CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anomalie dans la mer baltique

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 31»
Page suivanteFin
Cesium]137[ Cesium]137[
MP
Niveau 6
18 juin 2012 à 12:53:50

vvedge
Posté le 18 juin 2012 à 12:07:57
oui je peux l'affirmer, faudrait etre debile de pretendre que dans un univers il n'y a qu'une planete habitée.

Euuuuh, y'a une différence entre "affirmer" et "prouver"...La tu affirme, tu prouves rien...
:d) J'affirme que les élans du Pere noël s’épilent les jambes tous les 24 décembre...

Tu vois la nuance ?

VVedge VVedge
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 12:59:20

ben on m'a demandé si je pouvais affirmer, hein, pas si je pouvais prouver... lis :

" Parce que toi tu peux affirmer qu'on est pas seul dans l'univers... "

gousse222 gousse222
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 13:36:13

pour les preuves

ils y a des objets qui vole a de 12000km/h en faisant des maneuvre qui défit la gravité

ils y des témoin et coroboré par des radars civile :hap:

gousse222 gousse222
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:29:05

et coroboré par des radars civile :hap:

VVedge VVedge
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:32:01

il y a des gens qui affirme que cela n'existe pas. ceux là nient en bloc tout ce qui peut etre apporté comme preuves. Parce qu'ils ont décidé qu'ils n'y croyaient pas. Moi c'est l'inverse, je crois qu'il existe d'autres formes de vies quelque part dans l'univers, que quelqu'un me prouve que je me trompe. Là non plus il n'y a aucune preuve que d'autres formes de vies n'existent pas. Cette histoire est un anneau de mobius : elle n'a aucun sens, quelle que soit la façon de voir les choses, chacun a sa version.

Mh3rd Mh3rd
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:36:57

Ce que je veux dire c'est que ceux qui affirment qu'il n'y a pas de vie et ceux qui affirment qu'il y en a sont tout les deux pas crédible.
On ne peut qu'émettre des hypothèses,on ne peut rien affirmer.

gousse222 gousse222
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:39:32

Mh3rd

je te conseil un reportage de cannal+
pour titre (ovin quand larmé enquète)
regarde leu et dit moi ce que t en pence :)

Mh3rd Mh3rd
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:43:12

J'ai déjà vu plein d'émission sur les Ovni et l'armée, notamment beaucoup de témoignages de pilotes, mais ce ne sont pas des preuves tant que ces dits Objets reste non identifiés.

zevlacel zevlacel
MP
Niveau 9
18 juin 2012 à 14:44:58

Baltique, Anomalie et premier rapport…
Par hastur5 – Posted on 15 juin 2012Classé dans : conspiracy theory..., OVNI soit qui mal y pense...
Enfin quelques informations, de l’exploration de l’étrange anomalie de la mer Baltique. Les plongées ont bien eut lieu sur le site.

Les plongeurs, qui pour certains ont une vingtaine d’années d’expérience, on commencer à voir sur le site une sorte de formation rocheuse, qui ressemblait à une sorte de coulé de ciment. L’ensemble semble constitué de plusieurs blocs qui donnent l’impression d’être fixé les un aux autres.

D’après les plongeurs en nageant au dessus de la formation, ils avaient l’impression que l’ensemble avait été moulé.

Finalement durant les plongés suivantes ils prirent des échantillons de roche. Cette roche ressemble à de la matière carbonisée. Durant d’autre plongée ils découvrir un trou oblong dans la structure qui semblait être relié à un autre bloc de roche.

Un géologue a vu les premières images (qui ne sont pour le moment pas disponible) et pense qu’il pourrait simplement s’agir d’une formation en grès.

Pas vraiment d’information très clair pour le moment, il pourrait très bien simplement s’agir d’une formation rocheuse…

Source : http://dark-ride.org/?p=3015

gousse222 gousse222
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:45:08

c est pas un truc de dirèct 8 :hap:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:58:04

"Un géologue a vu les premières images (qui ne sont pour le moment pas disponibles)"

:d) Et qui ne le seront jamais.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
18 juin 2012 à 15:03:06

vvedge :d) T'es en train de t’emmêler les pinceaux là. Déjà c'est une grossière erreur de parler de mon âge. Tu es en manque d'argument, alors tu n'a pas pu t'empêcher de cliquer sur ma CDV, regarder mon âge, puis l'introduire dans ton message afin de me rabaisser ? Je ne me considère pas comme un "gamin" comme tu dis. Je le dis haut et fort, je me trouve plus mature que certain adultes, voilà. Mais mon âge n'a aucun rapport dans la discussion.

"arrete de croire que tu vis dans une monde de bisounours ou il n'y a aucun secret et ou tout le monde sait tout, faut pas etre debile non plus..." :d) Encore une fois grossière erreur. Montre-moi un passage où j'ai dévoilé mes pensées sur les théories du complots ? Non, je ne l'ai pas fait. Sinon pour répondre à ça, je sais très bien que les gouvernements nous cachent des choses, ils y a des choses que nous, simples citoyens, ne savons pas. Et au sujet des extraterrestres, je suis persuadé qu'il y a une forme de vie quelque part dans l'Univers, mais que notre planète soit visité, je ne me prononce pas.

Donc au lieu d'avancer des propos que je n'ai jamais dit et de me rabaisser, essaye de vrais arguments, merci d'avance. :)

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
18 juin 2012 à 16:29:12

On sent la frustration dans tes paroles. Au moins ça montre que du haut de mes 17 ans je me montre plus mature que toi. Pourquoi parler sur ce ton ? Qu'ai-je dit de si horrible qui te frustre à ce point ? C'est désolant pour un individu de mon âge de voir quelqu'un de 27 ans s'exprimant ainsi, sans AUCUNE raison.
Je n'ai pas chercher à discréditer ce que tu disais. Encore moins de freiner tes pensées, tu pars vachement loin là ! :ouch: Je dis juste qu'aucun gouvernement n'a dit que les extraterrestres n'existent pas, c'est tout. Maintenant tu peux repartir sur ton petit nuage et t'imaginer un scénario tout seul.

Usero Usero
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 17:38:08

Pour en revenir au sujet, je viens de tout lire là. J'arrive à suivre mais je n'ai pas bien compris ce que qu'était "l'objet". En gros, la chose qu'ils étudient, c'est un énorme dôme, très dur au point qu'ils n'ont pas pu prendre d'échantillon, posé sous l'eau ?

Trossachs_ Trossachs_
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 17:52:19

Plus ou moins :oui:

xavlexav xavlexav
MP
Niveau 22
18 juin 2012 à 20:08:55

Ca commence à trainer un peu en longueur cette histoire.
Pour des plongeurs professionnels, difficile de croire qu'ils ne savent pas encore plus ou moins à quoi ils ont affaire. Une équipe de renflouage ça coûte cher à la journée, c'est pas une joyeuse virée à la scoubidou..
Ce qui m'intrigue, c'est qu'une équipe de recherche, privée qui est plus est, ne parle pas de ses recherches au préalable, surtout quand l'objet de leur recherche à l'air aussi "extraordinaire". Ils parlent au grand public quand ils ont mis la main sur la poule aux oeufs d'or ( ce sont des professionnels il faut pas rêver) et l'ont sécurisé, copyrighté, etc..
Alors on pourrait penser à un coup de pub ou une manipulation.
D'un autre côté, s'il s'agit d'un coup de pub, je le trouve d'assez mauvais goût pour leurs éventuels futurs employeurs, et de plus ce sont des types qui bossent en freelance et monnaient principalement le résultat de leurs trouvailles ( or, artefacts, bouteilles de collection, etc..) donc ils n'ont pas besoin de pub.
Très étrange histoire...

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:46:50

Faudrait déjà qu'ils se bougent le cul pour publier les photos, si ils prétendent avoir trouvé quelque chose.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
18 juin 2012 à 20:50:56

Bah tout le monde attends les résultats des échantillons. :pf:

Jepeto40 Jepeto40
MP
Niveau 5
19 juin 2012 à 20:40:55

Grosse surprise des révélations !
lien reportage :
http://www.youtube.com/watch?v=D1ZYhVpdXbQ

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:48:21

Tu te crois drôle ?
Trouves toi une vie.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment