CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire : Pas facile d'etre entraineur

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
masque masque
MP
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:43:35

Episode 15 : Le début d´un cauchemar ( partie 4)

-----------------Mardi 25 Novembre 2003.----------

--------------------19h30.------------------------

( 17ème journée, Conférence)(Côte : 2,62 Non favori).
Halifax ( 18è) - Hereford Utd ( 20è) : 3-1(2-0). 1592 spect.
Effectif : SCott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Tretton ( DC), James, Parry ( MG), Smith ( MC), Diakité ( MC)(42´, King), Fox ( MD), Guinan ( A)(42´, Carey-Bertram), Tudgay ( A).
Buts : Sagare ( 39´), Phelan ( 45´), Burchill ( 47´) / Tudgay ( 53´).
Hdm : Steve Burchill ( Halifax).

---Je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser ! Les trois quart des joueurs du club ont un moral très bas, et j´ai le moral encore plus bas qu´eux. Vu nos minables résultats, le comité directeur commence à s´impatienter. Je fais pourtant tout ce que je peux, mais ce n´est pas le cas des joueurs, loin de là ! Nous avons eux l´occasion de revenir au score, mais à cause d´incapable en attaque, nous nous inclinons une nouvelle fois Je suis vraiment navré de vous offrir une saison aussi médiocre, moi même je pensais que ce défi serait plus facile, mais je suis le seul à y croire. Les joueurs ne donnent pas l´impression de croire en ce défi. Parry et Guinan tous les deux notés 4, ont été avertis officiellement pour mauvaise performance.

Bilan : 21ème, 15pts 17j. 4g. 3n. 10p. 18bp 28bc -10.
Meilleur joueur : Tudgay ( 7,18-17 matchs)(38ème).
Meilleur buteur : ( 9 buts)(8ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 5)(13ème).
Classement : 1er Dag & Red 39 pts ( +29).
------------2ème Gravesend 32 pts ( +11).
------------3ème Margate 30 pts ( +10).
------------4ème Tamworth 30 pts ( +9).
------------5ème Forest Green 29 pts ( +8).
--------...21ème Hereford Utd 15 pts ( -10).

--Nous sommes actuellement sur une honteuse série de 5 matchs sans victoires.

------------Mercredi 25 Novembre 2003.------------

---------------------12h00.-----------------------

---Ce matin l´entraîneur s´est passé dans un univers calme et tendu, personne ne parlait, de plus je viens d´apprendre que Parry et Guinan ont trouvés leurs avertissements sévère. Ces avertissements, ont été donnés pour donner un élétrochoc sur les joueurs, pour qu´ils réagissent et fassent de bon matchs. Malheureusement ces sanctions ont eux l´effet inverse.

-------------Samedi 29 Novembre 2003.-------------

--------------------15h00.------------------------

( 18ème journée, Conférence)(Côte : 2,75 Non favori).

Barnet ( 8ème) - Hereford Utd ( 21è) : 3-3(1-2). 1648 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Tretton ( DC), James ( DC), Parry ( MG), Smith ( MC)(61´, King), Diakité ( MC), Fox ( MD), Guinan ( A)(61´, Carey-Bertram), Tudgay ( A).
Buts : Thompson ( 12´), Grazioli ( 70´), Williams ( 78´) / Tudgay ( 19´, 34´), Carey-Bertram ( 90´+2´).
Hdm : Joe Gamble ( Barnet).

---Nous frôlons la victoire, mais aussi la défaite tout était possible. Grosse déception tout de même car 3 pts, c´est pour nous le bonheur. Parry réalise un troisième match vraiment catastrophique ( c´est son troisième 4). C´était un match à suspense, très dur pour mes nerfs ( j´ai même plus d´ongles!!!), un nul à l´extérieur face à un meilleur club que nous, il y a pire comme résultat, c´est une bonne chose pour notre remonté au classement. Mais, il nous faut absolument des points pour sortir de cette zone rouge.

Bilan : 21ème, 16pts 18j. 4g. 4n. 10p. 21bp 31bc-10.
Meilleur joueur : Tudgay ( 7,17-18 matchs)(40ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 11 buts)(6ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 5)(14ème).
Classement : 1er Dag & Red 40 pts ( +23).
------------2ème Margate 33 pts ( +11).
------------3ème Gravesend 33 pts ( +11).
------------4ème Forest Green 32 pts ( +10).
------------5ème Tamworth 31 pts ( +9).
--------...21ème Hereford Utd 16 pts ( -10).

---Et une bonne nouvelle de plus, blessure de notre meilleur joueur pour 3 semaines, Tudgay a des côtes fracturées.

------------------Lundi 1er Décembre 2003.--------

---------------------14h00.-----------------------

Les récompenses du dernier mois de l´année :
-Meilleur entraîneur : Martin Allen ( Barnet).
-Meilleur joueur : Mark Bentley ( 15 buts en 20 matchs).
-Meilleur Espoir : Amos Foyewa ( Woking), il a marqué 4 buts lors de ses 5 derniers matchs.

--------------Vendredi 5 Décembre 2003.-----------

---------------------22h00.-----------------------

---Un nouveau trophée pour le Milan AC qui remporte la Coupe Intercontinentale.
Boca Juniors - Milan AC : 2-3(2-1).
C´est la 4ème victoires du club Italien dans cette compétition, 13 ans après la dernière.

----------------Samedi 13 Décembre 2003.----------

----------------------15h00.----------------------

( 19ème journée, Conférence)(Côte : 2,75 Non favori).
Northwich ( 17è) - Hereford Utd ( 21è) : 1-0(1-0). 1577 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Tretton ( DC), James ( DC), Craven ( MG), Smith ( MC), Diakité ( MC), Fox ( MD), Guinan ( A)(80´, Bell), Carey-Bertram ( A).
Buts : Allen ( 45´+2´).
Hdm : Andy Woods ( Northwich Vics).

---Le résultat ne reflète en aucun cas la physionomie du match. Ce qui nous a manqué c´est de la chance ( satané poteaux!), et de la finition ( merci Carey-Bertram!). La victoire devait nous revenir, mais encore une fois on s´incline, à cause d´un meilleur réalisme de notre adversaire du jour. Le cauchemar continue ! ! !

Bilan : 21ème, 16pts 19j. 4g. 4n. 11p. 21bp 32bc -11.
Meilleur joueur : Tudgay ( 7,17-18 matchs)(39ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 11 buts)(7ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 5)(19ème).
Classement : 1er Dag & Red 43 pts ( +26).
------------2ème Margate 34 pts ( +11).
------------3ème Gravesend 33 pts ( +7).
------------4ème Woking 32 pts ( +10).
------------5ème Tamworth 32 pts ( +9).
--------...21ème Hereford Utd 16 pts ( -11).

--------------Samedi 20 Décembre 2003.------------

-----------------------15h00.---------------------

( Match en retard, Conférence)(Côte : 1,80 Favori).

Farnborough ( 18è) - Hereford Utd ( 21è) : 5-0(1-0). 1559 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Tretton ( DC), James ( DC), Craven ( MG), Smith ( MC)(45´, King), Diakité ( MC)(19´, Sawyers), Fox ( MD), ell ( A), Carey-Bertram ( A).
Buts : Jevons ( 8´, 60´), Chaaban ( 64´, 72´), Charlery ( 85´).
Hdm : Ali Chaaban ( Farnborough).
Expulsion : Rose ( 18´) pour Hereford Utd.

---Un but encaissé en début de match, une expulsion très rapide tout était présent pour une défaite. On s´incline ( je déteste ce mot!), lourdement sans " surprises", et son sans pouvoir nous défendre. Encore une défaite face à un club à notre porté, je sens que je ne serai plus l´entraîneur de ce club durant très longtemps. Andy Bell qui nous est prêté rejoindra son club, il ne m´a pas convaincu, et Rose a reçu un avertissement officiel pour son exclusion.

Bilan : 21ème, 16pts 20j. 4g. 4n. 12p. 21bp 37bc -16.
Meilleur joueur : Scott ( 7,20-10 matchs)(34ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 11 buts)(7ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 5)(22ème).

dfco21 dfco21
MP
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:08:36

continue

psgljuboja psgljuboja
MP
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:17:34

oula j´ai du retard je vais lire

psgljuboja psgljuboja
MP
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:22:07

lol ca va mal :S
mais c´est bien quand meme
reste dans ton club lol
et c´est pas bien de mette toute la faute sur ses joueurs roo :p)

MacMax3 MacMax3
MP
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:36:59

entraineur demission!!!!!

masque masque
MP
Niveau 9
08 septembre 2004 à 17:58:20

merci :sarcastic: lol

masque masque
MP
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:01:18

Episode 16 : La confirmation du cauchemar.

---------------Vendredi 26 Décembre 2003.---------

--------------------15h00.------------------------

( 22ème journée, Conférence)(Côte : 4,5 Non favori).
Dag & Red ( 1er) - Hereford Utd ( 21è) : 4-1(2-1) aller ( 2-0). ? spect.
Effecti : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Tretton ( DC), James ( DC), Parry ( MG), Smith ( MC)(67´, King), Diakité ( MC), Fox ( MD), Tudgay ( A), Carey-Bertram 5A).
Buts : Meechan ( 15´), Kimble ( 45´+2´), Bentley ( 81´), Sully ( 87´) / Carey-Bertram ( 14´).
Hdm : Tony Scully ( Sully ( Dag & Red).

---La défaite était assurée, mais le résultat est trop lourd, un score final de 2-1 était plus approprié vu le match. Grosse remarque à retenir : les gars ne tiennent pas un match de 90 minutes, ils jouent 75, voir 80 minutes mais ensuite ils s´écroulent physiquement. Ce qui a été le cas ce soir avec 2 buts dans les dix dernières minutes. Une lourde défaite face au leader de ce championnat, un leader qui survole cette compétition la Conférence. Je suis satisfait quand même de la performance de mes gars, car ils ont tout de même réussi à tenir tête face à ce club, qui va certainement monter en fin de saison.

Bilan : 21ème, 19pts 22j. 5g. 4n. 13p. 24bp 41bc -17.
Meilleur joueur : Scott ( 7,17-12 matchs)(43ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 11 buts)(7ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 6)(13ème).
Classement : 1er Dag & Red 52 pts ( +31).
------------2ème Tamworth 39 pts ( +14).
------------3ème Forest Green 39 pts ( +11).
------------4ème Woking 37 pts ( +13).
------------5ème Margate 36 pts ( +9).
--------...21ème Hereford Utd 19 pts ( -17).

-Rose en ayant accumulé 3 cartons jaunes est suspendu pour le prochain match.

------------------Jeudi 1er Janvier 2004.---------

-----------------------15h00.---------------------

Bonne Année!!!

( 23ème journée, Conférence)(Côte : 1,00 Favori).
Hereford Utd ( 21è) - Accrington ( 13è) : 3-2(1-1)aller(0-0). 2783 spect.
Effectif : Scott ( G), Sawyers ( DG), Green ( DD)(cap.), Tretton ( DC), James ( DC), Parry ( MG), Smith ( MC)(66´, King), Diakité ( MC), Fox ( MD), El Moujahid ( A)(66´ Guinan), Carey-Bertram ( A).
Buts : Diakité ( 20´), El Moujahid ( 56´), King ( 74´) / Cox ( 15´, 76´).
Hdm : Jimmy Cox ( Accrington).
Expulsion : Halford ( 19´) pour Accrington.

---Une victoire en supériorité, on encaisse malgré tout deux buts ( de trop!). C´est une victoire qui fait énormément de bien, et première victoire en 2004. J´ai oublié de vous présenter un nouveau joueur, El Moujahid prêté par Nîmes, a marqué dès sa première apparition. En espérant que cette rencontre soit enfin, LE Déclic! Le nouveau joueur a remplacé pour cette rencontre Tudgay blessé encore pour 2 semaines.

Bilan : 20ème, 22pts 23j. 6g. 4n. 13p. 27bp 43bc -16.
Meilleur joueur : Scott ( 7,23-13 matchs)(35ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 11 buts)(7ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 6)(14ème).
Classement : 1er Dag & Red 55 pts ( +32).
------------2ème Forest Green 42 pts ( +12).
------------3ème Tamworth 39 pts ( +13).
------------4ème Woking 37 pts ( +12).
------------5ème Margate 37 pts ( +9).
--------...20ème Hereford Utd 22 pts ( -16).

---------------Samedi 3 Janvier 2004.-------------

----------------------15h00.----------------------

---Il vient d´y avoir le tirage au sort de la FA Cup, un moyen de gagner un peu d´argent. Nous recevrons Hyde ( Division Inférieur), le 10 Janvier.

----------------Lundi 5 Janvier 2004.-------------

-------------------16h00.-------------------------

Fox notre meilleur milieu de terrain est blessé pour un mois, après avoir perdu notre meilleur joueur Tudgay, nous perdons notre second meilleur joueur.

-----------------Mardi 6 Janvier 2004.------------

----------------------19h30.----------------------

( 24ème journée, Conférence)(Côte : 1,40 Favori).
Tamworth ( 3è) - Hereford Utd ( 20è) : 1-1(0-0)aller(1-0). 3314 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Tretton ( DC), James ( DC), Parry ( MG)(62´, King), Smith ( MC), Diakité ( MC), Williams ( MD), El Moujahid ( A), Carey-Bertram ( A).
Buts : Darby ( 86´) / Carey-Bertram ( 62´).
Hdm : Brett Darby ( Tamworth).

---Un match qui a failli devenir un exploit, battre les 3ème du classement, nous aurait été bénéfique pour le moral. C´est quand même un super nul, grâce notamment au jeu de El Moujahid qui a embrouillé la défense adverse. Pour moi l´homme du match est Scott notre gardien, qui a réalisé des arrêts inimaginables. Sans lui la défaite nous était assurée. Un point, c´est déjà ça, surtout que nous sommes invaincus en 2004.

Bilan : 21ème, 23pts 24j. 6g. 5n. 13p. 28bp 44bc -16.
Meilleur joueur : Scott ( 7,29-14 matchs)(29ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 11 buts)(8ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 6)(14ème).
Classement : 1er Dag & Red 58 pts ( +34).
------------2ème Forest Green 42pts ( +11).
------------3ème Woking 40pts ( +14).
------------4ème Tamworth 40pts ( +13).
------------5ème Barnet 39pts ( +12).
--------...21ème Hereford Utd 23pts ( -16).

----------------Samedi 10 Janvier 2004.-----------

---------------------15h00.-----------------------

( FA Cup, Troisième tour).
Hereford Utd ( Conf.) - Hyde ( Div. Inf.) : 1-1(1-1). 1542 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Tretton ( DC), James ( DC), Parry ( MG)(65´, King), Smith ( MC), Diakité ( MC), Williams ( MD), El Moujahid ( A)(65´, Guinan), Carey-Bertram(A).
Buts : Diakité ( 43´) / Blake ( 9´).
Hdm : Michael Riley ( Hyde).

---Un match nul qui ne fait pas trop notre affaire, puisqu´il va falloir rejouer ce match. On a failli être éliminé par un club de Division Inférieur, nous avons été menés au score, et au jeu comme tous les matchs de cette saison. Il y a encore eu une énorme performance de Scott, sans lui nous aurions encore pu perdre. On rejoue le match dans 4 jours, une victoire est primordiale pour le moral de ma troupe. Cette année l´équipe a pour le moment perdu 2MF, plus les 13Mf de dettes. Si je suis encore là, la saison prochaine je pense que niveau budget transfert ce sera du 0F.

------------Mercredi 14 Janvier 2004.-------------

--------------------15h00.------------------------

( FA Cup, Troisème Tour)(Côte : 1,33).
Hyde ( Div. Inf.) - Hereford Utd ( Conf.) : 1-2(0-2)aller(1-1). 1521 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Tretton ( DC), James ( DC), Craven ( MG), Smith ( MC), Diakité ( MC), Williams ( MD)(45´, King), Tudgay ( A)(74´, El Moujahid), Carey-Bertram ( A).
Buts : Tolson ( 49´) / Tudgay ( 18´, 45´).
Hdm : Neil Tolson ( Hyde).

---Une victoire dans la douleur, surtout que nous n´avons joué qu´une seule mi-temps. Car en seconde mi-temps nous nous sommes effondrés face à ce club. De retour de blessure Tudgay a réalisé un doublé. Grâce à ce bon match Tudgay mérite le titre d´Homme du match, qui devait lui revenir NORMALEMENT!!! Cette victoire nous offre 40000F, c´est déjà ça de gagné. Notre prochain adversaire pour le compte du 4ème tour de cette coupe est Southport ( Div. Inf.). Ce match aura lieu le 31 Janvier nous devons absolument le gagner. Ce mois ci est très chargé, avec 9 rencontres en l´espace de 4 semaines, c´est assez fatiguant surtout quand on dispose d´un effectif de seulement 20 joueurs.

--------------------17h00.------------------------

--je met fin au prêt de El Moujahid, il rejoindra demain son club de Nîmes. Il ne m´a pas convaincu, et je désire un attaquant pur qui soit plus performant que Tudgay. Qui est lui le meilleur joueur du club actuellement, il nous ait aussi prêté Derby. Et ce club n´a pas l´air de vouloir renouveler le contrat de Tudgay, c´est peut être une bonne chose pour nous, puisque son contrat ce termine en Juin prochain.

---------------Samedi 17 Janvier 2004.------------

---------------------15h00.-----------------------

( 25ème journée, Conférence)(Côte : 1,80 Favori).
Woking ( 5è) - Hereford Utd ( 21è) : 5-0(4-0)aller(1-2). 2750 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG)(75´, Sawyers), Green ( DD)(cap.), Hérauville ( DC), James ( DC), Craven ( MG)(75´, King), Smith ( MC), Diakité ( MC), Williams ( MD), Tudgay ( A), Carey-Bertram ( A)(22´, Guinan).
Buts : Fergusson ( 10´,14), Foyewa ( 26´, 60´), Selley ( 37´).
Hdm : Amos Foyewa ( Woking).
Blessé : Carey-Bertram ( 22´) pour Hereford Utd.

---Non seulement, on est une nouvelle fois humilié ( je commence à avoir l´habitude cette saison), nous avons un blessé ( faute non sanctionné), et un penalty de raté par Guinan ( je me demande pourquoi, il fait du foot ce mec). Scott m´a déçu en réalisant trois bourdes dans ce match, même sans nous aurions tout de même perdu.

Bilan : 21ème, 23pts 25j. 6g. 5n. 14p. 28bp 49bc -21.
Meilleur joueur : Scott ( 7,20-15 matchs)(37ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 11 buts)(9ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 6)(16ème).
Classement : 1er Dag & Red 58 pts ( +33)(25j.).
------------2ème Barnet 45 pts ( +16)(26j.).
------------3ème Tamworth 44 pts ( +14)(26j.).
------------4ème Woking 43 pts ( +18)(26j.).
------------5ème Gravesend 43 pts ( +6)(26j.).
---------...21ème Hereford Utd 23 pts ( -21)(25j.).

---Craven, après sa piteuse performance contre Woking ( noté 3!), a écopé d´un avertissement officiel pour mauvaise performance. Il n´a pas intérêt à réagir à cette sanction. Sous peine de sanction encore plus grave...

masque masque
MP
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:03:49

Episode 17 : La confiramation du cauchemar ( Partie 2).

---------------Dimanche 18 Janvier 2004.----------

---J´arrive à la gare pour recevoir Armand Geffry, qui nous est prêté jusqu´à la fin de la saison par Romorantin. L´accueil que je lui fais est un peu tendu, car dès son arrivé je lui explique que je fonde beaucoup d´espoirs en lui. Car j´espère qu´il va apporter de la confiance dans l´effectif, est qu´il va pouvoir transformer le peu d´occasions que nous avons. Je l´ai sentis gêné par rapport à ce que je venais de lui apprendre, vu qu´il n´a encore rien prouvé dans son club formateur qu´est Romorantin. Les derniers matchs vont être dur pour lutter contre la relégation, la dernière chose que je lui ai dit avant de montr dans la voiture ( en direction du terrain d´entraînement), et que je ne serais peut être pas là jusqu´à la fin de la saison. ( Si je me fais licencier, bien sûr).

-----------------Mercredi 21 Janvier 2004.--------

-----------------------19h30.---------------------

( 26 journée, Conférence)(Côte : 2,25 Favori).
Hereford Utd ( 21è) - Scarborough ( 16è) : 2-2(2-1) aller(2-1). 1540 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Hérauville ( DC), Edwards ( DC), Parry ( MG), Smith ( MC)(63´, King), Diakité ( MC), Williams ( MD), Tudgay ( A)(63´, Geffry), Carey-Bertram ( A).
Buts : Carey-Bertram ( 1´, 42´) / Williams ( 39´), Pounder ( 82´).
Hdm : Ben Scott ( Hereford Utd).

---Un record a été établit durant ce match, le but le plus rapide du club. Carey-Bertram a marqué au bout de 15 . . . secondes de jeu, encourageant comme début de match. On encaisse un but coup de bol, une frappe hasardeuse de Williams détourné par un de nos joueurs et Scott est pris à contre pied. Rien qu´à la mi-temps, nous avions trois joueurs probablement blessés en tous cas pas sûr de faire tout le match. Comme par hasard, la victoire nous échappe dans les 10 dernières minutes du match, et Geffry rate la balle de match. Il tir, le gardien est battu, et grâce à notre chance universelle, la balle touche le poteau. Ce match était pour nous, et nous n´avons pas su gérer la fin de match, comme d´habitude, nous avons été inférieur physiquement, mais aussi par manque de concentration.

Bilan : 21ème, 24pts 26j. 6g. 6n. 14p. 30bp 51bc -21.
Meilleur joueur : Scott ( 7,31-16 matchs)(23ème).
Meilleur buteur : Carey-Bertram ( 12 buts)(8ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 6)(16ème).
Classement : 1er Dag & Red 58 pts ( +33)(25j.).
------------2ème Barnet 45 pts ( +16)(26j.).
------------3ème Tamworth 44 pts ( +14)(26j.).
------------4ème Woking 43 pts ( +18)(26j.).
------------5ème Gravesend 43 pts ( +6)(26j.).

-------------------Samedi 24 Janvier 2004.--------

----------------------15h00.----------------------

( 27ème journée, Conférence)(Côte : 2,25 Favori).
Hereford Utd ( 21è) - Burton Albion ( 9è) : 1-0(0-0) aller(1-1). 2806 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Hérauville ( DC)(67´, Teesdale), James ( DC), Parry ( MG), Smith ( MC)(73´, King), Diakité ( MC), Williams ( MD), Tudgay ( A), Carey-Bertram ( A)(73´, Geffry).
Buts : Tudgay ( 58´).
Hdm : Ben Scott ( Hereford Utd).

---Une rencontre difficile, mais que nous avons ( enfin!) réussi à gérer jusqu´au bout, ce sont 3pts qui nous font énormément de bien. Une bonne performance qui me redonne un peu le sourire, les gars ont bien appliqués mes paroles sans faire trop de déchets dans leur jeu, la confiance revient ?
-Le point négatif est que nous aurions dû remporter ce match au moins 2-0, car legardien adverse avait le niveau d´Oliver Khan ( lors du mondial 2002!). En plus manque de chance, frappe de Tudgay le gardien est battu et . . . transversal, je m´en suis arraché les cheveux ( au fait il faut que j´aille chez le coiffeur... ) . Mais bon je vais pas chipoter on a les 3pts c´est le principal.

Bilan : 19ème, 27pts 27j. 7g. 6n. 14p. 31bp 51bc -20.
Meilleur joueur : Scott ( 7,41-17 matchs)(14ème).
Meilleur buteur : Tudgay, Carey-Bertram ( 12 buts)(9ème et 10ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 6)(19ème).
Classement : 1er Dag & Red 61 pts ( +36)(26j.).
------------2ème Barnet 46 pts ( +16)(27j.).
------------3ème Gravesend 46 pts ( +8)(27j.).
------------4ème Forest Green 45 pts ( +6)(27j.).
------------5ème Woking 44 pts ( +18)(27j.).
--------...19ème Hereford Utd 27 pts ( -20)(27j.).

--Nous sommes ressortis de la zone rouge, mais un de nos adversaires compte un match de moins avec seulement 2pts de retard. Espèrons qu´ils perdent leur match ( oui, je sais je suis méchant, lol).

-------------------Mardi 27 Janvier 2004.---------

---------------------19h30.-----------------------

( 28ème journée, Conférence)(Côte : 2,62 Non favori).
Morecambe ( 22è) - Hereford Utd ( 19è) : 1-0(1-0) aller(0-2). 1608 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Hérauville ( DC), James ( DC), Parry ( MG), Smith ( MC)(45´, King), Diakité ( MC), Williams ( MD), Tudgay ( A), Carey-Bertram ( A)(72´, Geffry).
Buts : Curtis ( 12´).
Hdm : Alexandre Hérauville ( Hereford Utd).

---AH NON ! On perd un match, que l´on aurait dû gagner. On signe certainement notre fin, car être battu par les dernier c´est vraiment pas glorieux. Carey-Bertram est sortit en fin de match, il semblait ne pas aller très bien, il se tenait la cheville gauche/ C´est pas le moment qu´il se blesse

Bilan : 19ème, 27pts 28j. 7g. 6n. 15p. 31bp 52bc -21.
Meilleur joueur : Scott ( 7,39-18 matchs)(15ème).
Meilleur buteur : Tudgay, Carey-Bertram ( 12 buts)(10ème et 12ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 6)(21ème).
Classement : 1er Dag & Red 64 pts ( +38)(27j.).
------------2ème Barnet 49 pts ( +24)(28j.).
------------3ème Gravesend 47 pts ( +8)(28j.).
------------4ème Telford 46 pts ( +10)(28j.).
------------5ème Forest Green 46 pts ( +6)(28j.).
--------...19ème Hereford Utd 27 pts ( -21)(28j.).

---A la fin du match, et malgré cette nouvelle défaite, je félicite publiquement les dernières prestations de notre gardien de 20 ans, Ben Scott. Qui nous réalise de magnifiques arrêts. Grâce à ses performances nous avons pu éviter bon nombre de buts, et grâce à sa rage et son envie, il a bosster le groupe.
---Gros match ce soir à Barnet, qui a réalisé le plus gros score de l´année en Conférence :
Barnet ( 2è) - Accrington ( 15è) : 8-0 dont 6 buts de Den Stevens, le club d´Accrington a enregistré 3 expulsions dans ce match. Lors des 15 dernières minutes du match. Avant la première expulsion Barnet menait 7-0, c´est ce score humiliant qui a changé l´humeur des joueurs d´Accrigton, qui n´ont pas su contenir leur rage.

--------------Samedi 31 Janvier 2004.-------------

-------------------15h00.-------------------------

Les supporters ont réagis en masse, par rapport à mes félicitations au sujet de Ben Scott. Ces réactions ont toutes été des encouragements pour ce jeune gardien, les supporters ne s´attendaient pas à ce qu´un aussi jeune joueur puisse redonner de la confiance à toute l´équipe. C´est une des révélations de la saison avec Carey-Bertram, ils ont tous deux 20 ans. Scott a remplacé Baker ( 24 ans) décevant en début de championnat. Scott va t´il continuer à redonner le moral au troupe d´Hereford Utd.

dfco21 dfco21
MP
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:49:20

c´est super

masque masque
MP
Niveau 9
11 septembre 2004 à 14:06:26

Merci :)

Mais c´est dommage que t´es le seul qui la suite :(

America America
MP
Niveau 9
16 septembre 2004 à 19:40:58

Ouais pas mal

goten12 goten12
MP
Niveau 1
18 septembre 2004 à 22:23:12

c cool que t´aies recommencé sérieu!!!elle est trop cool ton histoire g du rater des episodes, jcroyai ke tu recomencerai plu,alr g plu lu,mai la c cool,jvai mi remettre!!!!!tu dechire serieu!!!

Chamakh Chamakh
MP
Niveau 10
18 septembre 2004 à 23:09:26

oué c klr c bien et sache que c pcq on post pas qu on sui pas

masque masque
MP
Niveau 9
19 septembre 2004 à 10:38:14

Episode 18 : La confirmation du cauchemar ( Partie 3).

------------------Samedi 31 Janvier 2004.---------

----------------------19h30.----------------------

( FA Cup, 4ème Tour)
Hereford Utd ( Conf.) - Southport ( Div. Inf.) : 4-1(3-1). 1528 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Hérauville ( DC), James ( DC), Parry ( MG), Smith ( MC)(27´, King), Diakité ( MC), Williams ( MD), Tudgay ( A)(72´, Geffry), Carey-Bertram ( A).
Buts : Carey-Bertram ( 1´), Jarret ( C.S.C. 14´), Diakité ( 34´), Burleg ( C.S.C. 59´) / Byrne ( 6´).
Hdm : Tony James ( Hereford Utd).
Blessé : Smith ( 27´) pour Hereford Utd.

---Carey-Bertram réalise un record, ou plutôt le second, puisque après avoir marqué en 15 secondes, il a marqué en 39 secondes. Notre second but est fabuleux, longue passe en profondeur vers Carey-Bertram, un défenseur le essayer de contrôler le ballon mais trompe son gardien, et en voulant dégager il tir dans ses buts. Un but gag qui est pour notre avantage. A noter encore des tirs sur les montants, c´est lourd à force. Sur nos quatre buts, 50% sont à mettre à l´actif de Southport, malchanceux, ce club trop frileux dans le secteur défensif nous a permis de réaliser, notre meilleure performance de la saison.
--Cette victoire est synonyme de qualification pour le prochain tour, nous avons aussi gagné 50000F, mais il y a comme toujours un point négatif. Hérauville est suspendu pour le prochain match ( 5 cartons jaunes), et Paul Parry commence à fatiguer.

-------------Dimanche 1er Février 2004.-----------

----------------------16h00.----------------------

Les récompenses :
-Entraîneur du mois : Martin Alben ( Barnet), il remporte un match ( 8-0) contre Accrington, et le club a gagné 5 de ses 7 derniers matchs.
-Joueur du mois : Mark Bentley, qui mieux que lui peut représenter la réussite de son club ( Dag &) cette année. Bilan : 31 matchs 23 buts, note moy. 8,35. Dont rien qu´en championnat 25 matchs 20 buts.
-Espoir du mois : Mark Rasmussen ( Aldershot), très bon espoirs offensif de cette équipe ( 24 matchs 9 buts en championnat), l´un des meilleurs joueurs de son club.

---------------Mardi 3 Février 2004.--------------

--------------------12h00.------------------------

Le tirage au sort du 5èe tour de la FA Cup nous fait voyager. Nous irons à Hucknall ( Division Inférieur), le 21 février prochain.

--------------Mercredi 4 Février 2004.------------

---------------------19h30.-----------------------

( 29ème journée, Conférence)(Côte : 1,80).
Hereford Utd ( 19è) - Margate ( 12è) : 1-1(1-0) aller(1-3). 1556 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD), Teesdale ( DC)(cap.), James ( DC), Parry ( MG), Smith ( MC), Diakité ( MC), Williams ( MD), Tudgay ( A), Carey-Bertram ( A)(73´, Geffry).

---On loupe la victoire sur un penalty raté, celui de Geffry pourtant bon tireur de penalty, ce qui avait été remarqué à l´entraînement. On rate cette victoire, même si depuis quelques matchs nous avons gagnés en assurrance et en construction, mais la concentration est encore loin d´être durant 90 minutes. Nous n´avons pas eu beaucoup de penalty cette année, et il faut pas les gâcher. C´est tout de même un point qui nous fait beaucoup de bien, il faut continuer à jouer ainsi, pour nous assurer le maintien le plus vite possible. Car la fin de championnat approche, même si il reste encore une dizaine de matchs.

Bilan : 20ème, 28pts 29j. 7g. 7n. 15p. 32bp 53bc -21.
Meilleur joueur : Scott ( 7,32-19 matchs)(19ème).
Meilleu buteur : Tudgay ( 13 buts)(8ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 6)(22ème).
Classement : 1er Dag & Red 67 pts ( +39)(28j.).
------------2ème Barnet 52 pts ( +27)(29j.).
------------3ème Gravesend 50 pts ( +11)(29j.).
------------4ème Telford 46 pts ( +10)(28j.).
------------5ème Forest Green 46 pts ( ( +4)(29j.).
--------...20ème Hereford Utd 28 pts ( -21)(29j.).

On retrouve la première place de relégable, et le kiné vient de m´apprendre que Diakité commence à trainer la patte ( il peut vu la saison qu´il fait). Ce joueur a déjà fait 35 matchs cette année, et c´est l´un des joueurs les plus actifs du club. Malheureusement il nous est seulement prêté ( il coûte trop cher pour nous environ 200000F), il va beaucoup manquer au club l´an prochain. Nous sommes trois clubs à 28pts, donc tout peut nous être bénéfique comme négatif...

------------------Samedi 7 Février 2004.----------

----------------------15h00.----------------------

( 30ème journée, Conférence)(Côte : 4,00 Non favori).
Shrewbury ( 9è) - Hereford Utd ( 20è) : 1-1(0-0) aller(2-1). 2014 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( Cap.), Hérauville ( DC), James ( DC), Parry ( MG), Smith ( MC)(45´, King), Diakité ( MC), Williams ( MD), Tudgay ( A)(68´, Teesdale), Carey-Bertram ( A)(29´, Geffry).
Buts : Cramb ( 70´) / Diakité ( 89´).
Hdm : David Edwards ( Shrewbury).
Blessé : Tudgay ( 68´) pour Hereford Utd.

---On est retombé dans nos travers, trop d´erreurs, et un manque de rythme. On réussit à obtenir un match nul miraculeux. Comme d´habitude le jeu adverse est trop physique, trop brutal, et cette fois ci c´est Tudgay qui en a fait les frais, j´e^père que sa blessure n´est pas top sérieuse.Egalisation en fin de match d´un joueur pour qui j´ai beaucoup d´estime, Silly Diakité est la révélation de cette saison. Il commence à fatiguer, c´est une longue saison pour un joueur qui débute en pro. Eh ! oui en Conférence nous avons le statut de pro.

Bilan : 21ème, 29pts 30j. 7g. 8n. 15p. 33bp 54bc -21.
Meilleur joueur : Scott ( 7,30-20 matchs)(16ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 13 buts)(9ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 6)(27ème).
Classement : 1er Dag & Red 68 pts ( +39)(29j.).
------------2ème Barnet 53 pts ( +27)(30j.).
------------3ème Gravesend 50 pts ( +9)(30j.).
------------4ème Forest Green 49 pts ( +8)(30j.).
------------5ème Stevenage 47 pts ( +11)(30j.).
--------...21ème Hereford Utd 29 pts ( -21)(30j.).

---La bonne nouvelle vient de la fin de match, le kiné du club m´annonce une absence de 2 . . . mois pour Tudgay sa saison est terminé à cause de Shrewbury et d´une blessure à la hanche. Et Paul Parry ainsi que Silly Diakité sont de plus en plus fatigués. J´espère que cette grosse absence ne va pas trop peser sur le moral de l´équipe. On s´enfonce de nouveau, et nous retrouvons cette maudite 21ème place.

-------------------Samedi 14 Février 2004.--------

---------------------15h00.-----------------------

( 31ème journée, Conférence)(Côte : 2,25 Favori).
Hereford Utd ( 21è) - Aldershot ( 13è) : 0-1(0-0) aller(0-2). 1584 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Hérauville ( DC)(58´, Teesdale), James ( DC), Parry ( MG), Smith ( MC), Diakité ( MC), Williams ( MD), Geffry ( A), Carey-Bertram ( A)(58´, Guinan).
Buts : Sills ( 79´ S.P.).
Hdm : Tim Sills ( Aldershot).

---C´est reparti, nous sommes incapable de faire un match convenable. On s´incline sur un penalty plus que discutable, puisqu´il n´y a pas penalty, James n´a pas touché le joueur d´Aldershot. L´arbitre était à 20 mètres de l´action, comment peut il prendre une décision d´aussi loin. Voilà pourquoi il devrait y avoir l´utilisation de la vidéo dans le monde du foot, peut être pas à notre niveau ( Conférence).

Bilan : 21ème, 29pts 31j. 7g. 8n. 16p. 33bp 55bc -22.
Meilleur joueur : Scott ( 7,29-21 matchs)(14ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 13 buts)(11ème).
Meilleur passeur : ( 6)(31ème).
Classement : 1er Dag & Red 74 pts ( +41).
------------2ème Barnet 53 pts ( +26).
------------3ème Telford 53 pts ( +15).
------------4ème Gravesend 53 pts ( +10).
------------5ème Woking 51 pts ( +21).
--------...21ème Hereford Utd 29 pts ( -22).

masque masque
MP
Niveau 9
19 septembre 2004 à 10:38:54

Episode 19 : le fond du fond !

--------------Samedi 21 Février 2004.-------------

--------------------15h00.------------------------

( FA Cup, 5ème Tour).
Hucknall ( Div. Inf.) - Hereford Utd ( Conf.) : 0-0(0-0). 1875 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG)(83´, Sawyers), Green ( DD)(cap.), Hérauville ( DC), James ( DC), Parry ( MG), Smith ( MC), Diakité ( MC), Williams ( MD)(54´, Fox), Geffry ( A)(45´, Guinan), Carey-Bertram ( A).
Buts : / .
Hdm : Simon Vella ( Hucknall).

---On a un tir et non cadré en 90 minutes, contre 13 tirs et 6 cadrés. A partir de maintenant les joueurs qui ne mouilleront pas le maillot seront passible de sanctions. Williams perd sa place de titulaire au dépend de Fox ( de retour de blessure). Mais Geffry qui remplace Tudgay ( actuellement blessé), Geffry ( qui a eu 3), perd sa place de titulaire, mais bénéficie d´une sanction officiel. C´est bien ce que je craignais, l´absence de Tudgay pèse grandement sur le moral et le rendement de l´équipe. Ma fin est proche ! Le match était contre un club largement inférieur à nous, mais mon impression était contraire, pour moi notre adversaire devrait être en Conférence, et nous en Division Inférieur. Le match est à rejouer, ce qui n´arrange pas, pour le physique de mes joueurs. Ils sont de plus en plus fatigués, vu le maigre effectif dont je dispose.

----------------Mercredi 25 Février 2004.---------

-------------------15h00.-------------------------

( FA Cup, 5ème Tour, match rejoué).
Hereford Utd ( Conf.) - Hucknall ( Div. Inf.) : 3-1(0-1) aller(0-0). 1949 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG)(40´, Sawyers), reen ( DD)(cap.), Hérauville ( DC), James ( DC), Parry ( MG), Smith ( MC)(40´, King), Diakité ( MC), Fox ( MD), Guinan ( A)(40´, Brown), Carey-Bertram ( A).
Buts : Diakité ( 50´, 57´), Carey-Bertram ( 52´) / Bacon ( 40´).
Hdm : Silly Diakité ( Herford Utd).

---On a joué une mi-temps, la seconde, c´est cette période où l´on a réagit. Car la première mi-temps a été catastrophique les gars étaient absent. Par contre en seconde mi-temps, j´ai retrouvé l´ EQUIPE d´Hereford, nous nous qualifions sans mérites. C´est quand même une satisfaction de participer aux quart de finale de la FA Cup, on peut aller en 1/2 avec un peu de chance! On reçoit 60000F pour notre victoire, nous irons à Forest Green ( Conférence) le 13 Mars prochain.

------------------------19h00.--------------------

Voici les résultats des 8ème de finalealler de la C1 :
Bayern Munich - Manchester Utd : 4-1(4-0).
Dinamo Kiev - Milan AC : 1-0(0-0).
Dortmund - Newcastle : 0-1(0-1).
Inter Milan - PSV Eindhoven : 3-2(0-1).
Juventus Turin - Chelsea : 0-1(0-1).
Olympiakos - Arsenal : 0-3(0-1).
Panathinaïkos - FC Copenhague : 0-3(0-2).
Real Sociedad - Galatasaray : 3-0(2-0).

-Remarques : Le champion d´Europe en titre est en danger. Il n´y a pas de club Français à ce stade de la compétition. Grosse performance du club Danois du FC Copenhague. Grosse présence des clubs Anglais ( 4), et Italien ( 3), deux clubs Grecs sont aussi présent, mais en mauvaise posture.

----------------Samedi 28 Février 2004.-----------

--------------------15h00.------------------------

( 33ème journée, Conférence)(Côte : 2,25 Favori).
Hereford Utd ( 21è) - Stevenage ( 6è) : 0-(0-2) aller ( 3-6). 1524 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), reen ( DD)(cap.), Hérauville ( DC), James ( DC), Parry ( MG), Smith ( MC), Diakité ( MC), Fox ( MD), Geffry ( A)(45´, Guinan), Carey-Bertram ( A)(61´, King).
Buts : Elding ( 17´, 37´, 57´).
Hdm : Anthony Elding ( Stevenage).

---ENCORE une performance de merd*! C´est très lassant de perdre, depuis la blessure de Tudgay nous ne marquons plus. Et au niveau de la défense c´est le contraire, on encaisse trop de buts.

Bilan : 22ème, 29pts 32j. 7g. 8n. 17p. 33bp 58bc -25.
Meilleur joueur : Scott ( 7,23-22 matchs)(25ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 13 buts)(12ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 6)(35ème).
Classement : 1er Dag & Red 76 pts ( +41).
------------2ème Barnet 56 pts ( +28).
------------3ème Telford 54 pts ( +14).
------------4ème Stevenage 53 pts ( +12).
------------5ème Gravesend 53 pts ( +8).
--------...22ème Hereford Utd 29 pts ( -25).

-----------------Lundi 1er Mars 2004.-------------

--------------------14h00.------------------------

-Entraîneur du mois : Chris Wilder ( Halifax), quatre victoires lors des cinq derniers matchs.
-Joueur du mois : Lee Mills ( Telford) Quatre buts lors de ses quatre derniers matchs.
-Espoir du mois : Dene Cropper ( Northwich).

-----------------Mercredi 3 Mars 2004.------------

---------------------19h30.-----------------------

( Match en retard, Conférence).
Forest Green ( 7è) - Hereford Utd ( 22è) : 6-0(3-0) aller(0-2). 1507 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD), Teesdale ( DC)(cap.), James ( DC), Parry ( MG), Smith ( MC), Hérauville ( MC), Fox ( MD), Guinan ( A), Carey-Bertram ( A)(76´, Geffry).
Buts : Collins ( 21´, 67´, 74´), Sykes ( 33´), Ingram ( 39´), Georcelin ( 53´).
Hdm : Rob Collins ( Forest Green).

---Une nouvelle défaite, ce n´est pas une surprise! Il y a eu un incident dans ce match qui risque de me coûter très cher. Puisque j´ai frappé l´arbitre en fin de match, après un échange de mots pas très catholique. J´ai donc écopé d´un carton rouge, et je risque une exclusion du banc de touche ainsi qu´une amende importante. Pour mon action très bête, mais je n´ai pas pensé aux conséquences, c´est inadmissible de la part d´un entraîneur. A la fin du match j´ai averti les tâches qui me servent de joueurs, et le comité directeur.
" -Je pars une semaine en France pour décider de la suite de ma carrière... la semaine prochaine je vous donnerez une réponse...".

Bilan : 22ème, 29pts 33j. 7g. 8n. 18p. 33bp 64bc -31.
Meilleur joueur : Scott ( 7,17-23 matchs)(28ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 13 buts)(12ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 6)(37ème).
Classement : 1er Dag & Red 76 pts ( +41).
------------2ème Barnet 56 pts ( +28).
------------3ème Gravesend 56 pts ( +11).
------------4ème Woking 55 pts ( +24).
------------5ème telford 54 pts ( +14).
--------...22ème Hereford Utd 29 pts ( -31).

masque masque
MP
Niveau 9
19 septembre 2004 à 10:39:47

Episode 20 : Des vacances forcées!!!

---Je pars en vacances ( si on peut appeler ça des vacances), une semaine à Cherbourg. Dès mon retour en Angleterre je devrai aller au tribunal pour savoir quelle sera ma sanction par rapport à mon comportement inadmissible du dernier match. Je vais manquer le prochain match d´Hereford ( je sais c´est pas professionnel de ma part, mais je sature au niveau des défaites). Cette décision de manquer le prochain match, n´a pas plu au comité directeur ni aux supporters. Mais je commence à en avoir assez de perdre des matchs, à cause de joueurs qui ne tiennent pas compte de mes commentaires et de mes ordres.
---On est dominé par des clubs inférieur à nous, et les clubs qui sont soit disant de même niveau que nous ( Conférence), nous surpassent. Je ne pensais pas que le poste d´entraîneur dans ce club serait si éprouvant, si dur. Je me suis pourtant investi corps et âme dans ce club, mon but était de faire de ce club un futur grand d´Angleterre. J´ai l´impression d´être le seul à y croire, les joueurs ne sont là que pour gagner un peu de fric en fin de mois, c´est navrant.
---Je vais donc prendre une décision capital pour la suite de ma carrière, dans les jours ou les semaines à venir. En cas d´échec lors de mon prochain match, je pense démissionner, et laisser la chance à un autre entraîneur de reprendre la destinée du club. En tout les cas ce club, et cette année ne resteront pas gravés dans ma mémoire.

-------------------Mercredi 10 Mars 2004.---------

---------------------6h00.------------------------

J´arrive tôt pour prendre des nouvelles du club, avant d´aller au tribunal. Nous avons fait ( 1-1), à Leigh en match de championnat, l´entraîneur adjoint avec la même composition et les même ordres que moi a réussi un bon nul.

------------------------10h00.--------------------

Le " jugement" a durée une heure, c´était une ambiance très tendu dans le tribunal que j´ai reçu mes sanctions. Avant d´entrer dans la grande bâtisse qui sert de tribunal, j´ai vu un grand nombre de badauds, mais ces personnes étaient des supporters d´Hereford près à m´égorger. J´ai d´ailleurs remarqué vu leur comportement, que je n´avais plus m´a place au club.
---Le jugement est tombé, je n´ai plus le droit d´être sur le banc jusqu´à la fin de la saison, et je dois verser 250000F de dommages et intérêts pour le plaignant. Je m´en sors à peu près bien, pour la suspension qui aurait pu être plus sévère. Mais par contre pour les 250000F, je vais avoir du mal à payer, surtout que c´est la sanction la plus importante que le plaignant pouvait avoir :_( .
Le prochain match est une rencontre de coupe, je demande à l´entraîneur adjoint de s´en occuper. Je prendrai ma décision sur mon avenir au club, lors du prochain match que je coacherai ( oui c´est un nouveau verbe lol). Je commence à me renseigner, pour savoir si des clubs sont à la recherche d´entraîneur pour préparer mon avenir.
---Je pose ma candidature ( sans conviction!) pour la sélection national d´Algérie, mais j´ai peu d´espoirs vu ma très mauvaise réputation. Un autre club est sans coach, c´est le GFCO Ajaccio, mais je ne pose pas ma candidature puisque le club est sûr de descendre en CFA. C´est dommage car je ne suis pas contre un défi en France. Je garde un oeil sur les futurs postes vacants au cas où!!!

------------------22h00.--------------------------

Les matchs retour des 8ème de finale de la C1 :

Arsenal - Olympiakos : 4-0(1-0) aller(3-0).
Chelsea - Juventus : 0-0(0-0) aller(1-0).
FC Copenhague - Panathinaïkos : 1-1(1-1) aller(3-0).
Galatasaray - Real Sociedad : 0-0(0-0) aller ( 0-3).
Manchester Utd - Bayern Munich : 0-0(0-0) aller ( 1-4).
Milan AC - Dinamo Kiev : 0-0(0-0) aller(0-1).
Newcastle - Dortmund : 3-0(2-0) aller(1-0).
PSV Eindhoven - Inter Milan : 0-1(0-1) aller(2-3).

--------------Mardi 16 Mars 2004.-----------------

-----------------7h00.----------------------------

---Vu que l´équipe a fait un nul en coupe contre Forest Green ( 1-1), le match sera rejoué le 17 Mars. Vu que je ne désire pas rejouer contre cette équipe ( le traumatisme de la défaite 6-0 face à ce club, est encore présent dans mon esprit!). Je demande donc une nouvelle fois, à O´Kane ( mon entraîneur adjoint), de prendre ma place de nouveau ( c´et qu´il commence à y prendre goût, le bougre!). Je retourne donc en France jusqu´au 19 Mars.

--------------Vendredi 19 Mars 2004.--------------

------------------19h00.--------------------------

L´équipe s´est inclinée aux tirs aux buts contre Forest Green ( 2-3), j´ai l´étrange impression que O´Kane a plus sa place au club que moi

--------------Samedi 20 Mars 2004.----------------

-----------------15h00.---------------------------

Journée décisive pour moi, car c´est peut être la dernière . . .

( 36ème journée, Conférence)(Côte : 4,00).
Exeter ´(14è) - Hereford Utd ( 22è) : 2-0(1-0) aller ( 0-0). 2199 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(cap.), Hérauville ( DC), James ( DC), Fox ( MG), Smith ( MC), Diakité ( MC)(45´, Teesdale), Williams ( MD), Brown ( A), Guinan ( A)(45´, Parry).
Buts : ? .
Hdm : Derek Asamoah ( Exeter).
Expulsions : Brown ( 49´), Green ( 89´) pour Hereford Utd.
Blessé : Diakité ( 45´) pour Hereford Utd.

---J´ai suivi ce match avec des oreillettes sur les oreilles, car la musique que j´écoutais était plus passionnante que le match auquel j´assistais. Une blessure, deux expulsions, un total de 7 jaunes et 2 rouges voilà ce qui résume très bien l´ensemble de la saison. Ils étaient incapable de construire un jeu intelligent, j´ai averti les joueurs qu´en cas de défaite je risquais de quitter le club.
Mais ma décision était déjà prise, bien avant le match, qu´il y ait une victoire, un nul ou bien une défaite, je savais déjà que je quitterai le club. Ce match résume le bilan total de cette saison, pitoyable, minable, incapable, une équipe de bons à rien . . . L´entraîneur est loin de tous reproches.

---------------------17h00.-----------------------

Je donne donc ma démission au comité directeur, qui parait un peu surpris.
" -Vous ne restez pas jusqu´au bout de la saison ? Vous pouvez encore maintenir le club!" me dit le Président.
" -Non, mes ordres, mes conseilles ne sont pas suivis par les joueurs du club. Et ce n´est pas avec des joueurs et des moyens d cette qualité, que j´aurais pu faire quelque chose de ce club!".
-"Dit donc, parler moi sur un autre ton, nous vous faisions confiance, pour permettre au club de monter dans les années à venir en Division 3".
-"Grâce à quoi, avec quels joueurs, quel staff, quel budget! Vos projets sont inaccessibles vu le trou qu´il y a dans les finances. Avec 13 MF de déficits il est impossible d´accéder à la D3. Je pensais pouvoir faire quelque chose de cette équipe, j´en avais des espoirs, mais avec des joueurs qui refusent de jouer c´est totalement impossible" dis je en commencant à m´énerver.
-"Vous n´êtes pas compétent pour ce poste monsieur, ne rejetez pas la faute sur les joueurs." réplique le président offensé.
-"C´est pourtant vous qui m´avez fait confiant! Je préfère partir de ce club maintenant. Je n´en garderai pas de bons souvenirs d´ailleurs! ADIEU!" et je suis partis en claquant la porte.

---Me voilà sans club, mais soulagé, je recherche maintenant un club. Même si avec mon peu d´expérience, et mon caractère qui m´a fait défaut ces dernier temps, je n´ai rien prouver à Hereford. Car un bilan aussi médiocre n´intéresse que très peu de club ( 22ème de Conférence,suspension de 2 mois de banc, c´et chaud!). Je pense qu´il va falloir que je contienne mes émotions dans l´avenir. Il va falloir que je sois patient, car trouver un club intéressé risque d´être un exploit. Mais je ne désespère pas! Alors à dans quelques mois ! ! !
A suivre...

Chamakh Chamakh
MP
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:56:13

gspr tu retrouvera tré vite un club

masque masque
MP
Niveau 9
20 septembre 2004 à 19:00:56

---------------DEUXIEME SAISON--------------------

==================================================

Episode 21 : Une recherche, difficile!!!

-------------Mercredi 7 Avril 2004.---------------

-------------------10h00.-------------------------

---A ma grande surprise un club m´a approché, mais j´ai dû refuser à mon grand regret. Ce club était le Gazalec d´Ajaccio, mais malheureusement le club est condamné à descendre en CFA. Dommage un défi en Corse, je n´étais pas contre. Je ne pensais pas que mes prestations d´entraîneurs avaient été suivies par un club Français. Je suis touché par cette offre, peut être qu´un jour j´entraînerai un club Français. Ce fait pourrait être réalité dans peu de temps qui sait!!!

---------------(+ d´un mois plus tard)------------
----------------Mercredi 19 Mai 2004.-------------

--------------------20h00.------------------------

---Je suis toujours à la recherche d´un club, mais je m´occupe tout de même avec des petits moments de plaisir. Comme aller voir la finale de la coupe UEFA :
Lazio Rome - Wolfsburg : 3-0.
C´est la première victoire du club Romain dans cette compétition.
Le championnat de Conférence est terminé, pas de surprises Dag & Red est promu en division supérieure, et Hereford est . . . relégué.
-Ils terminent 20ème avec 41pts 42j. 10g. 11n. 21p. 43bp 79bc-36. Soit un bilan pour Cunningham nouvel entraîneur du club, 11pts 7j. 3g. 2n. 2p.9bp 12bc -3. Un bilan satisfaisant, par rapport à mes résultats, mais en fin de compte ce club descend en division inférieur.

-------------Mercredi 26 Mai 2004.----------------

------------------20h00.--------------------------

---Finale de Ligue des Champions 100% Anglaise :
Newcastle - Arsenal : 1-0. Le buteur de cette finale est Sanli Tuncay, recruté cette année par Newcastle. Il vient du club Turc de Fenerbahçe qui l´a laissé partir pour 95 MF.

-------------Mercredi 28 Juillet 2004.------------

--------------------20h00.------------------------

---Après presque 4 long mois de recherches intensive, enfin!, je trouve un club preneur. Et quel club! Puisque c´est celui qui m´a humilié, contre qui je ne voulais plus joué. . . ce club est Forest Green. L´entraîneur a pris sa retraite à 63 ans ( fallait bien), je débarque dans un club de Conférence, division que je commence à connaître. Mais cette fois ci je veux terminer une saison complète, avec le club de Forest Green avec qui j´ai signé un contrat de 3 ans. Cette équipe a terminée l´an dernier à une honorable 9ème place. L´objectif de cette année est le maintien à tout prix, les dirigeants ont bien confiance en moi
---Malgré ma très mauvaise réputation, les supporters ne sont pas trop déçus de ma prise de fonction au club. Même si ils sont quand même inquiets. Il va falloir que je m´adapte très vite aux joueurs et au reste de l´équipe, puisque le championnat commence dans 2 semaines.

---Un rapide tour du club, palmarès trois fois finaliste du Trophée FA ( bientôt quatre avec cette année ) ( 1999, 2001, 2004), ainsi qu´une 9ème place de Conférence en 2004. Il y a des structures de qualité et un beau petit stade " The Lawn" de 5141 places dont 1200 assises. Le staff est formé d´un entraîneur adjoint, d´un préparateur physique, de deux kinés et d´un recruteur. Il y a une équipe réserve et une équipe de -18 ( dont deux, trois éléments me semblent de grands espoirs...). C´est reparti pour de longues nuits blanche, pour connaître les joueurs mettre en place ma stratégie de jeu et trouver mon équipe type.

----------------Vendredi 30 Juillet.--------------

-------------------------18h00.-------------------

---Le club enregistre une première arrivée celle de Craig Nicholson. C´est une jeune joueur Anglais de 16 ans, c´est aussi son premier club. Ade Adams pensionnaire de notre réserve est prêté pour trois mois au club d´Alfreton ( Division Inférieur).

--------------Mardi 10 Août 2004.-----------------

---------------------19h30.-----------------------

---Arrivée au club de Nicholas Stones ( Stevenage) pour 50000F, il est venu au club en tant que gardien remplaçant.
Les côtes viennent de tomber :
Le favori est Northwich Vics avec 2,75.
Suivit par Barnet ( 3,00), Stevenage ( 3,50), Chester ( 7,00), Woking ( 9,00) et Burton Albion ( 11,00). Nous sommes côtés à ( 34,00), donc d´après les bookmakers notre place en fin de championnat sera en milieu de classement.

masque masque
MP
Niveau 9
20 septembre 2004 à 19:03:12

Salut à tous voici un épisode avec ma nouvelle équipe " Forest Green", bonne lecture .

Episode 23 : De bons epoirs ! ! !

-------------Dimanche 22 Août 2004.---------------

-------------------22h15.-------------------------

---Mario Lusardi débarque au club avec ses grosses valises, à Forest Green. Il vient de Nuneatan Borough pour 60000F, ce milieu offensif droit/gauche, n´avait plu la confiance de ses dirigeants, et son temps de jeu était très bas moins de 5 matchs l´an dernier. Un joueur de plus pour étoffer le secteur offensif du club. Il a 24 ans, et de bonnes qualités, qu´il doit démontrer lors de ces futures performances. C´est une place de titulaire qu´il doit mériter car il y a des joueurs qui actuellement mérite plus de jouer que lui, c´est à son tour d´inverser la tendance et de devenir titulaire.

--------------Mercredi 25 Août 2004.--------------

------------------19h30.--------------------------

John-Paul Kelly, ce jeune milieu offensif Ecossais de Wycombe nous est prêté jusqu´à la fin de la saison. Son poste milieu offensif est ce que je cherchais depuis le début de ma prise de fonction, c´est certainement la dernière recrue de ce poste. Je commence à avoir une bonne équipe, et le secteur offensif est maintenant bien peuplé, c´est une bonne chose.

------------------Samedi 28 Août 2004.------------

---------------------15h00.-----------------------

Terry Hill ( ex recruteur) a été licencié du club, il n´avait pas les qualités que je désir pour une personne dans ce type de travail. Son licenciement nous coûte tout de même 300000F.

( 4ème journée, Conférence)(Côte : 4,5 Non favori).
Chester ( 20è) - Forest Green ( 7è) : 2-1(1-0). 1941 spect.
Effectif : Gianangelo ( G), Cross ( DG)(cap.), Phillips ( DD), Moss ( DC), Rattle ( DC)(69´, Brewster), Sykes ( MG), Lusardi ( MD)(69´, Nicholson), Kennedy ( MC), Wilde ( MC), Cowe ( A), Collins ( A)(45´, Alexander).
Buts : Maher ( 10´ s.p.), Twiss ( 65´) / Cowe ( 61´).
Hdm : Kevin Maher ( Chester).

---Le club de Chester n´a pas sa place dans cette fin de classement, mais au contraire au haut du classement de Conférence. J´ai vu ma défense totalement dépassée, par les attaques adverses. On encaisse un penalty, mais on égalise ensuite en reprenant confiance, peut être trop... Puisque après à peine 5 minutes, et un énorme relâchement de mon équipe on encaisse un second et dernier but synonyme de défaite. Une défaite entièrement méritée, même si un nul était possible. Lusardi qui a fait sa première apparition a été très loin de me convaincre, on verra lors des prochains match ( si il joue!!!).

Bilan : 8ème, 6pts 4j. 2g. 0n. 2p. 5bp 3bc +2.
Meilleur joueur : Phillips ( 7,75-4 matchs)(10ème).
Meilleur buteur : Cowe, Collins ( 2 buts)(16ème et 25ème).
Meilleur passeur : Cowe ( 2)(8ème).
Classement : 1er Southport 12 pts ( +6).
------------2ème Shrewsbury 10 pts ( +5).
------------3ème Scunthorpe 10 pts ( +3).
------------4ème Barnet 7 pts ( +8).
------------5ème Nuneaton Borough 7 pts ( +4).
---------...8ème Forest Green 6 pts ( +2).

----------------Dimanche 29 Août 2004.------------

---------------------16h00.-----------------------

Après avoir licencié mon seul recruteur, je me suis mis à la recherche d´un recruteur répondant à mes critères de recherche. Eh bien ! Voici l´arrivée de deux recruteurs un Anglais et un Allemand, tous deux ont un bon potentiel de détection ainsi de d´autres bonnes capacités. Ils ont une très mauvaise performance mais je leur fais entièrement confiance, comme Forest Green l´a fait avec moi.

-------------Mercredi 1er Septmbre 2004.----------

----------------------22h00.----------------------

Finale de la Supercoupe d´Europe.
Laio Rome - Newcastle : 1-1 a.p. ( TAB : 4-3).
Deuxième finale dans cette compétition et deuxième victoires ( 1999 et 2004).

---------------Samedi 4 Septembre 2004.-----------

---------------------15h00.-----------------------

La ligue Anglaise vient de refuser le permis de travail, d´un jeune milieu offensif Colombien de 20 ans. J´ai fais appel, mais cette action n´a rien donnée. Je suis déçu, car ce joueur me paraissait être un très bon élément. Je garde quand même ce joueur dans ma sélection.

( 5ème journée, Conférence)(Côte : 2,75 Non Favori).
Forest Green ( 8è) - Scarborough ( 21è) : 3-0(2-0). 1734 spect.
Effectif : Gianangelo ( G), Cross ( DG), Phillips ( DD), Moss ( DC), Rattle ( DC), Sykes ( MG)(cap.), Poppleton ( MD), Kennedy ( MC)(68´, Nicholson), Wilde ( MC), Cowe ( A)(68´, Mc Gleish), Alexander ( A).
Buts : Cowe ( 26´, 65´), Sykes ( 37´).
Hdm : Alex Sykes ( Forest Green).

---C´est un match fantastique que je viens de voir, j´ai été impressionné par le jeu déployé par mon équipe. Cowe a encore été surprenant, il a dû sortir à cause d´un mauvais contact contre un adversaire. Sa sortie m´a inquiété ( comme à chaque fois ) , il se tordait de douleur, c´est pas le moment ! Car après la blessure d´un de mes meilleurs joueurs Brough, une absence de Cowe serait difficile à combler. Poppleton a joué comme milieu droit ( en remplacement de Brough), et il a fait une très belle performance, qu´il doit absolument refaire lors de ses prochains matchs. Je suis satisfait de l´ensemble de mon équipe, qui a su étouffer le jeu pratiquer par l´adversaire, et nous avons réussis à imposer notre talent. A noter un but sensationnel de Sykes sur un fabuleux coup franc de plus de 25 mètres.
Bilan : 5ème, 9pts 5j. 3g. 0n. 2p. 8bp 3bc +5.
Meilleur joueur : Sykes ( 7,80-5 matchs)(9ème).
Meilleur buteur : Cowe ( 4 buts)(8ème).
Meilleur passeur : Alexander ( 3)(9ème).
Classement : 1er Southport 15 pts ( +8).
------------2ème Shrewsbury 13 pts ( +6).
------------3ème Scunthorpe 13 pts ( +4).
------------4ème Barnet 10 pts ( +9).
------------5ème Forest Green 9 pts ( +5).

---Mes craintes se sont avérées fausses, Cowe n´est pas blessé, heureusement. Il ne jouera pas le prochain match, car il n´est pas blessé mais a quand même reçu un sacré coup. Il n´aura pas récupéré avant la prochaine rencontre.

---------------Mardi 7 Septembre 2004.------------

--------------------19h30.------------------------

( 6ème journée, Conférence)(Côte : ? ) .
Margate ( 15è) - Forest Green ( 5è) : 0-2(0-0). 1593 spect.
Effectif : Gianangelo ( G), Cross ( DG), Phillips ( DD), Moss ( DC), Rattle ( DC), Sykes ( MG)(cap.), Poppleton ( MD), Kennedy ( MC), Wilde ( MC), Alexander ( A), Mc Gleish ( A)(45´ Bailey).
Buts : Kennedy ( 67´), Bailey ( 71´).
Hdm : Richard Kennedy ( Forest Green ) .
Expulsion : Archibald ( Margate).

---Waouh! J´en ai des frissons, l´équipe joue merveilleusement bien. On est en début de saison, je sais, mais l´équipe joue bien et j´espère qu´elle va continuer ainsi. L´expulsion de l´attaquant de Margate Archibald, nous a permis d´enfoncer un peu plus notre domination sur le jeu durant ce match, et ainsi marquer deux buts. GROSSE première! Premier match et premiers buts de Chris Bailey ! Mais qui est ce joueur ? Il vient des -19 du club ( il est déjà surclassé!), et est promis à un très belle avenir au club. Ce joueur n´a que 15 ans, et a évolué au coter d´Alexander ( qui a lui seulement 17 ans). Je suis actuellement aux anges, mais il faut rester les pieds sur terre, nous ne sommes qu´en Conférence et le championnat est loin d´être terminé.

Bilan : 4ème, 12pts 6j. 4g. 0n. 2p. 10bp 3bc +7.
Meilleur joueur : Sykes ( 8,00-6 matchs)(5ème).
Meilleur buteur : Cowe ( 4 buts)(8ème).
Meilleur passeur : Alexander ( 4)(2ème).
Classement : 1er Southport 16 pts ( +8).
------------2ème Shrewsbury 14 pts ( +6).
------------3ème Scunthorpe 14 pts ( +4).
------------4ème Forest Green 12 pts ( +7).
------------5ème Farnborough 12 pts ( +2).

------------Samedi 11 Septembre 2004.-------------

-------------------21h15.-------------------------

C´était ce jour la première journée des Qualifs pour la coupe du monde 2006.

L´Angleterre ( Gr 6), a été tenuen échec contre l´Ecosse ( 0-0).
La France ( Gr 9), a fait un nul en Belgique ( 1-1). Buts de Mpenza contre un de Henry.

-------------Mardi 15 Septembre 2004.-------------

------------------22h00.--------------------------

Deuxième journée des Qualifs pour la Coupe u monde 2006.
L´Angleterre est allé gagner en Autriche ( 0-2). Buts de Scholes et Pennant.
La France a gagnée au Stade de France contre la Géorgie ( 3-0). Buts de Trézéguet enry et Vieira.

----------Vendredi 17 Septembre 2004.-------------

----------------------15h00.----------------------

--En ce moment mon équipe de -19 est en pénurie de joueur, car ils sont tous blessés ou presque. Retour de blessure de Brough, par contre Poppleton qui jouait à sa place vient de ce blessé pour deux semaines.

jeremmm jeremmm
MP
Niveau 7
21 septembre 2004 à 18:15:10

javai pa lu cette story et la je me sui dechirer a la lire entiere ca vio le cou elle est super

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment