CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic Jak 4 : La légende de Mar

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 60»
Page suivanteFin
Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:13:46

ouais c´est possible,mais s´il les connaissait il aurait peut être réagit autrement en les voyant dans le 3, enfin je sais pas!!
mais pour le fait que seem soit pas humain t´as raison c´est possible et c´est une bonne idée qu´il puisse vivre plus vieux et tout!!
Bon tu fait la suit pour quand??
au fait c´est toujours aussi génial continu j´ADORE!!!

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:16:11

aa oki mercredi dsl j´avais pas vu :lol:
Et quand tu dit que s´il les connaissait pas il lui aurait pas donner l´objet et bha dans ta fic il c´est quand même passer du temps et en + jak le conaissait quand même un peu après l´aventure du 3!!

ashline62 ashline62
MP
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:20:31

eu au fait seem c´est pas une fille?il me semblait que j´avait lu ça kelke part mais je sais plus ou!!!

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 12
17 mai 2005 à 17:48:34

Seem une fille??... Bah je sais pas, peut être que Seem n´a pas de sexe :p

Si il a attendu aussi longtemps pour leur donner l´objet c´est qu´il savais que Jak et Daxter allait allé dans le futur, il a attendu le moment où il découvre comment partir pour leur donner

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 12
17 mai 2005 à 17:58:15

Dans le passé pardon*

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:26:09

je me disait aussi!!!
Ouais peut être, mais bon en tout cas c´est bien trouver!!
Et seem une fille ca m´ettonnerais,je pense plutôt comme toi cethao que seem est pas humain et n´a pas de sexe!!
On est mercredi...la suite pour aujourd´hui???

khron khron
MP
Niveau 5
18 mai 2005 à 13:04:47

Cette fic est toujours aussi génial, et puisque vous parlez de Seem, dans la version anglaise ou américaine, Seem a une voix de meuf je crois...

Et je veux pas êter désagréable, mais tu poses trop de questions, c´est une fic, pas une suite officielle de la série jak.
Dans le cas présent, tout coincide, mais même si tout ne s´expliquait pas, c´est pas grave, d´ailleurs, dans tous les jak, il y a du mystère, et des questions sans réponse, alors, je trouve que cette fic colle bien avec l´esprit de la saga Jak.

Continue comme ça Cethao-Beh

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 12
18 mai 2005 à 16:29:33

C´est une fic mais j´essai de répondre un peu a toute les questions les plus importante pas encore répondu
De finir la saga a ma façon quoi !
La plus grande question c´est surtout:
Jak est Mar... Mais pourquoi n´a-t-il pas fonder Abriville?
Et la j´y répond clairement:
Parce qu´il ne la pas encore fait

Suite maintenant

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 12
18 mai 2005 à 16:31:41

Chapitre 55

Après être sortit de la cité en retrouvant plus facilement leur chemin en courant sans s’arrêtez ils remontèrent a la surface de l’eau et s’envolèrent dans leur véhicule toujours bien rangez dans leur volatilisac...
Ils étaient arriver dans le village de sable, là où devait se trouver Ales et le petit Samos, le village était encore plus éradiquer qu’il l’était avant, les anciennes maisons avaient perdu leurs murs, leurs toits, on aurait dit que tout venait juste de brûler... Les pas de Jak sur les pierres résonnèrent dans le silence du village... Les metal heads étaient sûrement cachés dans les parages, tout comme Ales et Samos sauf s’ils leur étaient arrivés quelque chose... Daxter était toujours sur l’épaule de Jak.
Il prit à gauche. Puis à droite. Puis encore à droite. Dans des efforts désespérés, il essaya de se représenter le plan des lieux. Mais en vain. Malgré que Jak et Daxter aient plus où moins grandis dans ce village, celui-ci avait beaucoup trop changer durant c’est cinquantaine d’années. Le village était beaucoup plus grand, plus d’habitation, plus de grande maison comme s’il était dans une très grande ville et de faible ruelle... Tout ça dévaster.
Alors qu’ils continuèrent leur course, les hauts murs aveugles des bâtiments semblaient se resserrer autour d’eux. Il faisait tellement chaud et lourd malgré la tomber de la nuit. Leur visage ruisselait de sueur. Une seconde plus tard, après avoir débouchés dans une nouvelle ruelle plus épaisse, Jak entendit du bruit... le martèlement croissant de pas qui se dirigeait vers eux. Des Metal heads !
Jak: Il était temps ! Je commençais à m’ennuyer !
Il se mit à courir avec l’intension de tomber sur les monstres. Le bruit se fit de plus en plus, il arriva à un croissement, se plaqua contre le mur...
Daxter: T’es sur de ce que tu fait ?
Jak: Absolument !
Ils sortirent de leur cachette et tombèrent nez à nez avec les metal heads, il y en avait une bonne trentaine, ça changeait de leur époque où les plus grande attaque de metal heads était d’une centaine de monstres, mais c’était vraiment rare.
Jak dégaina sans attendre, il tira a droite, à gauche, en l’air en visant plus principalement les metal heads les plus proche dont ce qui se jetait sur eux depuis les murs et les toits... Daxter criait de frayeur, ces metal heads là était vraiment très rapide !
Bientôt, le bruit des tirs et des cris ures tôt fait d’ameuter tout les autres, il en surgissait de partout, il y’en avait devant et derrière et en l’air, Jak recula à droite, là où l’une des ruelles n’était pas occupé, c’était une ruelle sans issue.
Daxter: T’était vraiment sur ce de que tu faisait ?
Jak: Heu... Un peu moins c’est vrai !
Il ne s’arrêta pas de tirer, changeant son réflectorayon en Pacificateur pour avoir plus de puissance, ils s’aperçurent bien vite que Butch avait rajouté plus de place pour des munitions.
Ales: Ha ! Ha ! Youhou !
Ils venaient d’entendre la voix d’Ales, mais où était-il, pas devant ni derrière puisque l’impasse ce faisait... Il était en l’air sur le toit avec le petit Samos accrocher par je ne sais quel équipement sur son dos.
Ales: Je suis là ! Montez me rejoindre !
Daxter: Et comment ? ( Il regarde a droite et a gauche)... Par l’échelle bien sur !
Alors que Daxter commença a monté l’échelle barreau après barreau, Jak remis son morphoflingue dans ça poche sur le coter et pris son volatilisac ne tenant plus compte des metal heads devant lui, il le jeta par terre et monta dans le véhicule qui apparut faisant fuir de quelque mètres des metal heads.
Jak: C’est plus rapide comme ça.
Il enclencha un bouton et le véhicule monta en l’air, au passage Jak pris Daxter par la peau et le plaqua contre le deuxième siège de devant.
Daxter: Mouais... La méthode la plus moderne hein ?
Ils arrivèrent sur le toit et Ales sauta à l’arrière, puis ils montèrent de quelques mètres pour voir tout les metal heads juste en bas dans l’impasse, laissé là abandonné.
Daxter: Utilise ton Ultimatshoot pour tout faire pété Jak !
Jak: T’es malade ? ! Ca ferait exploser Samarcande et même peut être la cité ! Du moins le tremblement sans chargera... J’ai mieux pour éliminer c’est dernier là !
Jak pris quatre grenades attacher à la ceinture d’Ales.
Ales: Hey ! Mes grenades !
Il les dégoupilla toutes, se leva mit un pied contre le rebord et les jeta toutes en contre bas.
Ales: Aïe... Ca va faire du bruit...
Une grande détonation se fit entendre, l’air vibra, tout explosa en contre bas... Le centre du village de sable était maintenant une plaine d’une cinq centaine de mètres... Plus de trace de Metal Heads. Jak regarda Ales détaché Samos et le mettre sur le siège d’à coter sans que celui-ci ne bronche.
Ales: Quoi ? C’est mes grenades les plus puissantes ! T’avais qu’à pas y toucher !
Un autre grand bruit se fit entendre du coter d’Ales.
Jak: Non...T’as grenade la plus puissante c’est ton ventre !
Tout était finis, ils avaient réussi a sauvé Ales et Samos qui n’était en faite pas vraiment en très grand danger. Jak reçu un appel du grand sage Samos.
Samos: Jak ! Nous avons sortit Seem et les autres de la cité, nous sommes revenu à ma maison.
Jak regarda au loin la maison de Samos, elle était bien éclairée.
Jak: Alors ? Vous en avez tiré quelque chose ?
Samos: Torrins est entrain de parler avec eux.
Jak: Torrins ? Qui est ce ?
Samos: Ha oui c’est vrai ! Torrins c’est le nom qu’on a destiné aux trois sages réunis, désormais le sage bleu, rouge et jaune... Où blanc pour être plus précis, s’appelleras Torrins.
Jak: Okay... Et bien nous...

1.«Il se fait tard, il vaudrait mieux que je retourne au Q.G avant que les autres se pause des questions, je repasserait très tard dans la nuit... Ales va vous rejoindre pour apporter le gamin sain et sauf».
2.«Nous arrivons, j’ai hâte de savoir ce que faisait Seem dans la cité».

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 12
18 mai 2005 à 16:32:23

Et voilà :ok:

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:41:03

la 2 , la 2!!
:-)
C´est génial comme d´hab!!

ashline62 ashline62
MP
Niveau 10
19 mai 2005 à 11:06:18

la 2!
c tjrs aussi bien ta fic!!(dsl pour ma kestion de br** :honte: )

DAXTER921 DAXTER921
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:14:29

salut je suis nouveau

Vipreur Vipreur
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:16:58

:salut: mais dit pas ca sur ce topic

DAXTER921 DAXTER921
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:03:18

YA QUELK 1

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:36:01

Tu la poste quand la suite cethao??

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 12
21 mai 2005 à 12:58:38

Heu... Demain :p)

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:29:12

oui!!!La suite today normalement!! :-)

Supervegeta2 Supervegeta2
MP
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:07:32

:cool:

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 12
22 mai 2005 à 17:10:38

Chapitre 56

Autant passer chez Samos puisque ils étaient juste à coté, le temps lui, commençait à se faire sombre, il fallait ce dépêché pour ensuite aller au Q.G où devait les attendre les trois plus grand fondateurs. Ils descendirent du véhicule et arrivèrent vers l’entré de la porte où Samos les attendait.
Samos: Venez avec moi, il vaut mieux ne pas déranger Torrins et les autres pour le moment.
Samos descendit de chez lui pour arriver en contre bas face à la mer, Jak jeta un coup d’œil a l’intérieur de la pièce où il vu Torrins devant les cinq personnes mystérieuse assise devant lui. Puis avec Ales, Daxter et le petit ils rejoignirent Samos.
Jak: Ils ont dit quelque chose ? Qu’est ce qui c’est passer ?
Samos: Je vais vous dire tout ce que nous savons pour le moment. C’est bien Seem que nous avons vu à coté de quatre autres. Il semblerait que des millions d’années ce soit écoulé pendant leur congélation.
Daxter: Des millions d’années ? ! La terre existait vraiment il y a des millions d’années ? !
Samos: Il faut le croire, la nature a oublié ce qui c’était passé à cette époque, donc c’est fort probable.
Ales: Et qu’est ce qui c’est passer il y a... Des millions d’années ?
Samos: Les précurseurs qui habitaient la cité qui était encore sur cette île on créé Seem et les quatre autres les ressemblant... Seem est le fils des précurseurs.
Jak: Vous parlez bien des précurseurs qui son... Comme Daxter ?
Samos: Daxter est comme les précurseurs et non le contraire Jak... Il n’a jamais exister d’autres précurseurs que les trois ottsel que nous avons connu. Les précurseurs auraient voulu avoir une autre apparence.
Daxter: On les comprend... Je les comprends !
Samos: Alors ils se sont caché sous la forme de leur création, les fils des précurseurs. Les œufs des précurseurs renferme juste une image des fils des précurseurs, rien d’autre, les statues son une image des fils des précurseurs... Seem et les fils des précurseurs étaient considérés comme les précurseurs eux même.
Jak: C’est vrai que la première fois que j’ai vu Seem... J’ai eu l’impression de voir un précurseur a forme humaine.
Samos: Et donc, les précurseurs décidèrent de partirent explorer au-delà de cette île... Ils mirent les fils des précurseurs sous congélations et partir sans ennui... Ils durent sûrement découvrir Spargus en premier puis des centaines d’autres îles ! Cette terre est si grande.
Ales: Les fils des précurseurs on alors attendu le retour des trois précurseurs pendant des millions d’années.
Samos: Exactement, et durant ces millions d’années la cité a commencé petit à petit à quitter l’île pour s’enfouir dans l’océan. Et bientôt elle disparaîtra.
Jak: Ca reste tout de même un peu confus... Et les metal heads ?
Samos: Ca... Je n’en ai aucune idée.
Le ciel était presque noir, les étoiles commençaient à apparaître... Seul la hutte de Samos restait éclairé et on entendait Torrins parler avec les fils des précurseurs.
Jak: Il se fait vraiment tard, il faut que j’aille au Q.G, on reviendra plus tard !
Ales: Moi je vais rester ici, je veux déranger les fondateurs.
Samos pris dans ces bras le petit Samos, le colla contre son épaule puis il pris avec ça main gauche dans ça poche un papier enrouler et attacher par une tige de fleur et l’objet précurseur qui avait ouvert la porte découvrant la salle de congélation.
Samos: Tiens prend ça, c’est la carte d’Abriville ainsi que cette objet que tu nous avais demandé de ne pas l’oublier.
Jak pris des mains l’objet le remis dans ça poche à coté des deux volatilisacs puis il ouvrit la carte d’Abriville. Daxter se pencha sur son épaule, avec la faible lumière de la hutte ils reconnurent la ville à quelques exceptions prêtes.
Jak: Où a tu trouver ça ?
Samos: Onin me la donner avant notre départ, c’est Abriville tel qu’elle était une fois qu’elle fut fondée.
Jak: Elle a sûrement du trouver ça dans les archives... Bon, nous y allons !
Le véhicule apparut à coté d’eux et Jak et Daxter montèrent à l’intérieur et s’envolèrent pour le Col de la montagne laissant Ales, les deux Samos retourner dans la hutte.

To be continued...

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment