CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ouija

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juillet 2014 à 00:31:55

" Et les septiques, si vous y croyez pas, pourquoi vous continuez de feed le topic j'ai pas compris :question: "

Forum public ma petite :ok: Et c'est a vous de prouver que sa existe, pourquoi vous filmé jamais vos seances ?

_Hydromelfuel_ _Hydromelfuel_
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 19:48:43

Mais il n'y a absolument rien de compliqué , tu veux voir si cela fonctionne alors fait le

Aiden- Il faut désactiver tout appareil éléctronique avant la séance , cela crée des ondes qui interfèrent avec la communication, comme mettre une brique devant une porte

Certaine émission ont réussis a filmer des séances , même sur youtube il y a des vidéos , mais on en revient a la question habituel " olol cé du faux il le fon bougé avek lé doit" , et bien fait le

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juillet 2014 à 01:22:59

"Il faut désactiver tout appareil éléctronique avant la séance , cela crée des ondes qui interfèrent avec la communication, comme mettre une brique devant une porte"
blabla n'importe quoi :sarcastic:
"Certaine émission ont réussis a filmer des séances , même sur youtube il y a des vidéos , mais on en revient a la question habituel " olol cé du faux il le fon bougé avek lé doit" , et bien fait le "

Tu crois que je vait perdre mon temps pour sa serieux ?
Si sa existerait vraiment sa se saurait :sarcastic:

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
22 juillet 2014 à 02:01:29

"Technique n°3 : Indignation
Rejeter le sujet de façon indignée (« jamais une chose pareille ne serait possible »). Jouer sur le sentiment d’incrédulité (« il y aurait eu des fuites », « ça se saurait », …) "

(( :d) "Si sa existerait"

Enfin...enfin...! Les "scies" n'aiment pas les "raies", s'pourtant simple !))

-------------------------------

Mais de l'autre coté...

:d) "tu veux voir si cela fonctionne alors fait le "

C'est drôle, tout de même, que tous les sceptiques qui essaient sérieusement reviennent régulièrement nous dire sur ce forum qu'il ne se passe jamais rien...

:d) "il n'y a absolument rien de compliqué"

Mais bien sûr...C'est à la portée du premier laboratoire venu, c'est pour ça que le phénomène est complètement et superbement ignoré, malgré des manifestations physiques apparemment très impressionnantes, voire dangereuses.

C'est même tellement peu compliqué que tous ceux dont je viens de parler, qui viennent relater leurs séances ratées ici même, se font toujours dire qu'ils ont mal fait ceci ou cela, qu'ils s'y sont mal pris, etc...C'est tout bonnement fabuleux !

Nous aimerions des explications logiques et qui tiennent la route, merci. Les refrains que l'on entend trop souvent ici contredisent les faits de manière très fâcheuse. Cessez de considérer la "masse sceptique" comme des andouilles incapables de voir quoi que ce soit ou d'effectuer des directives simples.

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juillet 2014 à 02:16:05

Mandorel tu crois a ces videos toi ? Moi je veux bien y croire mais avec tout les fake quon trouve sur internet sa m'etonerai qu'il y en ai une qui soi credible dedans :ok:
comme tu l'a dit tout ceux qui fons des seances ne reussissent jamais, ceux qui te disent que sa a marché sont très souvent des troll ou des fake :ok:

kolactron7 kolactron7
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 03:10:42

Appeler les ésprits, c'est prendre le risque de les bloquer dans notre monde et dans le pire des cas :d) Qu'ils restent accroché a vous et ne veulent plus partir.

Laissez les ou ils sont alors arrêtez de les faire chier et de les bloquer sur terre juste pour combler votre égo et votre manque d'adrenaline... "ololol c tro maren dapeler les fantom :fou: "

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
22 juillet 2014 à 10:54:31

:d) "tu crois a ces videos toi ?"

Je n'exclus pas qu'il pourrait y en avoir une petite partie véridique, mais avec ce qu'on est capable de faire aujourd'hui avec l'informatique, la vidéo elle même ne peut plus jouer en tant que preuve.
Pour autant, il ne faut pas tomber dans le piège qui est de les considérer absolument toutes comme fausses. Sachons laisser un point d'interrogation là où ni le "oui" ni le "non" n'ont leur place.

_Hydromelfuel_ _Hydromelfuel_
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:55:32

Exact , Il y a sans doute une minorité de vraies et non il n'y a pas de point d'interrogation a placer a moins de le vouloir , la seul réponse a donner a ceux qui ne veulent comprendre est " essaye"

Si je te dis que ma TV s'allume toute seul chaque nuit a 3h00 pile , tu ne vas pas me croire et il n'y a aucun moyen pour toi d'y connaitre la vérité

Même dans le spiritisme il y a la réponse , une séance de ouija avec 2 compères et comme dit a la page précédente utilisé un moyen/stratagème

_Hydromelfuel_ _Hydromelfuel_
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:59:20

ah oui Aiden-

"Il faut désactiver tout appareil éléctronique avant la séance , cela crée des ondes qui interfèrent avec la communication, comme mettre une brique devant une porte"
blabla n'importe quoi :sarcastic:

"blabla n'importe quoi :sarcastic: "

ça montre parfaitement quel type de personne tu es , tu n'as rien a faire sur le topic si ce n'est que pour augmenter ton rang bronze

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
22 juillet 2014 à 21:17:55

Au fait, j'ai déjà essayé le oui-ja.

Figure toi qu'il ne s'est jamais RIEN passé... :hap:

Alors...Suis-je manchot ? Attardé mental ? Sais-je lire des directives simples ? les étoiles étaient-elles dans la bonne configuration ? C'est quoi, l'excuse, cette fois ci ? Désolé, mais cette liste est beaucoup trop longue. Tu viens dire que c'est pas compliqué alors que j'ai vu des dizaines de types sur ce forum, sans parler de moi-même, dire qu'ils allaient tenter des séances et qu'aucune n'a réussi. Les seuls qui fanfaronnent toujours dessus sont ceux qui viennent directement dire que ça marche dès leur premier message et qu'ils en font tous les dimanche depuis leurs 4 ans...

A ceux là, par ailleurs, j'aimerais autant demander pourquoi ils sont si peu intéressés par la somme d'un million de dollars.

Donc "essaie, essaie"... Quand je sais que certains ont mis des années avant d'avoir un petit résultat (en supposant que l'acharnement ne les ait pas rendus simplement schyzo), j'aimerais autant remplir mon peu de temps libre avec quelque chose de plus palpitant.

Si tu tiens tant que ça à virer ce point d'interrogation (qui est bien présent...Le spiritisme est il prouvé, oui ou non ?), je t'invite à présenter ton savoir et tes méthodes au laboratoire zététique le plus proche, tu rendras sans doute un immense service à l'humanité. Parait-il qu'en plus, c'est "pas compliqué"...

_Hydromelfuel_ _Hydromelfuel_
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 00:23:13

Hé bien voila tu as essayé , il ne sait rien passé , pour tout te dires , sur mes 4 séances seulements 3 ont bien fonctionnés

La dernière , c'était dans ma chambre , pas trés fier de moi mais quelque chose me disais d'aller un peu plus loins , puis je suis tombé sur le malin , un mauvaise esprit , pas au bout du 1er essaie j'ai du lancer la séance au moins 15 fois , 15 fois a faire ces trois tours , au début , je me demandais si au fond il n'y avait vraiment aucun esprit dans le coin . La moral c'est que si cela ne marche pas ne force pas et change de lieu , sur 2 lieux différents cela fonctionnait pour moi mais le dernier non

Ba oui c'est comme les "maisons hantées" elle ne le sont pas toutes , change de lieu , et applique les quelques règles de bienséance et cela devrait fonctionner.

_Hydromelfuel_ _Hydromelfuel_
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 00:32:07

Et pourquoi ne pas aller partager mon savoir dans un laboratoire ?

Je vais aller dans un laboratoire , sonner , dire "bonjours je viens prouver le spiritisme par une séance de ouija" , la gentil madame va rire

Ou bien appeler l'asile :-(

Ba oui le spiritisme personne n'en parle , c'est sujet de critiques , c'est le "truc" de moyen age.

Au fond je garde l'info pour moi et pour les quelques personnes qui ont fait ces séances , j'en ai parlé dans ma famille et a des amis , on me croient / on me croient pas , certains en rigolent , dans ma classe quelqu'un aussi en avait fait puis on essayaient de convaincre nos camarades que c'était la vérité et pour la connaitre il fallait le faire , mais peine perdu , personne le fait et personne n'y croit , comme sur le forum , c'est une grande "classe" :noel:

d'ailleur pour l'info , un mec du 18-25 en fesant du spiritisme a des visions durant le sommeil et a prédit le crash du boeing 777 en Ukraine

_Hydromelfuel_ _Hydromelfuel_
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 00:45:47
_Hydromelfuel_ _Hydromelfuel_
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 00:46:03

Et c'est le MH17 sorry

INNIXI INNIXI
MP
Niveau 37
23 juillet 2014 à 01:32:07

VDD :d) Merci pour ce lien, c'est quand même fou...

Alors tu est sur que ça marche? Et que sa existe?

_Hydromelfuel_ _Hydromelfuel_
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 02:13:31

Personnellement oui je suis sur a 4000% que cela existe , je ne t'engage a rien mais si tu veux toi aussi effacer ce point d'interrogation , essaye . Pose t'es questions et je me ferais joie d'y répondre. Je n'ai fait que 4 séances et les 4 se sont fait dans le feu de l'action , a cette époque pour moi ça n'existé pas les esprits , mais maintenant j'en suis convaincu , je suis novice en la matière et ma derniere séance date d'aout 2013 , bientot 1 années :snif:

En tout cas ça ma ouvert les yeux sur le monde

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
23 juillet 2014 à 10:27:39

:d) "Je vais aller dans un laboratoire , sonner , dire "bonjours je viens prouver le spiritisme par une séance de ouija" , la gentil madame va rire "

Je t'ai déjà donné implicitement et explicitement deux portes auxquelles tu peux frapper sans "aller à l'asile". De nos jours, cette excuse est complètement ridicule.

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Laboratoire_de_z%C3%A9t%C3%A9tique
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fi_z%C3%A9t%C3%A9tique_international
(ce défi est actuellement clos, mais il est dit qu'ils attendent toujours des propositions sérieuses)

Et le plus célèbre, et accessoirement le plus avantageux (même si c'est pas la porte à coté) : http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Randi_Educational_Foundation

_Hydromelfuel_ _Hydromelfuel_
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:49:14

En effet ça devient intéressant avec ces liens , mais comment les contacter , vont ils se déplacer en france ?

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
23 juillet 2014 à 20:47:25

Je pense que pour un million, tu pourrais te déplacer, non ? :hap:

Plus sérieusement, je me pose moi-même cette question : Si, comme tu le dis, il n'y a "rien de compliqué" à faire une séance de oui-ja avec succès, comment expliquer que personne ne soit déjà allé chercher ce million de dollar ou ces 200 000 euros ? Je rappelle qu'il suffit juste de prouver quelque chose de paranormal, vous n'avez même pas à expliquer le phénomène...

Alors, en tant que rateur de séance de oui-ja, est-on légitimement autorisé à trouver ça louche ?

(D'un autre coté, je peux comprendre, j'ai moi même fait l'expérience d'autres phénomènes "paranormaux" qui n'ont, eux non plus, pas pu percer le million...mais je suis bien incapable de les reproduire moi-même. Ce n'est apparemment pas le cas des amateurs de spiritisme.)

_Hydromelfuel_ _Hydromelfuel_
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:16:30

Non non comme tu peux le voir dans ma CDV , je ne vais pas aller voir mes parents leurs demander 1000 euros pour prouver au monde que le spritisme n'est pas une supercherie

Au fond c'est bon a raconter a qui veut l'entendre

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment