CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topic pour les teams

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Xtaz_Kovu Xtaz_Kovu
MP
Niveau 1
27 avril 2013 à 22:05:59

Salut à tous !

La team XtaZ recrute, nous somme une petite team ( 4 membres ) nous jouons sur des FPS principalement ( Call of Duty : Mw2,WaW, Mw3, Bo2 ) mais également sur Fifa 13 et GTA IV.

Nous sommes une team fun, certains membres se connaissent IRL, il nous arrive de jouer compétitif de temps en temps mais rien de sérieux, ça ne va pas au décerto.

Je suis le leader de cette team, je n'impose pas trop de restriction pour les conditions pour y rentrer cependant je demande à ce que vous restiez cool et pas énervé, 1 de ratio suffit mais un bon niveau est comme même exigé.

Je tiens également à dire que nous cherchons deux personnes pour le zombie Black Ops 2, deux personnes ayant fait le secret Tranzit version Maxis pour faire le secret Die Rise façon Richtofen.

Si vous êtes intéressé envoyez moi un message ou bien contactez moi sur le live : mon GT est XtaZ l Kovu ( la barre représente un L minuscule et non un i majuscule ).

xRambo-nico xRambo-nico
MP
Niveau 2
28 avril 2013 à 19:34:00

Salut les gars je cherche une team ps3 sur bo2 jai 15 ans, 1,8 de ratio, je joues pour le serieu et pour le fun :P ajoutez xRambo_Nico- Plutot une team qui fait de la ligue :D bon jeu

sid-jack09 sid-jack09
MP
Niveau 3
28 avril 2013 à 21:09:32

Salut à tous,
Je recherche un team xbox 360 pour le decerto sur bo2 j'ai 14 ans bientot 15, je suis un joueur polyvalent et je joue pour le fun et pour le sérieux.
Merci d'avance et bon jeu à tous.

Nastyhatim41 Nastyhatim41
MP
Niveau 2
29 avril 2013 à 11:49:11

Voila ca fait un moment que je suis sans team, mon ancien team était d'un niveau médiocre et d'une "intelligence" incroyable ( prise de tete avec les teams au lieu de joué sans se prendre la tete)donc aujourd'hui je cherche une team qui a un bon etat d'esprit et qui NOUS améliora. Je joue sur call of duty depuis le 1er ( Modern warfare 1). INFO: Je suis préstige 5 lvl 32, Ratio de 1.50, je joue souvent en MME HD, ELIMINATION CONFIRMER HD, Domination et biensur Recherche et destruction Hardcore, je suis trés vif et disponible, j'ai 20 ans et toute mes dents ^^ ok je sors, si cela vous interesse voila mon Pseudo Playstation network : Hatimmds41.
Twitter : @Nastyhatiim41
Merci aux futurs personnes qui prendront le temps de me répondre

Panterdruide Panterdruide
MP
Niveau 1
01 mai 2013 à 22:26:49

BONJOUR,

UNE TOUTE nouvelle team vien de se crée sur bo2 (play3) la teams s appel (BUUL)

Je recrute des joueurs actif
Je recruté à partir de 15ans car sinon en dessous ils ne sont pas mature.

Je fait assez souvent de la ligue ou des mme etc....

Formulaire à remplir si dessous :

Nom :

Age :

Micro :

Radio :

Actif ou pas du tout :

Pour me contacte mon ID sur la play 3 c'est PANTERDRUIDE en minuscule , ou sinon me mp .

PS: je recruté toute catégorie donc postule je ve pas vous manger ;)

A bientôt !!

darkos[jv] darkos[jv]
MP
Niveau 7
01 mai 2013 à 23:23:34

salut a tous je cherche une bonne faisant de la compétition sur BO2

petit info sur moi

GT iSpeeDyX v7
poste AR
arme favorite FAL M8A1 AN94
map favorite SLUMS DRONE STANDOFF
age 15 ans

j'ai fait de nombreux match

merci de ajouter sur le live

darkos[jv] darkos[jv]
MP
Niveau 7
01 mai 2013 à 23:26:32

aufaite chui sur x box :-)

Panterdruide Panterdruide
MP
Niveau 1
02 mai 2013 à 12:49:23

°o0o°°o0o°°°o0o°°o0o°°o0o°°o0o°°o0o°°o0o°°o0o°°o0o
°°o0o°°o0o°

BONJOUR,

UNE TOUTE nouvelle team vien de se crée sur bo2 (play3) la teams s appel (BUUL)

Je recrute des joueurs actif
Je recruté à partir de 15ans car sinon en dessous ils ne sont pas mature.

Je fait assez souvent de la ligue ou des mme etc....

Formulaire à remplir si dessous :

Nom :

Age :

Micro :

Radio :

Actif ou pas du tout :

Pour me contacte mon ID sur la play 3 c'est PANTERDRUIDE en minuscule , ou sinon me mp .

PS: je recruté toute catégorie donc postule je ve pas vous manger ;)

A bientôt !!

°o0o°°o0o°°o0o°°o0o°°o0o°°o0o°°o0o°°o0o°°o0o°°o0o°
°o0o°°o0o°

FKRed FKRed
MP
Niveau 4
03 mai 2013 à 11:28:49

Bonjour je suis Chef adjoint de la team Yz (yakuza) alors voila La yakuza est une team composé de 9 joueurs qui existe maintenant depuis plusieurs années sous différents noms et différents joueurs.

La team Yakuza est présente sur elite avec un niveau 21 sur BO2 et 29 sur MW3

Mais depuis c'est deux ans de game l'objectif est resté le même joué pour le fun sans rage mais toujours gagné.

Depuis peu la team yakuza se frotte de prés aux LnP et la ligue.

Nous recherchons donc des joueurs :
-15 ans obligatoire !! et pas rageu
-Qui s'adapte a toute les types d'armes
-Avec un ratio positif obligatoire!!
-Bon pour faire des 1vs1 au snip
-Qui est des bases en decerto et e-sniping
-Qui a skype
-Un micro potable

Si possible être inscrit sur LnP et decerto france.
Si vous êtes intéressé dite le moi et mp moi pour avoir mon skype

Merci bonne journée a tous !

Mon GT: FK Dream

fmielite fmielite
MP
Niveau 3
03 mai 2013 à 17:22:34

bonjour je suis actuelement a la recherche d'une team ps3 mon ancienne n'etant plus actif

je ne suis inscrit sur aucun forum de competition jouant a la base pour le plaisir je suis maitre prestige sur bo2 avec 1.87 de ratio e/m et 1.99 de victoire je jou au call of depuis mw2 mes ratio ne sont jamais descendu en desous de 1.80 je suis plutot sympa

jai 23 ans je cherche une team avec ou sans competition jpe installer skype si necesaire et miscrire sur des site ou autre

jai un casque turtle une assez bonne conexion pas de lag ou autre

je souhaiterais une team assez mature avec une bonne ambiance

je suis dispo tout les soir sauf le samedi de 21h 21h30 a 3 h du mat
niveau mode de jeu tant que cest en normal sa me va jsui pas tro hardcore a part sil le faut defi clan ou autre
vous pouvez me contacter sur le psn : FMi-ELiTE_62

PTM-Mc-Killer PTM-Mc-Killer
MP
Niveau 1
04 mai 2013 à 14:49:15

Salut :) ceux qui cherche une team sur xbox 360 sivous voulez la PTM Compagny cherche quelque joueur.
Team sur MW3 BO2, MW2 minecraft et FIFA. Les plus jouer étant mw3 et bo2.
Team niveau 23 mw3 et 19 bo2, élite premium et LNP ( pas de decerto du fait du niveau " campeur " )
Nous faisons des video et on est passer par exemple sur une video de Mrlev12 . Mais quand même quelque match sur LNP. Team de pote, bonne ambiance et bon niveau.
Mon pseudo PTM Mc killer.

VarAtoK VarAtoK
MP
Niveau 1
05 mai 2013 à 10:37:21

Bonjour !

Je me présente, je m'appelle Lionel alias xFre3gun_yoyo de psn et je une team afin de jouer avec des joueurs compétents, no rage, no noob etc... J'en est marre de jouer solo avec des joueurs que ne joue pas l'objectif, camp, sont immature et j'en passe !

J'ai 15 ans, niveau 38 actuellement, prestige 3 car je suis un joueur assez actif mais pas no life (Je joue quand je veux !). J'ai 1.30 de ratio, un casque(tritton) donc un micro, un Pc avec Skype et tout le Bla bla !

Je recherche des joueurs avec qui je peux jouer régulièrement souvent connecter avec un minimum de skill et maturité ! Je peux rager mais je ne camp pas, je joue l'objectif et mon mode préférer est le demolition et R&D !
je cherche une team qui fait des match de team(decerto,ligue,...)

Je regarde beaucoup de Youtuber et je suis un grand fan de Gotaga ! :) Ajoutez-moi, je vous accepterais avec plaisir si vous correspondez à mes attentes (pas trop difficile) ! Merci à vous, bon jeu !

FLiiCkERs FLiiCkERs
MP
Niveau 1
06 mai 2013 à 06:50:28

Bonjour , je cherche une team E-sport sur bo2 PS3 :) j'ai 15ans et j'ai un assez bon niveau enfin je pense :) voilà donc si vous êtes intéressé voici mon psn :) : FLiiCkERs r

FLiiCkERs FLiiCkERs
MP
Niveau 1
06 mai 2013 à 17:28:54

Bonjour , j'ai oublier quelque détails sur ma présentation précédente de je recommene :) Alors mon psn est FLiiCkERs j'ai 15 ans et je recherche un Roster E-Sport Bo2 PS3 , je recherche une team avec assez de niveau et des personnes matures dans cette team . Je joue AR en CTF et SMG sur le reste :) je n'ai pas beaucoup d'expérience mais j'ai déjà acquis quelque réflexes et surtout des bases :) j'ai skype et un micro :) pour le reste contactez moi en mp :) voilà bye :)

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
09 mai 2013 à 09:53:33

up

yanfrisc yanfrisc
MP
Niveau 1
09 mai 2013 à 10:07:43

Salut à tous.
Je me présente yanfrisc j'ai 12 ans mais je suis mature et je vais sur mes 13.Donc voila je cherche une team qui fait du decerto ou des compétitions je peux m'adapter à tous les postes je peux jouer assez souvent mon psn est yanfrisc sinon mon skype: yanfrisco17

yanfrisc yanfrisc
MP
Niveau 1
09 mai 2013 à 10:14:54

team bo2 bien sur.

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
11 mai 2013 à 09:24:51

up

Blue_Star_29 Blue_Star_29
MP
Niveau 2
11 mai 2013 à 11:13:40

La Imperial_Gaming est une nouvelle structure black ops II PS3 qui se développe dans le DE (DECERTO) et nous sommes en train de rechercher des sponsors le seul problème est que nous avons pas assez de like sur notre page facebook, pas assez de vue et d'abonner sur nos video sur notre chaine youtube et aussi pas assez de folowers sur notre twiiter

alors nous comptons sur vous pour nous aidez et nous encouragez en allant mettre un like sur notre page facebook (il nous en faut au-moins 100) d'allez voir nos vidéos sur youtube et de vous abonner (pareille il nous faut au moins 100 abonnes et 200 vue sur chaque vidéo) et suivez nous sur twiiter aussi ca nous feraient tres plaisir

voila les liens de chaque site:

Facebook: https://www.facebook.com/ImperialG4ming
youtube: http://www.youtube.com/user/ImperialG4ming?feature=watch
twiiter: https://twitter.com/ImperialG4ming
et au passage allez visiter notre site: http://imperialg4ming.egame-star.com/home.html

[HironHide-23] [HironHide-23]
MP
Niveau 7
12 mai 2013 à 11:22:18

Salut a tous :)

J'ai décidé de mettre en place une team pour le fun sur MW3 (sur PS3) , nous ne jugeons pas sur le ratio mais sur votre présence in-game et sur le forum :)

Si ça vous intéresse n'hésitez pas a passer sur le forum et a faire une demande :ok:

Notre forum est en construction donc ne prenez pas en compte les images BO2 que vous verrez ;)

http://forum-team-p2w.xooit.fr/index.php

Bon jeu a tous :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment