CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUT savoir sur jak 2 , jak 3 !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 46»
Page suivanteFin
-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 15:35:13

Il y aurait un moyen de renommer le topic via un modérateur ou autre pour écrire "Tout" plutôt que "TOUT"? En épinglé ça fait moyen :-p

_MasterJ_ _MasterJ_
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 16:24:56

Topic épinglé :bave:

Il faudrait également mettre des lettres majuscules a "jak" et enlever les points d'exclamations...

The-Parae The-Parae
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:16:15

Epingl ! :cool:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 20:39:09

A !!!
Voila enfin se que j'attendais avec impatience . . .
Les trois topic les plus important ont été épinglé !
Et chaque topic a sont sujet précis .

Voila le message exact que j'ai fait pour la demande d'épinglage des trois topic :

Bonjours

Je sais que se sujet a déja été évoquer , mais j'aimerais étre plus clair sur " pourquoi " certain topic d'avoir ètre absolument épingler , se qui n'a pas été le cas avant :

j'ai pas mal de chose a dire mais je vais essayer de faire court :
Je poste ici pour demander l'épinglage de 2 topic important sur le nouveau forum de la " Jak and daxter collection " qui vas sortir début 2012 sur PS3 .
Voici les 2 topic que j'aimerais faire épinglé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27442-88-1-0-1-0-tout-savoir-sur-jak-2-jak-3.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27442-112-1-0-1-0-tout-savoir-sur-jak-and-daxter.htm
Maintenant voila pourquoi je veut qu'ils soient épinglés :

La collection jak and daxter qui vas sortir rassemble les 3 jeux suivant :
" Jak and daxter TPL " , " Jak II hors la loi " , " Jak 3 "
Les 2 topic concerner sont des topic d'aide crée spécialement pour les questions concernant le jeu en lui meme .

Le premier topic est de moi , je suis un immense connaisseur sur les 2 jeux : Jak II et Jak 3 avec plus de 3200 heures de jeu a mon actif ( se qui est énorme )et qui me permettra de répondre clairement à toutes les questions possible et imaginable que l'on pourra me poser sur ses 2 jeux . . .
Ainsi que le lien de ma chaine YouTube qui est consacrée a l'aide au astuces et encore plein d'autre chose .

Le deuxième topic est de Master J qui lui est un grand connaisseur du premier jeu de la serie " Jak and daxter TPL " et qui a donc crée sont topic d'aide pour faire partager ses connaissance . . .

Grace a ses 2 topic , le forum bénéficiera de toutes l'aide possible pour le lus grand plaisir des forumeurs !

Un topic à aussi été crée par Kid-99 pour toutes autres questions concernant la collection ( lire la présentation du topic ) mais qui lui est déja épingler .
Le maximum de topic épinglable étant de 3 cela ne devrais pas poser de problème .

En espérant quelque chose de positif .
Cordialement dj-tomjak

Et je vois qui les modérateurs ont bien pris en conte mon message et si sont intéresser . . .
Et pour le nom du topic se n'est vraiment pas important " tout " au lieu de " TOUT " . . .
Mais si vraiment sa vous dérange vous pouvez demande a le changer . . . Personnellement c'est le dernier de mes soucis .
Et en se qui concerne le jeu en lui meme , le faite que les topic soit épingler ma donner encore plus envie de faire de nouvelle videos :)
Mais je pense que les speedrun 100% mission se n'est pas pour tout de suite . . .
Sur se bonne soirée a tous .
A+ :ok:

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 20:51:46

C'est pas si important, mais ça ferait un forum propre et parfait.

Monster0907 Monster0907
MP
Niveau 7
03 décembre 2011 à 09:54:10

Pour l'instant il est propre donc on ne va pas s'en plaindre

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 10:13:02

On a un topic ayant un titre semi-kikoolol en épinglé.

Greg-cooper69 Greg-cooper69
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 11:17:15

Ahh DJ tu m'as redoné envie de faire le 3 :coeur:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:37:04

Bouge pas Greg , je te ramène une petite video dans quelque heures sur jak 3 :)

Et -Vipreur- stp arrête de raconter n'importe quoi !

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:44:04

C'était trop dur pour toi d'écrire bien un titre?

_Salai_ _Salai_
MP
Niveau 5
03 décembre 2011 à 16:40:55

En plus qu'il ne sait probablement pas tout sur ces jeux :oui: Dit-moi, où est-ce qu'on trouve l'orbe no.7 dans Jak 2 ?

Là, je regarde le manuel... L'orbe se trouve à la fin du niveau de la prison tout près de l'eau, dans la direction opposée à la sortie :p)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 17:15:41

Je ne voie pas se que mon titre a de mal !
Et de plus je n'est jamais dit que je connaissait tout sur ses 2 jeux !
J'ai simplement dit que sa faisais 8 ans que je joue a jak 2 et 6 ans a jak 3 , se qui est la vériter .
Et qu'avec tout se temps de jeu je connais énormément de chose sur ses 2 jeux . . .
Après , croyez se que vous voulez !
Les personne qui me connaisse le savent très bien . . .
J'ai déjà depuis pas mal de temps mon topic d'aide sur jak 2
:http://www.jeuxvideo.com/forums/0-7997-0-1-0-1-0-
jak-ii-hors-la-loi.htm

Je ne sais pas d'ou vous sortez et je ne vous est jamais vue sur les forum de jak 2 et jak 3 . . .
Alors si vous êtes venue sur le forum pour y mettre le bordel se n'est pas la pêne que vous y restiez :nonnon:

Regarde les videos de ma chaine , sa te fera peut-être réfléchir !

_Salai_ _Salai_
MP
Niveau 5
03 décembre 2011 à 17:19:00

D'où on sort ? Mais du forum de Jak X ! Dis-moi pas que tu te cachais sur des forums fantômes alors que la vraie communauté de fans se trouvaient sur Jak X :ouch:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 17:31:52

Pourtant j'avais bien dit que j'était sur les forum jak 2 et jak 3 , et non pas sur le forum de jak X .
Je te rapelle que " Jak and daxter collection " ne comporte pas Jak X ?
Je suis un fan de jak et jak 3 et je me fou de jak X !

Je ne suis pas sur le forum pour me disputer avec toi comme un enfant ^^
Par contre j'ai une questions , pour quel raison a tu poster ton premier message :

:d) En plus qu'il ne sait probablement pas tout sur ces jeux Dit-moi, où est-ce qu'on trouve l'orbe no.7 dans Jak 2 ?

Là, je regarde le manuel... L'orbe se trouve à la fin du niveau de la prison tout près de l'eau, dans la direction opposée à la sortie :g)

A part ca je n'est rien a dire :)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 17:35:00

Encore une question , depuis combien de temps tu n'a pas joué sur jak 2 ou jak 3 ? Tu as encore tas PS2 ?

_Salai_ _Salai_
MP
Niveau 5
03 décembre 2011 à 17:37:43

Oh mon Dieu :sarcastic: C'est que, la majorité des personnes se trouvant sur Jak X était pas fan du jeu aussi... Tu aurais pu rencontrer des types formidables si tu l'aurais compris plus tôt :oui:

J'ai posté ce message pour te faire comprendre qu'on ne peut pas TOUT savoir sur jak 2, jak 3 !!! Pis de toutes façons, si les gens ont des problèmes dans le jeu, on a juste à leur conseiller de regarder dans un manuel comme le mien ou dans un walkthrought sur Youtube. Tous leurs problèmes seraient vite réglés !

_Salai_ _Salai_
MP
Niveau 5
03 décembre 2011 à 17:39:28

J'ai encore ma PS2 et ces jeux. J'y ai pas joué depuis longtemps parce que je veux sentir un sentiment de "découverte" quand j'essayerais la version HD

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 17:48:00

Chacun sont avis ! Et je respect totalement se que tu dit .

La plupart des gens non pas le manuel ! Et certaines personnes ne savent pas se que c'est qu'un walkthrought .
Et la plupart du temps sa ne résoud pas les problème .
Je sais de quoi je parle j'ai un topic d'aide de plus de 700 messages sur le forum de jak 2 .

Sur se bonne soirée :ok:

_Salai_ _Salai_
MP
Niveau 5
03 décembre 2011 à 17:50:02

Bon midi :ok: :o))

Je vais aller voir ton topic dans un instant

_Salai_ _Salai_
MP
Niveau 5
03 décembre 2011 à 18:00:02

Tiens donc, ce vieux forum de Jak 2 avait encore une petite communauté après le départ des Anciens pour le forum de Jak 3 ! Plusieurs forumeurs se trouvant maintenant ici viennent de là-bas depuis un bail :doute: Je trouve ça dommage que vous vous soyez séparés du grand troupeau, on se serait connu depuis longtemps !

En tout cas, ton topic d'aide semble avoir eu la pêche durant un bon moment, je crois bien que tu mérites bien ton titre d'aideur ici aussi :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment