CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic d' AIDE !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081
Page suivanteFin
adrien1234 adrien1234
MP
Niveau 6
27 décembre 2006 à 00:29:57

c´est bon j´ai trouvé tout seul je le met pr ceux que sa peut interesser il faut fusionner une sancta
chimère et une megami quelconque et c´est bonvous avez un trone

master_bahamut master_bahamut
MP
Niveau 4
18 février 2007 à 17:57:21

bonjour tout le monde!

j´ aimerais savoir si quelqu´ un connait un démon possédant annule élimination parce que j´ en trouve pas et je voudrais avoir ongyo-ki dans mon equipe et sa faiblesse me handicape.

merci d´ avance pour vos réponses!

Wazerface Wazerface
MP
Niveau 5
22 novembre 2009 à 10:56:46

Y a toujours du monde ??? Bon, je me lance quand même. Est-ce qu'en fusionnant Raptor Gurr et Déité Mithra j'aurai un Tyran Belzébuth ??? Merci d'avance.

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 14:08:55

Non avec ca t'aura Surt. La fusion pour Belzébuth implique forcément Vishnu ou Shiva d'une part, et Tao Tie ou Gurr de l'autre part :ok:

Et je sais pas si tu sais mais tu peux pas avoir Belzé en forme de mouche directement, faut que tu fasse évoluer Belzébuth dans sa forme de pretre.

Wazerface Wazerface
MP
Niveau 5
17 décembre 2009 à 17:07:14

Mais, c'est pas le lvl du monstre qui passe avant le reste ? Il faut que le résultat des lvl :2 = 77 +. En gros, je dois avoir Mithra lvl 78 et Gurr lvl 78, non ?

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 18:05:57

"Mais, c'est pas le lvl du monstre qui passe avant le reste ? "

Je pense pas :ok:

roses-noires roses-noires
MP
Niveau 6
26 mars 2010 à 16:28:54

J'ai un petit soucis pour capturer certain monstre.
Quand je leur parle il dit "Vi taaa. Le monstre ne comprend pas".
Comment faire pour capturer ce genre de monstre ?

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:28:19

En fait ce sont des monstres débiles, les fétides et tout ca. Ils sont trop stupides pour comprendre ton langage. Y'a plusieurs moyens de les recruter:

- des fois ils viennent spontanément te voir en début de combat en te posant une question ou en te demandant un objet: accepte et parfois il vont aller dans ton équipe.

- La magatama Satan a un skill qui permet de parler à ces monstres (me rappelle plus le nom du skill, c'est le 1er ou 2eme sur la magatama Satan, en anglais c'est "Jive Talk")

- tu tapes le démon en question, quand il est sur le point de mourir il peut te demander ta pitié, si tu acceptes de l'épargner y'a une chance qu'il veuille t'accompagner ensuite(mais attention des fois c'est un piège!)

- tu vas parler au démon en question un jour de full Kagutsuchi, vu que les monstres sont fous pendant un full et qu'ils sont incapable d'aligner 3 pensées logiques, ca peut marcher.( oui c'est un peu con un démon :noel: ) Moi perso j'ai fais comme ca pour tout les fétides, spectres etc....

Je pense que c'est tout.

roses-noires roses-noires
MP
Niveau 6
11 avril 2010 à 15:09:39

Ok merci, je vais tester ces techniques.

jb974 jb974
MP
Niveau 1
13 avril 2010 à 20:40:21

slt je n'arrive pas a affronter les monstres du cimetiere

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:47:33

Il te faut la visière noire (ou casquette noire je sais plus) que tu obtiens dans le 1er Kalpa.

jb974 jb974
MP
Niveau 1
14 avril 2010 à 18:02:09

merci Sad-Eye c la visière noir

GolgolFey GolgolFey
MP
Niveau 6
15 avril 2010 à 23:02:55

Bonjour tout le monde!
J'ai commencé à jouer aux SMT avec Persona 2 Eternal Punishment, puis j'ai testé le 1er, puis Innocent Sin lorsque j'ai trouvé un patch de traduction, et le Meuporg

Bref, voilà que j'ai trouvé ce jeu d'occas, j'ai sauté dessus (même si je sauterais plus violemment sur ICO si jamais je le trouvais)

Là je suis (à moitié ivre, désolé, mes propos ne seront pas tout à fait clairs)

Je suis au moment où on doit trouver un billet de banque pour des esclaves humanoïdes, j'ai fini par piger je sais pas comment que c'était le Loki du bar de Nyx qui l'avait, et monsieur demandant plus de Maccas que le personnage doit pouvoir en porter, j'ai décidé d'aller voir l'autre porte.

Grand bien m'en fasse, j'ai pu entrer et prendre le billet...

Et là en sortant, le Troll (dont j'avais même oublié l'existence) se pointe et m'attaque.

Alors, vu que j'ai jamais été foutu de retenir les noms des sortilèges, et surtout les nombreux éléments (feu glace foudre force.....) je voudrais savoir ce qui est efficace pour le tuer, et ce qui résiste facilement à ses attaques.

Autre chose, j'entend parler d'un Demonic Compendium, c'est quoi, et on l'obtient quand?
(Dans le MMORPG le DC était en gros le pokédex du jeu)

jb974 jb974
MP
Niveau 1
16 avril 2010 à 19:47:03

Boss : [Fairy] Troll
HP : 850 / MP : 150
Résistances : Absorbe Glace
Certes, il peut coller une grande quantité de dégâts par tour avec ses sorts de glace. Pourtant, bien préparé, vous ne devriez pas avoir de problèmes : tout d'abord, utiliser la Magatama Wadatsumi est une bonne idée. Ensuite, il vous
faut un soigneur, qui pourra lancer un Media par tour. Utiliser des sorts comme Rakunda (etc...) vous pourrez très vite lui faire de gros dégâts à trois chiffre.
Enfin, il n'est pas insensible à Elimination/Mort

Sad-Eye Sad-Eye
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:43:51

oui c'est, le demonic compendium c'est le pokedex de lucifer s call :noel: tu le debloque a ikebukuro, dans pas lontemps pour toi.

pour le troll, moi j'ai pris lilim, j'ai fais mudo avec, si t'es chanceux tu le tues en un coup, si tu vveux pas te prendre la tete fais comme ca.

cloudffsept cloudffsept
MP
Niveau 9
07 juin 2010 à 16:49:20

Bonjour, je viens de finir le second Kalpa et j'aimerai m'entrainer, je suis level 42. Mon équipe est composé de Sylphide supérieur, Nue, Berith. Mon équipe et pas top mais j'ai asser peu de connaisance au niveaux du bestiaire. Je sais pas ou m'entrainer. Je peux allez ou ? et si vous avez quelque conseil de fusion a me donner ... Merci

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
27 juin 2010 à 16:47:44

j'ai une adresse de site qui va aider tous les joueur en dificulter , ils donne toute les solution , toute les info , les plan des kalpa et autre .
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/lucifer/quetes/kalpa-02.htm

ya une barre qui donne les magatama le cheminement les fusion

origineledieux origineledieux
MP
Niveau 9
27 juin 2010 à 18:05:52

sa ou il a les passage souterain ou tu dois posse les chandelie sa xp bien la ou il a une bonne strategi pour battre chaque chevalie de la mort di moi quel gueul il a car de non j arrive pas a savoir c'est le quel ??

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
28 juin 2010 à 15:57:56

il est sur un chevalier blanc , et on lafronte en voulant aller au parc de yoyogi , et il est accompagner de 2 crane qui le régénère je croix

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
28 juin 2010 à 16:00:53

j'aimerais aussie savor quel stats faudrait monter sur notre perso , pour qu'il soit le mieux optimser , quel genre de sort , et quel créature faudrait avoir pour avoir une bonne équipe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment