CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ##### {topic officiel de l'aSsE}#####

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 468»
Page suivanteFin
Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
28 juillet 2004 à 13:47:18

ouai je suis trop dac avec toi! et moi le premier si cest con de dirigant nous sorte de la merde ce que je crois qu´il va se passer...
en tout cas feindouno serait bien

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
28 juillet 2004 à 13:50:14

au fait lilian es tu inscrit sur le forum de l´asse????

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
28 juillet 2004 à 15:12:20

répond :snif2:

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
28 juillet 2004 à 15:13:36

Le nouveau maillot 2004-2005

Voici le maillot de l´ASSE pour la saison 2004-05 en championnat ! Il est frappé du logo du nouveau partenaire principal du club, Konica Minolta, et ceux de Vocalcom, Sacma Agencements et du Conseil Général de la Loire qui se sont également engagés en faveur du club stéphanois.

Voici, en photos, la nouvelle tunique des Verts. Un maillot tout beau tout neuf signé Duarig, l´équipementier de l´ASSE. Ce maillot utilise une matière inédite " le gaze" avec le big mesh qui assure une meilleure aération, une absorption totale de la transpiration et une fatigue moindre.
Bien évidemment, les sponsors sont les grandes nouveautés. Konica Minolta devient le partenaire principal de l´ASSE. Ce grand groupe japonais mise sur le club stéphanois pour afficher son leadership sur le plan national. La société Vocalcom rejoint également l´ASSE ( face arrière). Comme la saison dernière, les logos de la société Sacma Agencements ( manche gauche) et du Conseil Général de la Loire ( face avant et manche gauche) figurent sur la tunique verte.

je vous balance le lien le voila!:
http://www.asse.fr/asseactualite/detail_news.asp?NewsID=53239

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
28 juillet 2004 à 16:30:15

Konica Minolta se met au Vert

" Devenir le partenaire principal et le sponsor maillot de l´ASSE est un événement pour Konica Minolta". Mercredi matin, devant les médias, Toru Ono, le président de Konica Minolta Business Solutions, s´est félicité du partenariat conclu en faveur du club stéphanois.

Dans les salons honneurs du stade Geoffroy-Guichard, accompagné du président de l´ASSE, M. Caïazzo, Toru Ono, le président de Konica Minolta Business Solutions, a évoqué, dans un français quasiment impeccable, les raisons de ce mariage qui s´inscrit sur quatre ans. Sans préciser le montant du partenariat - " ce n´est pas dans le style de notre maison de dévoiler ces chiffres"- il a notamment expliqué qu´ " il ne s´agissait pas d´un investissement financier mais davantage un investissement sur l´image, sur les valeurs" . Partenaire officiel du Tour de France et de l´actuelle Coupe d´Asie du football, Konica Minolta s´investit, pour la première fois de son histoire, dans le football au niveau français.

Toru Ono ( à gauche) et Bernard Caïazzo ( à droite) présentent le maillot vert version 2004-2005

M. Ono, pour quelles raisons le groupe Konica-Minolta a-t-il choisi de s´engager en faveur de l´ASSE ?
L´ASSE est un club de football mythique. C´est également le club le plus aimé du football français. Au fil des années, il a su acquérir un grand capital sympathie et une image très positive dans la France entière. Ce sont les raisons principales de nos motivations. D´ailleurs, nous tenons à saluer les performances du club et sa récente remontée en L1. J´espère que notre engagement profitera aux joueurs, au staff et aux supporters stéphanois.
Qu´attendez-vous de ce partenariat ?
C´est un partenariat qui s´inscrit dans la durée. Nous avons vite compris que nous avions des valeurs communes avec l´ASSE : le goût du challenge, le travail en équipe, le sens de l´effort et le dépassement de soi. Nous souhaitons rassembler nos équipes en interne autour d´un projet commun et afficher notre leadership sur le marché français.

Que représentent le football et l´ASSE au Japon ?
Depuis plusieurs années, il existe un véritable engouement autour du football au Japon. Philippe Troussier, l´ex-entraîneur français de la sélection nationale du Japon, est une des personnes les plus respectés dans notre pays. Au Japon, l´ASSE est un club connu. Des maillots verts s´y achètent. Aussi, tout le monde se souvient que Michel Platini a joué à Saint-Étienne.

En quoi le football est-il un bon support de communication ?
C´est un sport très médiatisé qui correspond aux ambitions de notre groupe.

Peux-t-on s´attendre à ce qu´un joueur japonais rejoigne l´ASSE ?
C´est une décision qui appartient à M. Caiazzo. Mais pourquoi pas ! ( sourires). Je pense qu´un joueur japonais se plairait à Saint-Étienne. D´après ce que j´ai pu déjà voir, les Stéphanois sont des gens très généreux et très humbles.

ON SEN BRANLE DU MAILLOT ON VEUT SAVOIR QUELLE EST LA SURPRISE :rire:

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
28 juillet 2004 à 23:07:35

Caïazzo fait le point

Mercredi, le président stéphanois a fait un large tour d´horizon de l´actualité économique et sportive de l´ASSE. Il évoque notamment l´arrivée des nouveaux partenaires, les relations avec la mairie, le recrutement, le début de championnat…et le prochain derby face à Lyon.

Konica Minolta
C´est la première fois, en France, que le groupe Konica Minolta s´investit dans le football. C´est donc un honneur pour l´ASSE. La présence de ce groupe japonais nous apporte une dimension internationale. Konica Minolta et l´ASSE ont des valeurs en commun, notamment le respect de la tradition et du passé. Ce partenariat s´étend sur 4 ans. Nous ne réussirons que dans la durée. Nous avons mis en place un plan sur quatre ans 2004-2008 avec, comme objectif, de se hisser au niveau des meilleurs clubs de football français.

Vocalcom
Cette société française de logiciels et de technologie dans le domaine de l´informatique nous a également rejoint. Son logo figurera sur le dos du maillot. C´est une société d´envergure internationale présente dans 37 pays.

Sacma et les collectivités locales
Sacma Agencements continue de nous soutenir. Elle est entrée dans l´histoire du club grâce à l´engagement de ses dirigeants qui aiment fondamentalement l´ASSE. Le Conseil Général de la Loire est également présent sur le maillot. Il est probable que la ville de Saint-Étienne nous rejoigne. Au total, le maillot de l´ASSE est très valorisé, au-delà de nos espérances. Il atteint globalement près de 3,5 M€.

La mairie de Saint-Étienne
Nos relations avec la mairie sont en train de se normaliser. J´apprécie considérablement, Michel Thiollière, en tant qu´homme et en tant que sénateur-maire et président de Saint-Étienne Métropole. C´est un homme de bien qui a un véritablement attachement au club.

Le recrutement
Le recrutement est un art difficile. L´arrivé d´un joueur doit s´inscrire complètement dans la mentalité formidable de notre groupe actuel. Notre objectif est de construire la meilleure équipe possible en donnant le maximum de moyens au sportif. Tous nos moyens financiers supplémentaires seront réinvestis dans le sportif. Plusieurs pistes chaudes devraient se concrétiser dans les tout prochains jours. D´ici le coup d´envoi du championnat, 2 voire 3 recrues, nous rejoindront ce qui nous permettra de doubler tous les postes.

Le début du championnat
Certains pensent, à Saint-Étienne, que c´est Jean-Michel Aulas qui nous a concocté notre programme de début du championnat. Je n´y crois pas. Nous affronterons successivement le vice-champion d´Europe ( Monaco), puis un des clubs qui s´est le plus renforcé, puis Strasbourg, puis nous irons au Parc des Princes où le PSG disputera son premier match de la saison. Sur le papier, si après 4 matches, nous ne comptabilisons que 3 points, c´est la logique. J´ai confiance au groupe d´Elie Baup.

Le futur derby face à Lyon
C´est un des matches le plus important de la saison. C´est notre fierté qui est en jeu. Nous ferons tout pour montrer que les Verts sont à la hauteur. Notre motivation sera multipliée par 10. Il est vrai, que jamais, quand l´ASSE a été en L1, Lyon n´a été champion.

Le 32 23
Nous allons prochainement lancer ce numéro de téléphone afin que nos supporters aient accès, plus facilement, aux informations et aux services du club ( billetterie, abonnement…).

Les Anciens Verts
Le retour d´Anciens Verts au sein du club démontre notre volonté de respecter notre tradition. Nous avons décidé de faire un effort particulier dans leur direction. Par exemple, " une maison des Anciens Verts" avec un salon des trophées sera prochainement érigée à proximité du stade Geoffroy-Guichard afin d´accueillir les Anciens Verts.

moi je dit espèce de con

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
29 juillet 2004 à 10:58:10

on attend toujours cette putin de surprise!

LilianCompan LilianCompan
MP
Niveau 5
29 juillet 2004 à 11:59:39

La surprise,c ke Perrin y sen est alé!!! :-d
Pour la note,Perrin,c un d 2 actionnaires ac ce pd de Caïazzo,ki on foutu la merde o club. C dja sa de gagné.
Jesper ke la prochaine surprise,c Caïazzo ki vire. :fier:
Et pui,non,je sui pa inscri sur le forum,je vai ke lir la ba,jécri rien dessu,c dja assez complet.

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
29 juillet 2004 à 12:01:04

CLAIR SALE CON DE CAIAZZO
SI LILIAN ECRIT ICI AVEC MOI :snif2:

Scholes Scholes
MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:01:43

MDR ! Tu tape les 3/4 de tes messages toi ! :-)))

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
29 juillet 2004 à 12:04:50

qui moi scholes? oui je suis le seul içi heureusement qu´il y a compan :snif2:

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
29 juillet 2004 à 12:20:55

PUTIN JE LAVAIT DIT QUE CT DU MYTHO POUR LA RECRU

LilianCompan LilianCompan
MP
Niveau 5
30 juillet 2004 à 01:18:43

Moi je pense ke ce né po du mytho,mai ki save po encor ski veul, et ke c pr sa ki mette tan de tps.En tt k,jsui prex sur,ki yora o moin une recrue d´ici o débu de la saison.Ke pensez-vou du nouvo maillot?
Moi perso,jle kif bien,mai y fo un nom et numero derriere paske sur les foto,sa fai tro vide.
Perso,pr st´année,c décidé,c Hellebuyck et son n°8 ke j´arborerai fiermen o do de mon maillot.

lukarne33 lukarne33
MP
Niveau 5
30 juillet 2004 à 01:20:40

Est ce qu il vient ou pas a st etienne notre petit feindouno?

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
30 juillet 2004 à 01:20:43

ah bon moi jauré mis compan :ok:
moi je dit que le maillot a domicile bof mé a lexterieur trop bien

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
30 juillet 2004 à 01:21:21

lukarne33 Posté le 30 juillet 2004 à 01:20:40
Est ce qu il vient ou pas a st etienne notre petit feindouno?

si vous voulez bine nous le prettez kobe!

lukarne33 lukarne33
MP
Niveau 5
30 juillet 2004 à 01:27:22

ouai moi je veux bien ! :lol:

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
30 juillet 2004 à 01:28:32

et bé sans souci et sans rancune alors :lol:

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
30 juillet 2004 à 01:29:07

300 :-)

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
30 juillet 2004 à 04:43:13

Stéphanois allez allez

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 468»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment