CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La zone mystère

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 24702471247224732474247524762477247824792480
Page suivanteFin
lafouine08500 lafouine08500
MP
Niveau 2
22 décembre 2012 à 22:19:20

avez vous fini d'avoir illucidé tout ces mystères car j aimerai avoir un poste sur les O.V.N.I si çà serai possible ?

Merci de me répondre
Cordialement

coollcar coollcar
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 07:06:34

Tout a ete resolu, sauf epsilon (qui devrait faire un retour dans le V) :)

Getawaymaster09 Getawaymaster09
MP
Niveau 6
25 décembre 2012 à 03:52:10

Je participe ! Au fait, la glendale roule toute seule car R* l'a placée sur une descente sans le frein à main actionné, d'ailleurs mon père fait ça quand le moteur de sa voiture refuse de démarrer.

Troll-Hebus Troll-Hebus
MP
Niveau 5
28 décembre 2012 à 06:31:31

Lafouine:
Les ovnis, tout dépend de ce que tu veux savoir dessus...

Si tu parles des lumières qu'on voit dans le ciel de San Andréas, en fait ce ne sont que des avions non modélisés.
Comme dans la réalité, quant tu vois ces lumières clignotantes passant dans le ciel la nuit.

On trouve aussi pas mal de références aux extraterrestres dans le jeu.
Il y a les tables d'autopsie dans le sous-sol de la zone69, pas mal de passants dans le jeu parlent d'aliens, comme le vieil hippie(pas Truth, un autre^^), le cowboy au manteau noir, Truth aussi en parle beaucoup, notamment lors de la mission "Green Goo"...
Mais surtout, SURTOUT, on trouve des références aux aliens dans les croyances de la secte epsilon!

Je te laisse regarder tout ça sur ce site:
https://sites.google.com//site/programmeepsilonproject/

Coolcar: Qui VA faire un retour dans le 5^^
Et pas qu'un peu, d'après ce qu'un de nos "contacts" chez Rockstar a bien voulu nous lâcher^^

Getawaymaster: Exactement, c'est la conclusion a laquelle tous les chercheurs sont arrivés: Placement hasardeux du véhicule au sommet d'une pente.
Pour la voiture de ton père:
Batterie, bougies, a la limite filtre a air et a carburant, et tout devrait rentrer dans l'ordre^^

Vous voulez aider sur Epsilon?
Alors allez voir dans la section "downloads" du site Rockstargames.com
Il y a les "Rockstar wallpapers"
Dans ces Rockstar wallpapers, il il a la série "the eye".
On suspecte "the eye" d'être Kifflom!
Donc il faudrait arriver a analyser les 3 dessins de la série, surtout le premier, ou les mains de "the eye" sont placées comme des mains de bouddah...

Ce positionnement des mains s’appelle un "Mudra", chaque Mudra a une signification propre.
Mais voila, pour le moment, on n'est pas arrivé a trouver a quel Mudra correspondait la main droite de the eye (a notre gauche quant on regarde le dessin).
L'autre, celui de la main gauche, avec les 3 doigts collés semble signifier "Ardhapataaka ou demi-drapeau”.
Ca peut signifier "les deux", "un couteau" "une bannière" "une tour" "la corne d'un animal".

Voila, impossible de charger des images provenant du site de référence: Pourrie l'option image de JV.com!
C'est pour ça qu'on ne fait plus de recherches sur ce forum bidon.
C'est tellement plus simple sur le Projet Epsilon^^
Vous êtes les bienvenus, le lien est dans la section "network" du site dont j'ai donné le lien.

Ritzerfeld Ritzerfeld
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 16:01:10

Petit :up:

_____________________________
:noel: est beau :noel: est grand :noel: est fort
:noel: vaincra

TheGangsta03 TheGangsta03
MP
Niveau 5
03 février 2013 à 19:14:27

:salut: Pourriez-vous me dire où se cache le yéti? car en ce moment je ne le retrouve pas :snif2:

[Sunaxx] [Sunaxx]
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 21:49:02

Désolé de te le dire mais le yéti n'existe pas malheureusement VDD.. C'est un fake :-(

TheGangsta03 TheGangsta03
MP
Niveau 5
04 février 2013 à 22:35:08

Ok et por lautres mystère ? :'(

TOMMYDU93 TOMMYDU93
MP
Niveau 5
05 février 2013 à 16:52:30

Ba moi en fête j'ai pris un helico des flic la nuit et je me suis dit en même temps que je devrait aller voir sil y avait un yeti''dans la foret....et comme je vouai rien ba j'ai allumer le projecteur de lelico et la j'ai vu un gros truc noir donc je me suis rapprocher et BAM...cetait un yeti et je lai tuer mais bizarement il n'y avait po de sang'cest bizar....

gomez_adams gomez_adams
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 17:00:00

je ne sais pas ce que tu prends vdd mais tu devrais partager elle à l'air bonne

TheGangsta03 TheGangsta03
MP
Niveau 5
25 février 2013 à 22:37:03

y'aurai pas un tueur fou ou un O.V.N.I ou un big foot ? et aussi le yéti faut voir si c'est mystères sont là enfin j'èspere avoir une réponse !

jedai01 jedai01
MP
Niveau 5
01 avril 2013 à 23:19:36

TheGangsta03
va lire les posts précédents

Haybus vivement les 50 000 messages!

true-crime-nyc true-crime-nyc
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:38:19

up,sur pc j'etait a angel pines et j'ai vue une voiture roulé a toute alure,me suis aprocher je vois personne,et bisarement c'est la voiture a big smooke,la voiture et toute abime et je rentre dans la voiture et elle marche,aprer j'ai su que cetait un mystere et pour big foot jamais vue mais avec txd works shop je les vue,et ya un mods cleo avec touts les mystere meme ceux qui sont faux il sont devenu reel(comme le fantome de la mere a cj ou le monstre du locknese :oui: )

hirakotaisho hirakotaisho
MP
Niveau 1
03 mai 2013 à 22:50:03

Ce topic es super vieux! 2005 :o Mais Bon aujourd'hui Sa commence a coulée..

jean-kevin-caca jean-kevin-caca
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 16:29:05

Bande de boulets !
Stop de dire que vous avez vu le BigFoot !
Il n'y en a pas, il y a eu confusion avec le MonsterTruc nommé BigFoot

[Max777] [Max777]
MP
Niveau 1
13 juin 2013 à 23:13:42

Tout ca est bien compliqué... Le yeti n'existe pas a mon avis, cependant le tueur fou c'est possible, en tout cas les cabanes pleines de sang existent bel et bien (une petite balade en hydra dans le back o beyond et vers le mont permet d'en trouver facilement) et au debut du sujet j'ai vu quelquechose concernant une marre de boue qui fait disparaitre les vehicules et le mec disait qu'un quad se trouve a coté, je sais ou c'est, c'est encore dans le back o beyond en revanche je n'ai jamais roulé dedans en vehicule.

blackjack07 blackjack07
MP
Niveau 9
14 juin 2013 à 20:42:03

Pour fêter la sortie prochaine de Gta V et sachant qu'aucun GL de San Andreas ne fut réalisé par JVC à ce jour, j'estime que c'est une bonne idée de faire une série des GL afin de revenir sur le succès de ce jeu, la façon dont il a marqué le public et son statut de reference de la série.

Soutenez l'idée. Merci a tous.

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00070163-un-gaming-live-de-gta-san-andreas-pc-boite-a-idees.php

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 20:01:21

Ce topic :coeur: :bave:

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 20:02:58

Je peux pas voter VDD. :(

clemandarine-47 clemandarine-47
MP
Niveau 9
29 août 2013 à 10:53:15

a propos de mec fou : je sais que c'est un peu hors-sujet mais je cherche le clodo a san-fierro qui porte un carton sur la tête et je voudrais savoir si vous connaissez un endroit ou on a le plus de chances de le trouver :svp:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment