CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action] Requiem for the Phantom

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2014 à 20:44:06

Je viens de le finir à l'instant, OMG ce chef d'oeuvre :bave:

:spoiler:

La fin est trop triste :snif:
Eren (je pense qu'elle a manger une pétale empoisonnée après avoir vu reiji mourir) et Reiji :snif:
Je paris que c'est le boss d'inferno qui est derrière sa

:spoiler:

-Destiny- -Destiny-
MP
Niveau 15
05 décembre 2014 à 20:45:58

mdr t'as rien compris toi

:spoiler:

a la fin tu vois pas que y'a quelqu'un qui passe en charrette ? C'est lui qui leur a tiré dessus au silencieux, la preuve dans la dernière scène tu vois une cartouche par terre

:spoiler:

"manger une pétale" qu'il me dit :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2014 à 20:51:25

:spoiler:

Je veut dire le type qui a tirer au silencieux étais envoyer par Inferno j'en suis sur, et ma théorie sur Eren est la même que sur wikipedia :hap: et je suis sur qu'elle n'aurai pas accepter la mort de Reiji :oui:

:spoiler:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 74
05 décembre 2014 à 21:55:12

:spoiler:

J'ai pas fait attention à la fin, pour moi l'animé se termine quand ils tuent Cal :-(

:spoiler:

NakedSafin NakedSafin
MP
Niveau 13
05 décembre 2014 à 21:58:48

:spoiler:

J'ai vu l'anime ya un petit moment mais ui je me souviens qu'elle se suicide à la fin, voyant Reiji se faire tuer (ils y étaient surement préparé).
D'ailleurs l'anime précise bien que la fleur est mortelle et il insiste pour nous monter Eren avec. 'fin c'est assez clair.

:spoiler:

Xephyro Xephyro
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 03:02:03

NakedSafin Voir le profil de NakedSafin
Posté le 5 décembre 2014 à 21:58:48 Avertir un administrateur
:spoiler:

J'ai vu l'anime ya un petit moment mais ui je me souviens qu'elle se suicide à la fin, voyant Reiji se faire tuer (ils y étaient surement préparé).
D'ailleurs l'anime précise bien que la fleur est mortelle et il insiste pour nous monter Eren avec. 'fin c'est assez clair.

:spoiler:

----------------------------

Tout est dit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:20:28

C'est bien ce qu'il me semblait :hap:
sinon

:spoiler:

L'autre meuf qui va attendre Reiji toute sa vie :rire: :rire:

:spoiler:

Je conseille vraiment à ceux qui l'ont pas vu :oui:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 74
06 décembre 2014 à 12:46:09

Ouais j'ai assez lolé sur Mio :rire:

Au-Ma-Gad[2] Au-Ma-Gad[2]
MP
Niveau 9
10 janvier 2015 à 23:54:29

Omg je m'attendais pas à cette fin :hap:

RIP pour Mio qui ne va jamais Z+V de sa vie !

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
11 janvier 2015 à 03:21:22

Destiny : Va pas inverser les choses.
Noir a grandement contribué à ce que Bee Train et Yuki Kajiura sont aujourd'hui, et même si le jeu de Phantom est sorti avant l'anime de Noir, ça m'étonnerait fortement que l'anime en soit plus inspiré que ça :x.

D'ailleurs tout le monde adore l'anime, mais j'suppose que personne n'a jamais vu les 3 OAV de Phantom (fin j'dis ça j'dis rien :x). Quoi qu'il en soit, l'OST de Noir et son Background sont loin devant Phantom, c'est un fait inaliénable mon cher.
Entre le charme de la Corse et les USA (trop vus, même si c'pas dans la Japanim), le choix est vite fait. Noir se paie le suprême luxe d'avoir une VF de qualité (comme les autres animes de la KAZ), blasphème pour certains, fait terriblement important et/ou remarquable pour d'autres.

En ce qui concerne les techniques d'animation (bon vu la date aussi, ça pourrait être compréhensible, mais un défaut reste un défaut), y'a pas photo aussi, Phantom est au dessus ... Ceci dit à voir une des scènes de Phantom.
L'initiation à l'épée ...
On est en droit de se demander qui copie quoi, et qui est à sa place ou pas ...

Quelqu'un dont j'ai zappé le pseudo et avec qui j'ai eu cette discussion m'a dit il y'a longtemps qu'il regrettait que Noir n'ait pas été plus étoffé. C'est peut être vrai, mais pour ma part, d'une, les animes de la KAZ sont intouchables (GTO, FMA premier du nom, Samurai Champloo, Excel Saga, (Monster) et Noir) et de 2, l'imagination se doit de jouer un rôle important dans l'animation.

Bref, si vous êtes intéressés par des séries similaires, je vous recommande Madlax (bon alors j'aurais à dire à son sujet, vu que la personne qui me l'a conseillée est celle avec qui j'ai parlé. J'ai regardé Madlax après .hack, ça a été costaud), Noir évidemment, et tout ce qui touche à la trilogie girls with guns (on pourrait étoffer avec Black Lagoon ou Jormungand aussi).
Mais j'pense que regarder les animes dans l'ordre où ils ont été fait aide à mieux apprécier chacun d'entre eux pour ses qualités respectives.

Oh et total HS : Parti en pèlerinage au Japon, jme suis mis à chercher ces fameuses montres. Qui font de la musique, celles de Noir : Melodie - Yuki Kajiura (=/= Melody ... Relou de trouver un lien sur le net, si vous avez l'OST vous connaissez) et celle de la montre de Cal ...
J'suis tombé sur une superbe boutique de boites à musiques à Kamakura, entre le site du daibutsu Amitabha et un jardin dont j'ai oublié le nom. La boutique était bien fournie, et avait quelques morceaux venant de jeux/animes célèbres, mais pas de Noir, ni de Phantom ...
Pourtant ces montres ont bel et bien été éditées, super frustrant, quoi qu'il en soit, si jamais l'un de vous trouve des goodies musicaux (en dehors des OST) liés à cette série j'veux bien un MP :x, la montre de Noir fait partie de l'une des 3 choses que je cherche, un trésor de mémoire, une sorte d'Arkenstone du peuple Otaku.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 janvier 2015 à 15:31:29

MA fin (enfin mon interprétation) : La fleur est une colchique d'automne, fleur mortelle si on mange une pétale.
Ein a tué Reiji, le chariot est la pour faire planer le doute, comment on le devine ? la partie de la balle qui tombe du filngue part vers l'arrière ou a la verticale par rapport a ce dernier, elle ne peut donc pas atterir dans l'herbe, sauf si elle y a été tirée...
Quand tu voit le maitre qui dit que meme après sa mort ils continueraient à fuir et ce cacher, elle a presque l'air d'être persuadée que non, elle avait prévue de partir avec Reiji, lui même était peut etre meme au courant, c'est pour ça qu'il meurt si serein, et Elen le dit elle meme, elle a le nom qu'il lui a donné, et ses origines, elle n'a besoin de rien d'autre.
Ce n'est que mon avis, mais pour moi c'est la plus logique, une fin à la roméo et Juliette, le copain part avec sa dulcinée...

YangWen-li YangWen-li
MP
Niveau 41
29 janvier 2015 à 00:13:16

Yo ! je viens de revoir Phantom ! et bien ça a bien vieilli ! l'animation est belle sans parler du chara bref de se coté y'as pas de retour dans le temps , l'ost idem rien a dire ! Bon je me souvenais plus tres bien , ça fait quand méme plus de 5 ans mais voila !

Sinon je me souvenais plus de cal , va savoir pourquoi car c'est quand méme ce qui ma le plus remarquer apres avoir revu l'anime ! :hap:

j'avais aussi oublié la fin et Nolrag c'est une interprétation intéressante et cohérente , ce qui explique pourquoi elle dit a scythe " rester avec lui encore un peux de temps " et que l'on la voie heureuse apres cette fameuse scène
Enfaite le seule element que je peux reprocher a l'anime c'est quand on arrive au japon ... deja le retour a l'ecole ( on dirais un lycée mais y'as pas d'uniforme mais ca n'as pas l'air d'une univ ) et bien sur Mio ... putain voir un personnage comme ça c'est en total contraste avec le reste ! trop ! on est dans un esprit cynique et torturé et on nous vends de la romance de collégienne :rire:

putain ça fait du bien de (re)voir un bon anime ! beni soit nitroplus pour ses scenarios !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2015 à 11:11:23

Dommage que sa soit pas connu :-(

NakedSafin NakedSafin
MP
Niveau 13
29 janvier 2015 à 13:20:09

C'est assez connu pour la merde que c'est. :oui:

]byopic ]byopic
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 00:20:15

Très bon anime, je ressors de la série avec un très bon ressenti de la fin
L'histoire est vraiment prenante, même si on reste sur certains points non expliqués lors de la série
Je la conseille à tout le monde, c'est pour moi un classique

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 10:19:48

Pour moi c'est le dernier tier qui fait un peu tache, pas que c'est mauvais, mais c'est clairement en dessous, notamment à cause de... Vous comprendrez de qui je veux parler si vous l'avez vu :noel:

La fin est pas mal par contre, et globalement c'est très bon :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2015 à 10:29:22

Je plussoie totalement :oui:
La fin de l'anime est juste epic :oui:

pikantussaa pikantussaa
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 07:06:19

le mc ce gros fdp , le mec a tuer une mère et son gosse pck on lui a dit de le faire...ce qui m'énerve le plus c'est que eux ils ont rien fait c'est juste son père quoi il pouvait juste tuer le père mais laisser l'enfant et la mère eux ils ont rien demander a personne
si a la fin le mc et la meuf s'en sortent et qu'ils vivent c'est de la merde faut qu'ils crèvent ces ordures...
c'est vrai que je m'énerve pour un anime mais même quoi...
spoil épisode 5

xjerem34x xjerem34x
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 10:07:40

Rien que de repenser a cet animé , a la fin , j'ai de nouveau un pads :-(

No fake , je l'ai vu y'a au moins 2-3 mois voir plus , mais il m'a tellement marqué :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2015 à 13:26:34

Le 21 février 2015 à 10:07:40 xjerem34x a écrit :
Rien que de repenser a cet animé , a la fin , j'ai de nouveau un pads :-(

No fake , je l'ai vu y'a au moins 2-3 mois voir plus , mais il m'a tellement marqué :hap:

pareil pour moi quand j'y repense :-(

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment