CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topic pour les teams

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 09:27:12

Je recherche des Joueurs pas pro pour jouer à UT III dans la joie et la bonne humeur, pour faire des DM,Duel,TDM,Instangib,CTF,Clan Arena ect...Sur les maps créé par la communauté

Et éventuellement créer une team fun si possible.

Mon steam id: gaussforever

blastox12 blastox12
MP
Niveau 2
07 septembre 2013 à 17:53:13

Salut ,

Je suis un joueur de Call Of Duty sur Ps3 et je cherche une Team! J'ai commencé Cod sur BO, en ce moment je joue sur MW3. Avant j'étais sur xbox mais depuis quelques mois je suis maintenant sur PS3 j'ai Mw3 sur ps3 depuis le début des vacances d'été mais comme je suis parti en vacances je n'ai pas pu jouer je joue vraiment depuis 1 semaine, je suis prestige 0 level 52, mon ratio n'est pas énorme mais là je me concentre sur mon ratio (il est actuellement de 0.76).
J'ai un casque avec micro. Je peux jouer tous les soirs après les cours et le week end.
Mon PSn est : Zz-BlastoX
Mon skype est ; x-BlastoX
J'espère qu'une team voudra bien de moi ;)
A très bientôt j'espère ;)
Blastox

screeker screeker
MP
Niveau 6
19 septembre 2013 à 07:42:53

Salut.. Je me présente, ScreekeR et leader de la team ATF alias AnarchyTeamFr. Nous jouons principalement sur battefield 3 et nous tenons une chaîne youtube où nous faisons des vidéos réguliérement, être capable de filmer est donc un plus ((+)).
http://www.youtube.com/AnarchyTeamFr
Mon skype : lordack13

Izex_77 Izex_77
MP
Niveau 2
22 septembre 2013 à 21:04:52

Sérieux ya plus personne c'est flippant !

Izex_77 Izex_77
MP
Niveau 2
22 septembre 2013 à 21:11:11

blastox12, je suis le leader de la team Azer (nom bizard) et nous ne sommes pas nombreux.Voici les membres:
AzeR_Forzak (Moi)
AzeR_SnIpInG
AzeR_Nathan77
Dalouche_83
et
IMPERIAL-LEE. Nous avons un site pour la team,pas terrible mais le voici:http://nostale77220.wix.com/teamazer

iSkayz- iSkayz-
MP
Niveau 1
25 septembre 2013 à 16:20:14

Yo tous le monde je cherche des joueur sniper pour crée une team , Aller remplir le questionnaire ! : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-92-111988-1-0-1-0-cherche-joueur-sniper-pour-cree-une-team.htm

[legamer59] [legamer59]
MP
Niveau 4
27 septembre 2013 à 21:17:59

salut tout le monde je cherche une team sur black ops 2 j'ai 16ans un ratio de 0.94 je joue surtout en MME HARDCORE mon id:LeGenD-59000

Izex_77 Izex_77
MP
Niveau 2
27 septembre 2013 à 21:56:23

Nous recherchons des joueurs aimant le sniping,si tu veut me contacter,écrit a mon skype: XxAtomicZ_77 ou mon PSN: xXLeelouXx

Bart57570 Bart57570
MP
Niveau 2
28 septembre 2013 à 14:15:30

Vous recherchez du monde pour jouer avec vous ?
Marre de jouer seul(e) ?
Alors ne cherchez plus, vous avez trouvé vos amis.
Venez rejoindre dès maintenant la section Battlefield 4 ! Venez postuler !
On vous attend !
Notre Team a été fondée le 21 Octobre 2011, nous jouons sur Battlefield 3 PC, mais aussi sur Battlefield Play4Free. Dès à présent, nous jouons également sur Battlefield 4.
Notre Multigaming est composé d'environ 15 membres.
Nos principes :
Nous sommes habitués à jouer ensemble avec un Teamplay organisé.
Nous sommes une Team composé de joueurs qui aiment s'amuser, nous sommes très accueillants avec les nouveaux venus.
Notre solidarité est au rendez-vous, nous aidons les joueurs en difficultés.
Nous recherchons des joueurs de Battelfield 4 assez actifs, ayant 16 ans minimum et qui savent jouer en équipe.
Tout joueur qui sera prêt à s'investir dans la Team sera le bienvenue.
Nous recherchons des joueurs qui aiment aussi la compétition c'est-à-dire des matches entre d’autres teams.
Si vous souhaitez rejoindre la French Tactical Unit, il y a toutefois des conditions :
- Demande de recrutement via notre site
- Avoir 16 ans minimum (être assez mature)
- Disposer d'un micro fonctionnel ainsi que Teamspeak 3
- Aider/S'investir dans la Team
- Être actif dans la Team
Notre team Speak : VOICE-UK1.BRANZONE.COM:9995
Notre forum : http://ftunit.eu/index.php
Donc si cette Team correspond aux critères que vous recherchez, nos portes sont ouvertes !
N'hésitez pas à venir sur notre Teamspeak pour avoir un aperçu de notre Team

fresquis fresquis
MP
Niveau 2
28 septembre 2013 à 19:54:35

Salut a tous.
Vous jouer en ligue seul et vous en avait mare de tomber sur des noob qui save pas jouer ou des rage quit en serie?? A
Alors rejoinier la Toxicity. une team full ligue et zombie en detente pour certain joueur.
Les seul condition pour rentre sont:
-Etre acif

-Avoir skype

-Pouvoir se recrée un nouveau compte avec TxT devent son ID

-Savoir communiquer

Si vous ete ibteresser ajoute moi skype: fresquiiss ou sur le PSN TxT_Fresquis ou le co leadeur sur skype: suicidiumskype ou sur PSN TxT_Suicidium en disent que c'est pour etre recuter.

intouch intouch
MP
Niveau 1
10 octobre 2013 à 17:16:34

bonjour , La Team Decoupeurs de tronc et une multigaming récente créée par des passionnées d'esport qui ont déjà de l'expérience ( Counter Strike Source et Counter Strike Global Offensive ).

- Lans

  1. GAMERS ASSEMBLY 2013 : TOP 3
  2. Nexen : TOP 5
  3. PxL Lan 38 : TOP 10
  4. FINALES MASTERS 2013 FRANCE : TOP 5

- NET

  1. EMS One Spring 2013 CS:GO Cup #1 : TOP 20
  2. EMS One Spring 2013 CS:GO Cup #2 : TOP 15
  3. EMS One Spring 2013 CS:GO Cup #3 : TOP 16
  4. ESL Pro-series Season XI CS:GO Cup #1 : TOP 5
  5. ESL Pro-series Season XI CS:GO Cup #2 TOP 10

Fort d'un noyau de membres soudés, et qui se connaissent depuis quelque années, nous sommes à la recherche
- d'1 Section Counter Strike Global Offensive
- 1 Section League Of Legend
- 1 Section Dota 2
- 1 Section Starcraft 2
- Joueur Battlefield 4

Nous recherchons avant tout des personnes motivés pour aller chercher le top niveau . Mais cela sans oublier le côté humble et humain, ainsi que de la bonne humeur.

La multigaming met à votre disposition un site internet, un forum, ainsi qu'un teamspeak mais aussi une équipe compétente et à l'écoute qui cherchera à mettre ses joueurs en avant.

L'Ambitions Obtenir une renommée dans le top francophone, et participer aux LANs.

contact@team-tron.fr

ipod25480 ipod25480
MP
Niveau 2
16 octobre 2013 à 18:55:54

Slt,slt

J'ai 23ans, je suis infirmier ( des horaires de jeux variable), je suis un joueur sympa et respectueux des autres, j'aime jouer en équipe ( la mienne s'est disloquée avec les beug de bo2) je joue l'objectif et soutiens en priorité. J'aime pas parler ratio car ça ne veux rien dire mais pour infos j'ai un petit ratio de 1.20, j'aime jouer au sniper ( le Dsr 50 c est mon préféré ) je joue aussi à la MSG et au fa! J'ai un casque Sony headset! Je joue à cod depuis mw2!
Avis aux intéressés... :)
A bientôt
Et en attendant bon jeu!

zarkrey zarkrey
MP
Niveau 3
18 octobre 2013 à 07:37:00

Bonjour, je cherche a cree une team pour la ligue (PS3) ! Car tout seul les autres sont nul ou n ont pas de micro. !!! Possibilité de skype ! Add NovA_Zarkrey sur le PSN et précise le message ( ligue) Aller, a+

Tchapeto Tchapeto
MP
Niveau 2
19 octobre 2013 à 13:54:54

Bonjours à tous,

Je cherche un ou deux potes pour faire de la ligue sur PS3 , l'aprem mais qui peuvent aussi jouer le soir pendant les 2 semaines de vacances qui viennent. Je cherche des gens matures (16 ans minimum), qui sont grade Or minimum et qui connaissent un minimum les strats en Decerto.

Merci et à bientôt ;)

P.S Contacter moi sur ce site si vous répondez à ces critères et je vous donnerais mon PSN.

ipod25480 ipod25480
MP
Niveau 2
20 octobre 2013 à 00:03:51

Slt tchapeto par rapport à tes critères j'en ai 50 % j ai 23 ans joueur sympa je n ai pas trop fais de ligue car étant tout seul à jouer ses trois derniers mois ce n est pas facile car comme tu dois le voir jouer seul en ligne n est pas facile surtout quand les coéquipiers ne font aucun efforts ! Si ça t intéresse contact moi sur ce forum!

ynori24 ynori24
MP
Niveau 1
21 octobre 2013 à 22:16:56

La Xtreme Ghost recrute joueur BF3,BF4,COD BO2,COD GHOST
Micro recommandé pour match de clan. Si vous êtes intéresser contacter moi via mon PSN:ynori24 ou directement sur les liens en dessous:
https://elite.callofduty.com/connect/clan/view/10987668
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2955065216095139310/

Merci de votre attention :)

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
24 octobre 2013 à 22:12:58

up

lordusty lordusty
MP
Niveau 6
25 octobre 2013 à 19:52:08

:cd: Affiche de lancement :

https://www.noelshack.com/2013-43-1382717300-719299affichedelancement.jpg

:cd: Topic de Recrutement :

:cd: L'Online EXperience est une team Multi-Gaming & Multi-Plateforme depuis 2010.
L'Online EXpérience a débuté sur COD : Black Ops.
Comment définir la Online EXpérience ?

C'est très simple, à la base nous sommes un groupe de joueurs voulant partager des parties avec des gens sympathiques et prendre du bon temps. Autant vous dire tout de suite que la bonne humeur est très souvent présente pour ne pas dire omniprésente ! Nous aimons rire et déconner que ça soit sur BF3 ou sur d'autres jeux. Car oui la Online EXperience est une team multi-gaming et multi-plateforming avec à la carte des jeux comme Minecraft, GTA Online, Guild Wars II, PlanetSide II ... Rassurez vous, le produit phare de la team reste quoiqu'il en soit Battlefield 3 et bientôt Battlefield 4, étant donné que c'est sur ce jeux que notre activité est la plus importante.
Vous l'aurez compris, nous sommes la pour nous amuser. Mais le fait de s'amuser et de prendre du plaisir n'empêche pas de produire un bon gameplay. A savoir, que nous produisons aussi du bon level en eSport, car un de nos objectifs est de participer activement au futur de l'eSport sur Battlefield 4 et sur tout les autres jeux ou cela sera possible. Ainsi mes compagnons et moi-mêmes savons nous concentrer quand il le faut. Nous mettons un point d'honneur au teamplay, quel intérêt de jouer à BF3 / BF4 avec des potes si on ne joue pas en équipe ?

:pacg: Vous en avez marre des Assauts qui ne vous soignent pas ?

:pacg: Vous en avez marre des Soutiens qui ne vous donnent pas de balles ?

:pacg: Vous en avez marre des Ingénieurs qui ne vous réparent pas ?

:pacg: Vous en avez marre des Éclaireurs qui campent dans votre spawn alors que vous tentez de vous dégager du spawnkill ?

:d) Rejoignez la Online EXperience !

Nous utilisons TeamSpeak 3 (logiciel similaire à Skype pour ceux qui ne connaissent pas). Cela permet de communiquer entre nous beaucoup plus facilement et la communication est primordiale dans BF3. Ainsi TS3 est indispensable pour toutes les nouvelles recrues, nous disposons d'un tutoriel sur notre forum pour son utilisation.

:cd: :d) Nous sommes en cours de recrutement pour Battlefield sur PS3 et PC, mais aussi pour Battlefield 4, sur PS4 principalement, mais aussi PC & PS3.

:cd: :d) Si vous êtes à la recherche d'une équipe eSport T5, ayant pour objectif de réaliser des LANS cette saison sur ce nouveau Battlefield,
alors venez rejoindre notre roster "OeX.Reborn".
:cd: :d) Si vous êtes plutôt à la recherche de bonne sensation sur du T12 & + avec l'esprit FUN ( compet' aussi ) , dans ce cas,
venez rejoindre notre section "Les Frères d'Armes".

Nos critères sont simples, les voici :

- Être âgé de minimum de 18 ans.( exception possible 17 ans ).
- Être mature & actif sur nos supports.
- Pouvoir communiquer sur TeamSpeak.
- Critère spécifique demandé ensuite selon section eSport et/ou Fun.

Nous allons d'ici peu passer sous Association Loi 1901, avec donc tous ce que cela implique :

- Gestion sérieuse & structuré.
- Recherche de Sponsor & Partenaires.
- Organisation d'Events, Tournois.
- Déplacement aux Lans.

Nos réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/teamoex [twitter.com]
Facebook : https://www.facebook.com/OnlineEXperience [facebook.com]

Nos Liens :

:d) Forum : http://www.team-oex.com/forums/ [team-oex.com]
Platoon : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391973122424/ [battlelog.battlefield.com]
Section pour le recrutement : http://www.team-oex.com/forums/index.php?/forum/45-demandes-dadh%C3%A9sion/ [team-oex.com]
:d) Topic Recrutement Battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2955065670114507105/ [battlelog.battlefield.com]

:d) Vous pouvez déjà rejoindre notre communauté sur notre nouveau forum à cette adresse : http://www.team-oex.com/forums/ [team-oex.com]
Nous vous demandons dans un premier temps de vous présenter dans "l'Espace Communautaire".
Les Team's y sont aussi conviées, dans le cadre d'une participation à de futurs Event's ou Tournoi de notre création.

:d) Un site est en cours d'élaboration, l'association arrive bientôt, la PlayStation 4 débarque début Novembre,
Battlefield 4 quand à lui sort fin Octobre, alors ne manqué pas ces rendez-vous, et venez nous rejoindre afin de vivre un vrai moment #OnlineEXperience !!!

- Prepare 4 OeX -

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
10 novembre 2013 à 22:32:36

par ici les teams

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:36:08

cette grotte :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment