CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : métode pour avoir waluigi !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 93»
Page suivanteFin
ShinMercenaire ShinMercenaire
MP
Niveau 8
14 février 2009 à 11:45:56

Brendan29 tu dit que tu a verifier dans les fichier du jeu....

Ta des preuves de ce que tu dit?

Je doute fort de l'existence de waluigi mais bon, tant que y a pas de preuve negative je reste sceptique lol

Faut dire qu'il y a pas de preuve positive de l'existence de waluigi non plus lol

Dommage, ca aurait fun lol

vltimasephiroth vltimasephiroth
MP
Niveau 26
14 février 2009 à 13:05:37

Et toi prouve qu'il y est alors. :rire:

ShinMercenaire ShinMercenaire
MP
Niveau 8
14 février 2009 à 13:47:04

lol moi j'ai jamais dit qu'il y etait lol

Brendan29 Brendan29
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 23:15:31

j'ai pas vraiment de preuve,enfin si je pourrais te prendre une capture d'écran des dossier mais ça n'aurait aucun sens :doute:

si ça te tente tu peut essayer toi même :-p
il te faut ce qu'on appelle la "rom" du jeu,puis un programme qui s'appelle "DSlazy " qui permet d'ouvrir les jeux ds et si t'es débrouillard de les modifier :-p

par exemple avec un autre gars n avait créer un forum la dessus sur metroid par exemple ou as réussi a modifier les couleur des perso(samus verte et bleu avec les couleur de sylux :coeur: ) ou changer les sol,traduire un jeu en français ou encore changer les musiques de mario 64 ds :)

mais pour ça faut aussi un "linker" pour utiliser ta rom de jeu sur ta ds :)

ShinMercenaire ShinMercenaire
MP
Niveau 8
15 février 2009 à 13:35:08

a ok....

bon ben je vais essayer, meme si je te crois lol

A par ca, ca a l'air marrant de modifier les couleur comme ca lol

tu peut faire ca sur n'importe quel rom ?

Brendan29 Brendan29
MP
Niveau 10
15 février 2009 à 13:59:11

ouai mais elle sont pas toute aussi faciles a analyser :o))

celle de metroid ya un dossier pour chauqe perso et dedans ya par exemple un dossier "samus",dans le dossier samus tu aura un dossier pour les couleur,un pour les armes un pour le casque ect.

Donc j'ai pris le casque de sylux je l'ai renommé en dossier "casque de samus" et samus avait le casque de sylux...

par contre j'ai essayé de remplacer "sylux missiles" par "goréa missiles"" pour avoir l'arme du boss final mais ca n'as pas marché :o))

ce qui est marrant c'est aussi de remplacer les forme alt ,genre sylux avec la forme de kanden qui lache les bombes a samus :-p

après pour d'autre jeux je suis pas sur qu'il soit tous organisé comme ça...les jeux 2D les persos sont dessiné donc je pensse pas qu'on puisse changer leur couleur par exemple...

ShinMercenaire ShinMercenaire
MP
Niveau 8
15 février 2009 à 14:18:57

Mais quand tu a changé de casque, tu pouvais jouer avec dans metroid?

Si oui, c'est putain de cool ce truc lol

Brendan29 Brendan29
MP
Niveau 10
15 février 2009 à 22:46:34

ba en fait toi tu vois la différence dans le perso(l'interface de samus sera remplacée)mais les autres joueur ne te voient pas avec une tête différente :o))

ShinMercenaire ShinMercenaire
MP
Niveau 8
15 février 2009 à 23:07:10

ok merci...

_superlink_ _superlink_
MP
Niveau 1
28 février 2009 à 19:56:24

voila je suis nouveau mais je sais comment faire pour avoir waluigi pour commencer il faut toutes les etoiles (150) après sa se complique il faut la cle waluigi pour cela il faut battre 100 foit chaqun des boss sans mourir avec chaqun des personages quand cela est fait prenait wario et casser (si ne n'est pas deja fait) le bloque noir dans les douves du chateau finisait le niveau pour avoir une clé après retournée à la salle ou on debloque les personages (Mario,Luigi,Wario) et utiliser la cle sur la porte qui bouge pas VOUS AVEZ DEBLOQUE WALUIGI

tomtom_2009 tomtom_2009
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 20:35:09

IL N EXISTE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gogoman2 gogoman2
MP
Niveau 5
01 mars 2009 à 15:39:23

zavez vu shimercenaire et son language fait de lol?

tomtom_2009 tomtom_2009
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:40:48

oui vien sur clan anti forum mort

gogoman2 gogoman2
MP
Niveau 5
06 mars 2009 à 19:44:57

mecha mario http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://th07.deviantart.com/fs27/150/f/2008/063/3/7/Mecha_Mario_by_Kryptid.jpg&imgrefurl=http://kryptid.deviantart.com/art/Mecha-Mario-35145233&usg=__ifHlmYt53c1dEUqdKdWHkel58tM=&h=150&w=99&sz=7&hl=fr&start=10&um=1&tbnid=YJqlTjMGLUramM:&tbnh=96&tbnw=63&prev=/images%3Fq%3Dmecha%2Bmario%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3D2Hf%26sa%3DX%26um%3D1

DALIL64 DALIL64
MP
Niveau 1
07 mars 2009 à 08:28:03

waluigi nexiste pas preuve:
http://www.youtube.com/watch?v=hiQKowdLiz8&feature=related

Caanos Caanos
MP
Niveau 5
22 mars 2009 à 14:41:54

liser sa et faite le si sa marche pas vous le disez

Pour ouvrir Waluigi, vous devez d'abord recevoir toutes les 150 étoiles et chaque jeu mini-. Alors, vous devez faire le pas suivant : Vous savez comment dans la version N64 de Mario Formidable 64 DS là sont une plaque dans la Cour de Huée qui dit "L est Réel 2401 ?" Bien, considérez le L à l'envers parce que le pas suivant doit faire additionnent les dossiers de pièce pour chaque niveau. Si le total est moins de 2401, vous devrez augmenter le total jusqu'à ce qu'il arrive 2401. S'il va 2401, vous devrez commencer le jeu entier si vous voulez Waluigi. Si c'est exactement 2401, vous serez capables de recevoir Waluigi par suivant de peu de pas suivants. Le pas suivant doit aller perdent vos bonnets. Mario doit perdre son bonnet étant mugged par Klepto dans le Déplaçant du Terrain de Sable. Luigi doit perdre son bonnet étant mugged par Ukiki sur la Grande Grande Montagne. Wario doit perdre son bonnet étant fait voler par le bonhomme de neige ths dans le Terrain de Bonhomme de neige. Dès que chacun est capless, allez Huer la Cour comme yoshi. Vous verrez alors que l'étoile sur la fontaine est partie et qu'il a été remplacé avec a ? bloc. Frappez-le pour recevoir un bonnet de Waluigi. Alors, mettez-le et allez à la pièce de miroir où vous avez ouvert Wario. Vous verrez que les fleurs de pouvoir sont toujours là. Prenez un et vous gagnerez la capacité de voir des secrets dans le château. Maintenant, allez à la porte au vestibule. Au lieu de cela passer, triplez-y le saut et vous finirez par devenir déchirer un rideau qui cache un trou. Passez par le hall que le rideau cachait et ensuite vous vous retrouverez dehors devant le canon. Lancez-vous du canon et visez la peinture géante de pêche. Quand vous le frappez, vous serez sur un rebord. Alors, un message semblera disant de cela vous avez besoin de 151 étoiles pour passer par la porte secrète. Recevez une autre Fleur de Pouvoir et une tête pour Huer la Cour Vous verrez que l'étoile sur le haut lieu est une étoile réelle. Recevez-le, prenez une autre fleur de pouvoir et retournez au canon. Lancez-vous "à la peinture" de Pêche et il s'ouvrira. À la fin du vestibule, il y a une peinture de Waluigi. Passez-par cela pour entrer dans la Mine Pirhana. Vous aurez besoin de prendre le dommage whan vous entrez d'abord parce que vous avez besoin de chaque caractère pour accomplir ce niveau. Si vous le faites à la fin, vous lutterez contre vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment ve Usine Pirhana. Battez-le pour recevoir une clé avec à l'envers L. Allez au revers de la pièce de miroir et vous verrez une porte. Passez-par cela pour entrer dans une pièce c'est tout blanc. Vous verrez maintenant une porte avec à l'envers L sur cela. Utilisez la clé pour ouvrir Waluigi

Caanos Caanos
MP
Niveau 5
22 mars 2009 à 14:43:59

et l'image que tu à montrer DALIL64 s'est qu'une image donc rien ne prouve qu'il n'existe pas

vltimasephiroth vltimasephiroth
MP
Niveau 26
22 mars 2009 à 14:49:00

Bien ta FAKE ? :noel: :rire:

Pikastou_bis Pikastou_bis
MP
Niveau 6
22 mars 2009 à 17:03:44

Caanos: Ouah et t'as trouvé ça tout seul? Bravo à toi alors ^^

Hayamoto-II Hayamoto-II
MP
Niveau 8
22 mars 2009 à 18:18:06

J'ai eu un AR et j'ai utilisé le code toutes les portes du chateau sont ouvertes ...Je suis allé avec Yoshi sur la dernière (tout a droite) et je suis entré ...
Là j'ai entendu des rigolements de boos .
Yoshi est resorti en faisant ayayayayaya !(cri qu'il fait quand il tombe de très haut )
AUCUNE trace de ce waluigi en mousse !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment