CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Drama !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 28
Page suivanteFin
_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:48:32

Pfff! le SP de Proposal Daisakusen était décevant MAIS décevant... il tourne en rond pendant 2h avec une side story avec Tsuru pour nous offrir une fin plutot kitsch facon "coucher de soleil baiser de fin de film" ...Un conseil restez sur la fin de la serie, elle est tres bien.

Ceci dit faut que je vois le deuxieme spécial de Nodame Cantabile :bave: Deja que le premier était éxellent :bave:

Iron_Yaya Iron_Yaya
MP
Niveau 9
06 avril 2008 à 14:54:51

Je ne vois pas du tout ce que c'est que "IRC" et "les'chan" :hum:
Et évidemment que tu es horrible, ça crève les yeux, pas besoin de te voir en vrai pour deviner

Sinon, il n'y a pas que sur mononoke que les dramas déconnaient complètement, sur drama-manchin aussi, c'était les torrents, les trackers (ou je ne sais quoi) en eux-mêmes qui faisaient de la merde :(

Hanayome Hanayome
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:21:40

Ah sérieux, tu connais pas mIRC et ses chan :question:
Tu veux que j'te fasse la visite sur un réseau ? :-p
Sinon, tu dois parler du site "Dramas-Dream" no ?
Il était bien sympa ce site...
Il offrait même des covers super funs pour les dramas :-(
Pourquoi il a disparu >_<

Iron_Yaya Iron_Yaya
MP
Niveau 9
06 avril 2008 à 21:39:15

Non, c'était Drama Jinso, j'essayais de Downloader Hana Yori Dango ou Goong ou je ne sais quoi dessus et ça ne marchait pas, je m'en souviens très bien.
D'ailleurs il n'y a rien qui marchait nulle part, et j'étais désemparé... tout venère tout rouge :(

Hanayome Hanayome
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:38:29

Iron_Yaya Posté le 06 avril 2008 à 21:39:15
[...] j'étais désemparé... tout venère tout rouge :(
----------
MDR :rire:

tremblez-modos tremblez-modos
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:56:24

Je viens de terminer les 2 saison de Hana Yori Dango et qu'est-ce que c'était bon :bave: L'humour est souvent des plus tordants et l'histoire est vraiment bien ficelée. C'est la 1 ère fois de ma vie que je teste un drama et je me suis lancé dans celui là après avoir lu le synopsis qui m'a paru intéressant, les autres dramas proposés sur le site où je télécharge me paraissaient un peu trop gnangnans. En tout cas je ne regrette vraiment pas :)
Et dire que je trouvais que ça faisait pitié les dramas au début, j'ai même eu du mal à commencer le 1 er épisode de cette série ça me faisait bizarre mais une fois le 1er épisode maté, on peut plus s'en passer :)

Vous auriez pas une autre série de la même qualité ( voire meilleure ) que Hana Yori Dango ? Merci :)

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:10:41

Tout dépend des gouts en même temps.

Y'a des drama que j'ai très largement préférés à Hana Yori Dango, pourtant j'avais aussi vraiment beaucoup aimer.

Je sais pas, lance toi, cherche seul, tu vérras, la satisfaction est encore plus grande quand on découvre soi même un drama qui nous plait. Surtout après avoir chercher longtemps sur des sites au design pourris !

Faut aussi voir que certain drama ont du mal à accrocher les 3-4 premiers épisodes et finallement ils sont géniaux.

Sinon, pour changer de registre, je vais éviter de te diriger vers des drama d'amour, y'en a bien d'autre que je trouve éxcellent sur le theme de l'amour, mais autant que tu passe à autre chose un petit moment :

- MPD Psycho (-16 ans)

- Kurosagi

- Liar Game

- Watashitachi no Kyôkasho

ces quatres la sont pluto baser sur le coter enquête, même si c'est carrément pas orienter drama policier.

Zeke1207 Zeke1207
MP
Niveau 9
29 avril 2008 à 18:47:11

bonjour je voudrais savor si vous connaisez un anime drama plutot du style action avec des combat que amour et tout sa avec des personnage assez sombre du genre Lelouch de Code geass je sais que ce genre d'anime c'est rare mais si vous en connaissez un merc de me le proposez

PS:j'ai déja vu death note xD donc pas la peine de proposez

merci d'avance et bonne journé

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 18
29 avril 2008 à 21:14:57

tremblez-modos :d) Moi je te conseillerai vraiment de regarder " Hanazakari no Kimitachi e " je pense que ça te plaira beaucoup aussi :-)))

Hanayome Hanayome
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:27:30

Bon bah merci les gars d'avoir parlé des GOKUSEN :hap:
Effectivement, c'est bien ! :)
Vivement la saison 3 :fete:

Iron_Yaya Iron_Yaya
MP
Niveau 9
04 mai 2008 à 22:04:18

j'avais regardé " Hanazakari no Kimitachi e " à un moment
c'était drole au début mais bon... c'est vite devenu lassant, réptitif et chiant et lourd, donc j'ai arrêté avant la fin :-(

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 18
04 mai 2008 à 22:29:05

@Hana : Y'a pas de quoi :coeur:

@Iron : Non Iron, çe n'est point lassant, répétitif, chiant et lourd . C'est juste trop bien pour toi :hap:

Iron_Yaya Iron_Yaya
MP
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:28:06

Comme quoi, on peut aimer Landstalker et se contenter d'un peu de bas de gamme de temps en temps :hap:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:58:37

Bon... Il serait temps que je regarde ce MPD Psycho moi !

J'ai quand même acheter la série complete en septembre dernier...

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:17:19

Bon ! Ba ça y est, les premier épisodes de Gokusen 3 sont dispo, il va falloir que je continue la saison 2, à laquelle j'ai repris gout, mais les tronches des élèves me plaisent pas trop pour cette saison 3...

Autant, dans les deux premieres saison, y'avais des acteurs que je conaissais, et les autre le plaisaient bien, mais la, bof.

Enfin, je m'habiturais asser vite je pensse.

Canard-Man Canard-Man
MP
Niveau 7
18 juin 2008 à 14:31:59

Bonjour des amateurs de Kamen Rider ? :-p
_______________________________
Cyborgwolf Geek 2.0 à votre service

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:56:48

:lol: Il me semble pas avoir vu quelqu'un parler d'un sentai ici, même pas de Kamen Raider !

kyo14 kyo14
MP
Niveau 7
03 juillet 2008 à 17:16:48

salut à tous j'ai besoin de votre avis

j'ai terminé nobuta wo produce que j'ai adoré "kon kon"

et je voulais en commencer un autre cette apres midi

j'ai vu le premier de Hanazakari no Kimitachi e et j'ai trouvé ça marant mais bon

je me suis dis je tente peu etre autrechose et j'ai vu le 1er de Stand Up que je ne suis sur de suivre à 100% non plus

donc voilà je ne sais pas quoi faire ... si quelqu'un a déjà vu ces 2 là, qu'en ont ils pensé ?

merciii

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:36:21

HanaKimi j'ai laché au bout de 5 minutes. xD

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 18
04 juillet 2008 à 00:47:07

HanaKimi c'est l'un des drama les plus vu, il est génial ! =)
Il fait surement partit de ma top liste, sinon tente " My Boss My Hero " , après ça dépend sur quoi tu veux tomber :
Comédie/Sentimental/Action ...
A toi de nous dire ce que tu cherche et nous pourrons peut-être t'aider :-)))

Mais n'hésite pas à terminer Hanazakari no Kimitachi e , il en vaut le coup d'oeil =)
Et ce n'est pas en regardant 5 minutes un drama que l'on peut dire si l'on aime ou pas, bon après ça dépend pour quoi, mais HanaKimi est un super bon drama à ne pas négliger :)

Après il y a les drama "mythique" , qui je trouve sont, " My Boss My Hero " et " Ikebukuro West Gate Park " joué tout deux par le magnifique acteur/chanteur "Nagase Tomoya" .

Sans oublier les deux saisons de " Hanayori Dango Live " avec une bande d'acteur qui jouent superbement bien que je vais citer : Mao Inoue, Oguri Shun, Jun Matsumoto et un autre acteur ... qui joue dans Liar Game mais je ne me rappelle plus de son nom =/

Et notamment un drama Coréen, vraiment magnifique " The Snow Queen "

--------------------------------------------------

Bon bref, sinon en "comédie" je te conseillerai bien aussi Gokusen, mais tu as déjà vu une comédie "lycéenne" alors tente plutôt " Densha Otoko " .

En film d'action tu as " Kurosagi " qui est bien ... enfin action, non . On va dire policier (et encore je ne suis pas sûr)

Sentimental tu as " Tatta Hitotsu no Koi " qui est bon , tente " Byakuyakou " si tu n'aime pas le précédent :-)))

M'enfin les gouts et les couleurs restent très différent les uns des autres, alors essaye de voir par toi même un peu, en fouillant sur quelques sites :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment