CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Bête...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Sour Sour
MP
Niveau 1
01 novembre 2007 à 23:05:58

Bon :) ! La bête :O ! Rien de plus simple ;) , une tactique facile qui m´as valu de la battre du premier coup sans perdre quasiment de vie, et attention, pas de bugs, ni de techique ereintante au niveau du temps pour cette technique ! =)

Au préalable :

-2 Elixirs blizzard. (si sa dure trop longtemps, vaut mieux prevoir ^^)
-1 Elixir Chat huant.
-1 Elixir Hirondelle. (voir deux pour la scène suivante, mais sa, je n´en dit pas plus :) )
-Montez de niveau en style groupe et rapide. (Acier Groupe, Acier Rapide, de toute facon, sa serviras toujours croyez moi ;) )
-1 Huile contre les spectres.
Solution :

Avant de passer dans la cinématique de la sortie de la grotte ou les villageois crieront au meurtre de la sorcière, ingérez l´elixir de Chat huant ainsi que l´elixir d´hirondelle. Appliquez sur votre lame l´huile contre les spectres.
Laissez jouer la cinématique...

Le combat contre la bête commence, appuyez sur pause (barre espace par défaut), et faites un clic droit ou gauche comme indiquer dans l´inventaire sur l´elixir du blizzard et profitez en pour passez votre épée en style de groupe si ce n´est pas déjà fait.
Pour la suite...

Les bargheists vont se ruez sur vous, frappez tout le monde grâce au style de groupe puis repassez en mode rapide et assenez de coups le cerbère ! L´elixir blizzard fait bien son travail en ce qui concerne l´esquive :), du coup, il ne vous arriveras peu ou pas, d´être sous les effets de la douleur. Et ainsi de suite, a partir de là, la Bête meure très rapidement, aider vous du signe d´Aard si vous êtes débordez pour vous échappez ou renversez la Bête lorsque celle ci n´as plus de point de vie et ainsi l´achever.

Conseil :

Tout au long du jeu, vous aurez besoin de l´alchimie, NE LA NEGLIGEZ PAS ! Celle ci s´avère être d´une grande aide lors des moments périlleux ainsi que pour pouvoir acquérir des talents d´argent et d´or ! Je vous conseille d´augmenter les caractèristiques d´intelligence en ce qui concerne le bestiaire et l´herborisme pour être sans cesse au courant des ingrèdients de la région. De vous munir d´alcool fort, servant de base pour élixir et bien sur de créer des elixirs et des huiles qui vous rendront certains combats plus facile !

Shinosha Shinosha
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 01:51:36

Comment y´en à qui galère o_O

Je suis mort qu´une fois contre. La deuxième fois, style de groupe : je latte les toutous autour. Après Signe d´Aard sur la bête--> Elle tombe à terre puis one shot sur le sol xD

Triiso Triiso
MP
Niveau 7
02 novembre 2007 à 09:42:50

Ouais menfin si tu l´as battu en moyen ça n´a rien d´exceptionnel, c´est en difficile que le combat contre la Bête représente un gros challenge.

Sour Sour
MP
Niveau 1
02 novembre 2007 à 13:10:05

Exacte ^^, il n´empeche que ce n´est que le premier boss du jeu et qu´il n´éxige pas d´être surhumain pour pouvoir le battre a condition de savoir comment s´y prendre :) !

Assalander Assalander
MP
Niveau 6
02 novembre 2007 à 16:56:58

J´ai trouvé le boss du chapitre II ridicule en comparaison...

Mais j´imagine bien que ça se corse par la suite !

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:31:29

En fait j´ai pas trouvé plus dur que la bête et je suis au chapitre V. :-)
Y´a la reine kikhimore qui est un passage délicat, et encore avec une bonne technique ça passe comme une lettre à la poste !

Lightdwarf Lightdwarf
MP
Niveau 7
03 novembre 2007 à 00:47:17

Clair que le golem, suffit de faire du hit and run et de rester sous hirondelle ^^

ECHOMIER ECHOMIER
MP
Niveau 15
03 novembre 2007 à 00:48:43

Lol...

Le golem, il suffit de l´amener au centre du triangle formé par les trois grosses épines, et appeler la foudre...et boom plus de golem.

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:03:28

Y´en a qui sont arrivé au Zeugle ? Il m´a l´air costaud ce truc (je viens de l´avoir dans mon bestiaire)... Enfin un boss comparable à la bête ?

beholder2 beholder2
MP
Niveau 4
04 novembre 2007 à 19:40:39

Salut à tous !

Voilà une technique en mode difficile pour ceux qui n´ont pas une sauvegarde proche de la fin de la grotte pour se booster avant le debut du combat :

Ce qu´il faut savoir en tout début : la sorcière ne meurt pas meme si elle est mise au tapis. Donc ne vous préoccupez pas de devoir à tout prix la maintenir en vie pour la suite de l´aventure.

Tout d´abord, sortez votre épée, et lancez un bon sort de repoussage sur les mobs qui sont sur la mère abigail.

Profitez de suite de cet instant de répit pour glouglouter un potion redonnant de l´endurance : votre survie en dépend énormément.

Puis relancer le bon sort de repoussage de mob encore sur la sorcière pour se donner un 2eme moment de répit, et buvez de suite la potion hirondelle (regain de vie), votre 2eme moyen de survie.

Le reste du combat réside essentiellement à courir et massacrer de temps en temps les repops de bargains. En fait, quand vous etes mal en point et presque coincé, servez vous du repoussage (franchement faut en abuser). Il peut également vous servir au debut pour mettre sur votre lame le truc anti spectre (ultra recommandé). Sinon ne faite plus du tout attention à abigail, de toute façon c´est complètement impossible de la protéger.

Quand il y a au moins 1 bargains avec la bete, utilisez tout le temps le mode attaque de groupe, mais ne visez jamais directement la bete. J´ai cru remarquer qu´elle n´effectue son attaque paralysante que lorsqu´on la tape directement.

Si il n´y a plus que la bete, passer en mode rapide et ne faite pas plus de 2 enchainements. Dés que le 2eme coup est parti, reculez ou lancez le repoussage, mais surtout n´essayez pas d´enchainer ou c´est le stun assuré derrière. Je déconseille aussi fortement de tenter de la taper avec moins de 75% de la vie. Si vous êtes pas à 75%, courrez en rond en attendant que ça remonte. De toute façon vous ferez au moins 75% des degats à la bete avec la technique d´attaque de groupe avec les autres bargains.

Je déconseille aussi de finir tout bargain repoussés et mis au sol, car le temps de finir la bestiole, la bete vous aura deja mis 2-3 coups... bref pas tres rentable.

Au final, c´est un combat d´endurance et de patience. Inutile de vouloir en finir rapidement.

PS : attention quand vous courrez en rond aux murs de feu qui vous entoure, ils vous assoment aussi si vous les touchez, et en général c´est la mort.

Bon courage à tous, perso il m´a fallu une bonne heure et bien 30-40 essais.

hokaine hokaine
MP
Niveau 6
06 novembre 2007 à 01:52:31

Ma technique en mode normal:

Style: de groupe au début puis style puissant à la fin (quand il n´y a que 1 ou 2 barghest en permanence).

Elixir: Blizzard (reflexes, ralentissement du temps) + elixir de chat huant (endurance).

Signes: Aard au début puis Igni pour le finish.

Lightdwarf Lightdwarf
MP
Niveau 7
06 novembre 2007 à 08:03:31

Non Draclord, la Bête reste le oss le plus dur du jeu en Difficileje trouve.
Le Zeugle est frachement simple, suffit de rester sous hirondelle + elixir qui double les points de vie

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:57:24

Ouais je viens de finir le jeu et même le dernier boss est un peu pourris (faut dire que j´étais bourré d´elixir, avec 80% d´intoxication et la compétence métabolisme modifié... Ca a du jouer à mon avis).

Karnagel92 Karnagel92
MP
Niveau 5
06 novembre 2007 à 18:39:33

Franchement la bête est super simple en moyen, huile contre les spectres, style groupe pour tuer les chiens et après style puissant sur la bête et voila

groms groms
MP
Niveau 9
06 novembre 2007 à 20:30:10

Suis-je le seul a avoir laissé brulé la sorcière totu façon je me l´étais faite lol^^ mais quand je la laissé en vie les paysans ne m´aidaient pas pour la bête donc j´étais obligé de mettre la sorcière au bucher enfin tant pis

Laurie_ Laurie_
MP
Niveau 5
07 novembre 2007 à 00:39:23

Bon, je suis au regret de venir m´ajouter à la longue liste de victimes de la bête. Je l´aborde en normal, sans huiles ni potions et je viens de passer une heure à me casser les dents sans résultat.
Je laisse Abi se faire dessouder, j´expulse les bêtes ou je les enchaine par intermittance, je frappe la bête en style rapide mais rien n´en vient à bout, sa vie baisse très lentement.

Le problème, c´est surtout que je me retrouve très régulièrement assomée par sa technique qu´elle lance régulièrement et que je perd énormément de vie dans ces moments là. J´ai essayé d´anticiper, je l´esquiver mais je ne parviens pas à ne pas subir cet effet d´immobilisation passagère.

En tout cas, j´ai fini un paquet de rpg mais je crois que c´est le boss le plus pénible que j´ai rencontré, et c´est pas un compliment.. :/

beholder2 beholder2
MP
Niveau 4
07 novembre 2007 à 01:04:49

Salut Laurie.

Si tu te fait assomer par la bete, c´est que tu essayes d´enchainer trop de coups. Perso, j´allais meme rarement plus loin que le simple 1er enchainement.

Ensuite, il vaut mieux éviter de commencer à l´affronter si ta vie n´est pas au mieux... Et si c´est le cas, adopte la technique de benny hill meme s´il n´y a que la bete.

Il faut s´armer de patience, et pas vouloir conclure rapidement.

Pour ma part j´ai dû lui faire bcp plus de degats en mode de groupe quand je nettoyais les bargest qu´en frontal.

Naniet Naniet
MP
Niveau 2
07 novembre 2007 à 01:17:45

Sois attentive à ses réactions...
Ce n´est qu´une bête...
Dont on peut facilement envisager la prochaine attaque...
Et s´en protéger...
...
..
.

[Nikooo] [Nikooo]
MP
Niveau 7
07 novembre 2007 à 01:17:47

Moi jme suis pas embêté avec les minibêtes...
J´ai pris une hirondelle dès le début (elle dure assez longtemps pour me soutenir pendant toute la durée du combat) puis comme beholder2 l´a dit je fais le benny hill xD quand ma santé est trop basse (mais attention aux flammes ^^´).
Pour ce qui est du combat, c´est seulement en mode rapide et seulement sur la bête, une durée limité à chaque fois.
Si elle a le temps de m´aveugler j´essaye de m´échapper dès que possible avec double pression sur Z (saute par dessus) ou double pression sur Q ou D (roulade sur les côtés) puis je me remets à courir jusqu´à avoir un angle d´attaque direct sur la bête (avec l´aide de la pause) et la vitalité au max.

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:41:38

Pour te retourner, avance en ligne droite puis F pour faire volte-face et direct Aard dans la tronche de la bête. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment