CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topic pour les teams

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Breezy3210 Breezy3210
MP
Niveau 2
13 mai 2013 à 15:44:22

Bonjour à tous, je cherche une team pour jouer à call of duty BO2 sur ps3.
J'ai 1.8 de ratio , je joue le plus souvent aux mitraillettes et aux fusils d'assaut.
Mes modes préférés sont : MME , EC, DOMI, et R&D. ( je ne joue pas beaucoup aux modes à objectifs, tout simplement parce que je tombe souvent avec des gens ne jouant pas l'objectif.)
J'ai 17 ans, j'ai un micro, et je rage un peu quand ca campe. Merci à vous.
ID PSN : Kid_Cuudi10

FanThe1 FanThe1
MP
Niveau 1
13 mai 2013 à 19:13:37

Bonjour à tous.
je cherche à recruter pour ma team : BmCII sur bo2 (xbox 360 bien sur)
mon gt est FanThe1, prestige 1 niveau 15
je fais sur tout de l'E-M (elimination confirmee)
je suis dispo le w-k et des fois le mercredi midi.
je suis sur aussi CoD elite
j'ai 15 ans, et je deteste ceux qui campent
merci a tous

Aerabis Aerabis
MP
Niveau 3
14 mai 2013 à 23:03:01

Salut all (:
Je m'appelle Alexandre j'ai 14ans et je chercher une Team Trickshot & Feed sur Mw2, j'ai un micro et j'ai un assez mon niveau, donc contactez moi :3
GT: Dasq Fuzaah

SkyRoZ86 SkyRoZ86
MP
Niveau 1
15 mai 2013 à 22:19:18

Bonjour a toutes et a tous les gamers.

Je me présente Nicolas j'ai 21 ans j'habite vers Poitiers (Futuroscope) je viens d'arriver sur la ps3, je joue sur Bo2 et je cherche du monde prêt a faire quelques parties en ligne (Multijoueur/Zombies)

Je suis niveau 18 avec 1.79 de ratio (J'ai commencer hier matin) J'ai encore du mal a m'adapter au manette de ps3 donc mon ratio va pas faire longtemps lol.

Je suis connecté tout les jours et quelques nuits (Pas toujours car je travaille de nuit)

Mon Psn est SkyRoZ_86
Vous pouvez m'ajouter si des gens sont intéressé (De préférence de mon âge)

Bon jeux a tous !!

Ephistos60 Ephistos60
MP
Niveau 1
17 mai 2013 à 00:13:39

Yo all! :p

La Team Élite (Bo2) PS3 "Saint's Row" recrute joueurs ou joueuses matures et sympa !
-Ratio positifs requit
-Micro
-Souvent connecté !

La Team fait de la Ligue,Multi, Zombie et est niveau 10 avec Le tag de clan en doré et compte 15 membres dont des joueurs de haut niveau!
Nous délirons souvent dans des parties Snip ou autres !

Pour plus d'information :

Psn: Ephistos

Ou sinon vous pouvez postuler directement via Élite au clan' Saint's Row '
Ciao a tous :)

Nicksniper Nicksniper
MP
Niveau 6
19 mai 2013 à 14:27:23

Bonjours à tous ! TQCF est un clan Multi-jeu qui joue principalement sur Black Ops 2. TQCF est un clan plus pour le plaisir que le jeu compétitif mais à la demande général je peu organiser des matches.

Je cherche des joueurs qui on au moins Black Ops 2. Il faut avoir au moins 16 ans et avoir un micro (ou en voie d'obtention).

J'ai pas besoin de joueur qui sont hauts level ou des bêtes de jeu, nous nous amusons simplement.

Venez faire votre demande:

www.teamquebecfrag.com

Fuck_Die Fuck_Die
MP
Niveau 4
19 mai 2013 à 14:49:45

Hello tout le monde ! Ayant passé mon prestige 1 ya 2 semaines et étant déjà 79; je compte m'arrêter là. Je poste ici car je voudrais faire partie d'une team sur ps3; j'ai 0.526 de ratio car j'ai trèèèèèès mal coommencé mais maintenant en chaque mode j'avoisine les 12 kills au sniper (msr, l118A) je compte me mettre au barrett mais bon. Je joue aussi a la mp7 silencieux; acr 6.8 viseur laser.... Bref, je m'adapte. Je joues essentiellement en soutiens. Donc voilà, pour plus de renseignements add : luffy42140 ;) JE N'AI PAS DE MICRO ! JE PREFERE L'ECRIT ! simple prévention... ;) Tchous les gens ! :)

_______________________
Un fantasme ? Ok, je sors. http://www.youtube.com/watch?v=jz_v_wxkXps
Mourir en baisant.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:dehors:

Fuck_Die Fuck_Die
MP
Niveau 4
19 mai 2013 à 14:53:34

Oublié de préciser : Je possède skype... ;)
_______________________
Un fantasme ? Ok, je sors. http://www.youtube.com/watch?v=jz_v_wxkXps
Mourir en baisant.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:dehors:

FreeSniip FreeSniip
MP
Niveau 6
20 mai 2013 à 11:14:44

Yo !!!
Je vous invite a rejoindre notre team nommé BiG :
Principalement :
Bo2 sur Xbox et minecraft sur PC
Il vous skype bien evidemment :)

Nous sommes simplement la pour délirer ! Peut etre que des fois on joue sérieux mais c'est rare ^^

Les ages on s'en contre fou, nous voulons simplement ne pas avoir de kikoo. Mais on en doute pas. Sachez que nous n'hésiterons pas a viré une personne si elle ne s'integre pas aux délires de la team.

Mon skype : niccoollaass

A bientot j'espere !

FreeSniip FreeSniip
MP
Niveau 6
20 mai 2013 à 11:18:20

Ah ! oui !
Nous possedons une petite chaine youtube qui n'est pas grandement avancé mais justement avec plus de membres nous nous investisserons peut etre plus ^^

Bisous

[HironHide-23] [HironHide-23]
MP
Niveau 7
20 mai 2013 à 18:30:09

Bonjour a tous,

La team GxS* recrute sur PS3.
C'est une toute nouvelle team.
C'est une team 100% belge donc désolé pour les français, comme je veux qu'on organise des rencontres avec la team, si un français qui habite près de Lille pense qu’il pourrait se déplacer, admettons jusque Bruxelles ,nous pourrons peux être l’accepter parmi nous.

Avant de postuler ...

L'association "Game x Spirit" est une communauté de joueurs respectant des valeurs essentielles . (Il faut garder à l’esprit que c’est un jeux c’est de la que viens le nom de la team" game spirit" veux dire" esprit du jeux".)
Tous nos membres se doivent d être irréprochable en terme de comportement .
Avoir 17 ans au minimum sauf exceptions ...

Même si l’âge n’est pas toujours synonyme de maturité, nous savons d’expérience qu’avant cet âge il est peu courant de jouer quand on veut. Généralement, soyons honnêtes, nous n’avons pas forcément les mêmes sujets de discussions non plus . Je veux des membres actifs tant sur les divers forums de discussions que sur la console. Il faut se tenir au courant des dernières nouveautés.
Adhérer aux valeurs fondatrices des GxS* ...

Nous voulons une association ou tout le monde se sente bien, ou l’on échange des idées pour le bien de tous en avançant tous ensemble.
Le racisme (sous toute ses formes) et la discrimination sont strictement interdits au sein de notre structure .Le Respect , le Fair-play , la Solidarité et le Fun constituent la ligne de conduite principale de l'équipe .
Nous vous invitons à lire le règlement et notre fonctionnement qui se trouve dans la catégorie "règle" de notre forum.

Voici le forum ,qui est en construction :

http://gxsteam.forumgratuit.be/

Bon jeux a tous

[HironHide-23] [HironHide-23]
MP
Niveau 7
20 mai 2013 à 18:31:01

Désolé du double post ....j'ai oublié de préciser que c'etait pour MW3 en attendant le prochain opus :ok:

AeOverDoZz AeOverDoZz
MP
Niveau 3
22 mai 2013 à 21:18:31

Bonjour à toutes et à tous je me présente :
Je m'appelle yoann , j'ai 15 ans et je suis un joueur compétitif . Je suis le capitaine de mon roster ( on est 4 : moi , 2 gamers de 16 ans et un de 15 ans )
On fait du decerto depuis en moyenne 6 mois , 1 ans .
Je poste ce message car on recherche une structure compétitive PS3 .
Si vous êtes intéressé , ou que vous voulez plus d'informations , voici mon skype : yoann.yebka
Ps: ne nous jugez pas sur notre âge mais testez plutôt nos compétence . Merci d'avance .

thebboy67 thebboy67
MP
Niveau 6
26 mai 2013 à 12:07:01

Ma team Bad67 Elite receute sur Ps3 elle est niveau 5 psn Thebboy67 :merci: :merci: :merci: pas besoin d'un bons ratio mais un micro

SmOkydogs SmOkydogs
MP
Niveau 2
30 mai 2013 à 00:38:13

la team KSB13 recrute plusieur personne 2 ou 3 pour complète ma team principalment des personne du sud

et aussi je recherche une team pour u face a face

a bientot les gamer

SmOkydogs SmOkydogs
MP
Niveau 2
30 mai 2013 à 00:49:18

La Team KSB13 Recrute deux ou trois gamer sur Battlefield3 sur Xbox360

avec un bon ratio sa serai bien

on joue principalement le soir

rajoute moi gamertag: smokydogs13

SmOkydogs SmOkydogs
MP
Niveau 2
30 mai 2013 à 00:49:53

desole pour le double

Golden-fireM9 Golden-fireM9
MP
Niveau 2
01 juin 2013 à 17:46:09

Salut a tous,

Donc on vient de créer un nouvelle team (Vu que peut de personnes était présente dans l'ancienne)

Pour l'instant nous ne somme que deux mais sachant que trois personnes devraient nous rejoindre nous cherchons donc maximum deux personnes (pour l'instant)
Il n'y a aucun stat de requis
Il faut avoir un micro
Etre un minimum mature
Respectueux
et aussi jouer en équipe.
http://battlelog.battlefield.com/bf3/platoon/2832655241701612589/ [battlelog.battlefield.com]

Fanta_Jok3r Fanta_Jok3r
MP
Niveau 1
08 juin 2013 à 18:38:27

Salut à tous, depuis hier j'ai crée ma team sur PS3.

Je recherche des gens ayant : 0.90 de ratio au minimum, plus de 12 ans, avoir un micro, avoir SKYPE et savoir maitriser la mitraillette et le snipe, si vous êtes intéressé, envoyez une invite sur skype à : fabein.galaxy

Titouski66 Titouski66
MP
Niveau 4
11 juin 2013 à 19:16:34

bonjour je cherche une team je vous en dirais plus si vous etes interesser, mon age mon ratio et tout :) a bientot !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment