CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La zone mystère

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 24672468246924702471247224732474247524762477  ... 2480
Page suivanteFin
_Harkness_ _Harkness_
MP
Niveau 12
03 août 2012 à 13:06:55

Autre chose , à Bone County aussi y'a sa race de mystères (Zone 51 , bar tres très mystérieux avec un PNJ unique et des photos étranges à l'arrière boutique , la seule chaise roulante du jeu etc ....)

Nawkz Nawkz
MP
Niveau 1
04 août 2012 à 08:25:34

Salut à tous !

Étant un ancien joueur de GTA San Andreas qui reprend depuis quelques semaines via SAMP ou même le jeu en solo, je n'ai pu m’empêcher d'aller chercher sur les forums si ce fameux mystère concernant l'Epsilon avait avancé et malgré ces 4 années ou je n'ai plus touché au jeu, j'ai pu voir qu'il n'y a toujours aucune grande explication à propos de celui-ci (Mystère du camion rouge....blabla).

J'ai moi-même été d'arrache pied sur toutes ces histoires de camion rouge, les yeux bandés..., etc auparavant. Voyant qu'à la venue de GTAV que j'attends avec grande impatience, l'Epsilon faisait nouveau parler de lui, je suis plus que motivé à vous aider.
(Je n'ai d'ailleurs pas encore dormi je viens de lire plus d'une centaine de messages de ce topic datant de 2008 puis d'autres site et vidéos).

Si ça vous intéresse nous pourrions en discuter via Skype ou Mumble (possède un serveur) et même chercher ensemble avec notre bon vieux CJ !

bogossdu92_bis bogossdu92_bis
MP
Niveau 3
04 août 2012 à 14:02:35

merde, j ai pas skype :desole:

Troll-Haybus Troll-Haybus
MP
Niveau 9
05 août 2012 à 00:47:41

Nawkz
Ben, le problème ici, c'est que dès qu'on veut faire des recherches sérieuses, on est immédiatement envahis de trolls, de plus, pas possible d'éditer ses posts, d'envoyer des images, bref, JV.com c'est pourri pour faire de la recherche.

Je t'invite donc a rejoindre le Projet Epsilon, un forum en Anglais certes, mais en Anglais de pine, donc pas de problème si t'es pas un pro.
Tu verras la bas, c'est pas 100 messages, mais 10 000 qu'il y a, tous traitant d'Epsilon.
Tu pourras te rendre aussi compte que malgrès le fait que les indices principaux n'ont pas été expliqués, on a tout de même trouvé pas mal de trucs secondaires, et toutes les infos dans 3 GTA.

Bref, rejoins nous vite !

http://epsilonproject.freeforums.org/

PREDATOR-RACER PREDATOR-RACER
MP
Niveau 4
17 août 2012 à 17:29:33

quel mistère sont prouvé???

cadiot49 cadiot49
MP
Niveau 2
18 août 2012 à 14:40:39

Salut tout le monde ( je re-poste se message la en espérant avoir des meilleur repose... ) je me suis pas mal renseigner sur ce fameux grand secret de san andreas, l'Epsilon program, et, je voulais savoir, qu'est ce quelle as de si spécial cette secte, pourquoi s'acharne t'on a trouver des indice sur cette secte, et qu'est ce que l'on espère trouver...
J’espère que vous aurez compris ma question...

Merci.

PREDATOR-RACER PREDATOR-RACER
MP
Niveau 4
18 août 2012 à 15:57:13

epsilon program???? what is it?

cadiot49 cadiot49
MP
Niveau 2
18 août 2012 à 16:40:34

C'est une Secte...

RIDERX018 RIDERX018
MP
Niveau 6
18 août 2012 à 19:51:57

bonjour a tous alor a l'aide d'un amis nous avons pu illucider les mystère existanciel de gta san andreas, mais avec aucun photo malheureusement :snif2:
alor pour le yéti... c'est en partie un fake car il n'y a que des ombre de yéti donc aucun yéti réelle

les secoupe vollant son réelle ce sont des boules lumineuse qui passe dans le ciel certaine vont tres vite d'autre plus doucement mais avc l'appareil et avec un bon zoom on arrive a les distinguer

pour ce qui est du montre du lock ness... c'est un pure fake!!!

pour les ville fantome elle si situe dans le desert ce sont des villes ravager par le temp

est-t-il possible d'aller a vice city?
oui par le mission mark bistro (ou un truc du genre)
appart sa il existe un beug au niveau de la sale de gym de ganton

en se qui concerne le tueur fou il existe mais d'apres ce que l'on a pu voir il est pacifiste...

on a aussi parler d'un clochard qui vous prendrais pour dieu ce n'est pas encore vérifier

gilligan's island c'est un mod uniquement sur pc....

appart cela je croix que c'est tout... si vous avez d'autre mystère a proposer,nous serons preneur
bien a vous et bon jeux :ok:

Difintel Difintel
MP
Niveau 8
19 août 2012 à 13:36:56

predator => Epsilon Program est une secte.

Rider => Le tueur fou n'existe pas, c'est un mod.

Cadiot => Cette secte est le plus grand mystère de tous les GTA c'est pour ça.

cadiot49 cadiot49
MP
Niveau 2
19 août 2012 à 15:29:18

Mais justement, POURQUOI ces une grand mystères, ces qu'une secte non ??? Qu'est ce qu'on recherche dans cette secte ??

[JV]iNeeezy [JV]iNeeezy
MP
Niveau 7
19 août 2012 à 21:43:26

Je connais les anciens, mystere mais epsilon program je connais, pas quel mystere est encore a chercher des aprés en ? Merci de me repondre :')

Difintel Difintel
MP
Niveau 8
20 août 2012 à 09:00:05

Cadiot => On cherche à entrer dans la secte, l'étudier etc...
Neeezy => Je crois que Hayubus avez un site mais j'ai plus le lien...

[JV]iNeeezy [JV]iNeeezy
MP
Niveau 7
20 août 2012 à 12:02:02

Ok merci de ta reponse j'espere comprendre, est faire mes recherche sur ce lien si Hayubus passe par la qu'il me communique ce fameux lien merci. Et si il a encore des mysteres a decouvrir méme si il sont a moitiée prouvée moi qui commence a me mettre a fond dans les recherches. :p Donc salut, est merci encore une fois de me repondre

RIDERX018 RIDERX018
MP
Niveau 6
20 août 2012 à 12:32:53

difintel le tueur fou n'est pas réellement fou,c'est juste un type qui rôde pret de cabane pleine de sang avec une tronsoneuse et moi parlais des mystère sur ps2 donc pas de mod........
bon jeux a tous et bonne recherche a toi ineeezy

[JV]iNeeezy [JV]iNeeezy
MP
Niveau 7
20 août 2012 à 12:44:06

Moi aussi pas de mods acheter sur la xbox live. Souvenez vous de cette photo qui a revoluttionée en quelque sorte les mysteres.. https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345459231-yeti.jpg

Et il a aussi cette photo qui me pousse a chercher.. https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345459416-bigfoot-empreinte.jpg

[JV]iNeeezy [JV]iNeeezy
MP
Niveau 7
20 août 2012 à 15:23:40

Sinon qui cherche encore avec deséspoir de rien trouver, comme moi.. Il n'y a plus qu'epsilon program? :/

Troll-Haybus Troll-Haybus
MP
Niveau 9
20 août 2012 à 15:57:31

PERSONNE ne rode dans les bois avec une tronçonneuse.
C'est juste une rumeur, comme le monstre du Loch Ness.

Ya pas d'ombres de Yeti, juste ce qui ressemble a des énormes empreintes sur le mont chiliad.

Les boules dans le ciel sont des avions non modélisés, pas des OVNIs.

Vice City? St Marco's est a Liberty City^^
Et non, a part cet endroit, on peut pas visiter le reste de la ville.

Le bug de la salle de gym, c'est pour accéder a l'underworld, il y a d'autres passages.

Le clochard qui "se prend pour dieu" est a San Fierro, a Ashburry, mais il se prend pas pour dieu, il porte juste un carton accroché autours du coup ou c'est écrit "God is playing with us"

Epsilon, ça c'est autre chose^^
Epsilon, comme ça a été dit, c'est une secte, mais pas n'importe laquelle.
En fait Rockstar a créé un site spécial pour elle, ou ils donnent des énigmes:
http://www.rockstargames.s.com/epsilonprogram/index.htm

Et pour le lien vers le site, voila celui du vieux blog en Français:
http://troll-haybus.blog.jeuxvideo.com/

Et voila le dernier site,beaucoup plus juste et complet, mais en Anglais.
Je vous conseille cash celui la, l'autre étant un peu trop vieux, et plus mis a jour depuis des années.
https://sites.google.com//site/programmeepsilonproject/

Epsilon est tant important pour les chercheurs, pasque Rockstar a planqué d'innombrables allusions a ce culte dans plusieurs GTA, et il y en aura aussi dans GTA5.

RIDERX018 RIDERX018
MP
Niveau 6
20 août 2012 à 18:26:26

ouai juste pour info mec, appart pour epsilon sa sent juste le type qui a a peine chercher......
sérieux j'ai envie de dire tu me croix pas tempis mais mes info sont vrai et vérifier ... honte a toi
cela dis bonne recherche pour epsilon a toi

Troll-Haybus Troll-Haybus
MP
Niveau 9
21 août 2012 à 18:04:15

Hum...avec tout le respect que je te dois, rider, en ce qui concerne le tueur fou, ben, apporte moi un screen ^^
Montre le moi.
Donne moi tes sources.

Impossible?
Parce que c'est juste un fake, une rumeur.
Personne n'a jamais vu, hors mode, un mec se balader avec une tronçonneuse près d'une cabane ensanglantée ou que ce soit dans San Andreas.
C'est pas pour te faire scier, c'est juste que c'est comme ça.

Les Ovnis?
On les a tous pris en photo, il y en a de toutes les sortes, et ce ne sont que des lumières, des points lumineux, censés représenter des avions passant a haute altitude.
https://sites.google.com/site/programmeepsilonproject/ufo
En milieu de page du lien, on a pris des photos, dont certaines de plus haut que les boules, et de très près.

L'ombre du Yéti? Pareil, donne un lien, une image, quelque chose de vérifiable, et je te jure que j'y jetterais un œil.
Mais je doute que tu y parviennes.

J'ai rien contre toi, mais toutes ces rumeurs infondées colportées par des mecs qui se sont laissé endormir par des menteurs ont pollué la recherche depuis toujours.
Je me fais donc un devoir de les démonter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment