CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ouija

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Promod_is_back Promod_is_back
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 17:01:33

Et ce n'es pas un témoignage important. Les témoignages ne valent rien.

rockenfield3600 rockenfield3600
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 17:10:52

le probleme c ke cest Pythagore qui a inventé le ouija mdrrr

puis en laboratoire, a chaque fois 'a bandé les yeux des participants, les messages navaient aucun sens. Cest pour ca que scientifiquement cest tjrs pas validé

Promod_is_back Promod_is_back
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 17:27:06

Sa sera jamais validé même si ils en ont toutes les preuves.
Sa sera jamais dévoilé au grand public.

col col
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:30:51

:sleep:

col col
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 19:03:02

C'est aberrant quand même de voir qu'à aucun instant, tu songe que peut être la chose n'existe pas...

Jamais de découverte, aucune expérience probante, aucun cas médical ou scientifique documenté de hantise, d'exorcisme ou autre... RIEN.

là, pour que le monde tourne dans ton sens, il faut évoquer un savoir secret ésotérique (quelle secret...), une conspiration mondial pour cacher cette vérité que des ado, entre deux trip de drogue, peuvent découvrir...

Clairement, tout va dans le sens de l'inexistence du spiritisme de foire.

Promod_is_back Promod_is_back
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 19:37:45

col Voir le profil de col
Posté via mobile le 19 décembre 2013 à 19:03:02 Avertir un administrateur
C'est aberrant quand même de voir qu'à aucun instant, tu songe que peut être la chose n'existe pas...

:d) Je ne peux pas nier ce que j'ai vu Col. Sur ce je vous laisse. Je sais très bien que je dérange a affirmer ce genre de choses. J'me met a votre place et je comprends très bien vos réaction

col col
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 19:47:57

Voir ce n'est pas tout.

rockenfield3600 rockenfield3600
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 20:28:01

promod a pas seulemenr vu, il a lévité sur sa chaise donc ca marque un homme ce genre d'experience. Si ca t'etait arrivé COL toi aussi tu squatterais le forum paranormal de jvc :ok:

_Hydromelfuel_ _Hydromelfuel_
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 20:48:16

Je comprend le modo , col tu as déja essayé de faire un "ouija" ? sinon comment peux tu dires que c'est un truc de "superstriceux"

et pour l'auteur , j'en ai fait 3 fois et les 3 fois cela a fonctionné c'est vraiment une expérience a faire et qui t'ouvres l'esprits , ensuite tu te poses pleins de questions sur le monde actuel , tu peux même aller plus loin et parler a des gens de ta famille qui sont décédés (ce que j'ai fais)

Il y a des risques si tu tombes sur un démon , mais go regarder sur le net les "rêgles" de cette pratique

col col
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 20:56:46

Suuuuuuper.....

_Hydromelfuel_ _Hydromelfuel_
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 20:58:46

col :d) On est sur un forum pour discuter non ? :hap:

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
19 décembre 2013 à 21:04:58

:d) "C'est aberrant quand même de voir qu'à aucun instant, tu songe que peut être la chose n'existe pas..."

Même combat pour les autres sujets, je suppose. J'avoue que je trouve tout aussi louche la non-reconnaissance du magnétisme, par exemple, en ayant pourtant fait l'expérience, avec des membres de la famille qui savent bien ce qui part et ne part pas avec un simple placebo.

Du coup, je peux un peu comprendre cet état d'esprit. Autant pour des choses qu'on n'a pas vécues, on ne peut rien dire, laisser planer le doute, autant pour certaines autres, même en considérant qu'on peut se tromper, en jouant de nos connaissances et de nos précautions, cela devient difficile à nier.

col col
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 21:09:22

En même temps, c'est pour ça que la science existe, on ne peut pas toujours tirer des conclusions de nos expériences... Surtout quand c'est extraordinaire.

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 21:33:59

Mandorel, je suis d'accord que le plus dur, c'est de trouver 3 personnes motivés pour le faire et qu'ils soient sérieux.
Pour ton histoire qu'il faut des années de pratique, je t'assure que non.

" j'en ai fait 3 fois et les 3 fois cela a fonctionné "

Ensuite le ouija, j'ai jamais essayé donc je peux pas te dire si ça marche ou quoi.
Moi, les 3 fois où je l'ai fait avec des personnes différentes (famille et potes) ça a marché: c'était à l'ancienne:

Tu prends une table surface sans motif.... autrement dit: plane + un verre où tu chauffes son intérieur avec une bougie
ensuite tu éteints la bougie avec le verre et t'essayes de garder la fumée à l'intérieur du verre. (fumée obligatoire dans le verre => je sais pas nous on le faisait comme ceci).
Tu poses le verre sur la table au milieu des lettres et chiffres préparées en cercle. Et c'est parti.

j'ai trouvé ça concernant la notice du ouija:

http://www.lectures-essentielles.eu/rubrique2_noticedutilisationdu_54.html

Après je trouve ça bizarre qu'ils le vendent comme un jeu normal.Mais bon, l'argent passe avant tout.
Ceux qui disent que vendu comme jeux pour enfant....=> vous avez pas tort sur cette réflexion mais si on analyse dans l'autre sens: Si ça marcherait pas, plein de gens les attaqueraient en justice pour jeux mensongé et se ferait du pognon.

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
19 décembre 2013 à 21:36:05

Ben, on n'a pas toujours un labo à portée de main...surtout quand c'est extraordinaire. :hap:

Mais j'avoue que si moi même, j'avais un jour fait une séance de spiritisme concluante, je ne sais pas si je ferais la démarche de contacter un organisme scientifique pour qu'ils valident la chose...peut être bien que si, m'enfin, on ne sait jamais...

Mandorel Mandorel
MP
Niveau 19
19 décembre 2013 à 21:43:23

:d) "Pour ton histoire qu'il faut des années de pratique, je t'assure que non. "

Ca, c'est pour ceux qui pensent que je ne m'intéresse pas au spiritisme. J'ai lu beaucoup de bouquins et pour beaucoup de cas, avec beaucoup de personnes sérieuses s'adonnant sérieusement à la chose, les séances ne donnent rien pendant des années. Et pourtant, faut être motivé pour poursuivre des séances ratées pendant autant de temps...

:d) "Si ça marcherait pas, plein de gens les attaqueraient en justice pour jeux mensongé et se ferait du pognon. "

En admettant que les vendeurs ont été assez stupides pour garantir sur la boite une communication réelle avec des morts... :p)
Je pense au contraire que les parents les attaqueraient en justice pour le cas où ça marcherait pour de vrai, ça paraîtrait plus logique.

_Hydromelfuel_ _Hydromelfuel_
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 21:45:32

La science je m'en fou un peu je sais que c'est extraordinaire de parler avec des "esprits" et notamment un membre de ma famille décédé , pour moi c'était la révélation et aprés avoir fait ça ma foi en la religion n'a pu que grandir

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:17:01

" En admettant que les vendeurs ont été assez stupides pour garantir sur la boite une communication réelle avec des morts... :p)
Je pense au contraire que les parents les attaqueraient en justice pour le cas où ça marcherait pour de vrai, ça paraîtrait plus logique. "

Franchement je suis le vendeur et je marque sur la boite: Attention communication avec des esprits, dangereux. Et que derrière des parents se plaignent que leurs gamins communiquent avec des esprits.
La réponse est simple vis à vis des parents pour le vendeur: y'a marqué quoi sur la boite??
Donc à partir de là les parents peuvent rien dire.
C'est comme pour le tabac => y'a marqué fumer tue.....
et les gens fument (dont moi même) et t'as des gens qui vont les attaquer en justices derrière une fois qu'un de leur proche est mort à cause du tabac.
Les vendeurs, ils leurs disent quoi: y'a marqué quoi sur les paquets?? et tout s’arrête là pour les membres de la famille.

Là c'est pareil, ils savent très bien que c'est dangereux pour la santé et pourtant, ils le vendent bien. Encore une foi, argent quand tu nous tiens.

Après je le rerépète, j'affirme pas que c'est forcément des esprits: mais oui ça marche, ils se passent que le verre bouge de façon bluffant et donne des réponses cohérentes. Moi, je pense (j'affirme pas non plus) que ça rejoins les guérisseurs et le magnétisme humain.

Pour le ouija, j'ai pas de boite, j'ai jamais essayé, donc dire ce qu'il y a marqué sur la boite...etc :question:

Promod_is_back Promod_is_back
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:19:32

rockenfield3600 Voir le profil de rockenfield3600
Posté le 19 décembre 2013 à 20:28:01 Avertir un administrateur
promod a pas seulemenr vu, il a lévité sur sa chaise donc ca marque un homme ce genre d'experience. Si ca t'etait arrivé COL toi aussi tu squatterais le forum paranormal de jvc

:d) J'ai pas lévité de ma chaise :rire: Mon pote assis sur une chaise c'est fais reculé plus d'une dizaine de fois alors qu'il ne toucher pas le sol. ( Chaise en plastique , sur terrasse en béton ) La dernière fois qu'il s'est fait reculé , sa à était plus violent , il est carrément tomber en arrière et quand on est venu l'aider a se relever a 5-6 on c'est fait balader de gauche a droite par quelque chose pendant genre une bonne dizaine de seconde. Pendant qu'on se faisaient balade de gauche a droite , on se tenaient tous par les tee-shirt ect. Quand sa s'est arrêter on se tenaient encore et on étaient debout, mon pote qui c'était fait reculé a crier " je ne touche plus le sol " ! Donc nous 1er reflex , on le tiens de toute nos force. Il toucher vraiment plus le sol de genre 20-30 cm de hauteur , j'ai eu le temps regarder. Puis d'un coup il s'est effondré et il s'en est suivis ce qui ressembler a une crise de possession. On a du être plusieurs a le tenir ect bref comme dans les film quoi.

Promod_is_back Promod_is_back
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:24:11

J'y pense tout les jours. J'était curieux a la base mais d'avoir vécu ça , sa m'obsède.
J'vais y aller sur et certains au laboratoire de zététique avec les même pote qui étaient présent lors de la séances. Sa nous fera une petite viré a Nice en même temps :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment