CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Drama !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 28
Page suivanteFin
kyo14 kyo14
MP
Niveau 7
04 juillet 2008 à 10:51:05

wouaaa arigato nigel !

pour te donner des infos, j'ai déjà vu densha otoko, kurosagi, gokusen et j'ai adoré

avec ce que tu as écris je vais voir le 2e épisode de HanaKimi cette aprem !

my boss my hero est un des suivants avec hanayori dango ^^

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:30:25

Essayes Nodame Cantabile aussi. :oui:

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 18
05 juillet 2008 à 02:10:07

Nodame Cantabile est un super bon drama, seulement je ne suis pas très musiques classiques donc je n'ai pas accroché à chaque fois .
Mais oui je suis d'accord, essaye Nodame ce n'est pas une série d'amateur, c'est un vrai travail de pro là :ok:

kyo14 kyo14
MP
Niveau 7
07 juillet 2008 à 16:19:58

je me suis matté 3 episode de suite de HanaKimi

après un 1er épisode ou je n'étais pas dedans, je me suis fais 3 épisodes à la suite ! que c'est bon !

c'est bon je suis dedans !!!

kyo14 kyo14
MP
Niveau 7
12 juillet 2008 à 10:52:21

et voilà toutes les bonnes choses ont une fin !

j'ai fini HanaKimi hier T_T

cette aprèm je matte le 2e de stand up! et si ça me botte pas, j'irai sur hanayori dango ^^

kyo14 kyo14
MP
Niveau 7
13 juillet 2008 à 19:30:58

je me suis regardé cette aprem Byakkotai avec yamapi

et il est magnifique !

2 épisode de 2h chacune ! je me suis matté ça toute l'aprem

c'est vraiment génial !

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:31:29

Un conseil, souvent les série, qu'elles soient japonaises ou non, courtes ou non, mettent quelques épisodes à vraiment se mettre en place.

Pour Stand UP!, regarde au moin les quatre premier, si ça ne te plait toujours pas, alors effectivement, abandone.

poun poun
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:17:00

Un drama que je vous conseille est "one million stars fall from the sky" pas super connu, avec kimura takuya :)

en coréens the snow queen et a love to kill sont excellents :) avec une préférence pour the snow queen :ok:

Liar Game est vraiment sympathique faut cogiter^^ :)

MisterRPG MisterRPG
MP
Niveau 17
10 septembre 2008 à 20:47:25

Mes dramas préférés sont : Byakuyakou,14 sai no haha, et Sekai No Chuushin qui sont pour moi de pures merveilles, mes trois séries tv préférées tout pays confondu!!!

Sinon j'ai vâchement aimé Ikebukuro West gate Park, Tsubasa oreta tenshitachi, hana Yori Dango saison 1 et 2, My Boss My heros, Long Love Letter, Strawberry on the shortcake, Hotaru No Hikari, Bara no nai hanaya, Ichi Rittoru No Namida, Koizora, Seigi no Mikata, Daisuki, Taiyou No Uta, Shibatora, Rookies, Anego, Maou, Chakushin Ari, Hokaben, GTO, PPOI, Vampire Host, Last Friends, Mou Hitotsu no Sugar and Spice, Hachimitsu and Clover, 1 pound no fukuin, Majo no Jouken, Watashitachi no kyokasho, Kabachitare, Tatta hitotsu no koi, Tantei gakuen Q, Boku dake no madonna, Life, Kamisama Mou Sukoshi dake, First Kiss, Liar game, Akibahara@deep, Summer snow, Himitsu no Hanazono, Sore wa totsuzen arashi no you ni, Kimi wa petto, Sapuri, Gokusen et Kurosagi,

Hanayome Hanayome
MP
Niveau 10
12 septembre 2008 à 11:41:42

GOKUSEN saison 3 ! :fete:

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 18
01 octobre 2008 à 02:08:19

En ce moment je suis vraiment en plein dans les séries sentimentales . J'ai fini il n'y a pas très longtemps "A love to kill" un drama coréen sentimental que j'ai vraiment beaucoup aimé, presque autant que The Snow Queen .

J'ai commencé, hier, Taiyou no uta qui est un drama japonais sentimental, avec comme actrice Erika Sawajiri qui est, d'après le peuple, une excellente actrice (de plus elle est vraiment très jolie) .

A venir => Ichi rittoru no namida, un autre drama japonais sentimental avec Erika dedans . Mais cette fois ci c'est une histoire vraie, j'ai vraiment hâte de voir ça !

Sayan-sama Sayan-sama
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:19:12

Le up de psycho! :ouch:

Je regarde hyd saison 2 en ce moment (dans ce drama il y a 2 acteurs/actrices qui jouaient dans gto^^), au début je pensais à du life ou nobuta wo produce mais non c'est un gros meli-melo sentimental^^!
Perso le meilleur reste dragonzakura, gto et life!
La semaine prochaine je regarderai densha otoko et my boss my heros! :-)

Sayan-sama Sayan-sama
MP
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:30:49

J'ai fini hyd avec le film, vraiment bien ce drama, et j'ai vu les 2 premiers épisodes de densha otoko, si c'est une histoire vrai les miracles existe parce que v'là la dégaine du densha! :noel:
Vivement ce soir que je vois la suite. :)

G-riz-com1-porc G-riz-com1-porc
MP
Niveau 5
27 janvier 2009 à 18:32:53

Comment passer a coter de IWGP !! a voir absolument avec nagase tomoya de my boss my hero !

a voir NOW!

http://www.confidentielles.com/film_cinema--dvd_ikebukuro-west-gate-park--iwgp-_4491.htm

Ummite Ummite
MP
Niveau 9
27 janvier 2009 à 20:42:56

@Hanayome > Quelle est ton adresse e-mail ? :) ^^

Je souhaiterai faire une liste d'ami pour tout ceux qui aiment les dramas. ^^ ++

[Soshi] [Soshi]
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:32:53

Les drama :rire:

Sayan-sama Sayan-sama
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:18:30

les [Soshi] :rire:

bref si c'est pour dire de la merde gamin vaut mieux pas que tu post! :ok:

pour en revenir au sujet j'ai fini densha otoko est c'est vraiment excellent, avec la petite musique (celle avec des choeurs) quand densha est triste ça met vraiment dans l'ambiance et les forumeurs c'est des ouf! :rire2:
la seul fois où j'ai pas aderer c'est l'épisode fictif (le deluxe) là j'ai trouvé cette épisode un peu chiant. :-)

Sayan-sama Sayan-sama
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 22:58:59

j'ai fini IWGP (mdr les gang nipons^^), j'ai adoré sauf le special de 2h15 (vraiment trop long, alors qu'en 3X moins de temps il était bouclé!) là je cherche un autre drama du même style car j'ai vraiment bien aimé ,car les drama au lycée ça gave un peu.
si vous avez des bons j-drama à proposer allez-y, merci^^

Guitar_Zero Guitar_Zero
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:54:48

La violence y est , mais l'histoire de l'anus XD non sa y est pas , par contre l'histoire reste accrochante et en plus y'a yamapi et tomoya nagase ensemble :bave:

hbk-leon hbk-leon
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:57:16

400eme post. :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment