CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Bête...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SuperKokiri SuperKokiri
MP
Niveau 9
27 octobre 2007 à 11:24:45

SPOILER

Salut, je suis contre la bête et ses chiens fantômes mais je n´arrive pas à en venir à bout je me met en mode groupe car il y a plein de chien, mais abigael meurt et moi aussi, avez vous une technique pour en venir à bout facielement ? Ce qui m´embete le plus c´est l´aveuglement que la bête produit quelques fois

R37 R37
MP
Niveau 6
27 octobre 2007 à 11:37:30

Bonjour,

Tu dois te servir de la magie, observe bien la bête, au moment ou elle veut t’aveuglé, elle est immobile, c’est la qu’il faut lui mettre, la magie qui repousse et assomme en même temps, mais pour commencer, c’est les chiens, ensuite tu te concentres sur la bête avec la magie

Les potions qui aide, avant combat, hirondelle qui augmente la régénération des pts de vie et une potion dont j’ai oublié le nom mais qui augmente la régénération de ta magie, mais faut commencer contre les chiens, sinon tu perds la sorcière, ce qui serait dommage, après lui avoir fait l’amour, tu passes pour qui la !

Comme quoi la magie et l’alchimie ne servent a rien, la bonne blague !

Attention, les potions t’empoisonnent en même temps et il y a aussi des sources de magie,qui augmente tes dégâts de magie et plus tard dans le jeu,tu pourras te droguer aussi,il y a des trafiquants de drogue et …. Je te laisse découvrir

Bonne chance

niggaz94 niggaz94
MP
Niveau 6
27 octobre 2007 à 11:38:17

bah moi j´ai utilisé le signe que l´on apprend au début de l´aventure pour les mettre a terre et ensuite j´en profite pour les achever c´est simple ^^
bonne chance ;)

SuperKokiri SuperKokiri
MP
Niveau 9
27 octobre 2007 à 11:38:57

Sauf que sur moi j´ai pas de potion je vais tenté d´utiliser la magie merci pour vos conseils

SuperKokiri SuperKokiri
MP
Niveau 9
27 octobre 2007 à 11:44:38

Euh le sort pour la faire tomber ne marche pas vraiment elle est propulsé mais 1 millieme de seconde après elle se releve pas le temps de la tapé puisque comme elle est propulsé faut le temps de la rejoindre cette bête

R37 R37
MP
Niveau 6
27 octobre 2007 à 11:55:12

Oui faut anticiper un minimum, astuce quand elle attaque tu cliques comme pour te déplacer et tu esquive, alors s’il n’y a plus que la bête,essaye,coup puissant et ou l’autre,faut changer de style de combat,n’oublies pas, barre espace jeu en pose et tu peux changer de style de combat en pose ou boire une potion et n’oublies pas de mettre les potions dans les raccourcis rapides et surtout fait de l’alchimie,car plus loin le jeu se corse dans les combats

Allez courage,tu va y arrivé

SuperKokiri SuperKokiri
MP
Niveau 9
27 octobre 2007 à 12:24:01

Enfin ! J´y suis parvenu j´ai térrassé cette ******* ^^ et abigael est en vie, tu aurais juste pu me dire que les paysans venaient juste après mais bon je m´en suis débarassé aussi, merci pour vos conseils.

R37 as tu MSN stp ? J´aimerais discuté un peu avoir toi du jeu et tout ^^

Avenger Avenger
MP
Niveau 5
27 octobre 2007 à 17:01:37

Il y´a aussi moyen dès le début de faire aard et de la stunné. Puis de la tuer en un coup (ça tue tous les minions avec)

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:34:16

Sauf qu´en difficile ça m´étonnerais qu´on puisse la stuner ! Ca va faire 20 fois que je recommençe et elle a pas n´a pas été au tapis une seule fois ! :nonnon:

J´en viens à me dire que c´est impossible: Abigail meurt dans les 2 premières minutes, elle ne soigne pas asser (trop peu pour qu´elle survive en tout cas)... Quand aux chiens, ils réaparaissent en quelques secondes !

ECHOMIER ECHOMIER
MP
Niveau 13
27 octobre 2007 à 19:13:07

Moi ma technique était simple mais longue(je suis en difficile aussi).
Déjà, il te faut au moins 3 potions Hirondelle, prends une sauvegarde antérieure si tu en as pas avant le déclenchement de la vidéo.

Dès le début du fight, bois une potion, et lance un signe d´air, normalement tous les clebs tombent, la fonce sur la bête et essaye de l´enchainer un maximum.

La sorcière, on s´en fout.

Dès que tu vois que ta vie descend trop bas, petit saut avant pour faire un salto avant et sortir de la melée, et la tu cours en cercle tout le long du mur de flamme jusqu´a ce que ta vie remonte grace à la potion Hirondelle.

Et la tu repars dans la mélée en ouvrant avec un signe de vent, et fonce sur la bête.

Surout gaffe à pas trop rester longtemps car si tu te fais stunner, ça descend très, très vite.

Perso, moi quand il lui restait plus qu´un quart de vie, sur une ouverture de signe, elle est tombée et j´ai pu la planter.

Bon courage.

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:23:45

C´est exactement ce que je fait... Sauf que je reste peut-être un peu trop longtemps dans la mêlée.
Sinon t´utilises quoi comme style de combat ? Dans le bestiaire il est dit qu´il vaut mieux utiliser le style rapide (et de toute manière c´est mon préféré :-) )... mais si on veut buter 2/3 Barghest histoire d´avoir moins de risques de crever à cause d´un étourdissement, il vaut peut-être mieux utiliser le style de groupe (puis le style rapide pour focus la Bête), non ?

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:24:36

Ha ! Et je suis également en difficile. :-)))

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:46:59

Ne sous estimez pas le style de groupe
Moi je switchais quand les bargeist (?) m´entouraient style groupe pendant qu´ils sont dans les vapes tu esquives sur le coté un bon coup de vent au cerbère puis attaques rapide et ainsi de suite.
Surtout quand tu commence un enchainement de coup sur la Bete faut pas le rater.

ECHOMIER ECHOMIER
MP
Niveau 13
27 octobre 2007 à 19:58:32

Style rapide uniquement, sert à rien d´éliminer les Bargeist qui reviennent de toute façon.

La clé je dirai, c´est d´entrée dans la mélée avec le signe d´air pour se rendre immédiatement sur la bête pour avoir la chance de commencer au moins un enchainement (et comme dis Yoon, faut pas le rater), puis repartir.

Parce que si tu rentres dans la melée façon bourrin, les bargeist t´empeche de commencer a taper la bête.
Et de toute façon ens tyle groupé, elle perd pas assez de vie rapidement je trouve.

Ger-onimo Ger-onimo
MP
Niveau 17
27 octobre 2007 à 20:06:57

Je l ai vaincu avec le signe de feu en mode combat rapide

Xecution Xecution
MP
Niveau 5
27 octobre 2007 à 20:20:16

le mieux c d´utiliser le combat de groupe... comme sa tu tue les petit clebar et la bête en même temps et si ta aidé la sorcier le fait d´utiliser le combat de group elle se fait pas attaqué et donc elle te heal quand ta vie baisse! en 1 minute tu bute le boss sans utilisé de magie!! prend un elexir sa aide

Nelween Nelween
MP
Niveau 1
28 octobre 2007 à 11:17:56

Et bien pour ma part, après des heures et peut être 100 tentatives, il m´est toujours impossible de tuer la bete. En mode difficile, en buvant hirondelle, blizard et en appliquant de l´huile anti-spectre sur l´épée.

La sorcière meurt dans les toutes premières secondes du combat quoi qu´il arrive. Et dès que Geralt met la bete en difficulté il est immobilisé et donc tuer tout de suite après.

Par contre a ce stade du jeu, je n´ai toujours pas de glaive d´argent... Est ce que c´est normal? Sinon, ou est ce que je peux le trouver avant d´affronter la bete? (le seul fragment de météorite que j´ai trouvé était dans la grotte juste avant la bete...)

Merci!

ECHOMIER ECHOMIER
MP
Niveau 13
28 octobre 2007 à 11:21:49

Non l´épée tu l´obtiens après.
Maintenant, tu reste peut être trop au contact de la bête, faut être plus patient, mettre à la limite un seul enchainement, et surtout bien rentrer dans la mélee avec le signe de vent.

Nelween Nelween
MP
Niveau 1
28 octobre 2007 à 12:08:06

Merci, je suis un peu rassuré pour l´épée. Je me demandais si je n´avais pas raté une étape, vu la difficulté.
Bon et bien je n´ai plus qu´a réessayer alors! :)

Moulette Moulette
MP
Niveau 2
28 octobre 2007 à 12:22:02

La sorciere ne meurt pas elle tombe juste a terre et elle se releve au bout d´1 minute .... il est impossible qu elle meurt dans ce combat

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment