CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ##### {topic officiel de l'aSsE}#####

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 468»
Page suivanteFin
Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
30 juillet 2004 à 21:38:46

ASSE - Celta de Vigo
Répétition générale

Une semaine avant le coup d´envoi du championnat face à Monaco, les Verts ont rendez-vous, samedi après-midi ( 18 heures) avec les Espagnols du Celta de Vigo à Saint-Jean de Maurienne. Une ultime répétition pour peaufiner les derniers réglages.

C´est devenu un rituel, un rendez-vous incontournable de l´été stéphanois. Depuis trois saisons, l´ASSE achève sa préparation physique, en Savoie, du côté de Saint-Jean de Maurienne. On se rappelle que, c´est dans ce fief de Christophe Josse ( journaliste amoureux de l´ASSE et président du club de football de Saint-Jean de Maurienne), qu´en 2002, les Verts avaient affronté les Girondins de Bordeaux… d´Elie Baup, puis en 2003, les Roumains du Dynamo de Bucarest.
Samedi ( 18h), ce sont les Espagnols du Celta Vigo qui seront les derniers sparring-partners des Stéphanois avant les trois coups du championnat programmé le 7 août face à Monaco. Actuellement en stage à Aix-les-Bains, l´équipe espagnole, reléguée en fin de saison dernière et qui s´est finalement séparée de Peter Luccin transféré à l´Athlético de Madrid, ambitionne de retrouver le plus haut niveau.

Préparer une équipe, c´est la préparer physiquement et tactiquement. Après un gros travail foncier, la priorité est de peaufiner les derniers réglages mais aussi de tester les combinaisons. " Physiquement, nous sommes dans les temps. Nous sommes en progrès dans l´utilisation du ballon. Nous avons beaucoup travaillé tactiquement. Nous ne sommes pas vraiment encore prêts pour le match de reprise face à Monaco mais l´équipe a des arguments pour être efficace" explique Elie Baup.

L´état d´esprit du groupe est un gage de réussite que l´entraîneur stéphanois aime à mettre en avant : " L´équipe est rigoureuse et réceptive. On sent beaucoup d´implication chez les joueurs. Les échanges sont de plus en plus fréquents."

A une semaine du coup d´envoi du championnat, cette répétition générale promet d´être riche d´enseignements. Un dernier rendez-vous qu´Elie Baup se refuse de qualifier d´amical : " il n´existe pas de matches amicaux. Ce sont, avant tout, des matches de préparation dont l´objectif est de se rapprocher, petit à petit, de l´intensité d´un match de compétition."

ASSE ( groupe des 17 joueurs)
Gardien : Janot, Le Crom
Défenseurs : Bridonneau, Carteron, Hognon, Camara, Ilunga, Kamara
Milieux de terrain : Perrin, Sablé, Hellebuyck, Zokora, Mendy Attaquants : Gomis, Piquionne, Compan, Citony

Matches amicaux du Celta de Vigo
28 juillet 2004 : Celta Vigo 1 - 3 Sevette de Genève ( but Jesuli)
Celta Vigo : 1ère mi-temps : Pinto; Velasco, Contreras, Sergio, Israel; Ángel, Oubiña, Giovanella, Juanfran, Jesuli, Edu. 2ème mi-temps : Pinto: Contreras, Yago, Berizzo, Manolo; Jonathan, Isaac, Oubiña ( puis José Ignacio 60e), Gustavo López, Jandro, Nacho Franco
25 juillet 2004 : Celta Vigo 0 - 0 Marseille
22 juillet 2004 : Celta Vigo 0 - 1 Paris S.G.

ET ON PARLE TOUJOURS PAS DE RECRU :nonnon:

PES4man PES4man
MP
Niveau 5
31 juillet 2004 à 10:49:25

Normalement,c Feinduno ki devrai vnir du coté du Forez. Elie Baup le veut et le joueur souhiate porter le maillot Vert ( pourtan o sprint,Zabel il est plus for :rire2:

LilianCompan LilianCompan
MP
Niveau 5
31 juillet 2004 à 10:51:06

Pour mon dernier post ( sachant ke je suis LilianCompan aussi),je m´excuse de la blague a la fin et dc

:dehors:

PES4man PES4man
MP
Niveau 5
31 juillet 2004 à 10:53:20

Putain,smatin j´arête pa de m´embrouiller,bon ds le post ss le pseudo LilianCompan,ds la parenthese je voulai mettre PES4man,dc toutes mes plates excuses,et cette fois

:dehors:

Ronaldo42 Ronaldo42
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:54:02

le match des verts passe a 17h15 le 7aout sur canal+

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
31 juillet 2004 à 11:17:51

:lol: on le savait tout comme la 4eme journée :-)))

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
31 juillet 2004 à 11:19:12

Aliadière a lui même qu´il ne viendra pas ! Les 2 clubs ne sont pas arrivés a se mettre d´accord!
la piste le tallec est donc augmenté!

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
31 juillet 2004 à 11:51:54

Je compte sur vous pour faire suivre le macth vigo-asse a 18h! serieux je suis déçu de toi compan tu es la et tu na meme pas fait suivre le macth :snif2:
moi je suis en camping toute les semaine j´espère ne pas rater le macth asse-monaco mais je crois bien!

LilianCompan LilianCompan
MP
Niveau 5
31 juillet 2004 à 17:45:24

Jveu bien essayer de fair suivr le match la

LilianCompan LilianCompan
MP
Niveau 5
31 juillet 2004 à 17:50:14

RDV ds une dizaines de minutes

LilianCompan LilianCompan
MP
Niveau 5
31 juillet 2004 à 18:06:13

O nivo d recrues,Baup est déçu de toutes les annonces ki on été faites pour rien.
Apparamen,y fo po s´attendre a voir d nouvel recrues maintenan

LilianCompan LilianCompan
MP
Niveau 5
31 juillet 2004 à 18:10:09

C parti

LilianCompan LilianCompan
MP
Niveau 5
31 juillet 2004 à 18:13:58

Match assez équilibré pr l´instant

LilianCompan LilianCompan
MP
Niveau 5
31 juillet 2004 à 18:20:43

Frappe de Piquionne,déviée par un défenseur,po loin de la lucarne,corner

LilianCompan LilianCompan
MP
Niveau 5
31 juillet 2004 à 18:25:43

Bon pressing Vert o kar d´heur de jeu,Piquionne ki tente bcp,Hellebuyck,Zokora et Sablé,bien présents o milieu

LilianCompan LilianCompan
MP
Niveau 5
31 juillet 2004 à 18:32:49

Sa a pa l´air d´être un super match,Mendy,bien en jambes

LilianCompan LilianCompan
MP
Niveau 5
31 juillet 2004 à 18:36:11

Tres bonnes frappe lointaine de Zokora,de peu hors du cadre,et la c Mendy,ki tente.Piquionne!!!! Non,sa donne rien,mai ct po tres loin

LilianCompan LilianCompan
MP
Niveau 5
31 juillet 2004 à 18:39:53

Zokora ki a tiré 2 fois de peu a coté,gros pressing Stéphanois depuis un peu plus de 5 minutes,les Verts ki sont entrés plusieurs foi ds la surface espagnole

LilianCompan LilianCompan
MP
Niveau 5
31 juillet 2004 à 18:43:28

Les espagnols ki se révèy é ki viene davoir une occaz,le match c ré-ékilibré

LilianCompan LilianCompan
MP
Niveau 5
31 juillet 2004 à 18:45:31

Tres bon coup franc Galicien,les Verts sont po passé loin de s´en prendr un

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 468»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment