CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUT savoir sur jak 2 , jak 3 !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 46»
Page suivanteFin
dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 19:47:37

Qui a t-il !
j'ai fait quelque chose de mal ? :(

J'aimerais bien savoir quel est ta version a toi :)

_MasterJ_ _MasterJ_
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:34:50

Tiens tu as écrite une version de ce mystère sur ton ordi ? :)
Montre-le STP !!! :)

marchan-2-sable marchan-2-sable
MP
Niveau 8
17 octobre 2011 à 11:58:29

dans ma version le petit jak peut pas faire comme le début de jak 2 car la ville est méme pas construite ...
au début de jak 2 on vois plein de metal heads entré par la porte faille avant metal kor
les metal heads commence a détruire le monde de jak 1
alors le petit jak commence a construire la ville pour protégé le monde
et le nom MAR est banal a l époque de jak 1 ce n est pas le nom d un héros
pour pas inquiété le village des sables samos a surement jamais dit que le petit est jak est désormais jak alors il a dit a tout le monde que c est un enfant qu il a recueillie et qu il s appelle MAR (comme son symbole autour du coup ou il a vu grace a une vision que c etait lui Mar)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 19:16:41

Oui mais si il fait sa il change innévitablement le cours du temps . . . Car le petit jak est censé grandir dans le monde de jak 1puis y retourné pour accomplir son destion ( comme dans le 2 ) .
Et on voir clairement que dans le 2 il ne connais absolument pas la ville . . . Donc il ne peut pas l'avoir construit avant d'avoir grandit et d'avoir vécu l'aventure de jak 2 .

J'avoue que cette histoire nous embrouille un peu . . . :)

_MasterJ_ _MasterJ_
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 07:22:05

Au fait dj, pourquoi on épinglerais pas ton topic et mon topic d'astuce ( Tout savoir sur Jak and Daxter ) Autrement, nos topics couleront peut etre et s'il y a des nouveaux, ils pourront posez leurs questions. :)

marchan-2-sable marchan-2-sable
MP
Niveau 8
18 octobre 2011 à 12:35:39

j ai la flemme d expliqué lol mais ya tellement de version qu il faut que ND fassent un 4 pour savoir la quel est la vrai

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 20:21:47

C'est déjà exceptionnelle qu'il est décider de faire un "Jak and daxter collection" , alors leurs demande un jak 4 . . .
Il ne faut pas trop leurs en demander :) ( Ironique )

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 20:26:12

A oui Master . . . :)
Pour l'épinglage des 2 topic , tu peut toujours demander mais je ne suis pas sur qu'il accepterons :-(
Cela dit tu peut toujours essayer car sa peut etre très utile pour les personne qui cherche de l'aide . . .

marchan-2-sable marchan-2-sable
MP
Niveau 8
18 octobre 2011 à 20:49:22

si ils font un uncharted 4 tu peut me dire sa va se passer ou parce la ils ont fait quasiment le tour des décors différents possible de notre cher planéte
(jungle,neige,désert,eau,train,avion,bateau,ruine,
ville...)
donc voila quoi alors que l'univers de jak et bien plus riche en terme de gameplay et de décors possible...

Greg-cooper69 Greg-cooper69
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 20:56:04

Master and DJ :d) Pas d'épinglage de topic d'aide avant la sortie du jeu même si vous voulez aider pour les précedents volets . :-)))

Greg-cooper69 Greg-cooper69
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 20:59:06

Mais la qualitée graphique d'Uncharted ne sera pas donné par naugthy dog pour ce volet afin de préserver ses jeux .

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 13:51:59

Greg , tu dit sa comme ca , ou tu la vue marquer sur jeuxvideo.com se le topic d'épinglage ?

Et pour Uncharted je n'y ait jamais jouer donc je ne pourrais rien te dire dessus .

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 10:28:04

Pour ceux que ca intéresse j'ai fini de mettre sur youtube mon speedrun de jak 2 pour récupèrer 210 orbes de précurseur . . .

C'est un speedrun d'éssaie en quelque sorte , je l'ai réaliser en 1 h 34 min , mais il est encore très perfectible . . .
On pourrais descendre facilement sub 1 h 30 si on change quelque truc et qu'on augmente un peu la vitesse .

Je vous mets les lien , il y a 8 partie :
Partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=6CW6dqaiPVg
Partie 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=p_93864b07E&feature=related
Partie 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=YkSEFeGqZ3I&feature=related
Partie 4 :
http://www.youtube.com/watch?v=hDA8gj0pC-U&feature=related
Partie 5 :
http://www.youtube.com/watch?v=uf2oG3lIUBo
Partie 6 :
http://www.youtube.com/watch?v=C_mSXuA62o4
Partie 7 :
http://www.youtube.com/watch?v=C_mSXuA62o4
Partie 8 :
http://www.youtube.com/watch?v=jxPwIOTtt6A

Voila tout , si vous avez des questions dessus n'hésiter pas . . . :ok:

marchan-2-sable marchan-2-sable
MP
Niveau 8
20 octobre 2011 à 20:42:44

super tes video moi je recherche une video de jak 3 pour chopper les 600 orbres précurseurs dans l ordre ou on peut les prendres...
ex mission1 : 0 orbes
mission 2 : 3 (et la sa montre l emplacement etc)

Erion_Erreip Erion_Erreip
MP
Niveau 8
20 octobre 2011 à 21:36:25

Moi non plus j'ai toujours pas les 600 orbes dans Jak 3 (mais j'ai toutes les missions faites :) Je ne sais plus combien j'en ai exactement ^^"
Mais une fois j'ai découvert un oeuf précurseur dans la zone industrielle: là où une des tours pilliers s'est effondrée, on peut en fait faire du jet board sur un de ses fils: on remonte la tour et y'a un oeuf xD Ca fait depuis perpète que j'ai le jeu et c'est au moins la 50ieme partie que je fais, c'était la première fois que je voyais cette oeuf :lol:

Erion_Erreip Erion_Erreip
MP
Niveau 8
20 octobre 2011 à 21:36:58

Désolée du double-post: cet oeuf*

kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:51:07

il y a une soluce des orbes précurseurs je crois sur le forum de Jak 3 suffit de fouiller

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 08:02:35

Pour tout ceux qui sont a la recherche des 600 orbes de jak 3 , ne vous inquiéter pas . . .
La en se moment je suis en train de finir mon speedrun de jak 3 pour récupèrer les 600 orbes de précurseurs du jeu . . .
Non seulement se sera un speedrun très avancer dans la quète des orbes ( je suis sur les base de 2 h 20 min pour les 600 ), mais en plus sa vas permettre a tout ceux qui galère de trouver les 600 orbes , et aussi les methode a utiliser pour les jeu difficile par exemple . . .

Et pour ceux qui ne veulent pas attendre , j'ai déja crée un topic sur le forum de jak 3 ou j'ai mis 4 des videos de ma chaine qui montre l'emplacement des orbes caché . . .
Malheureusement la première video a buger , ou du moin a partir de 2 min j'usqu'a la fin . . .
Mais la 2 ème marche très bien . . . J'ai crée la video en mettant :
- guetto ( 3 orbes )
Et ensuite je montre les orbes
- spargus ( 56 orbes )
Et je montre tout les orbes de spargus .
etc . . .
Tu vois le genre . . . Et pour la première video qui bug vous pouvez me poser des question sur leurs emplacement .

Mais de toute facon tout est sur ma chaine youtube , il suffit de chercher un peu . . . :ok:

marchan-2-sable marchan-2-sable
MP
Niveau 8
21 octobre 2011 à 11:40:06

tes videos doivent étre utile mais moi je cherche une video ou on peut les récupérer dans l ordre car a spargus on peut pas récupérer les 56 orbes des le début vu qu on a pas le jet board ... donc voila je sais pas si tu ma compris...lol

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 12:01:26

Je part 2 jours et je suis prèssé , pour toutes questions se sera dans 2 jours . . .
Aller a + :ok: je doit faire vite .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment