CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire : Pas facile d'etre entraineur

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Chamakh Chamakh
MP
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:46:51

bravo :ok:

super championnat

omat omat
MP
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:11:39

t´arete ?

masque masque
MP
Niveau 9
03 octobre 2004 à 10:35:03

Dsl pour le retard, je vous offre 6 episodes :ok:

Episode 33 : Le championnat se précise!!!

-------------Samedi 30 Avril 2005.----------------

---------------------15h00.-----------------------

( 40ème journée, Conférence)(Côte : 3,25 Non favori).
++++++++Kettering ( 5è) - Forest Green ( 2è)++++++++
+++++++++2-2(0-0)aller(1-0). 1567 spect.++++++++++
Effectif : Gordien ( G), Cross ( DG)(cap.), Phillips ( DD), Harrison ( DC), Brooks ( DC), Sykes ( MG), Brough ( MD)(80´, Nicholson), Kennedy ( MC), Foster ( MC), Cowe ( A)(65´, Alexander), Bailey ( A).
Buts : Stein ( 46´), Hlyook ( 62´) / Cowe ( 50´), Brough ( 65´ s. p.).
Hdm : Alex Sykes ( Forest Green).

---Une rencontre très stressante, ce club est très difficile à prendre en défaut. C´est vrai que perdre ce match était pour moi inimaginable, car perdre notre seconde place, je ne le veux pas! Gordien notre portier, réalise en ce moment des performances désastreuses ce qui lui coûte sa place pour Brush. La raison pour laquelle je l´écarte de l´équipe est simple, il ne parle pas Anglais et donc ne comprend pas ce que les joueurs lui demande. Son rendement est donc faussé, alors Brush va jouer à sa place le temps qu´il comprenne notre tactique, ce que les joueurs lui demandent. Un ensemble de bonnes prestations pour cette rencontre! Ce qui me rend heureux, c´est que nous avons de plus en plus de chances de participer aux barrages.

Bilan : 2ème, 71pts 40j. 21g. 8n. 11p. 66bp 50bc +16.
Meilleur joueur : Sykes ( 7,17-35 matchs)(26ème).
Meilleur buteur : Cowe ( 24 buts)(2ème).
Meilleur passeur : Sykes ( 11)(4ème).
Classement : 1er Barnet 75 pts ( +30).
------------2ème Forest Green 71 pts ( +16).
------------3ème Farnborough 70 pts ( +19).
------------4ème Woking 70 pts ( +17).
------------5ème Kettering 65 pts ( +28).

-------------Dimanche 1er 2005.-------------------

---------------------15h00.-----------------------

Entraîneur du mois : John Coleman ( Accrington) Trois victoires en quatre matchs.
Joueur du mois : Bruce Dyer ( N. Borough).
Espoir du mois : Richard Shaw ( N. Borugh).

-------------Samedi 7 Mai 2005.-------------------

------------------------15h00.--------------------

( 41ème journée, Conférence)(Côte : 2,75 Non favori).
+++++++++++Forest Green ( 2è) - Halifax ( 6è)+++++++
+++++++++1-0(0-0)aller(0-4). 3534 spect.++++++++++
Effectif : Brush ( G), Cross ( DG)(cap.), Phillips ( DD), Robson ( DC), Brooks ( DC), Sykes ( MG), Brough ( MD)(82´, Lusardi), Kennedy ( MC), Ingram ( MC), Cowe ( A), Bailey ( A)(25´, Alexander).
Buts : Alexander ( 55´ s.p.).
Hdm : Richard Kennedy ( Forest Green).

---Un but qui vaut de l´or, on est à présent certain de terminer dans les cinq premiers. Je n´en peux plus, les matchs sont de plus en plus stressant, mais j´aime ça! Etre second en fin de championnat était impensable en début de saison, les bookmakers sont passés totalement à côté de notre année. Pourtant on joue le maintient, d´après le comité directeur. L´attaque aujourd´hui a manqué de présence, et de réalisme. J´ai aussi vu un Brooks complètement à côté du match, mais c´était à prévoir, il est allé en boîte hier. On peut pas jouer comme ça, jouer au foot ou faire la fête il faut choisir, ou alors lors de grandes occasions comme une accession en D3. Mais bon il est jeune, je ne vais pas l´engueuler pour ça! Blessure de Bailey durant le match, c´est chaud mes joueurs se blessent de pus en plus en cette fin de championnat. C´est la fatigue de leurs organismes qui accentuent les blessures. Mais des absences en plus seraient gênant car le prochain match est d´une importance capitale.

Bilan : 2ème, 74pts 41j. 22g. 8n. 11p. 67bp 50bc +17.
Meilleur joueur : Sykes ( 7,17-36 matchs)(29ème).
Meilleur buteur : Cowe ( 24 buts)(2ème).
Meilleur passeur : Sykes ( 11)(5ème).
Classement : 1er Barnet 78 pts ( +32). CHAMPION!!!
------------2ème Forest Green 74 pts ( +17).
------------3ème Farnborough 73 pts ( +23).
------------4ème Woking 71 pts ( +17).
------------5ème Kettering 68 pts ( +31).

---Arsenal remporte le championnat de Premier League.
Barnet remporte le championnat de Conférence, et c´est amplement mérité. Ils s´assurent ainsi une accession direct en D3.

---------------Mercredi 11 Mai 2005.--------------

---------------------21h30.-----------------------

Demi-finale retour de la C1 :
Dinamo Kiev - Bayern Munich : 0-1aller(1-1).
Panathinaïkos - Inter Milan : 0-0aller(0-2).

Une belle finale entre le Bayern et l´Inter.

--------------Jeudi 12 Mai 2005.------------------

------------------21h30.--------------------------

Lazio Rome - Fulham : 0-2aller(1-4).
Real Madrid - Tottenham : 1-0aller(1-1).

Fulham va rencontrer un mastodonte d´Europe, en Finale. Mais le club Anglais a toutes ses chances.

--------------Samedi 14 Mai 2005.-----------------

--------------------15h00.------------------------

( 42ème journée, Conférence)(Côte : 2,62 Non favori).
+++++++++++Yeovil ( 17è) - Forest Green ( 2è)+++++++
+++++++++++++1-3(0-2)aller(1-3). 2976 spect.++++++
Effectif : Brush ( G), Cross ( DG)(cap.), Phillips ( DD), Robson ( DC), Brooks ( DC), Sykes ( MG), Brough ( MD), Kennedy ( MC), Ingram ( DC), Cowe ( A), Bailey ( A).
Buts : Mike ( 69´) / Bailey ( 2´, 13´), Brough ( 73´).
Hdm : Chris Bailey ( Forest Green).

--Une victoire magnifique, qui nous assure la seconde place et les barrages. Une victoire acquise une nouvelle fois, grâce à Bailey. On loupe d´ailleurs un penalty de Brough, il s´est heureusement rattrapé ensuite en marquant un but fabuleux. Le championnat est terminé, mais pas pour tous les clubs, du 2ème au 5ème, début des barrages demi-finale aller-retour puis une finale désignant le club, qui accèdera à la D3. C´est le moment le plus dur de la saison, il ne faut pas louper les trois derniers matchs.

Meilleur joueur : Sykes ( 7,19-37 matchs)(24ème).
Meilleur buteur : Cowe ( 24 buts)(2ème).
Meilleur passeur : Sykes ( 12)(4ème).
Classement : 1er Barnet 79 pts ( +32).
------------2ème Forest Green 77 pts ( +19).
------------3ème Farnborough 76 pts ( +24).
------------4ème Woking 74 pts ( +18).
------------5ème Kettering 68 pts ( +30).

Bilan :
A domicile : 50pts 21j. 15g. 5n. 1p. 39bp 10 bc +29. ( 5ème).
A l´extérieur : 27pts 21j. 8g. 3n. 10p. 31bp 41bc -10. ( 2ème).
Général : 77pts 42j. 23g. 8n. 11p. 70bp 51bc +19. ( 2ème).

Soit un bilan très satisfaisant, car on terminer 2ème. On a été intraitable à domicile avec une seule défaite. Par contre les matchs à l´extérieur ont été très difficiles, mais au classement extérieur on est tout de même 2ème.

A suivre les matchs de barrages décisifs.

masque masque
MP
Niveau 9
03 octobre 2004 à 10:35:44

Episode 34 : Les barrages et la fin de saison.

---------------Samedi 21 Mai 2005.----------------

--------------------15h00.------------------------

( Match de barrage, 1/2 finale aller)(Côte : 2,75 Non favori).
+++++++++++++++Forest Green - Kettering+++++++++++
+++++++++++++++4-1(3-0). 4806 spect.++++++++++++++
Effectif : Brush ( G), Cross ( DG)(cap.), Phillips ( DD), Robson ( DC), Brooks ( DC)(72´, Harrison), Sykes ( MG), Brough ( MD), Kennedy ( MC), Ingram ( MC), Cowe ( A)(72´, Alexander), Bailey ( A).
Buts : Bailey ( 14´), Cowe ( 45´), Brough ( 45´+2´, 89´) / Gordon ( 57´).
Hdm : Chris Bailey ( Forest Green).

---Un match aller très encourageant! Même s´il ne faut pas s´emporter, car on a pris un but qui peut coûter très cher au final. Ce qui va être dur, c´est l´absence de Brough lors du prochain match, car Brough me paraît blessé. Multu peut t´il combler l´absence de Brough ? Tout est dans la question. Très bonne performance de mes gars, mais je m´attend à souffrir lors du prochain match.

Le second match des demi finale aller :
Farnborough - Woking : 0-1(0-0).
On réalise un nouveau record lors de cette journée, l´affluence de 4806 spectateurs est un record chez nous. Le stade peut contenir 5141 spectateurs dont moins de 1000 assis.

---------------Mercredi 25 Mai 2005.--------------

--------------------20h00.------------------------

Absence de Bailey et Nicholson pour deux semaines. Bailey va nous manquer pour les deux derniers matchs. C´est le moteur de notre attaque sans lui Cowe ne trouve pas l´inspiration.

( Match de barrage, 1/2 finale retour)(Côte : ? ) .
+++++++++++Kettering - Forest Green+++++++++++++++
++++++++4-2(1-1)aller(1-4). 3758 spect.+++++++++++
Effectif : Brush ( G), Cross ( DG)(cap.), Phillips ( DD), Robson ( DC), Brooks ( DC), Sykes ( MG), Brough ( MD), Kennedy ( MC), Ingram ( MC), Cowe ( A), Alexander ( A).
Buts : Steins ( 13´, 46´, 85´), Diuk ( 58´) / Cowe ( 10´, 56´).
Hdm : Craig Steins ( Kettering).

---Ca faisait longtemps que l´équipe n´avait pas aussi mal jouée. On est loin d´avoir été convainquant, et l´absence de Bailey s´est fait sentir, c´est bien ce que je craignais. En attaque on a été minable, même si Cowe a eu " l´inspiration" en transformant deux buts. J´ai vraiment été très, très déçu par ma défense, un fromage remplirait plus le boulot qu´ils ont a fournir. Je suis inquiet pour la finale, car une performance comme celle-ci nous mène droit dans le mur.

Finale de la coupe UEFA :
Fulham - Real Madrid : 0-1. Buts : Ronaldo ( 11´).
---Cette année je n´ai pas pu voir la finale, ( c´est peut être mieux pour moi!!!). Le Real remporte sa 3ème coupe de l´UEFA ( 1985, 1986 et 2005).

Deuxième demi finale des barrages, retournement de situation et victoire à l´extérieur de Farnborough.
Woking - Farnborough : 1-2aller(1-0).
Nous irons à Cardiff, pour jouer la finale contre Farnborough. Le vendredi 3 Juin.

-------------Samedi 28 Mai 2005.------------------

-----------------15h00.---------------------------

Finale de la coupe d´Angleterre.
Arsenal ( PRL) - Liverpool ( PRL) : 0-1(0-1).
Septième coupes pour Liverpool. A noter Mickaël Owen à la fin du match lors d´une interview, a dédié cette victoire à un certain " Owen0412"...

----------------Lundi 30 Mai 2005.----------------

---------------------12h00.-----------------------

---Après l´entraînement Scott Mc Gleish ( BC, Ecossais de 31 ans), nous a réunit pour nous faire part d´une décision très importante dans sa carrière. Il a décidé de prendre sa retraite, et de laisser la place aux jeunes. Cette décision est prise aussi à cause de son temps de jeu loin d´être conséquent, et de plus il ne se sent pas tenter un dernier défi ailleurs. Mais il se retire du football professionnel sans oublier ses belles années de carrière. Il va complètement quitter l´univers du foot, pour ce consacrer à son bar, ouvert en centre ville. Il est heureux ainsi, surtout que son bar a beaucoup de succès ( mes gars passent plus de temps là bas qu´à l´entraînement! ) .

--------------Mardi 31 Mai 2005.------------------

---------------------14h00.-----------------------

Mc Gleish a lancé la mode, c´est au tour de Granger d´annoncer sa retraite. Il n´a pas la même joie car ce joueur n´est pas très apprécié au club. Et il n´a jamais évolué en A, de plus il n´a effectué qu´une seule saison au club, en réalisant de médiocre prestations. Jamie Moralle lui aussi annonce son départ à la retraire. Ce que je trouve bizarre c´est qu´il a signé, il y a 6 mois un contrat pour rejoindre en fin de saison Oxford Utd. Je me demande comment il va faire pour s´arranger avec ce club, mais bon c´est plus notre affaire. Ce joueur n´a pas non plus de grands au revoir, peut être parce qu´il ne possède pas de bar! C´est un joueur qui n´a jamais évolué en A, et qui était souvent blessé donc c´est pas très facile.

---------------Mercredi 1er Juin 2005.------------

----------------------20h00.----------------------

Entraîneur du mois : John Coleman ( Accrington). C´est le troisième mois de suite, qu´il obtient cette distinction.
Joueur du mois : Dean Green ( Farnborough).
Espoir du mois : Richard Brush ( Forest Green). C´est notre nouveau gardien titulaire.

Ben Andrews ( Burgess Hill), signe au club sans indémnité. Ce joueur est partit pour devenir le nouveau titulaire en défense gauche. Donc il devrait remllacer l´an prochain Cross.

Finale de Ligue des champions :
Bayern Munich - Inter Milan : 0-0a.p. ( TAB : 8-7).
---Une fin de match extraordinaire, il y a eu 15 penalty de chaque côté, 7 de ratés pour le Bayern et donc 8 pour l´Inter. Heureusement qu´il y ait eu cette série de tirs aux buts. Car les spectateurs du " Vélodrome", n´ont pas été gâtés durant les 120 minutes de match.
Le Bayern, remporte donc sa 5ème ligue des champions de son histoire ( 1974, 75, 76, 2001 et 2005).

------------Vendredi 3 Juin 2005.-----------------

--------------------15h00.------------------------

( Finale des barrages)(Côte : 2,25 Favori).
+++++++++Forest Green - Farnborough ++++++++++++++
+++++++++0-1(0-0) a.p. 7258 spectateurs.++++++++++
Effectif : Brush ( G), Cross ( DG)(cap.), Phillips ( DD), Brooks ( DC)(86´, Foster), Robson ( DC), Sykes ( MG), Brough ( MD)(74´, Multu), Kennedy ( MC), Ingram ( MC), Cowe ( A), Alexander ( A)(74´, Mc Gleish).
Buts : Scott ( 120´).
Hdm : Lee Perkins ( Farnborough).

---On est même pas arrivé aux tirs aux buts, nous étions pas dans le match aujourd´hui! Encore une saison à galérer en Conférence. Il nous a manqué un certain Bailey pour affoler la défense adverse, Alexander a beau avoir le plus grand potentiel du club, il est loin d´utiliser au mieux ses capacités. Il réalise là sa plus mauvaise performance de la saison. Cross et Cowe étaient complètement fatigué lors de cette finale, ils n´ont pas pu se battre jusqu´au bout.Je déprime complètement, car je n´ai pas du tout envie de faire une année de plus en Conférence... Même si notre objectif était le maintien. Je souhaite une bonne chance à Farnborough en Division 3.

§§§§§§§§§Moi et mes joueurs nous excusons auprès de tous les lecteurs de ne pas accéder en division 3 cette année.§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Par rapport à notre classement final cette année, nous recevons 1MF, cette somme est une bonne chose. Mais c´est loin de nous sortir de la zone rouge, car le club est vraiment en déficit près de 4MF.

---------------Dimanche 5 Juin 2005.--------------

-------------------15h00.-------------------------

Alex Sykes et Richard Brush font partit de l´équipe type de l´année en Conférence. Je suis d´accord pour le premier, mais le second n´a joué que 9 matchs cette année, donc il ne devrait pas en faire partie. L´entraîneur de l´année en Conférence n´est autre que Martin Allen de Barnet, le second est Mal Donaghy ( Farnborough) et le troisième est Martin Scott ( Scunthorpe).

--------------Samedi 11 Juin 2005.----------------

---------------------19h30.-----------------------

Sixième journée des Qualifs pour la coupe du monde 2006 :
L´Espagne a corrigé le Luxembourg ( 5-0). Ils sont 4ème du Gr 1.
L´Italie a fait un nul en Norvège ( 0-0). Ils sont 1er du Gr 5.
L´Angleterre a gagné en Ecosse ( 0-2). Ils sont 4ème du Gr 6.
La France a battue la Belgique ( 1-0). Ils sont 1er, et la Belgique 2ème du Gr9.

---------------Mercredi 15 Juin 2005.-------------

---------------------21h15.-----------------------

Septième journée des Qualifs pour la coupe du monde 2006 :
L´Espagne a gagnée en Serbie Monténégro ( 0-1). Ils sont 4ème du Gr1.
L´Italie a battue l´Islande ( 3-1). Ils sont 1er du Gr 5.
L´Angleterre a été tenue en échec par l´Autriche ( 3-3). Ils sont 5ème du Gr 6.
La Belgique a écrasée l´équipe de Malte ( 5-1). Ils sont 2ème du Gr 9.
La France a gagnée en Géorgie ( 0-2). Ils sont 1er du Gr 9.

Après ces résultats je vous dis à bientôt pour une nouvelle saison. En espérant plus de réussite...

masque masque
MP
Niveau 9
03 octobre 2004 à 10:36:28

----------------TROISIEME SAISON------------------

==================================================

Epsiode 35 : Une saison pleins d´espoirs...

--------------Lundi 20 Juin 2005.-----------------

--------------------22h00.------------------------

Les supporters ont élus aujourd´hui Steve Cowe comme meilleur joueur du club.
Cinq joueurs sont promus de notre centre de formation, je prendrai ma décision dans une semaine, quand à leur avenir au club.
On reçoit 1MF pour les droits télévisés, on est encore loin de revenir dans des finances positives.
On signe un nouveau contrat de partenariat avec la société locale " Milk Cow" qui va nous fournir du lait gratuit, mais aussi un bon contrat de 200000F durant 2 ans.
J´ai eu une réunion avec le comité directeur sur la saison à venir, et au sujet du budget transfert et général.
-"Mon cher Eric, cette année vous allez devoir donner la chance aux jeunes, car le club ne peut pas ce permettre d´investir, vu que nous sommes en déficit. Faite comme cette année, donnez la chance aux jeunes."
Ce n´est pas un problème puisque j´ai lancé dans le bain l´an dernier, quelques bon joueurs issu du club. Avec une année d´expérience, ces joueurs vont nous rendre de meilleurs services.
L´objectif de cette année, est de terminer en milieu de tableau. Mon objectif personnel est l´accession en Division 3, même sans recruter je suis certain que mon équipe en est capable.
Ma décision au sujet des jeunes issus du centre de formation est lourde, puisque sur les cinq gars, je n´en garde qu´un seul. Ce joueur s´appelle Ian Morrison, il a à son âge des qualités lui permettant d´évoluer en A. Il va donc dès cette année faire de petites apparitions sous le maillot de l´équipe première. Même si il va plus souvent évoluer en équipe des -19, avec de bonnes prestations il pourrait profiter d´une blessure ou de mauvais matchs d´un joueur de l´équipe A. Pour venir en équipe première et prouver qu´il a sa place à ce niveau, en tout cas c´est un joueur à suivre. Pour les quatre autres je leur demande de trouver un club, car ils n´ont pas d´avenir en Conférence, leur qualités ne le permettent pas!!!
---Je commence à m´inquiter car des clubs de D1, D2 et D3 s´intéressent de très près à mon jeune prodige, Alexander. Malgré les offres de 100000F ( sa valeur actuelle!), je refuse catégoriquement de négocier pour ce joueur. Il est indispensable au club, même si il n´a pas le rendement que je souhaite.

---------------Samedi 9 Juillet 2005.-------------

---------------------15h00.-----------------------

On est partit pour 5 matchs de préparation, dont ce match qui est très important pour moi :

( Amical, 1er match).
+++++Forest Green ( Conf.) - Herreford ( Conf.)+++++
++++++++++++++2-4(0-3). 156 spect.++++++++++++++++
Effectif :/.
Buts : Georcelin ( 47´, 90´) / Parry ( 13´), Allen ( 19´), Williamson ( 34´), Newby ( 61´).
Hdm : Matthew Baker ( G, Hereford).
Expulsion : Kennedy ( 45´) pour Forest Green.

---Ce match n´avait d´amical que le nom! Je me rends compte que ce club me porte la poisse, c´est vraiment terrible. L´équipe n´a jamais aussi mal jouée, c´est vraiment incroyable, je ne m´attendais à une telle débâcle. Kennedy est expulsé pour un geste d´énervement sur un joueur adverse, qui est loin d´être de tous reproches. Nicholson rate un penalty, ce domaine est pourtant sa spécialité. On a pris des buts bêtes Gordien est responsable sur trois des quatre buts, je lui redonne sa chance et il prend 4 buts en faisant une performance indigne d´un gardien de but. Je suis pressé de rencontrer ce club en championnat pour le montrer quel est notre vrai niveau. Je ne fais pas appel de la suspension de Kennedy, il n´a qu´à assumer son acte.

--------------Mercredi 13 Juillet 2005.-----------

--------------------14h00.------------------------

Arrivée au club de Bryant Simon ( MDC de Bristol, 22 ans), ce joueur nous est prêté jusqu´à la fin de la saison. Son but, être le nouveau milieu défensif du club, avec ses capacités il le peut largement. Son vrai but est une bonne communication entre le milieu et le milieu et l´attaque.

--------------Jeudi 14 Juillet 2005.--------------

---------------------14h00.-----------------------

Après la blessure de Brooks pour 2 semaines, c´est au tour de Foster de nous quitter pour 3 semaines, une préparation bien difficile pour eux.
Second prêt de la saison, Robert Traynor ( Brentford), milieu offensif et attaquant droit de 21 ans. C´est un renfort offensif, qui peut supléer Multu. Où alors Mulutu prendra la place de Kennedy, et ce nouveau joueur ira à droite pour remplacer Brough ( il a réalisé une bonne saison au club l´an dernier. Mais son club ne souhaite pas le prêter de nouveau.

--------------Vendredi 15 Juillet 2005.-----------

---------------------15h00.-----------------------

Nouveau prêt, celui de Jamie Burns ( MoG de Blackpool, 21 ans), son but remplacer Sykes, et le faire oublier. Ce qui va être très dur, pourquoi remplacer Sykes? Il a terminé meilleur passeur du club l´an dernier, mais ses blessures à répétition cassent son rendement. Donc ce jeune joueur vient plutôt pour l´épauler que le remplacer, sauf si les performances du nouveau son extraordinaire.

------------------Samedi 16 Juillet 2005.---------

----------------------15h00.----------------------

Après avoir écopé d´un match de suspension la semaine dernière, la commission de discipline a décidée de lui rajouter un autre match de suspension. Kennedy ne va donc pas débuter le championnat ( puisque la suspension s´applique seulement sur les matchs de championnat, et non les maychs amicaux). Cette absence risque de lui coûter sa place de titulaire, puisque c´est Grant qui va le remplacer. Ce joueur qui a signé sans indemnité au club, a les capacités de Kennedy et de l´expérience en plus...

( Amical, 2ème matchs).
+Forest Green ( Conf.) - Cherbourg ( Div.Inf., FRA)
++++++++++++++++++3-0(1-0). 166 spect.+++++++++++
Effectif :/.
Buts : Cowe ( 9´), Georcelin ( 49´), Bailey ( 75´).
Hdm : Richard Brush ( Forest Green).

---Difficile de rentrer dans le match, malgré le but rapide de Cowe. A part une mauvaise performance de Brooks et Traynor ( pour son premier match au club), le reste des joueurs on été à la hauteur. Ce match me tenait à coeur, puisque c´était face à mon club formateur, actuellement en crise. Ils ont un effectif pour évoluer en National, mais la crise interne brouille le jeu de l´équipe c´est bien dommage! Un joueur vient de marquer des ^points important lors des deux derniers matchs, c´est Georcelin ( 2 matchs 3 buts). Ce joueur de 20 ans, a joué toute la saison passée en équipe réserve, il va faire quelques apparitions cette année en A voir plus. A noter que Bailey à 16 ans, intéresse déjà le Glasgow Rangers et Hibernian, tandis qu´Alexander intéresse le pressant club de Charlton. C´est impressionnant qu´un club comme les Glasgow s´intéresse à un joueur évoluant en Conférence d´Angleterre, c´est un gage de bonne qualité. Pour moi Bailey est intransférable, puis que je le répète c´est le moteur de mon attaque.

-------------Samedi 23 Juillet 2005.--------------

-------------------15h00.-------------------------

( Amical, 3ème matchs).
++Forest Green ( Conf.) -Incheon ( Corée du Sud)+++
++++++++++++++++4-0(0-0). 883 spect.+++++++++++++
Effectif : / .
Buts : Bailey ( 75´, 78´), Georcelin ( 83´, 84´).
Hdm : Chris Bailey ( Forest Green).

---Un match face à un club Coréen, pour changer de type de jeu! Eh bien malgré notre score, nous avons été loin d´être bon. Surtout Alexander, en trois matchs il a eu deux 5 et enfin aujourd´hui un 4! Je ne lui fais pas confiance pour le début du championnat, Georcelin ne va pas pouvoir en profiter il s´est blessé durant le match. Bailey n´a joué que 25 minutes, et pour réaliser un doublé, deux buts en trois minutes. C´est la saison de Bailey j´en suis sûr. C´est en fin de rencontre que l´on gagne, car on inscrit 4 buts en 9 minutes lors des 25 dernières minute de la rencontre. Pourtant réputé pour leur résistance physique, les Sud Coréen n´ont pas tenus et se sont écroulés physiquement en fin de match. Il nous reste deux matchs amicaux, et je pense que nous ne serons pas près pour le début du championnat. Notre jeu actuel est loin d´égaler celui que nous avions l´an dernier.

A venir la fin des matchs amicaux et le début du championnat...

masque masque
MP
Niveau 9
03 octobre 2004 à 10:37:04

Episode 36 : C´est reparti pour une saison en Conférence!!!

----------------Samedi 30 Juillet 2005.-----------

-----------------------15h00.---------------------

( Amical, 4ème matchs).
+++Forest Green ( Conf.) - Norton Utd ( Div. Inf.)++
+++++++++++++++++++0-0(0-0. 152 spect.++++++++++++
Effectif : / .
Buts : / .
Hdm : Brent Williamson ( Norton Utd).
---C´est intolérable! On se dirige vers un début de saison catastrophique si on continue à jouer ainsi. On est incapable de gagner un match, voir de marquer un but face à un club qui nous est inférieur. Je n´arrive pas à retrouver l´équipe qui m´a rendu tellement heureux l´an passé. On va encore souffir en défense cette année. Le milieu de terrain est le secteur qui m´a le plus satisfait aujourd´hui, il était composé de Burns, Mulutu, Kennedy et Bryant. Prochain et dernier match amical, face à notre réserve, une défaite serait très inquiétante.

--------------Samedi 6 Août 2005.-----------------

-------------------15h00.-------------------------

+++Forest Green ( Conf.) - Forest Green Réserve++++
+++++++++++++++2-3(0-2). 80 spect.++++++++++++++++
Effectif :/.
Buts : Cowe ( 55´, 78´) / Collin ( 7´, 11´), Georcelin ( 90´).
Hdm : Rob Collins ( Forest Green Réserve).

---´est pas croyable, on a pris une leçon de football, par notre équipe réserve! ( mi équipe réserve, mi -19). Nous ne sommes pas prêt mentalement pour débuter le championnat, loin de là. Ce match m´a apporté quelque chose tout de même, car il m´a permit d´observer les joueurs de l´équipe B. Deux sont sortis du lot Georcelin et Collins qui ont affolés notre défense, ils vont certainement avoir leur chance en A. Je vais organiser d´autres matchs face à mon équipe réserve, c´est le moyen de voir l´ensemble de mes joueurs évoluer. Je pourrai me faire une bonne idée de l´ensemble de mes joueurs, ceux pouvant jouer en A ou non. J´ai cette année des incapables, c´est peut être le retour d´Hereford en Conférence qui leur fait peur. Par contre perdre face à la réserve, révèle un sérieux problème! Cette défaite me fait pitié, avec des prestations comme celle-ci, on risque d´être reléguable toute la saison.
Bilan des matchs amicaux : 5 matchs 2 victoires 1 nul et 2 défaites, 11buts pour 7 buts contre+4.
Un bilan indigne de nous, ce son des performances loin d´être du niveau d´un second de Conférence. Que faire? Donner des sanctions je ne pense vraiment pas que ce soit le moyen. Il faut que le comportement de mes joueurs change, ils prennent déjà la grosse tête alors qu´il y a beaucoup de chemin à faire pour atteindre la Première league.

---------------Mardi 9 Août 2005.-----------------

--------------------10h00.------------------------

Les côtes sont tombées aujourd´hui et je suis surpris :
Northwich Vics est le grand favori ( 1,00), comme l´an dernier, mais sauf que pour un favori ils avaient terminé 14ème.
Suivit par Kettering ( 3,00), Forest Green ( 4,00), Halifax ( 4,00), Woking ( 4,00) et Shrewsbury ( 9,00).
On ne va pas pouvoir jouer la surprise cette année, puisqu´on est annoncé comme favori. C´est ce qui m´a surprit, les bookmakers ne veulent pas faire deux fois la même erreur. En ne nous donnant pas favori l´an dernier, beaucoup d´investisseurs ont perdu gros.

--------------Mercredi 10 Août 2005.--------------

-------------------20h00.-------------------------

On continue avec les absences Foster ( 2 mois), Kennedy ( suspendu pour 2 matchs), Multu ( 1 semaine), maintenant c´est au tour de Traynor pour 2 semaines.

-------------Samedi 13 Août 2005.------------------

------------------15h00.--------------------------

( 1ère journée, Conférence)(Côte : ? ) .
+++++++++++++Yeovil - Forest Green++++++++++++++++
++++++++++++++++2-3(1-2). 3067 spect.+++++++++++++
Effectif : Brush ( G), Andrews ( DG), Phillips ( DD), Brooks ( DC), Robson ( DC), Sykes ( MG)(cap.), Poppleton ( MD)(65´, Nicholson), Grant ( MC), Bryant ( MC)(65´, Ingram), Cowe ( A)(65´, Alexander), Bailey ( A).
Buts : Griffiths ( 10´), Cunnigham ( 59´) / Bailey ( 37´, 42´, 57´).
Hdm : Chris Bailey ( Forest Green).

---Une difficile entrée en matière, on a souffert, mais on a retrouvé une partie de notre jeu ce qui est un bon début. Il y a eu un énorme Bailey aujourd´hui, il est directement félicité publiquement après le match. ( Il ne peut que bien jouer car à 16 ans, avoir comme argent de poche 19000F/mois...). On encaisse deux buts bêtes la défense commence déjà à souffrir, on va être comme ça jusqu´à la fin de la saison. Bryant, milieu défensif qui nous est prêté est censé bien jouer, ce qu´il n´a pas fait. Deux des trois buts ont été marqué de la tête par Bailey ( le seul à pourvoir le faire!), c´est assez rare pour être souligné. On ne pouvait mieux débuter que par une victoire à l´extérieur.

Bilan : 7ème, 3pts, 1j. 1g. 0n. 0p. 3bp 2bc +1.
Meilleur joueur : Bailey ( 10,00-1matchs)(5ème).
Meilleur buteur : Bailey ( 3 buts)(1er).
Meilleur passeur : Sykes ( 2)(3ème).
Classement : 1er Halifax 3 pts ( +6).
------------2ème Stevenage 3 pts ( +3).
------------3ème Accrington 3 pts ( +3).
------------4ème Aldershot 3 pts ( +2).
------------5ème Macclesfield 3 pts ( +2).
---------...7ème Forest Green 3 pts ( +1).
Le comité directeur est satisfait de notre performance, c´est la première fois de ma carrière, qu´un CM est satisfait de ma performance.
Victoire d´Halifax face à Bradford PA ( 6-0), il y a pire comme début de championnat.

-------------Dimanche 14 Aôut 2005.---------------

-----------------16h00.---------------------------

Liverpool remporte la Community Shield au dépend d´Arsenal ( 0-2). Buts de Sinama-Pongolle ( 8´, 12´). Treizième victoires dans ce trophée, le dernier remontait à 2001. A noter l´absence de Owen blessé pour 2 semaines.

-----------------Mardi 16 Août 2005.--------------

---------------------19h30.-----------------------

( 2ème journée, Conférence)(Côte : 2,75 Non favori).
++++++++Forest Green ( 7è) - Stevenage ( 2è)++++++++
+++++++++++++++3-0(2-0). 1774 spect.++++++++++++++
Effectif : Brush ( G), Andrews ( DG), Phillips ( DD), Brooks ( DC), Robson ( DC), Sykes ( MG)(cap.), Multu ( MD)(61´, Nicholson), Grant ( MC), Bryant ( MC), Cowe ( A), Bailey ( A).
Buts : Cowe ( 24´), Bailey ( 34´, 51´).
Hdm : Chris Bailey ( Forest Green).

---Ils ont été irréprochables! Une performance exceptionnelle, je n´ai rien à reprocher à personne. Bailey inscrit deux buts et réalise une passe décisive, pas étonnant que des clubs de l´élite d´Ecosse s´intéressent à lui. La défense a été parfaite, j´aimerai les voir plus souvent comme ça. Andrews s´impose de plus en plus à l´aile gauche. Que dire de plus à part " Félicitations les gars", j´en ai la larme à l´œil .

Bilan : 2ème, 6pts 2j. 2g. 0n. 0p. 6bp 2bc +4.
Meilleur joueur : Bailey ( 9,50-2 matchs)(3ème).
Meilleur buteur : Bailey ( 5 buts)(1er).
Meilleur passeur : Sykes ( 2)(6ème).
Classement : 1er Halifax 6 pts ( +7).
------------2ème Forest green 6 pts ( +4).
------------3ème Woking 6 pts ( +3).
------------4ème Kettering 6 6 pts ( +3).
------------5ème Accrington 4 pts ( +3).

Kettering est le seul but a ne pas avoir encaissé le moindre but cette année. Il ne reste plus que 6 clubs invaincus sur 22.

-------------Samedi 20 Août 2005.-----------------

-------------------15h00.-------------------------

( 3ème journée, Conférence)(Côte : 1,66 Favori).
++++++++Tamworth ( 12è) - Forest Green ( 2è)++++++++
++++++++++++++++0-3(0-1). 2637 spect.+++++++++++++
Effectif : Brush ( G), Andrews ( DG), Phillips ( DD), Brooks ( DC), Robson ( DC), Sykes ( MG)(cap.), Multu ( MD), Grant ( MC)(45´, Nicholson), Bryant ( MC), Cowe ( A), Bailey ( A).
Buts : Bailey ( 23´), Cowe ( 80´, 83´).
Hdm : Steve Cowe ( Forest Green).

---Un début de championnat faantastique, mais il ne faut pas s´enflammer on vient de jouer que deux matchs. L´équipe pratique un jeu fluide et intelligent, notre attaque explose, Bailey enchaîne bus sur buts et passes décisives. On réalise un second match sans prendre de buts. Robson était un cran en dessous des autres, alors que Cowe et Bailey étaient au dessus. Je sais que l´on peut retomber sur terre aussi rapidement que l´on est montés, car on nous attend maintenant.

Bilan : 2ème, 9pts 3j. 3g. 0n. 0p. 9bp 2bc+7.
Meilleur joueur : Bailey ( 9,33-3 matchs)(1er).
Meilleur buteur : Bailey ( 6 buts)(1er).
Meilleur passeur : Sykes, Bailey ( 2)(10ème et 13ème).
Classement : 1er Halfax 9 pts ( +9).
------------2ème Forest Green 9 pts ( +7).
------------3ème Accrington 7 pts ( +5).
------------4ème Aldershot 7 pts ( +3).
------------5ème Stevenage 6 pts ( +4).

---Le comité directeur pour la seconde fois de la saison nous félicite pour notre fabuleux résultat.

---------------Lundi 22 Août 2005.----------------

---------------------15h00.-----------------------

---On perd Bryant pour 2 semaines, Ingram peut en profiter, pour pourquoi pas devenir titulaire.

masque masque
MP
Niveau 9
03 octobre 2004 à 10:37:34

Episode 37 : Un début intéressant...

--------------Samedi 27 Août 2005.----------------

-------------------15h00.-------------------------

---On continue avec les blessés, cette fois c´est Bailey qui nous quitte pour Deux mois. Je ne suis pas le seul à être frustré de cette blessure, puisque les supporters ont un doute quand a la réussite du club sans Bailey. On perd notre meilleur joueur et pour deux mois, qui de pire pouvait nous arriver, à moins d´une défaite lors du prochain match.

( 4ème journée, Conférence)(Côte : 3,25 Non favori).
++++++++Forest Green ( 2è) - Scunthorpe ( 6è)+++++++
+++++++++++++++1-0(0-0). 2177 spect.++++++++++++++
Effectif : Brush ( G), Andrews ( DG), Phillipq ( DD), brooks ( DC), Robson ( DC), Sykes ( MG)(cap.), Multu ( MD), Grant ( MC), Ingram ( MC), Cowe ( A), Alexander ( A).
Buts : Cowe ( 46´).
Hdm : David Cross ( Scunthorpe).

---Un match difficile malgré notre nette domination ( 11 tirs 8 cadrés pour nous, et 2 tirs non cadrés pour eux). On a d´énormes difficultés à marquer, Cowe a réussit à en mettre un, à la 22ème secondes de la deuxième période. Un but qui est refusé à Alexander, c´est le deuxième but qu´on lui refuse cette année. L´homme du match n´est autre que le gardien adverse, il a prit ses gants d´or pour ce match. Victoire chez nous face à un club qui était complètement favori ( 1,00), les autres rencontres risquent d´être difficile.

Bilan : 1er, 12pts 4j. 4g. 0n. 0p. 10bp 2bc +8.
Meilleur joueur : Bailey ( 9,33-3 matchs)(1er).
Meilleur buteur : Bailey ( 6 buts)(1er).
Meilleur passeur : Sykes, Bailey ( 2)(12ème et 20ème).
Classement : 1er Forest Green 12 pts ( +8).
------------2ème Halifax 10 pts ( +9).
------------3ème Stevenage 9 pts ( +5).
------------4ème Woking 9 pts ( +3).
------------5ème Northwich Vics 9 pts ( +3).
Halifax perd sa première place en faisant un nul à l´extérieur face à . . . Hereford ( 2-2).

--------------Dimanche 28 Aôut 2005.--------------

---------------------15h00.-----------------------

---C´est un mois riche en blessures, c´est au tour de notre défenseur Robson de nous quitter pour 3 semaines. C´est la même chose en réserve Thompson s´absente pour 3 semaines. Stones nous quitte lui aussi pour 2 semaines. C´est une année de merd*, bilan : 5 blessés en A, 6 en réserve et heureusement aucun en -19. Et ce sont des absences pénalisantes, car il y a des joueurs très important pour notre système de jeu.

----------Vendredi 2 Septembre 2005.--------------

-------------------22h00.-------------------------

Finale de la Supercoupe d´Europe.
Bayern Munich - Real Madrid : 1-2(1-1). Buts : Ballack ( 27´) / Salgado ( 44´), Raùl ( 78´).
Le Real remporte pour la 6ème fois ce trophée après 1988, 90, 93, 97, 2001 et maintenant 2005.
Ils succèdent ainsi à la Lazio vainqueur de Newcastle, l´an passé.

---------------Samedi 3 Septembre 2005.-----------

----------------------15h00.----------------------

( 5ème journée, Conférence)(Côte : 2,25 Favori).
++++++Accrington ( 7è) - Forest Green ( 1er)++++++++
++++++++++++++++2-1(1-1). 5023 spect.+++++++++++++
Effectif : Brush ( G), Andrews ( DG), Phillips ( DD), Cross ( DC)(cap.), Brooks ( DC), Sykes ( MG), Multu ( MD), Grant ( MC)(67´, Nicholson), Bryant ( MC), Cowe ( A), Alexexander ( A)(46´, Georcelin).
Buts : Black ( 3´), Booth ( 63´) / Cowe ( 26´).
Hdm : Jamie Speare ( Accrington).

---Je devais m´y attendre, les gars n´étaient pas près mentalement à jouer le match. Les blessures en cascades ont plombés le moral de l´équipe. On a aussi perdu notre arme offensive, même si Cowe est toujours aussi dangereux, il n´affole pas les défenses comme Bailey. On est de plus cueillit à froid en encaissant un but après trois minutes, Brush a été minable aujourd´hui. Mais celui qui m´a le plus déçu est comme d´habitude. . . Alexander incapable de réaliser ne serait ce qu´ un contrôle, une passe, ni un tir correct. Georcelin l´a mieux remplacé, mais n´a pu trouver la faille face à un Jamie Speare des grands soirs. ( Décidemment ce gardien sort d´immense match face à nous, sinon ses performances sont moyennes). On partait favori pour une fois, et on perd cette rencontre. Cette côte ne veut pas tout dire, à part du pognon pour les parieurs.

Bilan : 1er, 12pts 5j. 4g. 0n. 1p. 11bp 4bc +7.
Meilleur joueur : Bailey ( 9,33-3 matchs)(1er).
Meilleur buteur : Bailey ( 6 buts)(1er).
Meilleur passeur : Sykes ( 3)(3ème).
Classement : 1er Forest Green 12 pts ( +7).
------------2ème Northwich Vics 12 pts ( +6).
------------3ème Kettering 12 pts ( +5).
------------4ème Halifax 11 pts ( +9).
------------5ème Accrington 11 pts ( +6).

Halifax réalise encore un nul cette fois à Exeter ( 21ème)(0-0). Deux clubs sont encore invaincus Halifax et Accrington notre tombeur.

----------------Samedi 6 Septembre 2005.----------

---------------------19h30.-----------------------

( 6ème journée, Conférence)(Côte : 2,25 Favori).
+++++++Forest Green ( 1er) - Gravesend ( 11è)+++++++
+++++++++++++++3-1(1-1). 2349 spect.++++++++++++++
Effectif : Brush ( G), Andrews ( DG), Phillips ( DD), Cross ( DC), Brooks ( DC), Sykes ( MG)(cap.), Multu ( MD), Grant ( MC), Bryant ( MC), Cowe ( A), Alexander ( A).
Buts : Cowe ( 2´), Phillips ( 55´), Alexander ( 63´) / ames ( 37´).
Hdm : Kevin Alexander ( Forest Green).

---Kevin Alexander est l´homme du match, c´est tellement rare qu´il faut le préciser. Il marque en plus son premier but de la saison, avec en prime un passe décisive. Même si j´ai eu peur ( quand on a encaissé le but!), l´ensemble de l´équipe a très bien réagit pour enfin remporter ce match. Brooks est le seul à avoir été décevant, je pensais qu´il avait pris son rythme. Une baisse de régime est acceptée, mais pas pour des matchs d´affilés, car plusieurs contre performance peuvent lui coûter sa place. On se reprend bien après notre désillusion d´il y a quelques jours, on a maintenant dix jours de repos. Pour laisser place aux qualifs de coupe du monde, on va alterner des phases d´entraînement légère, pour faire revenir doucement les blessés, et bien éviter qu´il y en ait d´autre.

Bilan : 1er, 15 pts 6j. 5g. 0n. 1p. 14bp 5bc +9.
Meilleur joueur : Bailey ( 9,33-3 matchs)(1er).
Meilleur buteur : Cowe, Bailey ( 6 buts)(1er et 2ème).
Meilleur passeur : Sykes ( 3)(5ème).
Classement : 1er Forest Green 15 pts ( +9).
------------2ème Northwich Vics 15 pts ( +8).
------------3ème Kettering 15 pts ( +6).
------------4ème Accrington 14 pts ( +8).
------------5ème Halifax 12 pts ( +9).

Northwich Vics ( 2ème) est allé gagné à Shrewsbury ( 19è)(0-2).
Kettering ( 3è) s´impose difficilement à domicile face à Tamworth ( 21è)(1-0).
Accrington ( 4è) s´impose sans problèmes à Burton Albion ( 17è)(1-3).
Halifax ( 5è) est tenu en échec à domicile face au relégué Macclesfield ( 8è)(0-0).

---------------Samedi 10 Septembre 2005.----------

----------------------21h15.----------------------

Huitième journée des qualifs pour la coupe du monde 2006 :

L´Espagne continue sa remontée fantastique en battant les Féroé ( 3-0). Ils sont maintenat 3ème du Gr1.
L´Italie l´emporte contre le Pays de Galles ( 3-0). Ils sont 1er du Gr 5.
L´Angleterre bat l´Azerbaïdjan ( 3-0). Ils sont 3ème du Gr 6.
La Suisse est tenue en échec par la Belgique ( 2-2). Ils sont 4ème et la Belgique est 2ème du Gr 9.

--------------Mercredi 14 Septembre 2005.---------

---------------------21h15.-----------------------

Neuvième journée des qualifs pour la coupe du monde 2006 :

L´Espagne continue, ils ont battus la Hongrie ( 3-0). Ils sont 2ème du Gr 1.
L´Italie vient de battre une excellente équipe de Lettonie ( 3-1). Ils sont 1er du Gr 5.
L´Angleterre s´est inclinée en Roumanie ( 1-0). Ils sont 4ème du Gr 6 est assuré de ne pas participer à la coupe du monde.
La Belgique est difficile vainqueur de la Géorgie ( 3-2). Ils sont 2ème du Gr 9.
La France a gagnée en Suisse ( 0-2). Ils sont 1er du Gr 9 est qualifié pour la coupe du monde.

-----------Samedi 17 Septembre 2005.--------------

-------------------15h00.-------------------------

( 7ème journée, Conférence)(Côte : 13,00 Non favori).
+++++Northwich Vics ( 2è) - Forest Green ( 1er)+++++
++++++++++++++++++1-1(1-0). 2158 spect.+++++++++++
Effectif : Brush ( G), Andrews ( DG), Phillips ( DD), Cross ( DC), Brooks ( DC)(73´, Harrison), Sykes ( MG)(cap.)(73´, Nicholson), Multu ( MD), Grant ( MC), Bryant ( MC), Cowe ( A), Alexander ( A)(45´, Georcelin).
Buts : Daly ( 41´) / Cowe ( 46´).
Hdm : Jon Daly ( Northwich Vics).
Blessé : Sykes ( 73´) pour Forest Green.

--Je pourrai dire qu´un nul face au grand favori est déjà ça. Mais non loin de là, on laisse échapper la victoire et par la même occasion notre première place. Les attaquants Cowe ( incapable de réussir une tête), Alexander ( ne sait pas où sont ses pieds), et Georcelin ( en manque de temps de jeu), on est mal barré en attaque. Ce qui m´énerve ce sont les trois blessés Grant et Alexander, et plus sérieusement Sykes ( même si en fin de compte les blessure ne sont pas importante, le match est gâché!). Par contre Cowe nul de la tête, se rattrape avec la qualité exceptionnelle de sa frappe, son but une reprise de volée instantanée à 25 mètres des cages adverse. Brooks réalise une deuxième performance de merd* ( 4/10), il perd sa place de titulaire, pour un autre. Sykes sera absent 2 jours, c´est déjà ça!

Bilan : 2ème, 16pts 7j. 5g. 1n. 1p. 15bp 6bc +9.
Meilleur joueur : Cowe ( 7,57-7 matchs)(15ème).
Meilleur buteur : Cowe ( 7 buts)(1er).
Meilleur passeur : Sykes ( 3)(9ème).
Classement : 1er Accrington 17 pts ( +9).
------------2ème Forest reen 16 pts ( +9).
------------3ème Northwich Vics 16 pts ( +8).
------------4ème Kettering 16 pts ( +6).
------------5ème Halifax 15 pts ( +10).

dfco21 dfco21
MP
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:08:55

continue c´est génial

Iceman2 Iceman2
MP
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:09:07

Je conai déja la suite moi!
Si vs la voulez,demandez la moi!

tinicoi tinicoi
MP
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:18:16

masque pas trop deg pour hier 4-3 hehe :rire:

Iceman2 Iceman2
MP
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:35:30

Tu va monter,2 ou 3fois d´affilé,tjr en étant promu,tu va avoirs plusieurs étrangers,dont un finlandais,un néerdanlais,un portugais,Multu va devenir espoirs!
Bailey va devenir ta stars,va plantait beaucoup de nut,et être en espoirs anglais!Mais un autre va etre meilleur que lui,Jonhson,un putin marqueur de but de 16ans et qui lui osi va etre en espoirs,tou comme un gardien,Wilbraham,un truc com ca,tu auras quelques francais,dont un milieu offensifs venan de Nantes!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:51:06
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment