CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Berserk

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 128»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2011 à 00:24:57

Mais t'es complètement bouché ma parole, c'est si difficile d'admettre que tu es partis en vrille ?

J'ai donné mon avis sur le rendu... ça te gêne tant que ça ?

Ryukishi07 Ryukishi07
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 00:34:30

Non mais ton avis sur le rendu, c'est :

"le rendu est très différent du jeu... (pour se rapprocher d'un style "dessiné".... même si on est loin du charme d'un vieux Disney à ce niveau ^^')"

Rien qu'à partir de là, je nageais dans l'incompréhension face à la mention de Disney. Pourquoi parler de Disney, qui, comme tu le dis, faisait du dessin sur cellulo à l'époque, alors qu'on a affaire à un film d'animation rempli de 3D moche, pour au final conclure "Ca a pas le même charme".

O RLY ?

Mais comble du comble, tu me dis que je suis pas car j'arrive pas à faire le rapprochement entre CG/3D et le cellulo, et tu fais même mine de m'apprendre que le Cel-Shading, c'est de la 3D (oh lord). L'incompréhension devient encore plus grande, vu qu'il n'y a pas de rapprochement à faire, le travail a effectuer sur les deux étant de nature trop différente. Tu m'aurais parlé de storyboarding ok, mais là, non, stop délire plz.

Et sinon, je ne comprends toujours pas le dernier post de la page précédente, p'tet une tentative de moquerie dû à une lecture en diagonale de mes posts --> râté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2011 à 00:39:38

Dis moi... le rendu final n'est_il pas influencé par les modèles 3D ?

Tu parles des modèles 3D... donc indirectement du rendu...Alors que tu venais d'affirmer que tu ne parlais QUE des animations...

C'est tout, je trouvais juste ridicule ton affirmation hâtive ^^.

(Et je la trouve toujours aussi ridicule)

Tu montes directement sur tes grand chevaux à étaler le peu de science que tu as... Pourquoi ? Tout simplement parce que quelqu'un trouve le rendu plus fidèle dans le trailer que dans le jeu PS2...

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
05 octobre 2011 à 00:07:32

ça me manque =)

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 20
05 octobre 2011 à 15:44:02

Bonjour, j'ai l'occasion d'avoir ce lot :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/10687582084905_001.jpg

Pour 60€. Berserk, tomes 1 à 28.

Inutile de parler du prix qui est très bon, vu que les bouquins ont l'air en bon état. Par contre ça vous dérangerait pas d'avoir les 6 premiers dans une édition différente que les autres ? ( voir photos ) :(

A moins que ce soit la même édition mais sans l'espèce d'enveloppe.
Merci de vos réponses

AzazeI AzazeI
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:06:49

C'était la première édition sortie par Dybex à l'époque, en version française, donc lecture de gauche à droite.
Les 6 premiers sont trouvables dans l'édition Glénat.

Sinon kookoo forum Manga.

AzazeI AzazeI
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:06:20

La rage, j'viens de voir que c'est pas Hirasawa Susumu qui va faire l'OST mais Sagisu Shiro, le compositeur de Bleach.
Et ils ont même pas repris le doubleur qui avait fait Guts dans la série.

Déception totale.

toutoune134 toutoune134
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:34:07

C'est aussi le mec qui a fait la musique d'evangelion, rebuilds compris. Y'a pire comme bagage.

Et Hirasawa fera le theme song du film.

Panpiii Panpiii
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 12:35:04

Nouveau trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=N-9vM79FFWQ

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 19:48:58

Le film est sorti, il serait peut-être temps de réactiver ce topic.

L'opening : http://www.youtube.com/watch?v=dsD4y9ly1ZI
Et les dix premières minutes ont été mis en ligne.

On a vraiment l'impression que le travail a été soigné, mais cette 3D fait tâche sérieusement.

AzazeI AzazeI
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 20:23:44

Mon ressenti sur les 10 premières minutes est plutôt mauvais.
Les scènes de combats me rendent malade ( J'dis pas que c'est mauvais, mais juste, j'aime pas. ), les musiques sont... transparentes.

J'le sens vraiment pas épique comme j'pensais qu'il serait.

sunoheil sunoheil
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 20:36:17

est-ce surprenant? :hap:

Doublebass Doublebass
MP
Niveau 19
04 février 2012 à 23:20:06

Bah moi qui ai commencé le manga récemment et qui viens de terminer le tome 13 aujourd'hui justement, je suis vachement emballé par ce film. Même si j'suis d'accord au niveau de la 3D, je trouve ça assez moyen. Par contre le dessin (pour ce qu'on en voit :hap: ) a l'air quand même bien foutu et bien plus proche du manga que ne l'était le premier anime.

J'ai quand même très envie de le voir en Bluray :bave: (mais si ils veulent le sortir au ciné chez nous, qu'ils ne se privent pas :noel: )

MetalGearSolid MetalGearSolid
MP
Niveau 16
05 février 2012 à 00:09:09

Même pas rêve :noel: les cinéma FR a part les Ghibli c'est pas souvent que y'a de la japanime ... C'est bien dommage dailleur.
Mais sinon ça a l'air pas mal mais j'ai aussi un ressenti bizarre avec le 3D ça rend mal et les combats ont l'air mou comparé au manga qui lui a vraiment une pèche énorme à ce niveau là :coeur:

Gouloudrouioul Gouloudrouioul
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 01:44:16

Ouais la 3D fait bizarre, mais au final c'est vraiment pas mal fait, même si j'aurais préféré du dessin pur et dur (c'est du Berserk quand même quoi !). Petite déception à ce niveau là donc, mais je pourrais m'y faire, surtout que ça fait pas artificiel du tout. C'est même plutôt dynamique et j'ai trouvé les combats assez chouettes contrairement à vous.
Quant aux musiques, celle du début est plate, je suis d'accord, mais celle de l'opening je la trouve géniale. En tout cas j'ai hâte, et je pense pas être déçu.

sunoheil sunoheil
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 16:44:35

vous n'avez que la 3d dans la bouche ou quoi ? :doute:

et le respect du manga y en a ?
comment respecter le manga 13 tomes avec un film de 50 min ? :sarcastic:

encore des pigeons qui accoure donner le fric de papa/maman :malade:

yang yang
MP
Niveau 11
05 février 2012 à 16:48:57

et si tu la fermais ?

AzazeI AzazeI
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 17:05:20

Alors, les films dureront MINIMUM 2 heures, et l'âge d'or s'étalera sur 3 films.

Now, stfu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2012 à 17:46:06

A noter aussi que je préfère de loin une série ou un film plus court plutôt que quelque chose qui tire en longueur... (Comme les shonens à rallonge en version animée par exemple...)

Après, j'attends de voir ce premier film Berserk en entier pour me faire un avis. Mais sur les 10 premières minutes, je dois bien avouer que je ne suis pas fan de la sur-utilisation de CG... (La qualité minable de la vidéo sur Youtube n'aide peut-être pas ^^')

Et pour la bande son, je ne suis pas fan de Shiro machin.... Dommage que ce ne soit pas Susumu Hirasawa qui s'occupe de tout ^^'.

Gouloudrouioul Gouloudrouioul
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 17:47:17

C'est vrai que 3 films de 2h pour l'âge d'or, ça risque de faire un peu long...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment