CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire : Pas facile d'etre entraineur

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
jeremmm jeremmm
MP
Niveau 7
18 juillet 2004 à 00:03:56

pk tarete ce tai bien :snif:

masque masque
MP
Niveau 9
18 juillet 2004 à 00:04:58

Bon puisque vous aimer bien je vais continuer :ok:

Episode 6 : Le début de ma ( longue ) carrière.

--Encore des refus des joueurs, ils ne veulent pas venir au club. J´essaye par contre une autre technique, puisque j´ai demandé à six joueurs sans contrat si ils voulaient faire un essai d´une semaine au club. C´est difficile d´attirer des joueurs au club, pourtant il m´en faut pour étoffer l´effectif, car seulement vingt joueurs, ça va me faire très peu. Car le championnat compte 22 clubs donc 42 matchs, plus les matchs de coupe ( pour les matchs de coupe on ne risque pas d´aller loin mais bon ! ) .
-- Arrivée au club de Marcus Tugday un buteur, peut être le BUTEUR du club, c´est un Anglais de 20 ans qui nous est prêté pour douze mois par Derby County, qui m´a proposé ce joueur en prêt pour qu´il acquiert de l´expérience. Bon préparons nous pour notre premier match officiel de l´année nous sommes favoris, alors tous à ses crampons.

( Suite de l´épisode 6 : Le début de ma carrière).
---------------Samedi 9 Août 2003-----------------

----------------------15h00.----------------------

( 1ère journée, Conférence)(Côte : 1,16 Favori).

Hereford Utd - Tamworth : 0-1(0-1). 2802 spect.
Effectif : Baker ( G), Rose ( DG), James ( DD), Hérauville ( DC), Teesdale ( DC)(Cap.), Diakité ( Mdc), Parry ( MG), Purdey ( MD)(53´, Smith), Fox ( MOC), Brown ( A), Bell ( A)(53´, Tudgay).
Buts : Woods ( 39´ S.P.).
Hdm : Joe Taylor ( Tamworth).
Expuslion : Blunt ( 63´) pour Tamworth.

---Une rencontre à oublier très vite, on s´incline face à une équipe largement inférieure à nous. On perd à cause d´un penalty discutable, et surtout on a été incapable de s´installer dans le camp adverse, nous terminons le match en supériorité numérique mais ça n´a rien changé. Notre bilan est catastrophique 2tirs 0 cadré, c´est très peu pour 90 minutes de jeu, le secteur offensif est vraiment vide.

Bilan : 15ème; 0pt 1j. 0g. 0n. 1p. 0bp 1bc -1.
Meilleur joueur : Diakité ( 7,00)(59ème).
Meilleur buteur : Aucun.
Meilleur passeur : Aucun.
Classement : 1er Forest Green 3 pts ( +4).
------------2ème Burton Albion 3 pts ( +3).
------------3ème Chester 3pts ( +3).
------------4ème Northwich Vics 3 pts ( +2).
------------5ème Barnet 3 pts ( +2).
--------...15ème Hereford Utd 0 pt ( -1).

--------------Dimanche 10 Août 2003---------------

----------------------14h00.----------------------

La Community Shield a vu Manchester Utd comme vainqueur, c´est son 13ème trophées dans cette coupe. La dernière victoire de Manchester Utd dans coupe remontée à 1997.
--Cette rencontre n´a pas été de grande qualité, Arsenal malgré une bonne attaque ( Aliadière et Bergkamp - Thierry Henry ne jouait pas), n´a pas eu un seul tir de cadré sur trois tentatives. Les deux clubs ont fait tourner leurs effectifs et ça c´est vu. Le score n´est pas énorme mais victoire des Red Devils : Arsenal - Manchester Utd : 0-1. But de Rio Ferdinand ( 77´).

America America
MP
Niveau 9
18 juillet 2004 à 00:06:51

Ouais c´est bien, et surtout n´abandonnes pas si vite.

thenumero1 thenumero1
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:08:09

:ok: continue !

masque masque
MP
Niveau 9
18 juillet 2004 à 00:09:30

J´ai ecrit pas mal d´episodes donc preparer vous a une assez longue lecture tout de meme :)

Suite de l´épisode 6 : Le début de ma carrière).

-----------------Mardi 12 Août 2003---------------

---------------------19h30.-----------------------

---Des joueurs ont encore refusés de venir au club, même les propositions d´essai. Les blessures commencent Ben Smith, s´est blessé à l´entraînement lors d´un duel avec un de nos joueurs ( match d´entraînement sur petit terrain). Un duel en épaule contre épaule Smith qui est taillé en épingle a valsé dans le décor, bilan il s´est fait mal à l´épaule et est absent pour 2 semaines.

( 2ème journée, Conférence)(Côte : 4,00 Non favori).

Hereford Utd ( 15è) - Dag & Red ( 6è) : 0-2(0-1) 2054 spect.
Effectif : Baker ( G), Rose ( DG), James ( DD), Hérauville ( DC)(45´, Green), Teesdale ( DC)(cap.), Diakité ( Mdc)(58´, Craven), Parry ( MG), Purdey ( MD), Fox ( MOC), Brown ( A)(58´ Tudgay), Guinan ( A).
Buts : Critchley ( 19´); Meechan ( 58´).
Hdm : Mark Bentley ( Dag & Red).

---Deux matchs à domicile et DEUX DEFAITES, un match de merd*, aucun joueur n´étaient dedans. Et l´attaque, quelle attaque ? Brown et Guinan ont réussi à eux deux une note de 7 ( 3 et 4), tandis que Tudgay rentré en cours de match a eu une note de 7, lui tout seul. C´est pas de cette manière que nous allons marquer, voir même gagner ( si c´est possible avec des attaquants " sans jambes"). Je prépare un changement dans ma formation, qui devrait devenir un 4-4-2 à plat et donc remplacer le décevant 4-4-2 diamant.
---Tout de suite après le match j´explique à mon recruteur qu´il doit me trouver au plus vite un BUTEUR, voir un joueur pouvant donner vie à cette équipe. Encore une nuit où je ne vais pas beaucoup dormir.

Bilan : 21ème; 0pt 2j. 0g. 0n. 2p. 0bp 3bc -3.
Meilleur joueur : Ryan Green ( 7,00)(60ème).
Meilleur buteur : Aucun.
Meilleur passeur : Aucun.
Classement : 1er Stevenage 6 pts ( +4).
------------2ème Dag & Red 6 pts ( +4).
------------3ème Northwich Vics 6 pts ( +3).
------------4ème Margate 6 pts ( +3).
------------5ème Burton Albion 6 pts ( +3).
--------...21ème Hereford Utd 0 pt ( -3).

Episode 7 : La tactique miracle ?

---------------Samedi 16 Août 2003----------------

----------------------15h00.----------------------

---Des matchs à cette heure là ça fait du bien. Comme je l´avais décidé mardi dernier, je change ma formation, bon toujours en 4-4-2, avec 4 défenseurs à plat, 4 milieux de terrains les ailiers débordant pour faire des centres aux attaquants ( si il y en a ! ) , et un milieu centre qui communique avec la défense et le milieu de terrain, et l´autre milieu centre communique lui entre l´attaque et le milieu de terrain. Notre mentalité reste offensif et nous allons adopter un pressing constant. J´espère une bonne réaction pour notre premier match à l´extérieur de la saison.

( 3ème journée, Conférence)(Côte : 1,80 Favori).
Accrington ( 12è) - Hereford Utd ( 21è) : 0-0(0-0). 2849 spect.
Effectif : Baker ( G), Rose ( DG), Green ( DD), James ( DC), Tesdale ( DC)(cap.), Parry ( MG), Fox ( MC)(61´, Craven), Diakité ( MC), Purdey ( MD), Guinan ( A), Tudgay ( A).
Buts : / .
Hdm : Jamie Speare ( Accrington).

---J´ai vu cet après-midi un autre visage de mon équipe, les joueurs en voulaient, et c´était très intéressant de les voir évoluer comme ça. Un jeu rapide peu d´erreurs de passes et de contrôles une bonne communication, c´était une équipe comme je les aime. Ce dont je ne suis pas trop satisfait c´est l´attaque, en trois match zéro but, tout vient d´un énorme manque de réalisme et de finition. C´est le premier match que l´on termine avec plus de trois tirs ( 16 tirs dont 9 de cadrés). Le gardien adverse termine homme du match, je comprend pourquoi ! Dès ce soir je met en place un entraînement spécifique pour chaque secteur de jeu ( Gardien, défenseur, milieu et attaquant).

Bilan : 21ème; 1pt 3j. 0g. 1n. 2p. 0bp 3bc -3.
Meilleur joueur : Dean Craven ( 7,00)(64ème).
Meilleur buteur : Aucun.
Meilleur passeur : Aucun.
Classement : 1er Dag & Red 9 pts ( +6).
------------2ème Margate 9 pts ( +4).
------------3ème Tamworth 6 pts ( +5).
------------4ème Telford 6 pts ( +4).
------------5ème Stevenage 6 pts ( +3).
--------...21ème Hereford Utd 1 pt ( -3).

-----------------Samedi 23 Août 2003--------------

---------------------15h00.-----------------------

( 4ème journée, Conférence)(Côte : 2,62 Non favori).
Scarborough ( 16è) - Hereford Utd ( 21è) : 1-2(0-1). 1562 spect.
Effectif : Baker ( G), Rose ( DG), Green ( DD), Teesdale ( DC)(cap.), James ( DC), Parry ( MG), Fox ( MC)(56´, Craven), Diakité ( MC), Purdey ( MD), Guinan ( A)(64´, Carey-Bertram), Tudgay ( A).
Buts : Lyth ( 67´) / Tudgay ( 42´), Cardey-Bertram ( 90´+2´).
Hdm : Silly Diakité ( Hereford Utd).
---Première victoire officiel , et belle victoire de l´équipe qui semble s´être très vite adapté au nouveau mode de jeu mis en place ( c´est une bonne nouvelle!). Une petite déception par contre , on encaisse un but sur une mauvaise relance de Baker, qui ne fait pas des performances exceptionnelles. Par contre premier match officiel de Carey-Bertram ( 17 ans), et premier but, il a même failli doublé la mise sans une grosse intervention du gardien adverse. Ce joueur est un des grands espoirs du club. Première victoire et premier buts inscrits, il faut continuer sur cette lancée. A noter une passe décisive de mon gardien Baker, lors du second but .

Bilan : 17ème; 4pts 4j. 1g. 1n. 2p. 2bp 4bc -2.
Meilleur joueur : Diakité ( 7,50)(25ème).
Meilleur buteur : Tudgay, Carey-Bertram ( 1 but)(71 et 90ème).
Meilleur passeur : Diakité, Baker ( 1)(29 et 62ème).
Classement : 1er Dag & Red 12 pts ( +8).
------------2ème Tamworth 9 pts ( +8).
------------3ème Margate 9 pts ( +3).
------------4ème Gravesend 8 pts ( +2).
------------5ème Burton Albion 7 pts ( +3).
--------...17ème Hereford Utd 4 pts ( -2).

Laissez vos comm :ok:

jeremmm jeremmm
MP
Niveau 7
18 juillet 2004 à 00:09:39

genial!!!!!!!!!!!
jme regale avec ta story :oui:

theweird1 theweird1
MP
Niveau 9
18 juillet 2004 à 00:10:38

yeah :ok:

masque masque
MP
Niveau 9
18 juillet 2004 à 00:12:47

( Suite Episode 7 : La tactique miracle ? ) .

---------------Vendredi 29 Août 2003--------------

-------------------22h00.-------------------------

---La Supercoupe d´Europe a vu comme vainqueur le FC Porto lors de la cruelle série des tris aux buts. Milan AC - FC Porto : 1-1a.p. ( TAB : 3-4).
Le club Portugais remporte ce trophée pour la seconde fois de son histoire ( 1987, 2003).

---------------Samedi 30 Août 2003----------------

------------------15h00.--------------------------

( 5ème journée, Conférence)(Côte : 1,80 Favori).
Hereford Utd ( 17è) - Woking ( 15è) : 2-1(1-1). 1588 spect.
Effectif : Baker ( G), Rose ( DG), Green ( DD), Teesdale ( DC)(cap.), James ( DC)(26´, Hérauville), Parry ( MG), Fox ( MC), Diakité ( MC), Purdey ( MD)(52´ Craven), Guinan(A)(45´, Carey-Bertram), Tudgay ( A).
Buts : Tudgay ( 16´), Carey-Bertram ( 58´) / Ferguson ( 21´).
Hdm : Marcus Tudgay ( Hereford Utd).
Blessé : Purdey ( 52´) pour Hereford Utd.

---Une seconde victoires d´affilés, et pour ce match c´est amplement mérité. Grosse performance de Carey-Bertram qui en deux matchs a inscrit 2 buts, et en ne jouant que des bouts de matchs. Par contre grosse déception, je suis en colère contre l´équipe adverse qui nous a blessé trois joueurs ( dont 1 grave apparemment Purdey), et ces fautes n´ont pas été punies. Le but que l´on encaisse est à mettre sur le compte de James qui ne réagit pas quand l´attaquant adverse lui passe devant, pire il regardait ailleurs cet abrut**. Cette faute va lui coûter sa place de titulaire.

Bilan : 12ème; 7pts 5j. 2g. 1n. 2p. 4bp 5bc -1.
Meilleur joueur : Diakité ( 7,40)(27ème).
Meilleur buteur : Tudgay, Carey-Bertram ( 2 buts)(33 et 36ème).
Meilleur passeur : Diakité, Parry, Baker , Fox ( 1)(35, 71, 72 et 75ème).
Classement : 1er Dag & Red 15 pts ( +9).
------------2ème Gravesend 11 pts ( +4).
------------3ème Tamworth 10 pts ( +8).
------------4ème Margate 10 pts ( +3).
------------5ème Stevenage9 pts ( +4).
--------...12ème Herreford Utd 9 pts ( +4).
Robert Purdey blessé lors du match restera en observation 2 jours, mais il ne semble pas être touché, c´est une bonne nouvelle merci, Monsieur le kiné ( oui je n´ai qu´un seul kiné au club).

masque masque
MP
Niveau 9
18 juillet 2004 à 00:17:06

Episode 8 : Les premières récompenses.

--------------Lundi 1er Septembre 2003------------

---------------------22h00.-----------------------

---Les récompenses du mois sont tombées aujourd´hui :
-L´entraîneur du mois n´est autre que Garry Hill ( Dag & Red), il obtient cette distinction, car son club est sur une série de 5 victoires consécutives.
-Le joueur du mois est Jamie Speare, gardien d´Accrington ( qui a fait un gros match contre nous), ses quatre matchs de championnat ont été de grande qualité, même si il a encaissé 6 buts.
-Et l´espoir du mois est Lloyd Opara de Exeter, cet attaquant de 19 ans, a marqué 3 buts en 4 rencontres. Il est prêté par Cambridge ( 3ème division).
-Aucun de nos buts ne figurent parmi les plus beaux du mois en Conférence.

------------------Mardi 2 Septembre 2003----------

----------------------19h30.----------------------

( 6ème journée, Conférence)(Côte : 2,62 Non favori).
Burton Albion ( 9è) - Hereford Utd ( 12è) : 1-1(0-0) 2181 spect.
Effectif : Baker ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(59´, Hérauville), Teesdale ( DC)(cap.), James ( DC), Parry ( MG), Fox ( MC)(59´, Craven), Diakité ( MC), Purdey ( MD), Guinan ( A)(59´, Carey-Bertram), Tudgay ( A).
Buts : Howard ( 63´) / Tudgay ( 90´).
Hdm : Matthew Baker ( Hereford Utd).

---C´est ce que l´on appelle un " hold-up", nous égalisons en toute fin de match, alors que Burton Albion a dominé cette rencontre de bout en bout. Dominé n´est pas joué, encore une bonne entrée de Carey-Bertram, et un bon match de Tudgay. ( Je trouve de plus en plus mon équipe type). On encaisse un but sur une ( nouvelle!) erreur défensive, nous étions en infériorité numérique un deux contre trois. Pourquoi ? Les défenseurs latéraux ne sont pas revenus défendre, alors que je n´ai aucun besoin d´eux en attaque. J´ai alors lors de ce match James, après sa piteuse performance lors du dernier match j´avais décidé de ne plus le titulariser. Mais cette semaine il m´a montré son envie de jouer à l´entraînement, je lui ai donc donné une nouvelle chance. Et bilan de cette fin de match, bonne performance et une note de 8. Pour continuer à être titulaire il va falloir qu´il soit plus régulier dans ses performances à suivre . . .

Bilan : 16ème; 8pts 6j. 2g. 2n. 2p. 5bp 6bc -1.
Meilleur joueur : Diakité ( 7,33)(34ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 3 buts)16ème).
Meilleur passeur : Diakité, Parry, Baker, Fox ( 1)(45, 84, 85 et 88ème).
Classement : 1er Dag & Red 16 pts ( +9).
------------2ème Tamworth 13 pts ( +10).
------------3ème Gravesend 11 pts ( +3).
------------4ème Margate 11 pts ( +3).
------------5ème Stevenage 10 pts ( +4).
--------...16ème Hereford Utd 8 pts ( -1).

------------------Samedi 6 Septembre 2003---------

---------------------17h30.-----------------------

---Ce samedi a eu lieu une nouvelle journée des Qualifs pour l´Euro 2004. Voici les meilleurs moments :
Groupe A : France - Chypre : 7-0.
Buts : Henry ( X4), Zidane ( X2), Wiltord et un penalty de raté par Cissé.
La France est d´hors et déjà qualifié pour l´Euro 2004.
--Pas de surprises pour le reste la Rép. Tchèque a gagné en Biélorussie ( 1-3), l´Allemagne a gagné en Islande ( 0-1), l´Italie a disposé du Pays de Galles ( 1-0) et l´Angleterre a fait un surprenant ( 1-1) en Macédoine. Les Anglais deuxième de leur groupe ( avec un match de retard), ils comptent 4 pts de retard sur la Turquie, pour le moment l´Angleterre devra passer par les barrages pour pouvoir espérer participer à l´Euro 2004 au Portugal.

--------------Mercredi 10 Septembre 2003----------

--------------------22h00.------------------------

Une nouvelle journée des Qualifs pour l´Euro 2004.
Groupe A : Slovènie - France : 3-3.
Buts : Heny ( X2), Trézéguet.

---Les Bleus déjà qualifié avant ce match ont été surpris par de vaillant Slovène. Mais ils ont bien réagit en seconde mi-temps, pour au final obtenir un nul miraculeux.

---L´Allemagne a été tenu en échec à domicile par l´Ecosse ( 1-1), l´Espagne l´a emporté à domicile contre l´Ukraine ( 3-2), mais les Espagnols restent second derrière l´étonnante équipe Grecque. L´Angleterre l´a emportée à domicile face au Liechtenstein ( 4-2) sans convaincre les supporters l´ont d´ailleurs démontés en fin de match : " Si l´Angleterre ne se qualifie pas on veut un autre sélectionneur, un capable de nous faire gagner des trophées". Et l´Italie a fait un nul en Serbie Monténegro ( 2-2).

masque masque
MP
Niveau 9
18 juillet 2004 à 00:28:52

Episode 9 : Retour à la réalité.

-----------------Samedi 13 Septembre 2003---------

---------------------15h00.-----------------------

( 7ème journée, Conférence)(Côte : 2,25 Favori).
Hereford Utd ( 16è) - Morecombe ( 21è) : 2-0(1-0). 1564 spect.
Effectif : Baker ( G), Rose ( DG), Green ( DD), Teesdale ( DC)(Cap.), James ( DC), Parry ( MG)(52´, Craven), Fox ( MC), Diakité ( MC), Purdey ( MD), Guinan ( A)(52´ Carey-Bertram), Tudgay ( A).
Buts: Fox ( 22´), Carey-Bertram ( 71´).
Hdm : Marcus Tudgay ( Hereford Utd).
Expulsion: Bentley ( 20´) pour Morecombe.

---C´est une victoire, mais je suis tout de même déçu car, à 10 contre 11 le résultat aurait pu et aurait dû être plus conséquent ( 4-0 au minimum). Mais bizarrement après l´expulsion de Bentley, le gardien de l´équipe adverse est devenu le meilleur au monde. Il a réalisé des arrêts que même un Fabien Barthez des grands soirs n´aurait pu bloquer. Ce gardien a quand même repoussé 16 tirs, ce qui est pour moi extraordinaire. Craig Mawson n´a pas sa place en Conférence, vu son talent ( ou à moins que ce n´était que pour cette rencontre), il devrait jouer en premier league. Grosse satisfaction, encore un bon match de Carey-Bertram vient de gagner sa place comme titulaire, à la place de Guinan incapable de marquer 1 but sur 6 tentatives.

Bilan : 9ème; 11pts 7j. 3g. 2n. 2p. 7bp 6bc +1.
Meilleur joueur : Diakité ( 7,29)(35ème).
Meilleur buteur : Tudgay, Carey-Bertram ( 3 buts)(19 et 23ème).
Meilleur passeur : Diakité, Parry, Baker, Fox, Purdey, Tudgay ( 1).
Classement : 1er Dag & Red 19 pts ( +10).
------------2ème Margate 14 pts ( +4).
------------3ème Tamworth 13 pts ( +9).
------------4ème Gravesend 12 pts ( +3).
------------5ème Burton Albion 11 pts ( +4).
---------...9ème Hereford Utd 11 pts ( +2).

----------------Samedi 20 Septembre 2003----------

---------------------15h00.-----------------------

( 8ème journée, Conférence).(Côte : 1,80 Favori).
Margate ( 2è) - Hereford Utd ( 9è) : 3-1(0-1). 2524 spect.
Effectif : Baker ( G), Rose ( DG), Green ( DD), Teesdale ( DC)(cap.), James ( DC), Parry ( MG)(61´, Craven), Fox ( MC), Diakité ( MC)(50´, Hérauville), Purdey ( MD), Tudgay ( A), Carey-Bertram ( A).
Buts : Keister ( 55´), Hatcher ( 63´), Pulman ( 84´) / Tudgay ( 21´).
Hdm : Sam Sodje ( Margate).

---On a été dominé dans tous les secteurs, on a eu de la chance que Magarte ait des attaquants de bas niveau, car une correction de 7 ou 8-1 était tout à fait possible. Première défaite, avec ma nouvelle tactique, une lourde défaite surtout que l´on était invaincu depuis 5 matchs, et que Margate prend de l´avance sur nous en championnat. A noter la mauvaise performance de Carey-Bertram, pourtant titulaire dès le début, il a réalisé une moins bonne performance que si était rentré en cours de match.

Bilan : 14ème; 11 pts 8j. 3g. 2n. 3p. 8bp 9bc -1.
Meilleur joueur : Tudgay ( 7,25; 8 matchs)(43ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 4 buts)(13ème).
Meilleur passeur : Diakité, Parry, Pardey, Baker, Fox, Tudgay, Teesdale ( 1).
Classement : 1er Dag & Red 22 pts ( +11).
------------2ème Margate 17 pts ( +6).
------------3ème Tamworth 16 pts ( +10).
------------4ème Gravesend 15 pts ( +5).
------------5ème Telford 14 pts ( +5).

theweird1 theweird1
MP
Niveau 9
18 juillet 2004 à 00:31:06

parfait :ok:

America America
MP
Niveau 9
18 juillet 2004 à 00:32:52

Tres tres bien, continue :)

masque masque
MP
Niveau 9
18 juillet 2004 à 00:39:08

J´ai ecrit plein d´episodes mais j´crois que je vais les poster a un moment ou plus de monde sera present :)

America America
MP
Niveau 9
18 juillet 2004 à 01:03:04

ok si tu veux, mais continue surtout

The-roccobiwan The-roccobiwan
MP
Niveau 9
18 juillet 2004 à 01:23:00

biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

masque masque
MP
Niveau 9
18 juillet 2004 à 02:04:52

merci

theweird1 theweird1
MP
Niveau 9
18 juillet 2004 à 02:45:39

Tres bien en effet

masque masque
MP
Niveau 9
18 juillet 2004 à 16:50:00

Episode 10 : Une mauvaise série.

------------------Lundi 22 Septembre 2003---------

------------------------17h00.--------------------

---Dean Craven le MILIEU de terrain remplaçant, s´est blessé à l´entraînement, cette luxation de l´épaule lui donne 2 mois d´indisponibilité. C´est un coup dur pour le club.

-------------------Mardi 23 Septembre 2003--------

-------------------------19h30. -------------------

( 9ème journée, Conférence)(C^te : 2,75 Non favori).
Hereford Utd ( 14è) - Shrewsbury ( 16è) : 1-2(1-1). 1678 spect.
Effectif : Baker ( G), Rose ( DG), Green ( DD), Teesdale ( DC)(Cap.), James ( DC), Parry ( MG), Fox ( MC), Diakité ( MC), Purdey ( MD)(73´, Smith), Guinan ( A)(73´, Carey-Bertram), Tudgay ( A).
Buts : Tudgay ( 28´) / Rodgers ( 26´), Rioch ( 90´+1´).
Hdm : Marcus Tudgay ( Hereford Utd).

---Un match dans la lignée du précédent, on perd ce match alors que l´on devait le remporter. Sur un terrain en très mauvais état, nous avons encore manqué de réalisme, Guinan est un attaquant minable, à chaque match il a au moins 4, 5 tirs et il n´a toujours pas marqué le moindre but. Tudgay avait la balle du KO, sa frappe a butté sur le poteau et s´est arrêtée sur la ligne de but, tout ça à cause de l´état du terrain qui à ralenti la balle. S´en est suivit des actions très mal conclues, et on encaisse un but malheureux qui fait partir des risques. On perd donc 3pts encore. A souligner la pitoyable prestation de Baker, l´une des trois stars du club perd donc sa place de titulaire au dépend d´un gardien de 19 ans.

Bilan : 16ème; 11pts 9j. 3g. 2n. 4p. 9bp 11bc -2.
Meilleur joueur : Tudgay ( 7,33, 9 matchs)(30ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 5 buts)(10ème).
Meilleur passeur : Purdey ( 2)(44ème).
Classement : 1er Dag & Red 22 pts ( +10).
------------2ème Tamworth 19 pts ( +11).
------------3ème Gravesend 18 pts ( +8).
------------4ème Margate 18 pts ( +6).
------------5ème Telford 17 pts ( +7).
--------...16ème Hereford Utd 11 pts ( -2).

-----------------Samedi 27 Septembre 2003---------

------------------------15h00.--------------------

( 10ème journée, Conférence)(Côte : 2,62 Non favori).
Aldershot ( 6è) - Hereford Utd ( 16è) : 2-0(2-0). 2195 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), Green ( DD)(45´, Hérauville), Teesdale ( DC)(cap.), James ( DC), Parry ( MG), Fox ( MC), Diakité ( MC), Purdey ( MD)(45´, Smith), Guinan ( A)(62´, Carey-Bertram), Tudgay ( A).
Buts : Gelding ( 8´), Rasmussen ( 34´).
Hdm : Mark Rasmussen ( Aldershot).
Blessé : McLean ( 58´) pour Aldershot.

---C´est un vrai cauchemar, les joueurs accumulent les bourdes défensives, les mauvais contrôles et les mauvaises passes. Il n´y a pu de jeu n´y d´âme, tout ça en deux rencontres, le rythme qui donnait de la vie et de la constance à notre jeu n´est plus. Après une série de 5 matchs sans d"faites, le club est sur une belle série de 2 défaites consécutives. Notre défense prend l´eau, c´est d´ailleurs pourquoi je suis en négociation avec un défenseur, concernant un transfert gratuit.

Bilan : 16ème; 11pts 11j. 3g. 2n. 5p. 9bp 13 bc -4.
Meilleur joueur : Tudgay ( 7,30, 10 matchs)(31ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 5 buts)(15ème).
Meilleur passeur : Purdey ( 2)(52ème).
Classement : 1er Dag & Red 25 pts ( +14).
------------2ème Tamworth 22 pts ( +12).
------------3ème Margate 21 pts ( +9).
------------4ème Gravesend 19 pts ( +8).
------------5ème Aldershot 19 pts ( +3).
-------... 16ème Hereford Utd 11 pts ( -4).

---On va continuer nos entraînements comme d´habitude cette semaine, pour réagir enfin samedi prochain. Et gagner de nouveau.

--------------Lundi 29 Septembre 2003-------------

--------------------10h00.------------------------

---J´arrive à la gare pour recevoir Garry Edwards ( Ex Stourbridge), ce joueur vient de signer au club, pour renforcer le secteur défensif du club. Ce défenseur latéral droit qui peut aussi évoluer au centre possède de bonnes qualités, à 22 ans il signe son contrat le plus important. Le transfert n´aura rien coûté, son ancien club ne demandait aucune rémunération. Son but est de stabiliser la défense qui actuellement prend l´eau. Il ne débutera pas le match de samedi, pour cause de manque de temps de jeu.

masque masque
MP
Niveau 9
18 juillet 2004 à 16:52:06

Episode 11 : Fin d´une mauvaise série!!!

-----------Mercredi 1er Octobre 2003--------------

-------------------20h00.-------------------------

Les récompenses du mois ont été remises ce matin :
- Entraîneur du mois : Colin Addisson ( Forest Green), sont équipe vient de remporter trois de ses cinq derniers matchs. C´est de plus notre prochain adversaire.
- Joueur du mois : Mark Bentley ( Dag & Red) avec un bilan excellent ( 7 buts en 8 matchs et8,13 de note moyenne).
- Espoirs du mois : Andy Ralph ( Northwich). Trois bon matchs de ce jeune gardien de 20 ans, lui ont permis d´obtenir cette distinction.

----------------Samedi 4 Octobre 2003-------------

---------------------15h00.-----------------------

Je viens d´apprendre à mes dépend qu´il était interdit en Angleterre, ou en Conférence seulement. Que l´on ne peut avoir que 4 joueurs en prêt par club, Seck jeune attaquant de Guingamp ne portera pas nos couleurs cette année.

( 11ème journée, Conférence)(Côte : 2,62 Pas Favori).
Hereford Utd ( 16è) - Forest Green ( 6è) : 2-0(1-0). 1515 spect.
Effectif : Scott ( G), Rose ( DG), James ( DD), Hérauville ( DC)(45´, Edwards), Teesdale ( DC(cap.), Parry ( MG), Fox ( MC)(64´, Carey-Bertram), Diakité ( MC), Purdey ( MD)(45´, Smith), Guinan ( A), Tudgay ( A).
Buts : Guinan ( 26´, 64´).
Hdm : Steve Guinan ( Hereford Utd).
Expulsions : Teesdale ( 76´) / Sykes ( 10´).

---C´était du n´importe quoi, on remporte un match sans saveur, deux expulsions, on s´en sort avec trois joueurs cassés, par des tacles rarement réglementaire. Seul point positif, Guinan, malgré avec manqué un penalty, réalisé un fabuleux doublé. Il est donc l´homme du match, et inscrit aussi ses deux premiers buts de la saison. Premier match sous nos couleurs pour Edwards, il a remplacé Hérauville blessé lors d´un choque irrégulier.

Bilan : 13ème, 14 pts 11j. 4g. 2n. 5p. 14bp 15bc -1.
Meilleur joueur : Tudgay ( 7,36, 11 matchs)(22ème).
Meilleur buteur : Tudgay ( 5 buts)(17ème).
Meilleur passeur : Tudgay ( 3)(30ème).
Classement : 1er Dag & Red 28 pts ( +15).
------------2ème Tamworth 23 pts ( +12).
------------3ème Gravesend 22 pts ( +9).
------------4ème Margate 21 pts ( +8).
------------5ème Aldershot 19 pts ( +1).
--------...13ème Hereford Utd 14 pts ( -2).

---On gagne et on perd facilement 3 à 4 places, lors de résultats décevants. Car entre la 15ème et la 6ème place, il n´y a que 5 pts d´écart donc tout est possible pour nous.
---Teesdale exclu lors du match contre Forest Green, pour une faute alors qu´il était le dernier défenseur, au choix entre un appel et pas d´appel. Je décide de ne pas faire appel...

masque masque
MP
Niveau 9
20 juillet 2004 à 16:17:30

Aucun succes :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment