CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Drama !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 28»
Page suivanteFin
Zamek Zamek
MP
Niveau 5
22 décembre 2007 à 01:43:14

Et est-ce que vous connaissez le drama Goong ?

Voici le résumé:

Goong met en scène une famille royale le Corée (fictive, bien sûr), qui vit dans un grand palais, le Goong. L´héroïne est Shin Chae-gyung (assez fofolle), une jeune fille de famille modeste, qui étudie dans la même école d´art que le prince, Lee Shin, qu´elle trouve très arrogant. Le roi étant sur le point de mourir, la famille royale décide de marier le prince au plus vite. C´est là que Shin Chae-gyung apprend, non sans surprise que, son grand-père ayant été le meilleur ami du précédent roi, elle se retrouve promise en épouse du prince... et doit donc aller vivre au palais royal !

J´ai vu les trois premiers épisodes de ce drama et j´adore :)
Par contre, je n´arrive pas à trouver la suite :snif:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:23:03

Tient ça me donne pluto envie, on dirais une sorte d´Hana yori dango !

Sinon peut être que le drama n´a pas encore été sous titré en entier !

Iron_Yaya Iron_Yaya
MP
Niveau 9
22 décembre 2007 à 18:44:09

L´opening de Desha Okoto est bien sympathique, entièrement en anime
Je ne sais pas si il est tiré d´un anime qui existe déjà ou si il a été conçu spécialement pour le drama, mais il est plutôt bien fait

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:53:37

Je me mets doucement à Densha Otoko et à LIFE. Les deux ont l´air vraiment sympa. (l´opening de Densha est excellent, et je ne connais pas l´anime dont il fait référence, c´est, à mon avis, fait pour le drama.)

Iron_Yaya Iron_Yaya
MP
Niveau 9
27 décembre 2007 à 02:30:34

Effectivement, il a ete conçu spécialement pour le drama. ils le disent dans un épisode bonus
Ben c´est très sympa donc. (200 personnes dessus apparemment )

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:11:10

Par contre la musique de cet opening, que je trouve géniale, éxiste depuis des lustres elle !

Fin des années 70 quand même ! C´est "Twilight" de Electric Light Orchestra !

Iron_Yaya Iron_Yaya
MP
Niveau 9
27 décembre 2007 à 19:07:14

Je ne pensais pas ça datait seulement de 2005 ce drama !!
je pensais que c´était bien plus vieux, un truc genre 1997 à la limite ou (encore) plus vieux... je ne sais pas pourquoi :ouch: j´ai même pas calculé en voyant Maki Horikita et Mokomichi Hayami ... ( :hum: )
Sûrement à cause des otaku avec les pantalons remontés jusqu´a la taille et les chemises rentrées dans le calebar qui m´ont enduit en erreur, j´imaginais pas que ce genre de gars existaient encore récemment :o))

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:13:37

Ah ouai quand même ! 1997...

Nan, tout de même, l´histoire de Densha Otoko est connue quand même, elle s´est réèlement déroulée en 2004, d´ailleur ils sont allé vite pour nous pondre roman, mangas, film et drama ! remarque cette histoire était devenue tellement connue...

Et puis ouai, Maki Horikita qui a à peine quelques mois de plus que moi... Elle serait toute jeunette avec 10 ans de moin !

Iron_Yaya Iron_Yaya
MP
Niveau 9
27 décembre 2007 à 19:20:17

Ouais mais j´ai commencé à regarder des drama y´a quelques semaines donc je ne pouvais pas connaitre :-(

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:39:54

2005 c´est tout !? C´est vrai qu´a coté d´autres dramas Densha Otoko fait vieux :( M´enfin puisque Maki Horikita y joue jvais peut être m´y remettre :o)) :fou:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:29:07

Oui enfin pour le role qu´elle a... :rire2:

Contrairement à Nobuta wo produce ou même Kurosagi, on la vois presque pas, et encore, j´ai vu qu´il y avait pleins de drama récent ou elle avait le premier rôle ! C´est étonnant qu´elle ai un si petit rôle dans Densha Otoko, ce drama à pourtant été fait après Nobuta wo produce, elle était déja asser connue quoi !
Enfin bon, je dis ça, mais Shun Oguri qui est encore plus connus et joue dans des drama et films depuis un certain temps (il est tout jeune dans le drama GTO !) , il a un rôle encore plus minuscule dans Densha Otoko...

_[NiKi]_ _[NiKi]_
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:59:12

C´est pas possible , y´a une allusion a Densha Otoko dans Nobuta wo produce donc ca peut pas être une serie plus vielle :(

Sinon je me donnais ca donnais quoi le drama " Kinmpachi-sensei " dont il est allusion dans Gintama . A t-il vraiment une sucette qui fume :o)) ?

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:15:05

Ba tu sais, avant d´être un drama, Dencha Otoko ça a été :

- Une histoire vraie
- Un roman
- Plusieurs manga différents
- Un film

Ensuite seulement viens le drama !

Certains de ces produits dérivés de l´histoire vraie d´origine sont sortis avant Nobuta wo produce, donc à mon avis le clin d´oeil à Densha Otoko ne fesait pas référence spécialement au drama, mais plutot à l´histoire de Densha en général ! D´ailleur ça m´a surpris de voir ce clin do´eil dans Nobuta wo produce, ça m´a même fait plaisir !

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:19:42

Ah ! Ba nan, éffectivement, Nobuta wo produce a commencer sa diffusion moin de 2 semaines après la fin de celle de Densha Otoko !

Mais bon, de toutes manières, même si ça avait été l´inverse, le clin d´oeil aurait pus être la, vu toutes les version de Dencha Otoko qu´il éxiste !

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
25 février 2008 à 20:10:10

Yo !

Pour confirmation Nobuta wo produce a été "créé" après Densha Otoko et pas inversement . Bref .

J'ai trouvé un bon drama Coréen, The Snow Queen .
Tu as aimé Tatta Hitotsu no Koi sadako ? Ce n'est pas trop le même genre, c'est bien plus long et triste (beaucoup plus triste même) c'est surement le seul drama ou j'ai failli laisser des larmes (oui pour éviter de chialer j'ai du stopper et remettre un peu plus tard :( )

De très bon acteurs, deux acteurs principaux hors du commum c'est fou comme ils jouent bien les Coréens !

Bref The Snow Queen est mon premier drama Coréen et surement le dernier, après avoir surement vu le meilleur drama Coréen je ne vais pas perdre mon temps à en chercher un autre, surtout que je hais cette langue ... puis j'ai pas envie de devenir un Koréan fan :sarcastic: je vais rester un Japan fan :noel:

Iron_Yaya Iron_Yaya
MP
Niveau 9
25 février 2008 à 23:15:19

Le meilleur, j'en suis pas sûr du tout... parce que Goong ça tue, ça tue de chez Tû
Et apparement y'a pas mal de monde qui pense la même chose

D'ailleurs je galère bien comme il faut, donc si quelqu'un sait comment se procurer les épisodes en vosta ou autre... mon adresse est dans le profil. :hap:

Nigel1730 Nigel1730
MP
Niveau 17
26 février 2008 à 01:13:14

Va regarder sale mécréant !
The Snow Queen qu'on aime ou non dois être vu par tout fans de Drama (que ce soit japonais ou Coréen) :coeur:
Je vais le regarder ton Goong qui tue, mais toi va matter mon Snow Queen qui roxxe .
Tu galère ? Alors go prend The Snow Queen sur Drama jinso fansub :ok:

Hanayome Hanayome
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 13:18:57

Snow Queen, y'a aussi l'animé nan ?
Chavé pô que yavé 1 drama ! :ouch:

Iron_Yaya Iron_Yaya
MP
Niveau 9
27 février 2008 à 14:09:18

Evidemment, vil manant, que j'irais promptement visualiser le fameux Queen ci-dessus maintes fois mentionné ...

Mais si cela est bidon,
Hana, armé de ses menottes, de son fouet et de son véritable flingue en alu se chargera de ta punition. :(

Iron_Yaya Iron_Yaya
MP
Niveau 9
03 mars 2008 à 19:19:59

J'ai commencé et ça n'a pas l'air trop pourri :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment