CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action] Requiem for the Phantom

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
01 septembre 2013 à 09:57:34

Remake du Visual Novel pour PC annoncé :x

http://www.siliconera.com/2013/08/31/phantom-of-inferno-visual-novel-remake-now-on-pc/

psychosoma2 psychosoma2
MP
Niveau 7
28 septembre 2013 à 16:46:32

Je sens que je vais pas aimer la troisième partie. Jusque là on suivait Ein et Reiji qui étaient clairement des adultes ce qui n'avait rien pour me déplaire. Et là des mois plus tard, on les retrouve lycéens? Ils ont rétrécis au lavage ou quoi? Et puis comment se fait-il que Cal soit devenue une vraie adulte elle par contre? y'a qu'à voir la taille de sa poitrine, il devrait s'être écoulé plusieurs années pour qu'elle passe d'une petite de genre 13 ans maxi à au moins une femme de 18 voire 20 ans. Par contre, les héros eux sont lycéens, explication?

J'ai horreur des trips lycéens à deux balles, la série part pas trop en couilles rassurez moi?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
28 septembre 2013 à 16:50:24

Ils se sont simplement infiltrés dans un lycée.
Tu as normalement déjà pu voir les capacité d'actrice de Ein, au vu de la physiologie des jap, sans pilosité faciale ou maturité apparente, un adulte de 26 ans peut largement se faire passer pour un lycéen (fin c'est vite dit, on ne connait pas l'âge réel de ces personnages de toute manière si jme souviens bien).

Bref, Cal a juste eu sa poussée de croissance, le changement est choquant, mais y'a pas de "" délire "" lycéen, tu es bien dans Phantom, y'a pas eu de régression, ce sont juste deux tueurs à gage en planque.

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 27
28 septembre 2013 à 16:51:47

Je te réponds sous spoiler parce que tu spoiler vachement là :

:spoiler:

Ein et Zwei ont 17 ans au début, Cal 13.

Ils ont tous gagnés 2 ou 3 ans je sais plus. Mais bref à 18-19 ans c'est normal qu'ils soient encore au lycée. Ils essaient d'avoir la vie à laquelle ils n'ont jamais eu droit vu qu'on les a contraint à devenir assassin. Mais non tkt ça va pas devenir un truc genre clannad lol. C'est justement un changement de contexte qui fait mal au cul 30 secondes.

Et Cal bah elle a 15 ou 16 ans et bon elle a eu sa puberté. :o))
C'est sur que c'est un peu de fanservice son côté adulte avec ses boobs, mais bon ça n'a pas grande importance.

:spoiler:

psychosoma2 psychosoma2
MP
Niveau 7
28 septembre 2013 à 16:56:52

Je vous remercie pour vos reponses. :)
Désolé pour le spoil, j'ai pas fait gaffe. J'en ai juste tellement marre de voir des lycées dans tout les animés que j'ai un peu craqué.^^

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 17:55:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-133486-7-0-1-0-action-requiem-for-the-phantom.htm#message_393124
| Ecrit par « psychosoma2 », 28 septembre 2013 à 16:46:32
| « J'ai horreur des trips lycéens à deux balles, la série part pas trop en couilles rassurez moi? »

Si.

Drop tant qu'il est encore temps et efface le peu de mémoire que t'as de cette troisième partie.
Pour rester sur une bonne image de la série.

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 17:55:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-133486-7-0-1-0-action-requiem-for-the-phantom.htm#message_393128
| Ecrit par « Titimathy », 28 septembre 2013 à 16:51:47
| « Ein et Zwei ont 17 ans au début »

Eh non, faux. C'est ça l'arnaque.

C'est des gamins au début (14 ou 15, ché plus).

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 27
28 septembre 2013 à 18:09:03

Ah ben ça justifie encore d'autant plus le fait qu'ils veulent aller au lycée alors.

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:13:22

Non mais ok, d'accord, ça nique juste toute la série de se dire qu'ils ont 14 ans, mais ok, continue à voir le bon côté de choses :p

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 27
28 septembre 2013 à 18:17:56

Bof c'est un détail d'une superficialité totale vu le contexte.

L'âge dans leur cas, c'est juste un facteur de développement physique. Dans leur tête on les force dès le début à être des adultes, et même des monstres. A aucun moment ils ont eu la mentalité de gamins. (contrairement à Cal, c'est là tout le contraste)

Pliskin14 Pliskin14
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:23:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-133486-7-0-1-0-action-requiem-for-the-phantom.htm#message_393191
| Ecrit par « Titimathy », 28 septembre 2013 à 18:17:56
| « Dans leur tête on les force dès le début à être des adultes, et même des monstres. A aucun moment ils ont eu la mentalité de gamins. »

Mais c'est bien là le problème, pardi !

psychosoma2 psychosoma2
MP
Niveau 7
29 septembre 2013 à 13:27:02

:spoiler:
Bon je maintiens que la série aurait pu se terminer sans passer par un lycée mais c'est pas mal quand même. Certains détails m'ont quand même horripilé notamment Mio, la fille coincée qui tombe amoureuse de Reiji sans raison et ses potes relous beuglantes qui veulent leur arranger le coup. Je pense qu'on aurait pu s'abstenir de se taper des persos type slice of life lambdas mais bon tant pis le mal est fait. Je pense aussi que donner un design plus jeune à Cal aurait été préférable car elle semble plus adulte que Ein et Zwei. Je veux dire juste la dessiner comme une ado ça aurait vraiment été la mer à boire? Après ce sont que des détails, j'ai quand même apprécié :)

Par contre je ne comprend pas qu'on puisse interpréter la fin de différentes manières. On voit un chariot, on entend un seul coup de feu et Reiji s’effondre sur le sol. Je pense que Ein sourit parce qu'elle n'a pas compris que si Reiji est par terre c'est parce qu'il est mort. Je vois pas ce qu'on pourrait comprendre de plus. Mc Guire a bien dit qu'il les tuerait non? Pour moi il n'y a que Reiji qui meurt, mais je pense que Ein mourra bien assez tôt elle aussi.

Narukan Narukan
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 15:49:02

Franchement ça fais un bon moment que je l'ai vu et j'avais bien aimé mais il y a tout de même quelques point qui me turlupine toujours : J'ai beau chercher je ne trouve pas l'age des personnages, tout ce que je sais c'est qu'il y a environ 3 ans entre le depuis et la fin du mangas, or je trouve que en 2 ans Cal change beaucoup trop (imaginons qu'elle avais 13ans quand elle apparait, donc à la fin elle à 15 ans : j'ai quand même de gros doute, elle a plus l'apparence d'un personnage d'au moins 17 ans en exagèrent quand même pas mal vers le bas et donc avant elle aurait 15 ans ce que ça pourrais être tout à fait plausible)
avant:
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20121219092329/fairytailfanon/images/thumb/3/30/Cal.Devens.full.581146.jpg/500px-Cal.Devens.full.581146.jpg
http://galerie.nautiljon.com/03/18/phantom_12316_requiem_for_the_phantom_12316_274381.jpg
apres:
http://s2.zerochan.net/Cal.Devens.full.1260258.jpg
http://3.bp.blogspot.com/_Yzn2IT1XokI/TEjh0xfq1II/AAAAAAAAAuM/EOuLxf3RSI8/s1600/21_05.jpg
Il y a aussi pour Reiji que son age/apparence me pose probleme :
au début je pense qu'il a environ 20 ans donc durant la periode lycée il devrais environ avoir 23 ans, je ne sais plus trop en quel classe il se cache mais je pense que c'est quand même flagrant qu'il est plus vieux que la normal (les plus vieux devrais avoir 20ans donc ça fait quand même une marge), quitte à choisir une planque, autant en choisir une plus crédible d'autant plus que si j'ai bien lu, il serais dans sa ville natal?? franchement cette partie me dérange trop ><
La seule qui ne me pose pas trop de probleme c'est Ein. Quoi que si quand même un peu:
en 3ans elle n'a pas changer ne serais ce un petit peu ><
donc pour son age au début j'aurais dis environ 17 ans mais donc à la fin elle devrais avoir 20ans mais elle n'a pas vraiment changer (alors que une fille change habituellement un minimum dans cette tranche d'age) franchement ils se sont emmêlé avec Cal qui change trop et Ein pas assez ><

enfin bon, je ne pense pas que je réussi à résoudre cette histoire d'age, ils ont fais du n'importe quoi avec la dernière partie du manga ><

[JV]BK201 [JV]BK201
MP
Niveau 8
20 octobre 2013 à 20:55:21

:up: pour cet anime qui mérite d'être vu une fois, n'hésitez pas à le regarder ça vaut le coup !

-Skyrise -Skyrise
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:25:51

Cet anime est juste parfait :bave:

ouroborosa ouroborosa
MP
Niveau 7
26 octobre 2013 à 22:07:34

Le visual novel est mieux que l'anime ou pas ?

Encor Encor
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 10:32:36

:spoiler:

Franchement j'ai essayé en regardant 2 épisodes mais j'accroche pas du tout.

Le fait que le héros n'ait pas le choix j'aime pas. J'aurai aimé plus compliqué que ça, là il travaille pour une organisation qu'il ne connait pas et sans but précis, juste obéir pour pas mourir, c'est lâche, c'est petit.

Ensuite, la mentalité du héros à la "Vash The Stupid" de Trigun, genre un moment il est candide super naif, et un autre moment il est adulte, habile, sérieux. Ok.... :pf:
Ce genre de comportement me rappelle un film navet sur un combattant Kung-fu avec une verrue sur le front, il suffit d'appuyer sur sa verrue pour qu'il passe du stade idiot au stade combattant divin, c'est complètement immature, ça nuit à l'immersion. :-(

:spoiler:

[JV]OnchOnche [JV]OnchOnche
MP
Niveau 19
10 décembre 2013 à 07:02:55

J'ai vu les deux premiers épisodes hier , bien sympa. :)

[JV]OnchOnche [JV]OnchOnche
MP
Niveau 19
10 décembre 2013 à 23:01:57

ep 12 , j'adore :hap:

MistyDay MistyDay
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 00:06:21

C'est anime était vraiment excellent :bave:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment