CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le topic des creepypasta

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 56»
Page suivanteFin
PedobearSauvage PedobearSauvage
MP
Niveau 18
15 juillet 2013 à 04:18:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-357432-16-0-1-0-officiel-le-topic-des-creepypasta.htm#message_409054
| Ecrit par « SIMBA-THE-KING », 15 juillet 2013 à 01:01:08
| « [...]JE SUIS DERRIERE TOI ! »

Un peu nulle comme fin :o))

Super-Louki Super-Louki
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:53:40

La cassette de Scooby-Doo (The Tape of Scooby-Doo)

Je n'ai pas parlé de ça depuis très longtemps. ça m'est arrivé quand j'avais 11 ans. Mon père avait ramené une cassette VHS de Scooby-Doo. Un épisode dont je ne me souviens pas bien. Je me souviens juste que c'était l'histoire d'une petite fille fantôme qui hantait toute un village.

Nos parents ne sortent pas beaucoup car mon frère a de l'asthme. Et ils sont donc très protecteurs avec lui. Mais ce soir-là, ils avaient une espèce de fête importante où ils devaient venir, et ils ont appelé une baby-sitter. Je me souviens avoir été en colère parce que j'étais assez grand pour veiller seul sur la maison et mon frère. Mais ils ne m'écoutèrent pas. Alors ils nous ont laissé avec cette voisine conne de 15 ans nommée Amanda ou un truc comme ça. Avant de partir, papa nous a donné la VHS, ce qui nous mit de bonne humeur car c'était la première fois qu'on pouvait utiliser le magnétoscope seuls.

Quand ils partirent, nous avions remarqué que la jaquette était bizarre, comme faite à la main. Scooby avait l'air vraiment terrifié, et la fille fantôme était vraiment flippante. Je me souviens qu'Amanda traita mon père de dingue pour avoir laissé une telle VHS pour ces mômes. J'imagine qu'ils ont pris la première cassette venue au magasin. Je me souviens qu'Amanda ne voulait pas voir la vidéo mais mon frère et moi avions insisté et on a finalement lancé la cassette.

L'épisode était en fait ennuyeux, car il n'y avait quasiment pas de trucs drôles et n'était pas si effrayant. Mais je me souviens avoir été surpris que la fantôme de la jaquette n'avait rien à voir avec celle de l'épisode. Je ne me rappelle plus du résumé de l'histoire. J'imagine que c'était comme d'habitude, et Amanda n'arrêtait pas de soupirer "connerie" toutes les 5 minutes.

Puis, vers la fin, lorsque l'équipe était sur le point de démasquer la fantôme, quelque chose de bizarre arriva. Scooby et ses amis s'arrêtèrent de parler et regardèrent vers la caméra fixement, avec un air sérieux et un peu triste. Même la musique s'arrêta, silence total. La seule à regarder ailleurs, vers le bas, était la fille fantôme. Soudainement, elle leva la tête et regarda la caméra avec ses yeux blancs terribles. Et soudainement les crédits de fin apparurent.

On resta les yeux grands ouverts devant la télé, sans savoir quoi penser. On était choqués. Et soudainement, mon frère brisa le silence : "Merde, je n'arrive pas à croire que Sammy soit mort ! C'est nul !" Amanda et moi le regardions étrangement et lui demandèrent de quoi il parlait. Il insista en disant que c'était stupide de tuer un personnage principal et qu'il espérait qu'il reviendrait dans l'épisode suivant. Amanda devint nerveuse et dit que Sammy n'a pas été tué, mais que la fille fantôme avait disparu d'un coup et que toute l'équipe a eu sacrément peur. Tout ça n'avait pas de sens, je ne comprenais pas. Quand je racontai ma version des faits, Amanda eut peur, disant au moins dix fois que c'était pas drôle, puis partit de chez nous en claquant la porte et, je le devine, flippée jusqu'aux os comme nous.

Après en avoir causé au moins une demi-heure, nous décidâmes de re-regarder l'épisode. On alluma toutes les lumières et rembobinèrent la VHS. Étrangement, quand on arriva au moment du démasquage, l'épisode s'arrêta directement. Ils attrapent la fille, pas de démasquage, pas de tuerie, pas de regards fixes, rien. ça s'arrête là. On éjecta la VHS et allèrent dans nos chambres. Mon frère eut une crise d'asthme et je restai à son chevet, priant pour qu'il ne meure pas. On finit par s'endormir. Le lendemain, on aurait dit que rien ne s'était passé. Après avoir insisté auprès de lui, il me demanda de ne plus jamais lui reparler de ça.

Ça fait du bien d'en parler après tout ce temps...

Eliandare13 Eliandare13
MP
Niveau 7
16 juillet 2013 à 18:11:06

Si vous souhaitez créer vos propres Creepy Pasta ou en postez que vous avez trouvé, il y a un site tout nouveau qui à son intérêt il date de 2 jours mais si cela vous intéresse :

http://creepypastaworld.jimdo.com/

Super-Louki Super-Louki
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 20:52:58

Merci j'irais y faire un tours :)

Eliandare13 Eliandare13
MP
Niveau 7
16 juillet 2013 à 21:08:18

de rien c'est normal que je me fasse un peu de pub x)

Dark-Wolfii Dark-Wolfii
MP
Niveau 2
17 juillet 2013 à 20:24:10

Le sanatorium waverly hills c'est le meilleur creepypasta que je connait et qui est loin d’être un fake

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:41:13

Postez des creepypasta moins vu, evitez de poster Jeff, Smile.dog, Slenderman etc...

-zoro59- -zoro59-
MP
Niveau 1
19 juillet 2013 à 19:47:07

:up:

-_ichiky_- -_ichiky_-
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 02:01:21

Superbe topic en tout cas merci pour les frissons pour certains d'ailleurs :rire:

Super-Louki Super-Louki
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 11:26:30

Merci mes vdd :cute:

Croque-mitaine (Boogey-man)
La porte de ma penderie s'ouvrit en grinçant et s'en glisse un monstre qui m'a terrorisé ces dernières semaines. La chose rampe sur le sol, étirant ses membres tordus et brisés un par un. Dans le crépuscule, je peux entre-apercevoir son corps nu, pâle et translucide se contractant à cause de sa pression sanguine élevée. Je pense que cette chose croit que je suis endormi vu qu'elle n'essaie même pas de masquer sa bruyante et pénible respiration. Je peux entendre sa bave tomber sur le sol alors que ce monstre prend de profonds souffles irréguliers congestionnés de mucus. Il se traîne près de mon lit et je sens sa main attraper le matelas alors qu'il essaye de se relever.

J'observe la main, terrifié, examinant chaque détail. Cette main ressemble à une main humaine, mais elle compte trois doigts, trois doigts ossus et tordus. Les ongles, quant à eux, sont durcis et épais; on peut y sentir l'odeur du sang. Sa tête tressaute dans mon champ de vision et je ferme mes yeux rapidement. Toutefois, j'ai pu voir son visage. Son nez est horriblement long, et il manque la partie inférieure de la mâchoire. Sa tête est trop longue pour son visage. Des veines parsèment son visage pâle, transportant un sang rouge foncé.

Dans l'obscurité artificielle causée par mes paupières, je prétends qu'il n'est pas là, mais je sens sa respiration humide sur mon visage. J'écoute cette respiration pour ce qui me semble être des heures. Soudain, plus de souffle. J'ouvre prudemment mes yeux, m'attendant au spectacle réjouissant d'une pièce vide. Cette chose est à quelques centimètres de moi, me fixant de ses yeux noir dénués d'âme. Elle essaye de formuler une phrase. J'ai un mouvement de recul en entendant les gargouillis formant des mots.

«Content que tu sois réveillé, on va bien s'amuser.»

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:26:10

Super-louki :d) on dirait celle du Rake avec l'image :(

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:26:46

Avec le message "je sais que tu es reveillé"* :oui:

Super-Louki Super-Louki
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:23:01

Je n'ai pas encore eux l'occasion de lire "Le Rake" :-( Donc je peut pas te dire. Mais le Croque mitaine est impliqué je sais pas dans quel maniére dans la culture americaine, je sais justr que certains parents uttilise le croque mitaine pour effrayer leurs gosses et les obligers à manger leurs legumes et les faires coucher tôt :noel:

TchekNorris TchekNorris
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:37:39

Une creepy pasta qui m'avait marqué étant gosse c'est celle de la baby sitter. Je m'en rappelle vaguement.

Elle garde un enfant et elle va verifier a chaque fois si il dort environ toute les 30 mn.

Mais a chaque fois elle aperçoit un homme qui lui fait des signes par la fenetre de la chambre du jeune garçon.

Au bout de la 3 eme fois elle décide d’appeler les parents de l'enfant.

"Bonsoir, c'est bizarre il y a quelqu’un qui me fait des signes a chaque fois par la fenêtre, c'est un de vos voisins ?"

La mère repondit

TchekNorris TchekNorris
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:38:14

Il n'y a pas de fenetre dans la chambre....

Owned by tab au passage :hap:

Super-Louki Super-Louki
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 09:29:58

Ta creepy me rapelle vaguement une autre creepy, avec une vieille, un clown, un bébé mais je me souviens Que de la fin :(

TchekNorris TchekNorris
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 11:43:44

C'est pas le mec qui leche la main ?

Super-Louki Super-Louki
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 12:56:12

Oui avec voilà y a un truc avec le lechage de main :fou:

La psychopathe du 3ème

Tu vois, le boulevard derrière chez toi, où les voitures passent jour et nuit...
Tu vois, la voisine que tu avais il y a un an...
Tu vois, la Ferrari rouge qui roulait à 100 au lieu de 50 ?...
Ben elle, elle ne l'a pas vu...

Elle a été conduite d'urgence à l'hôpital, s'est fait amputer de ses deux jambes. Cependant, il y eut des séquelles à vie... Elle a des problèmes mentaux.
Comme tous les fauteuils roulants étaient déjà utilisés, elle a décidé de se déplacer avec deux bouts de bois. Dur ? Non, elle tendait son bras droit, le posait bien au sol, puis faisait de même avec l'autre, puis enfin elle traînait son corps et recommençait.
Dès que les soins furent finis, elle fut envoyée à l'hôpital psychiatrique. Mais en elle, elle avait un désir de vengeance. Un soir, elle descendit, et sortit de l'hôpital. Elle s'enfuit et alla rapidement dans son ancienne maison, juste à côté de chez toi. Elle a attrapé deux couteaux à viande. Elle a ensuite descendu l'escalier et est partie voir sa voisine. Elle a toqué poliment, et quand la demoiselle a ouvert sa lourde porte en chêne... Quelques instants plus tard, elle s'effondra, la gorge coupée. La folle entra, et examina tout, sous les lits, dans les armoires. Elle n'avait qu'un but. Retrouver celui qu'elle avait eu le temps d'entrevoir, dans sa grande voiture rouge, juste avant son accident. Voyant qu'il n'y avait personne, elle entra dans l'autre maison.

La porte était déjà ouverte. Elle entendit une voix. Mais les résidents se rendirent bien vite compte que ce n'était ni leur mère, ni leur femme, ni leur soeur, leur cousine ou aucun autre membre de la famille. C'était ta voisine handicapée. Son décolleté était taché de sang, son visage serré. Elle abordait un large sourire, fait de dents jaunes et rouge sang. Les gens tentèrent de fuir, mais la psychopathe tendait ses bras de chaque côté de la porte.
La personne la plus âgée alla se réfugier dans le salon. "Commençons par tuer les adultes, dit-elle. Les enfants seront plus vulnérables ensuite.". Elle ferma de l'extérieur la porte de la chambre des enfants qui se trouvaient à l'intérieur. Elle entra discrètement dans le salon, et aperçut l'adulte qui était perché sur le canapé. Elle s'approcha et lui trancha les mollets. Quand il tomba, elle lui planta un couteau dans le torse et repartit. Elle tourna la clef de la chambre des enfants en murmurant un doux "Elle est partie, les enfants...", tout en essayant d'imiter la voix du père. Les enfants se jetèrent dehors, sans voir que ce n'était pas leur paternel. Elle leur trancha quelques membres, et les laissa agoniser lorsqu'elle fouilla la maison. Elle ne trouva personne. Elle continuera à chercher longtemps.... Cet homme est mort quelques mètres plus loin, à cause d'un gros bâtiment en béton armé qu'il n'avait pas vu... Mais personne ne pourra lui dire.

A cette heure, elle tue ses voisins un par un. Tu ne dois pas te retourner. Pas maintenant. Tu n'as pas vu que ta porte était mal verrouillée...

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
24 juillet 2013 à 11:08:48

Oui je viens de là voir cette creepypasta :)
J'ai bien aimé :hap:
Mais j'ai horreur qu'on me mette dans la creepypasta :( (Par exemple, ne regarde pas derrière toi, ou ta porte est ouverte ou des trucs du genre quoi)

tropeco tropeco
MP
Niveau 7
24 juillet 2013 à 11:51:42

J'aime bien mais je sais pas c'est classique quoi :(

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment