CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : métode pour avoir waluigi !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 93»
Page suivanteFin
[hoarau09] [hoarau09]
MP
Niveau 9
13 décembre 2008 à 18:39:32

il ne peut pas exister.
si vous regarder bien le texte il dit qu'il faut 2041 pièces.
or nous savons tous que ceci est impossible.et depuis si il existerait quelqu'un l'aurait depuis le temps.sa fait 3 ans(bientôt 4)que le jeu est sortit.et depuis le temps personne ne l'a.vous allez pas me dire qu'il existe alors qu'il y a plein de personne qui sont des pros de la triche et qu'il l'ont pas trouver. pour moi ces rumeur viennent d'avant la sortit du jeu(nintendo avait du lancer une rumeur avant la sortit du jeu et depuis il y a encore des personnes qui y croivent.

FKF92 FKF92
MP
Niveau 2
14 décembre 2008 à 21:17:54

Salut à Tous,

Faut arrêter avec Waluigi.
L'image postée par "captainebiceps2" et "Takaoldaria" c'est bien mais... sortie de son contexte c'est innutile.
Voici le lien de cette image, avec expliqué par IGN que c'est un FAKE ou un HOAX pour ceux qui préferent :

http://uk.faqs.ign.com/articles/720/720602p1.html

Peut-on boucler ce sujet une bonne fois pour toutes maintenant ???

pikaarceus95 pikaarceus95
MP
Niveau 12
16 décembre 2008 à 02:01:19

2 mois...

j'adore le lien en mousse 404

je n'avait pas de quoi m'inscrir ses jours la.

Martinos0 Martinos0
MP
Niveau 5
22 décembre 2008 à 13:21:25

Alors :
Topic 1 :Pour débloquer Waluigi,devenez invisible,aller au 1er Bowser et traversez le mur invisible après la dalle qui se dérobe.
Topic 2 :Faire 150 X le dernier Bowser avec Wario
Topic 3 :Défier King Rabbit
Topic 4 :Faites en 12 secondes la descente de Peach.
Mon avis :Pourquoi Nintendo se serait emm***** à faire faire à des joueurs des manip's pareils pour débloquer un perso.De plus,l'image envoyée par 3 de nos "gamers" est fausse.C'est comme si je me mettais moi-même et voilà,j'ai la preuve que la DS prend une photo de nous et on est débloqué.
Topic 1 :On ne peut pas devenir invisible au 1er étage :FAKE
Topic 2 :Et pourquoi pas faire 1235535535 X chaque tableau ?
Topic 3 :Ca existe ce truc :question:
Topic 4 :Et pourquoi pas en 1/3 de secindes ?C'est tout BONNEMENT IM-POS-SIBLE !ON SE TUE A LE REPETER !!!!
Merci

vicpkm vicpkm
MP
Niveau 5
24 décembre 2008 à 21:11:37

Martinos0 je suis daccord avec toi mais dans dans le début de ton message , quelque chose que tu n'as pas remarqué m'a choqué : il y a bien écrit faire 150 fois le dernier bowser avec WARIO ! il n'y a que mario qui peut y aller ! et puis surtout king rabbit on n'explique meme pas ou il est ( si il existe)

vicpkm vicpkm
MP
Niveau 5
24 décembre 2008 à 23:28:11

je di pas que ca a un rapport avec walugi mais tapez 151 stars ds google vidéo on voit bien étoile x 151 jai bien regardé normalement ya pas de trucages mais .... jespere qu'il y en a un !!! au fait faire la course en 13 secondes c possible mais en 12 je sais pas trop

vicpkm vicpkm
MP
Niveau 5
24 décembre 2008 à 23:30:33

a propos de king rabbit ... j'ai vu une vidéo de SM64 ( sur n64) il y avait de gros bugs dans le jeu on voyait des mecs géants etc ... le mec voulait faire le 1er bowser et apres la trappe yavait un lapin géant (je répéte c'est pas sur la ds)

PS : je ne crois pas a waluigi

vicpkm vicpkm
MP
Niveau 5
26 décembre 2008 à 15:34:52

aussi a propos de la "2D Black Box" j'ai vu une vidéo (je pense trucquée)qui s'intitule "Mario In the Black Box(not 2D)"on voir mario dans une boite noire en hauteur dans le jardin ???!!?!???!!?!

PS:je ne crois pas a waluigi

PS DU PS :repondez moi please!

vicpkm vicpkm
MP
Niveau 5
26 décembre 2008 à 15:39:41

désolé pour tous les posts mais au sujet du message concrant les 151 stars la vidéo est trucquée je pense car j'ai bien vu une vidéo de super mario 64(ou le max d'étoiles est 120)le gars avait 174 étoiles ! alors si c'est pas un trucage ni un bug ... qu'est-ce que c'est ?

et au sujet du post concernant le lapin géant (soi-disant king rabit)la vidéo était pleine de bugs (certainement un code AR (si ça existe sur la n64))

Pichuman[JV] Pichuman[JV]
MP
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:36:07

Ecoutez-moi bien ! Je pense que tout ceci est tout simplement un Hack de rom. :noel:

agentgecko agentgecko
MP
Niveau 7
27 décembre 2008 à 21:08:56

moi je men fou un peu de tout sa...

Brendan29 Brendan29
MP
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:34:53

meme un hack rom de sm64ds serais impossible pour faire apparaitre waluigi faudrait reprogrammer tout c'est pas a la portée de tout le monde(a la différence d'un changement de texture/couleur sur mario 64)

vt1 vt1
MP
Niveau 3
09 janvier 2009 à 09:22:49

a moin con puiss trover un fichier avec tout consernan waluigi sur le net

Brendan29 Brendan29
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 17:55:59

c'est impossible personne de dispose des compétence,du temps et du matos suffisant sur le net pour le faire

jessie_2008 jessie_2008
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:23:13

si vous guettez bien tout en bas de la derniére image ya ign:fake en premier mot

jessie_2008 jessie_2008
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:24:24

mais un truc permet de l'avoir l'action replay je l'ai et j'ai fait le code de waluigi

Brendan29 Brendan29
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:39:11

tu mens,c'est juste impossible et ne compte pas sur moi pour y croire j'ai bien plus de matériel que toi en ce qui concerne la modification de la ds :ok!

vicpkm vicpkm
MP
Niveau 5
10 janvier 2009 à 11:11:11

concernant mon post sur la vidéo In the Black Box (not 2D) elle n'est pas trucquée vu que je l'ai fait ........SAUF que c'est pas du tout la Black box c'est juste qu'en faisant une certaine manip tu peux aller sous le chateau :ouch: tu es dans de l'eau sous le chateau :ouch: ; ensuite tu va vers la brique noire de wario dans les douves tu va dessous et puis ca donne l'impression que tu es dans une boite noire....

mama1401 mama1401
MP
Niveau 1
10 janvier 2009 à 12:49:21

moi je voi pa en koi waluigi existerai !
a koi sa sert de l'avoir si il faut avoir fini le jeu avant?
les adorateurs de waluigi on qu'a acheter 1 autre jeu ...
arrété vos fantasmes ...
voila c ce ke je pense et je me fie à brendan ki m'a aidée pour plein de trucs...
si on vous met des preuves sous le nez, vou croyez pas...
vous avé ka écrire o créateurs du jeu ^^
et arretez de créer dé topic pour rien y en a au moin 15 sur waluigi....!
après je men fiche 1 pe si vou perdez votre tps

dacister dacister
MP
Niveau 10
19 janvier 2009 à 11:28:46

Waluigi est impossible a avoir dans cette version de mario

TOPIC CLOS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment