CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Berserk

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 128»
Page suivanteFin
-MiChOcO- -MiChOcO-
MP
Niveau 8
20 mars 2011 à 12:45:35

Bof, les images sont tellement riches en détail qu'une page de manga ne permet pas vraiment de bien voir le dessin. Alors qu'une page numérisée sur un écran de PC avec une résolution normale permet de mieux apprécier le dessin.
Mais c'est vrai qu'il faut acheter le manga quand même ^_^

XxGungravexX XxGungravexX
MP
Niveau 1
21 mars 2011 à 01:03:39

je dit pas le contraire mais la ou je vie je l'acheter uniquement par CB et mon père ne la toujours pas activé. de toutes les fason je conte bien l'acheter mème après avoir lu les scans ^^ j'en suis au 22 et j'adore mais quand j'aurai acheter les 33 Tome je me sentirai mieu je compte bien acheter des poster aussi tous se qui si rapporte ^^ je kiffa donff love berserk !!!

_falken_ _falken_
MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 01:36:04

premier film prévu pour janvier 2012
le projet Berserk va durer plus de 10 ans

cyborg12 cyborg12
MP
Niveau 14
06 juillet 2011 à 19:54:31

Apparemment ça va reprendre du début (?!) et si c'est le cas je dis tant mieux!! Car l'anime de Berserk se faisait un peu vieillot!!
Il me tarde de revoir Guts en anime car la parution du manga est vraiiiment lente.
Vivement!! :-d

AzazeI AzazeI
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 20:18:30

Oui.

lchise lchise
MP
Niveau 9
14 juillet 2011 à 10:53:58

NOUVEAU TRAILER !

OMG OMG OMG OMG OMG

http://www.youtube.com/watch?v=fUXUtSNYpIw

OMG OMG OMG OMG OMG

:bave: :bave: :bave: :bave:

_falken_ _falken_
MP
Niveau 9
14 juillet 2011 à 11:22:21

CG totalement hideuse

pas de hirasawa à la musique

ouais bon ben énorme déception

cyborg12 cyborg12
MP
Niveau 14
14 juillet 2011 à 17:45:51

ce qui me déçoit c'est que tu mets 10 "OMG" pour un trailer de 30secondes!!!
:snif2: vivement!!

x333 x333
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:23:04

le site officiel ouvre demain normalement.

Ryukishi07 Ryukishi07
MP
Niveau 9
14 juillet 2011 à 18:29:13

Ce trailer incarne en quelque sorte ce qui me faisait le plus peur depuis le moment où j'ai lu, il y a pas mal de temps, que la prochaine adaptation anime de Berserk serait en Full CG. Evidemment, vu qu'on parlait de Berserk et ce que cela induisait en ce qui concerne la patta graphique et la mise en scène, je n'ai absolument pas cru une telle rumeur.

Puis vint les quelques CM qui ont été mise en ligne sur Youtube. Et là incompréhension, plein de CG partout, plus ou moins visible, mais avec mon âme de believer, je me suis dit que c'était histoire de montrer ce que cela traiterait, que c'était pas fini ou encore que c'était des cas exceptionnels. Mais quand on y pense, pourquoi montrer des passages en CG.

Et là, ce trailer est le coup de grâce. C'est tout simplement immonde. C'est moche, hideux, laid, atroce. Je n'arrive pas à trouver les mots. Pas la moindre direction artistique digne de ce nom, aucun dynamisme, tout est mort et statique à cause de ces modèles 3D de merde. Je veux dire, la scène à cheval avec Guts et Casca, on dirait des poupées de chiffons qui agitent des bout de bois. WHAT THE FUCK IS THIS SHIT. Pareil pour le siège, c'est mouuuuu. Encore, ce serait de la CG dynamique, un minimum fluide et jolie, mais non, on préfère faire un vieux Cel-Shading tout moche.

Par dessus le marché comme l'a souligné falken, adieu Susumu Hirasawa, bonjour musique pseudo-aventuresque épique quelconque. Plus aucune identité, plus rien. Comment peuvent-ils faire quelque chose de décent sans ceci, par exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=5ew2Vmhqn8Y

Ils vont mettre quoi ? Une musique inquiétante dark à la con ? Un remix by Gackt ?...

Je ne sais pas ce qui est passé par la tête du studio 4°C, mais sûrement pas de bonnes choses, car pour vouloir s'aligner sur l'Occident et le tout-3D, on atteint le pitoyable à son paroxysme.

Rendez-nous la Japanim'...

NiKi_ NiKi_
MP
Niveau 7
14 juillet 2011 à 18:39:27

rien n'est dit pour la musique c'est que c'est pas susumu hirasawa si? c'est juste une musique de trailer bateau la

sinon pour la cg c'est pas si atroce que ça, y'a des plans ou limite on m'aurait pas dit, j'aurais pas remarqué que c'était de la cg, en fait je sais pas si c'est moi, mais le trailer alterne 2D et 3D

Ryukishi07 Ryukishi07
MP
Niveau 9
14 juillet 2011 à 18:56:59

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=12397

Apparemment, Hirasawa serait sur le film, je ne sais pas d'où il sorte l'info si elle est vraie, ou si ils l'ont mis à cause de sa précédente participation sur l'anime...

Sinon la CG est à des lieux de ce que l'ont pourrait faire à l'heure actuelle et pour un projet de cet envergure (10 ans, normalement). C'est saccadé, les plans sont atrocement MAUVAIS, ce qui donne une impression de lenteur encore plus grande, comme la scène avec Zodd ou encore le gros zoom dégueu sur Guts quand il a 15 ans, c'est atrocement mal rendu, et ça enchaine les maladresses niveau réalisation.

Ensuite, il y a certains passages que l'ont pourrait confondre avec de la 2D, comme lorsque Guts est assis sur la corniche et qu'il parle avec Griffith, ou encore quand ce dernier regarde la "caméra" façon bogoss, mais j'ai le sentiment que ce n'est pas vraiment le cas, d'abord à cause de la coloration trop "mate" et des formes trop lisses lors des mouvements, on ne dirait pas des dessins en tout cas, ou alors ils ont tout retexturé en 3D par-dessus peut-être ? Ca serait terriblement idiot. De même, la manière dont bouge le visage et le coup de Guts quand il sur la corniche est étrange malgré le fait que ce soit en 2ème plan.

'Fin bref, 2D ou pas, c'est très pas beau sur le peu de scène propable :-( :-( :-(

Xamdou Xamdou
MP
Niveau 3
14 juillet 2011 à 18:58:33

Les seuls passages laid selon moi c'est les scènes de la bataille et la cavale en pleine nuit, le reste, wait lolz, comme NiKi y'a des passages j'ai même pas capté que c'était de la CG, ça a rien de moche quoi.

Pis la musique... Susumu ou pas, ça incarne qu'un truc de 30 secondes là.

Moi j'ai hâte.

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 22:50:57

On dirait un vieux jeux vidéo les plans des batailles. Franchement déçu.

x333 x333
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 22:52:59

ça fait chier qu'ils ne visent qu'une sortie japonaise.

janvier 2012 dans les salles niponnes, ça fait quoi chez nous?

même sur internet, faudra bien attendre 5-6 mois avant d'avoir une version dvdrip traduite...je pense.

_falken_ _falken_
MP
Niveau 9
14 juillet 2011 à 23:03:04

ahahaahah

le logo warner bros au début était pourtant impossible à rater

bigbull17 bigbull17
MP
Niveau 6
15 juillet 2011 à 03:52:58

Jerry :noel:

OttmarHitzfeld OttmarHitzfeld
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 12:40:33

J'aime bien.

Gouloudrouioul Gouloudrouioul
MP
Niveau 10
31 juillet 2011 à 15:11:08

Faudra m'expliquer en quoi c'est moche, parce que j'ai beau avoir regardé attentivement le trailer quatre ou cinq fois, je n'ai absolument rien vu d'hideux. Au contraire même, je trouve ça plutôt joli.

mercounet mercounet
MP
Niveau 9
31 juillet 2011 à 22:40:21

C'est triste ces graphismes CG aussi laids quand on voit ce qui se fait aujourd'hui dans les JV. Cette qualité a facilement plus de 15 ans de retard.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment