeuvre, j'en garderai un souvenir plutôt vague.

Je dis ça parce que pour moi le niveau de réflexion et le scénario prime sur tout dans une oeuvre, le reste m'importe peu, donc Hellsing et moi n'étions pas fait pour s'entendre, mais je reconnais ses talents, on se souviendra tous des apparitions de bg d'Alucard et de ses pouvoirs overcheatés. :noel:

-mjay- -mjay-
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 06:34:17

Tanboys a clairement tout expliqué, cette écriture de bg absolu. :noel:

Sinon même chose, si j'avais pas lu que tout était prétexte à de la baston gratuite, j'aurais pas réalisé et aurais insulté de tous les noms cette série plus qu'ennuyeuse. :noel:

Sinon très beaux graphismes, scénario à chier (Ne nous le cachons pas :hap: ) mais belles mises en scène, OST passables, un épisode ultra soporifique (Je m'en souviendrai de ce discours de tyran à deux balles :ouch: ) et pas qu'un, m'enfin ça passe le temps, je considère surtout pas ça comme un chef d'oeuvre, j'en garderai un souvenir plutôt vague.

Je dis ça parce que pour moi le niveau de réflexion et le scénario prime sur tout dans une oeuvre, le reste m'importe peu, donc Hellsing et moi n'étions pas fait pour s'entendre, mais je reconnais ses talents, on se souviendra tous des apparitions de bg d'Alucard et de ses pouvoirs overcheatés. :noel:

Kaokai Kaokai
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 07:04:58

Je suis dégouté ... Dybex n'a licensié que les OAV 1 à 4 ...

Hapostropher Hapostropher
MP
Niveau 7
26 mars 2015 à 17:58:28

Salut tous le monde,
j'en suis actuellement a l'OAV 9 et je compte matter le 10 ce soir :bave:
Une fois fini qu'est qu'il me restera à regarder ? Car j'ai vu qu'il y a 13 OAV en tout non :question:
C'est quoi les 3 autres ?

Merci d'éclairer ma lanterne :hap:

Malboro_Deutri Malboro_Deutri
MP
Niveau 7
26 mars 2015 à 18:40:25

Les 3 derniers c'est The Dawn un flashback si jme souviens bien :hap:

Hapostropher Hapostropher
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 21:47:00

J'arrive pas à trouver l'ep 10 aidez-moi je veux connaitre la fin :hap:

Gekiha Gekiha
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 18:52:57

Chaud de pas aimer cet anime :hap: Même si c'est vrai qu'il y a un peu trop de blabla et ça peut inciter à drop carrément :( ( OAV 4/5/6 )
Sinon : Animations/graphismes énormes, combats fluides, OST travaillées, persos charismatiques ( Alucard :cool: Anderson :cool: ) et badass, adaptation fidèle au manga, etc...
9/10, anime favori

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 08:47:39

Hellsing Ultimate bientôt en blu-ray en france :cool:

letapisdesouris letapisdesouris
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 02:11:23

Pourquoi Walter devien un traitre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2016 à 01:17:02

Je viens de le finir, et donc en 1 mot : excellent [[sticker:p/1kki]]

MetalThrashMT MetalThrashMT
MP
Niveau 8
12 janvier 2016 à 13:43:28

Idem pour moi, pas encore fini cependant, mais bon dieu que ça déchire :bave:

Déçu d'arriver après la bataille, quand plus personne n'en parle :-(

Astre_Eternel Astre_Eternel
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 00:00:39

J'avais des préjugés au départ, mais au final :
Je suis encore sur le cul [[sticker:p/1kki]]

Cet anime de fou, vraiment original, magnifique, quand j'ai commencé, je sentais un petit malaise bien sympa, mais quand on avance après quelques épisodes :ouch:
Vraiment, je l'ai trouvé super agréable, je le classe facile dans mon top 5 :oui:

Guiz-LaBanquise Guiz-LaBanquise
MP
Niveau 9
24 février 2016 à 05:38:50

Je viens de finir l'épisode 4 et franchement je trouve ça vraiment pas bon , entre les dialogues long et extrement chiant et cliché et le scénario pas top, les combat inintérrésant avec toujours le même schéma ( Alucard arrives , ennemis impressionner par la légende en face de lui puis ensuite alucard qui se laisse frapper par l'ennemis se regenere et lui met un power up dans sa gl pour lui defoncer totalement la tronche ) L'humour qui est comment dire ? Pas marrant :hap:
Donc dites moi les gars beaucoup le classe comme chef d'oeuvre, est ce seulement le début qui est comme cela et que je devrais continuer je risque d'etre surpris ou vaux mieux que je passe mon chemin et que c'est plutôt moi qui est pas cerné le reel interet de cette animé ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment