CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anomalie dans la mer baltique

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 31»
Page suivanteFin
Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 12
17 juin 2012 à 19:50:48

Mais c'est chiant le gouvernement vont faire tout pour cacher et ça c'est chiant :-((

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
17 juin 2012 à 20:12:54

Mais stop de dire ça, y en a marre des gens qui se croient dans Men In Black... :nonnon:

Ce n'est qu'une découverte sous-marine étrange et inhabituelle, mais rien de plus ! :( Il n'y a aucune raison que le gouvernement ne s'interpose, vraiment aucune.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
17 juin 2012 à 20:16:49

Je rajouterais :d) pour l'instant. Après s'il s'avère que c'est quelque chose de dangereux, d'exploitable, etc.. Ok, là le gouvernement pourraît intervenir. Mais là c'est pas plus qu'une découverte ( archéologique peut-être ).

VVedge VVedge
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:34:23

ben tu dois admettre que le gouvernement cache des centaines de choses. pour le soit disant bien etre de l'humanité.

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 12
17 juin 2012 à 21:50:33

+10 VDD

Mais les gens qui finance ça sont privée non ?

Amishinoro Amishinoro
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:50:48

Comment tu sait qu'ils te les cachent si ils te les cachent justement ?
Tu sait, si un truc de malade dans se monde existait et qu'il serait au mains des gouvernements tu ne te douterais surement pas de son existence.

Maintenant j'suis d'accord que les gouvernements c'est pas des anges, et que par exemple si ils trouvent une source d’énergie illimitée dans la baltique ( supposition totalement infondée hein, j'image juste ), ils feraient en sorte que personne n'en soit au courant et ils la rangeraient dans des petites boites dans un hangar ( comprendra la référence qui pourra ).
Mais pour l'instant le gouvernement n'as pas d'emprise sur ça, c'est plutôt de la société privée qui a financée l'opération qu'il faut se méfier.

Amishinoro Amishinoro
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:53:21

Après il faudrait savoir si c'est dans les eaux internationales oo'pa, parce que si c'est le cas les gouvernements peuvent pas classer ça secret défense comme ça sauf si il y a un réel danger pour la planète ( et donc la ils hésiterons pas à menacer la société privée par exemple ).

florian59680 florian59680
MP
Niveau 8
17 juin 2012 à 22:04:28

:d)amashiniro

Jerry de ta référence .

Très intriguant même si ça sent le coup de pub pour cet société à plein nez . . . et que même si ce n'est pas cela , l'affaire finira probablement étouffé mais encore une fois , Bref , j'y étais :hap:

Pikhun Pikhun
MP
Niveau 12
17 juin 2012 à 22:11:25

Bon alors , ça en est où l'histoire ? On sait de quelle planète, ils viennent ?

VVedge VVedge
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:19:42

ils cachent des trucs tellement évidents que c'est pas credible

" non non nous sommes les seuls etres vivant de l'univers" :hap: ben voyons, prenez nous pour des cons aussi...

Terminaonche Terminaonche
MP
Niveau 9
17 juin 2012 à 23:34:19

Et pourquoi ne seti

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
17 juin 2012 à 23:39:05

Mais n'importe quoi vvedge. :(

Déjà tu parles de qui en disant "ils" ? Les gouvernements ? Soit plus précis dans tes propos. Et si tu fais référence aux réponses du gouvernement américain il y a pas longtemps, ils ont dit qu'ils ne détiennent aucune preuve, c'est tout. :pf:

screw5700 screw5700
MP
Niveau 6
18 juin 2012 à 00:11:16

(Mode parano on)
Il on fais le watergate en 72, je sais pas si tu a étudier cette affaire (sa n'a rien de paranormal) mai c'est juste énorme, alors cacher un objet pouvant changer le monde (oui oui, le monde) sa n'est sans doute pas bien dure pour ces gens...
(mode parano off)

Sinon, on a la une histoire bien croustillante, j'ai bien aimer la réf a x-file :-)))

xavlexav xavlexav
MP
Niveau 22
18 juin 2012 à 00:19:19

Le coup des instruments qui ne fonctionnent plus correctement, y compris les caméras, les lampes de poche etc, ça me paraît un peu trop tiré de la science fiction traditionnelle.
Bref tout ça me semble un petit peu scénarisé, mais bon nous verrons.
J'espère juste que ces types ne vont pas décrédibiliser encore un peu plus les événements 'réels' qui peuvent se passer de par le monde et qu'on étudie de moins en moins sérieusement à cause de petits malins friands de canulards.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
18 juin 2012 à 00:23:39

C'est vrai que dans la team ils ont l'air d'aimer le sensationnalisme, surtout quand ils ont annoncé le "top secret" :noel:

MachoSan MachoSan
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 08:34:04

Les mecs , c'étais juste un coup de pub pour un film de sf norvégien :rire:

VVedge VVedge
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 10:24:51

mais reptilis arrete de croire que tu vis dans une monde de bisounours ou il n'y a aucun secret et ou tout le monde sait tout, faut pas etre debile non plus... et reflechis, quand je dis "ils" et que c'est en reponse a une question posé au dessus a propos des trucs caché par le gouvernement , il est evident que c'est assez clair, mais en meme temps, je t'en veux pas, tu as 17 ans, tu lis en diagonale comme la moitié des gamins de maintenant et tu zappes des infos logiques...

bref, là n'est pas le sujet du topic.

Mh3rd Mh3rd
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:40:16

vvedge: Excuse moi mais là c'est toi qui raconte n'importe quoi.

"ils cachent des trucs tellement évidents que c'est pas credible
" non non nous sommes les seuls etres vivant de l'univers" ben voyons, prenez nous pour des cons aussi..."

Parce que toi tu peux affirmer qu'on est pas seul dans l'univers... :sarcastic:

VVedge VVedge
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 12:07:57

oui je peux l'affirmer, faudrait etre debile de pretendre que dans un univers il n'y a qu'une planete habitée.

screw5700 screw5700
MP
Niveau 6
18 juin 2012 à 12:51:16

Nous ne voyons pas la face cacher de la lune, pourtant, nous savons quel est la... A méditer

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment