CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La zone mystère

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 24702471247224732474247524762477247824792480
Page suivanteFin
Troll-Haybus Troll-Haybus
MP
Niveau 9
11 septembre 2012 à 09:26:39

Ah ok j'ai pigé...
Non, il s'agit du nombre de cannes disponibles en temps qu'items purs sur la carte.
Celles qui sont toujours a ces endroits, comme certains véhicules ou autres.
elles que l'on peut cartographier et comptabiliser.

Impossible d'inclure les armes détenues par les conducteurs ou même les habitants des maisons que l'on cambriole, celles-ci apparaissant de façon totalement aléatoire.

NOno4323 NOno4323
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 19:26:09

Es ce que Samara et Leatherface existent sur Ps2 ? :svp:

shadowcat69 shadowcat69
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 19:32:52

Non.

gomez_adams gomez_adams
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 19:49:08

je te l'ai dit NOno4323, ce sont des mods pour pc.

NOno4323 NOno4323
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 19:58:21

Oue oue :)

jedai01 jedai01
MP
Niveau 5
11 octobre 2012 à 23:01:20

Mmmhm.. on dirait que ça avance comme meme depuis :) Pour moi en tout cas tout a été dit sur gta san andreas reste a voir sur GTA V une seule chose ATTENDRE. Ah oui autre chose à ton avi Troll tu penses que Epsilon en tant que dernier mystere qui n'est pas encore résolu dans sa totalité le sera sur le GTA V et puis se sera au tour d'un tout nouveau mystere d'etre "inrésolu" pour le gta VI haha

Arceus19974 Arceus19974
MP
Niveau 38
13 octobre 2012 à 14:19:38

Ah, que de souvenirs :coeur:
Troll, tu te souviens de moi ? Roméo :)

Troll-Hebus Troll-Hebus
MP
Niveau 5
14 octobre 2012 à 13:09:04

Hey Jet d'ail! ^^
Mon pseudo n'est plus valide parce que l'adresse mail sous laquelle je l'avais crée a été supprimée!
Les rascals^^

Bref, j'aurais pleins de moyens de prouver que je suis Troll-Haybus, par exemple je peux écrire "tirelipinpon sur le chiwawa" sur la page d’accueil de Myepsilon daily News^^

Ben j'espère pas qu'il soit entièrement résolu dans GTA5, franchement!
J'espère au contraire qu'il prendra tout son essor dans ce jeu, avec ENFIN une place digne de ce nom dans le scénario (ou pourquoi pas un add-on spécial Epsilon, comme Fred Melamed a dit qu'il bossait sur un "projet spécial", sans mentionner s'il s'agissait du monstre GTA5, ou d'un "petit" DLC bien sympa pour les chercheurs...)
Et de vraies enquêtes a mener, avec de vrais indices, logiques et trouvable, une multitude d'indices, disséminés de partout, jeu et net, pour nous permettre d'attendre la sortie du 6^^

Mais bon, ton hypothèse est tout aussi sympa, en finir avec epsilon, avec des révélations fracassantes, toute l'histoire dévoilée (et pourquoi pas quelques menus détails a trouver^^), et partir sur un autre mystère, tout neuf, par exemple basé sur la théorie du complot ou ce genre de trucs.

Roméo!!
Comment t'oublier^^
Toujours sur Epsilon?

vous suivez un peu "Epsilonism today" sur twitter, les gars?
Parce qu'ils ont donné pas mal d'indications, notamment sur le Tract et les Paradigmes.
En fait le Tract serait le Paradigme!
Ce qui débouche sur pas mal de débats, comme:

"Dans quel Paradigme vivons-nous, étant donné qu'epsilon a peur des "doubters" qui vont provoquer le "shift" du Paradigme présent, et que le leur n'est pas encore écrit, donc n'est que le Paradigme futur. si les "doubters" provoquent le changement de paradigme, c'est tout bénèf pour epsilon, alors pourquoi ont-ils peur d'eux?"

encore un truc, un dernier détail é été mis a jour dans la carte des constellations Kifflom derrière le logo du site epsilon, 2 lignes que l'on croyait être une flêche se sont avérées être une partie d'une autre constellation, prouvant qu'il fallait couper la partie droite de la constellation de droite, Pavo, pour la coller en la superposant a sa partie haute.
On obtient alors 3 constellations:
Tucana, Pavo, Indus.
Avec une triangle, en fait un "asterisme" censé représenter une configuration spéciale entre 3 étoiles normalement de luminosité élevées (comme le triangle Austral, connu des Astronomes, suaf que la, cet astérisme ne correspond a rien de connu sur terre, il a été caché volontairement par Rockstar, certainement pour nous mettre sur la voie...
C'est le plus gros indice qu'on ait jamais eu, donc pour les nostalgiques, jetez un coup d'oeil a MyEpsilon Daily News

rayan210-ter rayan210-ter
MP
Niveau 8
03 novembre 2012 à 20:32:48

:salut: je pourrais participer et si vous voulez j'ai le mod ou il y a les mystère :merci:

rayan210-ter rayan210-ter
MP
Niveau 8
03 novembre 2012 à 20:34:51

:desole: du double post mais qunlqun a le fichier libvorbis dll svp

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 12:30:56

Rayan :d) Je pense que le topic est clos, même si ça pourrait être intérréssant ! :) :noel:
En plus je crois qu'il y a eu une nouvelle version du MOD misterix :p)

onepiece75 onepiece75
MP
Niveau 1
04 novembre 2012 à 22:27:42

il y a beaucoup de mystere un truc de fou :fou:

Troll-Hebus Troll-Hebus
MP
Niveau 5
05 novembre 2012 à 08:40:36

Le mode misterix est inutile pour chercher des mystères créés par Rockstar, étant donné que le mod ne fait qu'ajouter des trucs inventés par des amateurs...

Il suffit d'avoir San Andréas et/ou GTA4, ou pas!
En fait il suffit juste de lire ce qui a déjà été fait sur epsilon, et de participer en réfléchissant sur ces infos.
en partageant, sur un forum ou l'autre, nos analyses et idées.

Ce topic n'est pas clos, vu qu'il reste encore tant a trouver sur Epsilon en particulier (les autres mystères n'étant en fait que des rumeurs et autres ragots,ou bugs du jeu).

Voila voila, si vous voulez participer, chercher, ben...faites le!
Icic c'est vrai que c'est un peu mort, mais si vous baragouinez 2/3 mots d'Anglais, testez le Projet Epsilon:
http://epsilonproject.freeforums.org/

Goesing Goesing
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 14:35:47

De toute façon Troll, GTA SA n'a aucun mystère. :hum: :noel: Juste des secrets ! :oui: :noel:

Troll-Hebus Troll-Hebus
MP
Niveau 5
05 novembre 2012 à 17:35:17

Bha...Je ne suis pas sur de la différence qu'il y a entre les 2...
Tout dépend peut être de la teneur des "secrets" en eux-mêmes, des thèmes qu'ils abordent.
Pour Epsilon, on st conduit sur tellement de terrains mystiques que l'on peut honnêtement dire qu'on nage en plein mystère.
Des indices cachés exprès pour qu'on les découvre et qu'on les recoupe entre eux, non, la c'est bien plus qu'un simple secret.

jedai01 jedai01
MP
Niveau 5
09 novembre 2012 à 23:09:34

Hey troll par de comparaison de faire un rapprochement d'epsilon avec le nouvel ordre mondial j'entends par la les Illuwminaty :)

Troll-Hebus Troll-Hebus
MP
Niveau 5
29 novembre 2012 à 18:38:07

Lol la réponse trop tardive tsé^^

Wé, ben ya déjà pas mal d'allusions aux Illuminatis, notemment dans le web de GTA4.
Si tu veux jeter un oeil, ya tout sur le site.
Aussi sur les Franc-maçons, la carrément on a une journaliste qui donne le nom de leur dieu "grand architecte".

Ok, bon des nouvelles d'Epsilonism today, ils vont réellement mettre en ligne bientôt un "programme d'études online", donc a checker, ça doit être marrant, et plein d'informations sur la secte.

Autre chose, ça y est, le mail du webminister du teaser Kifflom fonctionne!!!
si vous lui écrivez, vous recevez une réponse automatique, jetez un coup d'oeil a Myepsilon Daily News.

Troll-Hebus Troll-Hebus
MP
Niveau 5
12 décembre 2012 à 08:11:54

Eh bé espérons qu'ils aient fait l'effort d'inclure une mission Epsilon dans la version PS3 ^^

jedai01 jedai01
MP
Niveau 5
20 décembre 2012 à 19:49:44

Ou xbox 360 :gni:

360gamer_pro 360gamer_pro
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 08:31:07

Ce topic :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment