CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUT savoir sur jak 2 , jak 3 !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 46»
Page suivanteFin
-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:06:35

_Salai_
Posté le 3 décembre 2011 à 17:19:00
D'où on sort ? Mais du forum de Jak X ! Dis-moi pas que tu te cachais sur des forums fantômes alors que la vraie communauté de fans se trouvaient sur Jak X

  • Salai reçoit plussoiement x15 de la part de Vipreur

On était sur jak x car c'était le dernier jak, perso j'étais sur jak 3 avant, et il ne me semble pas que tu y étais il y a 5 ans. Tu marches sur nos pas... On a juste quitter le forum quand le dernier Jak de ND est sorti.

_Salai_ _Salai_
MP
Niveau 5
03 décembre 2011 à 18:17:21

Marcher sur nos pas :p) Je pense que c'est une expression qui résume parfaitement la situation ! Avec la création de ce forum, on a droit à la rencontre des divers communautés :oui:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:25:18

Une petites video , pour ceux que ca intéressent :
http://www.youtube.com/watch?v=a2HidwBSWO0

C'est un nouveau raccourci que j'ai trouver sur le circuit contre la montre , et que j'ai réaliser en 1 min 59 . . . :)
Temps avec la puce des dunes :
N°1 : 2 min 08 sec 55
N°2 : 1 min 59 sec 77
Avec le Tapageur du désert :
N°1 : 2 min 16 sec 37

Je test pour la première fois ma nouvelle caméra .
Que pensez vous de la qualité ?

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:51:57

Désoler je n'est pas vue ton dernier message Salai .
Je te remercie du compliment :)
je pense que tu juge les gens trop vite

En tout cas je t'invite a regarder mes videos , peut-être que l'une d'entre elles t'intéresserait .

Je croit aussi que je vais faire un tours sur le forum de jak X , J'en aurais mis ma main au feu que le forum de jak X était aussi vide que celui de jak 2 et jak 3 ^^
Il faut croire que j'avais tout faut !

J'ai commencer a jouer a jak 2 et jak 3 dès leurs parution et depuis je n’arrête pas d'y jouer .
Mais sa ne fait que depuis 1 ans et demi que j'ai découvert l'existance de JVC , et quand j'ai vue les forum de jak 2 et jak 3 , je me suis dit qu'il serais super que je fasse partager mes connaissance avec le nombre d'heures phénoménale que j'y avait passer , et c'est de la que j'ai commencer a faire mes premier topic d'aide ainsi que mes première videos . . .
Mais malheureusement vous étiez déja tous partie :-(
Quand je suis arriver sur les forum de jak 2 et jak 3 il y a 1 ans et demi , il était complètement désert , pas un chat !
J'ai réussi a les faire revivre un peu grace a mes videos et mon aide . . .

Maintenant j'ai pas mal de connaissance avec tout les nouveau qui sont apparut sur le forum durant cette année . . .
Master J et greg en font partie .
Je comprend mieux maintenant pourquoi je ne vous avait jamais vue sur les forum jak 2 et jak 3 .

Voila tout , maintenant c'est clair :ok:

_Salai_ _Salai_
MP
Niveau 5
03 décembre 2011 à 18:59:14

Pour le forum de Jak X, ce n'est plus la peine d'aller voir si c'est actif, tout le monde semble être parti (à cause de l'école ?), mais moi, Vipreur, Kid et Bojack semblons être les derniers rescapés de cette période turbulente :p)

Tes vidéos ont une bonne qualité, mais j'aimerais ça avoir le son du jeu ! Entendre l'effet des roues roulant sur le sable :bave:

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:06:42

Parler du bon temps ça m'émue :)

_Salai_ _Salai_
MP
Niveau 5
03 décembre 2011 à 19:10:47

Le temps qu'on a passé sur les forums ? Il y a des dizaines de sujets intéressants ! Jak1321 et les Shooters du forum de Jak 2, le grand Blaster, les élections de modérateurs, les Poissons d'Avril :p) On en a vu des choses !

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:28:35

Jak1321 :d) inconnu
shooter jak 2 :d) pas présent
Blaster :d) très vague souvenir

:o))

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:35:42
_Salai_ _Salai_
MP
Niveau 5
03 décembre 2011 à 19:49:58

Pour Jak1321 et les Shooters, dit-toi que cela vient de l'époque où le forum de Jak 2 était constamment floodé à mort :oui:

Blaster est quant à lui, un mystère à l'état pur. Personne ne le connait, ni lui et ses motivations, mais il a réussi à faire croire à plein de monde qu'il existait un Anneau de la Faille dans Jak 2 en tant que Secret pour qu'on puisse se retéléporter dans l'univers du premier Jak ! Il venait sur le forum en tant que développeur de chez Naugthy Dog et il nous transmettait des codes super bizzares ! De plus, il a failli devenir modérateur avec un autre pseudo qu'on pensait avant, pas affilié à lui. Pour finir, il avait un autre pseudo dont j'ai passé un long moment à discuter avant de nous faire comprendre que c'était encore lui-même :oui:

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:51:39

Si ça se trouve, blaster... c'est moi...

Je crois que l'on m'a déjà dit ça ^^

_Salai_ _Salai_
MP
Niveau 5
03 décembre 2011 à 19:55:04

ça m'étonnerait pas :o))

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:58:32

Sur le lien du master forumeur que j'ai mis plus haut, la dernière série de vote, j'ai battu nico :p mais la moitié des votes en ma faveur était plus pour faire chier nico que pour moi^^'

_Salai_ _Salai_
MP
Niveau 5
03 décembre 2011 à 20:04:18

Ahh là là :p) Tu devrais penser à te réconcilier avec Nic0 :oui: Tu sais qu'un Dieu, ça peut être de miséricorde !

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:05:28

Mais je n'ai jamais eu de problème avec nico ^^

_Salai_ _Salai_
MP
Niveau 5
03 décembre 2011 à 20:10:13

Vraiment ? Mmmh, il me semble que tu avais toutefois un problème avec un Ancien, est-ce que ça se pourrait ?

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:12:01

Avec qui? Je ne me souviens pas.

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:12:21

C'est fort possible, j'étais méprisable plus jeune.

_Salai_ _Salai_
MP
Niveau 5
03 décembre 2011 à 20:15:52

J'me souviens plus :p) On va dire que quand tout le forum de Jak X viendra sur Collection, l'un d'eux va sûrement dire : OH MON DIEU, VIPREUR EST DEVENU MODO DU FORUM, WE ALL GONNA DIE !!!

:o))

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:21:17

C'est sur ! J'aurais adorer ètre avec vous sur le forum il y a 5 ans . . .
Dommage que je n'ai découvert que très tard l'existance de JVC .

Quand tu parle d'anneau de la faille , tu parle de bug du jeu . . .
Parce que moi je mis connais a mort sur les bugs du jeu :
Je connais des centaines de bug sur les 2 jeux , et je peut vous dire que le seul moyen possible de visiter le village des sables dans jak 2 , c'est le bug de la video d'intro , qui est un bug connue et qui s'applique pour toutes les videos du jeu . . .
( Jak 2 glitch partie 2 , a partir de 6 min 58 )
J'ai passé des années entière a rechercher les bug du jeu :
D'ailleurs si sa vous intéressent je peut vous mettre en lien mes 10 videos bug qui rassemble des centaines de bug de toutes sortes ainsi que quelque hors sujet , des plus impressionnant au plus pourri .

Je vous conseille de les regarder , vous ne serez pas décu :-)))
Voic le lien de ma playliste spécial bug jak 2 , jak 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=Zfx8oZh7XtI&feature=BFa&list=PL0D9C1DD70D83ED33&lf=results_main

Il y a 4 video pour jak 2 et 6 pour jak 3 :
( Je pense qu'il y a meme des bug que les créateurs du jeu eux meme ne connaissent pas ! )
Je pense surtout au super jump !
Mais je vous laisse découvrir tout ca . . .
Je vous conseille de tout regarder . . . Mais pas d'une seul traite bieusur car les videos sont longues , par contre les bug s'enchaine ^^ .

Tout cela si sa vous intéressent bien sur !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment