Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Super Mario 64 DS

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : DS

Sujet : « métode pour avoir waluigi !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • revan29 Voir le profil de revan29
  • Posté le 17 juillet 2008 à 23:15:30 Avertir un administrateur
  • Je veux dire dans l'univers de Mario en général, je sais très bien qu'il n'est pas dans Mario 64 DS.
  • Lien permanent
  • jbgaeng Voir le profil de jbgaeng
  • Posté le 4 août 2008 à 13:32:20 Avertir un administrateur
  • j'ai trouvee une soluce pour avoir waluigi,en anglais

To unlock Waluigi, you first have to get all 150 stars and every mini game. Then, you have to do the next step: You know how in the N64 version of Super Mario 64 DS there is a plaque in Boo Courtyard that says "L is Real 2401?" Well, consider the L upside down because the next step is to make add up the coin records for each level. If the total is less than 2401, you'll have to increase the total until it reaches 2401. If it goes over 2401, you'll have to start the whole game over if you want Waluigi. If it's exactly 2401, you'll be able to get Waluigi by following the next few steps. The next step is to go lose your caps. Mario has to lose his cap by being mugged by Klepto in Shifting Sand Land. Luigi has to lose his cap by being mugged by Ukiki on Tall Tall Mountain. Wario has to lose his cap by being blown by ths snowman in Snowman's Land. Once everyone is capless, go to Boo Courtyard as yoshi. You'll then see that the star on the fountain is gone and that it was replaced with a ? block. Hit it to get a Waluigi cap. Then, put it on and go to the mirror room where you unlocked Wario. You'll see that the power flowers are still there. Take one and you'll gain the ability to see secrets in the castle. Now, go to the door to the lobby. Instead of going through it, triple jump over it and you'll end up ripping a curtain that hides a hole. Go through the hall that the curtain hid and then you'll end up outside in front of the cannon. Launch yourself from the cannon and aim at the giant picture of peach. When you hit it, you'll be on a ledge. Then, a message will appear saying that you need 151 stars to go through the secret door. Get another Power Flower and head to Boo Courtyard You'll see that the star on the shrine is a real star. Get it, take another power flower, and go back to the cannon. Launch yourself at the "picture" of Peach and it will open. At the end of the hallway, there is a picture of Waluigi. Go through it to enter the Pirhana Pit. You'll need to take damage whan you first enter because you need every character to complete this level. If you make it to the end, you'll fight a really really really really really really really really really really really really really really really really really really really really really really really really really really really really big Pirhana Plant. Beat it to get a key with an upside down L. Go to the back of the mirror room and you'll see a door. Go through it to enter a room that's all white. You'll now see a door with an upside down L on it. Use the key to unlock Waluigi.

je crois qu'elle est vrai
    SVP,quelqu'un peut la dechiffrer?
  • Lien permanent
  • brendan29 Voir le profil de brendan29
  • Posté le 4 août 2008 à 16:19:55 Avertir un administrateur
  • bordel de bordel de bordel de m*rde :fou:

IL EXISTE PAS!!!

toute les soluce que vous pourrez trouver son des fake :ok:

bon traduction ><

pour avoir waluigi vous devez d'abord avoir les 150 étoiles et chaque mini jeux.Dans super mario 64 ya une plaque qui dit L is real 2041(note du traducteur: cette rumeur est fausse personne n'as jamais pu lire ce qu'il y a sur la plaque :p) )

Ensuite vous devez attraper des pièces jusqu'as en avoir exactement 2041 en tout.
    ensuite il faut perdre sa casquette.Mario doit perdre sa casquette en se la faisant voler par l'aigle.Luigi doit se faire voler sa casquette par le singe de montagne tres haute et wario doit perdre sa casquette avec le bonhomme de neige dans le monde 10.Ensuite il faut aller dans la cour des boo avec yoshi.Vous verrez que l'étoile a etée remplacée par un bloc ?.frappez le pour avoir la casquette waluigi
    Ensuite montez dans la chambre des miroirs ou on débloque wario.Vous verrez que les fleur de puissances sont encore la.Prenez en une et vous gagnerez le pouvoir de voir les secrets du château.Ensuite au lieu de passer la porte faites un triple saut par dessus vous tomberez dans un trou qui vous emmènera a coté du canon dans le jardin.Sautez dedans et visez le tableau de peach.Vous serez sur une corniche et u message vous dira qu'il faut 151 étoile pour passer la porte secrete.prenez une autre fleur de puissance et foncez vers la cour des boo vous verrez que l'ancienne étoile en pierre est une vrai étoile prenez la retourner viser le portrait de peach passez la porte secréte et sautez dans le tableau de waluigi.Vous devrez batte une fleur pirhana géante avec chaque personnage vous obtiendrez une cle.retournez dans la salle aux miroir il y a une porte avec un L retourné qui vous donnera acces a waluigi.

CETTE SOLUCE EST FAUSSE
    rien que le pouvoir spécial de waluigi est ridicule:voir les secret ne sert a rien car pour soi disant avoir ce perso il faut tout avoir débloqué><

et puis pas besoin d'argumenter il ne peut pas exister car il n'existe pas dans le jeu les programmeurs ne 'ont pas inclus c'est tout ><
  • Lien permanent
  • agentgecko Voir le profil de agentgecko
  • Posté le 4 août 2008 à 16:57:28 Avertir un administrateur
  • waluigi=fouteur de trouble
  • Lien permanent
  • julianos38 Voir le profil de julianos38
  • Posté le 4 août 2008 à 19:29:26 Avertir un administrateur
  • ce matin jai fouiller la rom :d) aucun dossier de waluigi aucun fichier aucune casquette rien
  • Lien permanent
  • jbgaeng Voir le profil de jbgaeng
  • Posté le 5 août 2008 à 09:45:37 Avertir un administrateur
  • c'etait ironique
    je vous ai bien eu
    :rire2:
  • Lien permanent
  • 18doudouna Voir le profil de 18doudouna
  • Posté le 5 août 2008 à 13:05:56 Avertir un administrateur
  • Ben non, on sait depuis deux ans qu'il n'existe pas.
  • Lien permanent
  • giromon Voir le profil de giromon
  • Posté le 7 août 2008 à 12:12:44 Avertir un administrateur
  • de plus, on ne peut avoir que 255 pièces au maximum. (au delas, elles ne sont pas comptées)
  • Lien permanent
  • nicofoufou1 Voir le profil de nicofoufou1
  • Posté le 15 août 2008 à 18:45:29 Avertir un administrateur
  • dans le tableau de peach il ya la glissade (peutétre quil ya une astuce pour aller plu vite)avé vous éssayer avec le canon de dehors d'aller dans le grand tableau de peach

merci de respecté moi aussi mon opignon

mais bon moi ji croi pas trop lol
  • Lien permanent
  • Thomas Voir le profil de Thomas
  • Posté le 15 août 2008 à 19:55:33 Avertir un administrateur
  • merci de ne plus poster sur les TALCS
  • Lien permanent
  • pikaarceus95 Voir le profil de pikaarceus95
  • Posté le 24 octobre 2008 à 21:04:53 Avertir un administrateur
  • :rire: un type dont je ne cite pas le nom a dit:
    Attendez! L'image en plus grand! http://faqsmedia.ign.com/[...]/720602/waluigi.jpg. lol! et puis c'est quoi cette casquette grise sur la carte de l'ecran!tu vas me dire que mecha mario existe hein? :rire:
  • Lien permanent
  • Crash_en_Force Voir le profil de Crash_en_Force
  • Posté le 24 octobre 2008 à 23:21:34 Avertir un administrateur
  • 2 mois...

j'adore le lien en mousse :d) 404
  • Lien permanent
  • 93320 Voir le profil de 93320
  • Posté le 25 octobre 2008 à 16:00:10 Avertir un administrateur
  • c'est un faq parce que a cotê de la porte de wario il y a une porte ou il y a pas de lettre et c'est une etoile qui est dedans alors imposible faq vous comprenez c'est un faq
  • Lien permanent
  • harrypotter2008 Voir le profil de harrypotter2008
  • Posté le 8 novembre 2008 à 19:16:07 Avertir un administrateur
  • jbgaeng,apparament cette reponse est fausse,peu etre il existe mais YOSHI NE PEUT PAS AVALER UN FANTOME.
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2008 à 19:20:37 Avertir un administrateur
  • mince j'ai pas bien lu :desole: ,j'ai cru qu'il falait aller au manoir du roi boo avec yoshi.
  • Lien permanent
  • Aigle_Royal Voir le profil de Aigle_Royal
  • Posté le 8 novembre 2008 à 20:49:34 Avertir un administrateur
  • Bredan dans la course de la princesse Peach j'ai même déjà fait 13"97, et quedall ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2008 à 20:05:22 Avertir un administrateur
  • si vous croiez que waluigi existe allez sur mon topic (waluigi existe oui ou non) et aller y AVEC DEUX PREUVE.
  • Lien permanent
  • Funk68 Voir le profil de Funk68
  • Posté le 4 décembre 2008 à 11:59:00 Avertir un administrateur
  • Salut je suis nouvo qui c'est comment avoir waluigi ou si il y est pas merci de me rep pitié :rouge:
  • Lien permanent
  • brendan29 Voir le profil de brendan29
  • Posté le 4 décembre 2008 à 17:56:18 Avertir un administrateur
  • waluigi n'existe pas dans ce jeu :ok:
  • Lien permanent
  • kin95 Voir le profil de kin95
  • Posté le 6 décembre 2008 à 15:28:12 Avertir un administrateur
  • moi je crois a waluigi
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « métode pour avoir waluigi !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets