CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Bête...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Laurie_ Laurie_
MP
Niveau 5
07 novembre 2007 à 09:55:47

Je ne vois pas trop comment anticiper ses attaques et les éviter.
J´ai essayé de ne pas trop la frapper à la suite, me limitant à un ou deux coups avant de battre en retraite mais son immobilisation ne semble pas lier à la durée des enchainements, c´est cycliques. Elle m´a simplement poursuivie et dés qu´elle s´est retrouvée au contact, PAF, immo´ :p

La technique Benny hill ne me parait pas efficace. D´une part, je n´ai pas de potion et ne compte sur sur ma regen naturelle (j´ai mis des points dedans, heureusement), mais en plus, je prends des dégats réguliers par les petits clebs´ qui courent aussi vite que moi, même si je parviens effectivement à échapper au gros. Donc bon, je cours en cercle autour de la zone de combat, mais ça ne m´aide pas trop.

Je suis toujours aussi dubitative vis à vis du concept de boss dans des jeux récents, c´est vraiment une mécanique de jeu désuette qui finit par casser le rythme et l´immersion quand la difficulté est aussi mal calibrée (ce qui est clairement le cas, vu le nombre de gens qui ont buté dessus)

Laurie_ Laurie_
MP
Niveau 5
07 novembre 2007 à 10:02:17

Autre exemple, je lance un sors pour la renverser, je fonce pour enchainer sur une attaque et je me retrouve directement immobilisée.
Je cours en cercle pour lui échapper un moment et pile au moment où je l´attaque, immobilisation. C´est bien lourd. >_<

Docom Docom
MP
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:08:47

Vous parlez bien de la Bête de fin de chapitre I ? :doute:

Rassurez-moi, pour buter autant contre ce "boss", vous jouez en mode difficile ? Parce qu´en normal, en trente secondes c´est réglé, et je me suis même demandé si j´avais battu un boss...

[Nikooo] [Nikooo]
MP
Niveau 7
07 novembre 2007 à 12:37:03

Perso je trouve que les sorts prennent trop de temps et puis toute façon je pense pas qu´il soit possible de renverser un boss et de l´embrocher, ce serait trop facile ^^

Après si tu n´as pas de potion ça risque d´être assez chaud et long... Surtout si tu n´arrives pas à semer les minibêtes, perso, aucun problème pour les semer. Tu peux peut-être essayer de dégainer ton arme, j´ai l´impression qu´il court plus vite comme ça. Si c´est déjà le cas je vois pas trop de solution, à part recharger une partie et te préparer 1 ou 2 potions d´hirondelle...

beholder2 beholder2
MP
Niveau 4
07 novembre 2007 à 23:21:53

sans potion, inutile d´espérer quoi que ce soit à part étourdir la bete avec aard et lk´exécuter derriere... mais si on a pas le talent non plus...

Laurie_ Laurie_
MP
Niveau 5
08 novembre 2007 à 01:13:59

Je suis revenue en arrière pour me faire un mutagène avec lequel j´ai appris la conception d´huile.
C´est tout de suite plus simple avec une huile anti-spectres. Il ne m´a fallu que trois essais, en optimisant un peu plus les esquives, pour en venir à bout. Je ne jouais qu´en vue à l´épaule, jusqu´à présent, mais pour ce genre de combat, je suis repassé à l´isométrique, même si je n´aime pas ça pour les sauts.
Merci pour les infos et conseils ;)

dusty dusty
MP
Niveau 8
08 novembre 2007 à 02:05:30

j´avais l´habitude de tuer les groupes de bargheists une main ds le dos en sifflant, donc j´ai ete au boss sans trop m´en faire (la 1ere fois sans même savoir que ça enchaînait direct sur lui apres la grotte sans pouvoir se preparer)

resultat deux mort dont la 2eme fois le cerbere à 35%
comme les chargements sont gonflant je me suis dit "fait peter la pharmacie jeannot, personne le saura" (j´avais honte sur un premier boss)

donc prepa avant le 3eme essai
une huile anti spectre sur la lame
un elixir d´hirondelle
et un blizzard en racourci pret à l´emploi

go cinematique, choix je vais tous vous crever tas de loqueteux, tous pourri ds le village et la sorciere me paraissait de bonne foi (on touche pas aux enfants bande de gougnafier)
go devant le cerbere

style groupe, j´avale blizzard et c´est parti comme en 14.
nettoyage des bargheists pour soulager abi (non pas lockart) mais elle soigne aussi bien, du coup pas besoin d´hirondelle.

style rapide, je solote le cerbere (de temps en temps je suis ds les vapes mais rien qui me face chuter à -50%) et puis abi lance qlqs restauration au fur et à mesure.

d´autre bargheists arrive ventre à terre pour la curée
re-style groupe, re-nettoyage
re-style rapide, re-solotage cerbere

2mn chrono la bête expire ds un dernier râle, les bargheists meurent en même temps. Facile (pour une 3eme tentative avec preparation)

morale: l´alchimie est ton amie, range la fierté et utilise les bons remedes naturels du père ducros, sinon à quoi sa sert qu´il se decarcasse.

precision lors du combat : geralt lvl 8, tout les styles lvl 2 avec pratiquement toute les ameliorations de style acier lié, tout les caract primaire lvl 2 avec la plupart des avantages lié, et le signe telekinésique lvl 2 avec augmentation de degat, etourdissement et 180°. Armement lame acier de base sans bonus de forge.

pour les plus frileux, farmer un peu la nuit pour tuer du bargheists et des plantes carnivores histoire d´atteindre le lvl 9/10 avant d´aller à la grotte (faite pas comme moi, j´avais zappé que j´etais lvl 7 lors de ma 1ere tentative et que je pouvais distribuer 3 bronze ds la grotte avant le combat), faite toutes les quetes et faite vous forger vous une meilleure lame.
Ca devrait etre encore plus facile.
Mais je maintiens que la combinaison blizzard + huile anti spectre suffit amplement dés le lvl 8. (à condition de maintenir Abi en vie, sinon pas de soutient)

à bientot pour de nouvelles aventure...

Bartleby Bartleby
MP
Niveau 8
09 novembre 2007 à 16:41:09

Bonjour,
je viens poster ici en desespoir de cause car c´est depuis hier soir que je bloque contre la bete > :(

J´ai lu quelques post ici qui parle de se préparer avant le combat. Chose que j´ai essayé: hirondelle, chat-huant, huile anti-spectre, ... le probleme c´est quand apres le jugement de abigail tous mes élixir ont disparu, je n´ai plus que l´huile qui est acitve !! !

J´ai réessayé plusieures fois et chaque fois c´est pareil. Et on a pas le temp de boire d´élixir pendant le combat car la bete assomme tt le temp.

Bref le combat sans huile est tres chaud, et quand je suis assomé je perd la moitié de ma vie a chaque fois. J´ai essaye avec l´huile blizzard en complement, mais je n´esquive pas plus et ca ne fait qu´ajouter confusion au combat.

Bref pour un jeu que je trouvais vraiment super jusque maintenant la je suis vraiment dégouté du manque d´équilibre avec ce boss, surtout qu´aucun retour au village pour une meilleur préparation n´est possible.
j´hesite entre m´exciter encore pendant 2 heures sur ce boss ou le désinstaller dessuite :-((

dusty dusty
MP
Niveau 8
09 novembre 2007 à 20:05:34

blizzard ameliore grandement tes parades et esquives en reduisant tes temps de reaction et en boostant tes reflexes, de plus tu entres dans une sorte de "bullet time" qui ralentie l´action et te laisse plus de temps pour gerer ton combat et tes adversaires.
met ta potion de blizzard en racourci ds l´inventaire et bois la immediatement au debut du combat, tu as largement le temps.

suis ma methode
d´abord nettoyer tout les bargheists au style de groupe, commence par ceux qui s´en prennent à abigail.
puis focus le cebere au style rapide, comme ça abigail t´aide sans s´exposer.(elle te remet de la vie de temps en temps)
dès qu´un groupe de bargheist réapparait tu renettoies au style de groupe puis tu refocus le cerbere au style rapide.
et ainsi de suite pendant environ 2mn.

boit une hirondelle durant le combat si ça peut t´aider (le moment propice pour le faire sera juste après avoir tuer la 1ere vague de bargheist et juste avant de focus le cerbere)

accroche toi et reessaye en bougeant de temps en temps, le cerbere ne t´assomera pas tout le temps.(si tu l´enchaine correctement au style rapide sans faire de raté entre les series il n´aura pas le temps de trop te diminuer)

kaliass kaliass
MP
Niveau 10
10 novembre 2007 à 03:37:24

je sais pas si vous jouez en difficile parce que en normal, ce monstre est vraiment un jeu d´enfant... je suis meme pas dessendu en dessou de 50% de vie ( la sorciere soigne en plus ^^)

j´avais commencer en difficile mais je suis retourné sur le mode normal par la suite :j´ai sacrifié le challange au profis de la perte du stress ( négatif dans ce jeu) et au sentiment de puissance ( ca ca fait vraiment plaisir !! ) ce qui ne m´enpeche pas de mourir de temps en temps... je regrete tout de meme qu´il n´y ai pas un mode entre normal et difficil ( parce que normal est un peu trop simple et difficil ... trop dur ^^)

skullkrusher skullkrusher
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 03:04:09

Je re-up ce post parce que là je deprime La bete est completement intuable, ça casse le rythme du jeu un truc de malade.
Je joue en difficile, et là j´étais vraiment à fond dans le jeu, super interessant, beau et tout et tout.
Et la arrive la bete... un ennemi inchiable sans aucun avertissement du genre "tiens on va aller tuer une grosse bete mechante je te laisse te preparer viens me dire quand tu seras pres"... Et ben non directement le truc. Bon la première fois j´essai de l´aggro normal je me fais découper en fine lamelle. Je me dis bon j´y suis aller un peu bourrin. Du coup je recommence( en me tapant ces pu*#*$^de chargement de merde) et je me fais toujours taillader. Du coup je viens sur le forum et tente la technique de courrir en rond comme un con. Au bout de la 3ème fois ou je passe 15 minutes à tourner en rond et je me fais tuer comme une quiche lorraine alors qu´il reste plus qu´un quart de vie à la bete je commence à peter un cable!!!
Alors je demande: MAIS POURQUOI!! Pourquoi avoir mis cette grosse merde au milieu de la route!!! J´ai l´impression de me retrouver 10ans en arrière dans vampire la masquarade ou à l´epoque on ne savait pas gerer la difficulté et on nous pondait des boss intordable au premier niveau!!
C´est vraiment nul parce que ce jeu a un potentiel enorme! Et la je trouve vraiment que c´est gacher que de mettre des "boss à technique pourri" ou il faut courrir en rond comme un debile pendant des plombes pour pas se faire echarper!
Enfin bref là j´abandone pour ce soir... je pense que demain je l´aurai mais je suis vraiment degouté pour le moment. je suis meme pas sur d´y jouer demain en fait tellement ça m´a gavé!
Voilà tout ça pour dire que si qqn a la technique ultime pour tuer ce gros tas de boue sur patte qu´il n´hesite pas^^

Squall46 Squall46
MP
Niveau 14
23 novembre 2007 à 13:57:19

C´est simple, tu développes le signe d´Aard (le vent), jusqu´à avoir un bon pourcentage en Etourdissement, tu lui envois dans la gueule le sort, et Fatality direct.
Moi elle est morte comme ça, un seul coup de lame.

skullkrusher skullkrusher
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:05:42

en difficile? parce que ça me semblerai etrange.
Enfin bon de toute façon j´ai fini par l´avoir à l´usure, mais c´est très long et très chiant! Esperons qu´il n´y ai pas trop de passage dans le style!

Vhailor Vhailor
MP
Niveau 6
23 novembre 2007 à 14:33:18

Pour la Bête, c´est beaucoup une question de préparation : une épée améliorée avec des météorites, une potion d´Hirondelle et une de Chat-Huant, et surtout de l´huile contre les spectres sur la lame, et elle devient carrément plus abordable! Les Bargeist se font tous décimer très facilement avec quelques coups en mode Groupe, et après la Bête n´est qu´une partie de plaisir!

Mais bon je n´ai su ça qu´après l´avoir affronté une première fois, et en avoir ch** un maximum!

Vhailor Vhailor
MP
Niveau 6
23 novembre 2007 à 14:34:37

Je précise que je jouais en Mode Difficile.

Deus_Neo Deus_Neo
MP
Niveau 3
15 décembre 2007 à 19:33:48

J´ai battu la bête en environ 10 secondes,sans utiliser aucune potion. J´ai attendu qu´elle se jète sur moi une fois face à face je l´ai repoussé à peine avec Aard pour pas l´envoyer trop loin et j´ai cliqué 2 fois de suite dessus et geralt s´est empressé de l´embroché quête terminée!je joue en normal.

Nyarlathotep069 Nyarlathotep069
MP
Niveau 26
16 janvier 2008 à 23:50:51

Ceci explique celà alors ^^

Je viens de supprimer toutes mes sauvegardes en difficile ^^

Je recommence en normal... la flemme en plus avec ces séquences mal faites...

(oui le mode normal c´est le (nor)mal :p )

lesciuride lesciuride
MP
Niveau 8
16 janvier 2008 à 23:53:44

batre la bête c´est super simple je l´ia fait du premier coup avant que le pc bug et m´éjecte sur windows...bref, j´ai recommencé, tu balances les sorts pour assomer et si tu es blessé tu cours en cercle autour du feu (sans t´approcher des flammes) C´est vraiment tout bête. Une fois la plupart des chiens morts tu t´attaques au boss. Et ainsi de suite. En courant tu recharges ton mana^^

Stonedwolf Stonedwolf
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 00:45:56

beuh , omi j me suis tjs ramené avec le signe d aard amelioré au max ( tous les talents bronze ou presque ) , hop hop direct un coup d aard dans sa gueule , un clic dessus et couic.
ca dure 10 secondes , j vois pas ou est la difficulté

popkorn256 popkorn256
MP
Niveau 6
03 mai 2011 à 14:08:13

Je tenais à laisser un message, vu que j'ai galéré pour tuer cette saleté en mode attaque de groupe.
La tactique qui a marché dans mon cas, c'est se mettre en mode puissant et focus la Bête en mettant un ou deux coups de signe du vent et en un ou deux essais, c'est dans la poche.
J'avais pas le signe amélioré ni l'étourdissement et quand je l'ai vaincue, j'avais oublié de prendre les potions (!) et j'étais niveau 8. Donc, ça devrait passer pour tout le monde :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment