CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le topic des creepypasta

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 56»
Page suivanteFin
Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:00:09

J'ai fait de même pour la tienne :oui:

[MasterForumer] [MasterForumer]
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 16:00:43

Merci :hap: !

[MasterForumer] [MasterForumer]
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 16:01:34

Ta voté quoi ? :hap:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:03:33

J'ai mis neutre :oui:
Pour les mêmes raisons que "Atepomaros" :ok:

[MasterForumer] [MasterForumer]
MP
Niveau 6
28 juillet 2013 à 16:05:26

OK !

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:27:50

Quiquine2 :d) sa me fais penser à une creepy our quelqu'un tue sa soeur pour avoir son coeur et son foie, puis une fois que on lui a changé son coeur et son foie, la nuit t'as sa soeur qui dit "je suis dans l'hopital", "je monte dans l'escalier", "je suis dans le couloir", "je suis dans ta chambre" etc ...

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
29 juillet 2013 à 09:35:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-357432-20-0-1-0-officiel-le-topic-des-creepypasta.htm#message_410345
| Ecrit par « Lockheed-35 », 28 juillet 2013 à 21:27:50
| « Quiquine2 :d) sa me fais penser à une creepy our quelqu'un tue sa soeur pour avoir son coeur et son foie, puis une fois que on lui a changé son coeur et son foie, la nuit t'as sa soeur qui dit "je suis dans l'hopital", "je monte dans l'escalier", "je suis dans le couloir", "je suis dans ta chambre" etc ... »

Oui je vois de quoi tu parle, j'vais la mettre tiens :)

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
29 juillet 2013 à 09:39:51

Marie...
Marie et Jeanne étaient deux soeurs jumelles... Jeanne était gentille et douce, Marie, elle était méchante et un peu bizarre... Elle aimait faire du mal aux animaux et aux autres enfants, dans le quartier, tout le monde en avait un peu peur...
Mais surtout, Marie avait un problème de santé physique, un jour elle avait entendu le Dr.Richard dire que si elle ne recevait pas très vite une greffe de foie et de coeur, elle décéderait dans le mois à venir.

Alors, Marie, décida de se sauver... Même si quelqu'un devait en payer le prix... Alors, une nuit... Elle se glissa dans la chambre de Jeanne, et, elle l'étrangla... Elle commença par serrer doucement le cou de Jeanne... Puis, quand elle commença à vouloir se débattre, Marie lui écrasa le cou, enfonçant ses doigts dans la douce gorge de Jeanne... Jeanne se débattit un peu, puis, petit à petit, ses efforts s’amoindrirent, puis, elle s'arrêta complètement de bouger... Marie lacha le cou de Jeanne... Elle était maintenant complètement froide... Soudain, la tête de Jeanne se tourna vers Marie et chuchota doucement...
-Je reviendrais... Je reviendrais pour mon dût...
Marie la gifla, les yeux de Jeanne roulèrent puis sa tête se reposa doucement sur son matelas...

Marie dormait dans la chambre de l'hopital, ses parents avaient été tristes pour la mort de Jeanne, mais, apparemment, ils n'avaient pas suspectés Marie, elle en était fort soulagée...
On lui avait transféré le coeur et le foie de Jeanne hier et elle se reposait heureuse... La nuit tombait et l'hopital devenait silencieux... Soudain, elle entendit une voix éthérée chanté :

-Marie... Rend-Moi... Mon Coeur et Mon Foie... Je t'en prie...

Marie, interloquée se tourna et retourna cherchant qui avait chanté ces mots... Quand alors, elle entendit la même voix chanté :

-Marie... Rend-Moi... Mon Coeur et Mon Foie... Je suis dans la rue...

Marie sentait la sueur ruisselé doucement sur son cou... Elle se demandait d'où venait la voix quand elle retentit à nouveau...

-Marie... Rend-Moi... Mon Coeur et Mon Foie... Je suis devant l'hôpital...

Elle avait peur, elle se demandait qui lui faisait cette farce, si elle le trouvait... Il allait souffrir...

-Marie... Rend-Moi... Mon Coeur et Mon Foie... Je suis dans l'escalier...

Marie sauta du lit et commença à chercher partout dans la chambre pour voir si quelqu'un se cachait ou si un micro était dissimulé... Elle commençait à se demander si c'était vraiment une blague... Ou... Alors, quelque chose de pire...

-Marie... Rend-Moi... Mon Coeur et Mon Foie... Je suis dans ton couloir...

Marie sentit un liquide chaud coulé le long de sa jambe... Elle s'était urinée dessus... ELLE... ELLE la GRANDE MARIE... C'être pissé dessus, comme une vulgaire gosse... Elle... Elle... Elle avait peur...

-Marie... Rend-Moi... Mon Coeur et Mon Foie... Je suis devant ta porte...

Elle n'était pas juste terrifié... Elle était terrorisé... Elle se cacha sous le lit... Fermant les yeux, pleurant... Elle sentit comme une vague de froid entré dans la chambre... Elle entendit à nouveau la voix, mais elle semblait plus dure... Comme rocailleuse... Et elle susurra...

-Marie.... Rend-Moi... Mon Coeur et Mon Foie... Je suis derrière toi.

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:42:22

Ouais voilà, c'était celle-ci :oui:

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
29 juillet 2013 à 19:48:23

Pour la creepy que je viens de mettre sur le coeur et le foie j'aurais aimé une fin genre "Le corps de Marie a été retrouvé blablabla"... :(

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 10:48:14

Pas moi, je préfère les fins mystérieuse :bave:

SatanDesEnfers SatanDesEnfers
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 00:14:50

Et Jeanne et Marie se marièrent et eurent beaucoup d'enfants a maladie génétique :)

linuxis64 linuxis64
MP
Niveau 4
01 août 2013 à 03:36:46

C'est quoi deja l'histoire qui parlait d'une dame sans jambes qui se deplacais avec deux couteaux quelle tenait dans ses mains?
Je pourais cous la raconter je m'en souviens encore :fou:

linuxis64 linuxis64
MP
Niveau 4
01 août 2013 à 04:11:30

Il etait minuit,mes parents etaitent au cinéma et j'étais seul dans le salon sur le canapé avec mon chien
a ma droite.Je reguardais la télévision jusqua se que j'entendis un bruit qui venais d'en haut.
Ce bruit etait comme si on se depacait ou deplacait quelque chose ce bruit resemblait a ca

BOUM BOUM shuuuuuu

Comme si quelque chose rempait mais quoi.J'avais tellement peur que je voulais caresser mon chien mais je ne sentis pas mon chien en tout cas pas que lui je me retournis vers mon chien mais il etait poignardé.Il y avait un couteau qui le transerca mais j'entendis encore se bruit ma soeur cria alors qu'elle dormait je me dirigeais a toute alure vers notre chambre et je lui ai demandé se qu'elle avait elle disa

-J'ai vus quelque chose!

Elle semblait terrifié je lui disait qu'elle n'a rien a craindre tant que je serais là mais le bruit retentit a nouveau et il se rapprochait je me cachas sous mon lit et elle sous la couette.Apres quelques instants la personne qui faisait apperament ce bruit etait devant la porte de notre chambre.Elle avait pas de levres,les cheveux noirs mais pas de jambes,elle se deplacait avec deux couteaux dans chacunes de ses mains et elle rampait et soudain ma soeur avait bougé et cette personne se jetat sur elle en la poignardant.Elle lui a au moins mis dix coups de coutaux et moi je pleurais en silence pendant que ma soeur se faisait decouper au dessus de moi c'etait horrible et a ce moment ou elle avait fini de se defouler sur ma soeur je recus un texto de mon telephone qui etait dans ma poche et il y etait ecrit

-Tes parents et ta soeur t'attendent,attention sa va piquer!

PGM_Raystar PGM_Raystar
MP
Niveau 1
01 août 2013 à 12:38:24

Voici un truc très bizarre étrange qui mes arriver NO FAKE (non jdeconne)

J'étais sur minecraft dans un server multijoueur Hunger Games

je commenca une partie normalement puis je me cachas je trouvas une maison (décor du serveur) je rentrai dedan et je vis un tableau terrifiant je me suis dit :

-c'est c'est c'est MOI je n'avais pas de texture pack alors je penssa que c'était un admin mais il ne me connait pas irl

puis j'alla sous la cave espérant trouver des objets et là je vis un tableau avec ma photo et derier on pouvait voir une écriture avec écrit J'ARRIVE je flippa a mort je me suis dit mon imagination me joue des tours et là je ressu un texto avec numéro masquer je regarda : J'ARRIVE

je me suis dit qu'il se passait quelque chose comme si minecraft et relier à la vraie vie puis je bara de cette maison mes je ne pourvait pas sortir porte fermer et impossible de péter de block puis un tableau apparut sous mes yeux on voyer derier moi un homme grand avec un masque 2couteau de boucher avec du sang dessu je me suis dit PUTAIN FAUT QUE JE ME BARRE (IRL) puis un autre tableau avec moi décapiter sur mon clavier. mes c'était trop tard un tableau avec écrit je suis devant ta porte avec un smiley :mort:

au moment ou je vous écrit j'ai réussi un texto avec écrit prend garde je suis dans ta chambre ... IL falait me cacher ou alors sauter par la fenêtre non impossible je n'avait pas le tempjqpiffffffoooooo

BONJOUR SES LE TUER DE MINECRAFT JE VIENS DE TUER SE MEC :mort: NE JOUER PAS TROP A SE JEUX OU VOUS MOURER

le jeune homme a etait trouver décapiter devant son ordi le tueur et toujours en liberter faite attention

EwerywhereIGO EwerywhereIGO
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 14:41:57

Mon dieu , les fautes d'orthographe sont graves quand meme , d'autres C/C ?

Quiquine2 Quiquine2
MP
Niveau 16
01 août 2013 à 15:02:43

J'avoue... J'ai arrêté de lire tellement c'est bourré de fautes...

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
01 août 2013 à 15:49:37

Bien le bonjour. J'ai commencé hier soir la rédaction du premier chapitre d'une fiction sur Amnesia The Dark Descent.
A tendance creepy, je pense qu'elle aura sa place ici.
Je tiens à dire que bien évidemment, elle reprendra quelques éléments du jeu, mais j'essayerai de différer en plusieurs points afin de ne pas tomber dans une bête écriture de l'histoire.
J'ai volontairement fait le chapitre plutôt court, afin de voir déjà ce que vous pensez du départ.
Sans plus tarder, let's Rock!

Chapitre 1: Réveil

Quelque part dans le château de Brennenburg, un homme se relève, maladroitement.
Il a du mal à sortir de son sommeil, et ne tient que difficilement sur ses jambes. Il regarde autour de lui, ses yeux sombres cherchant un petit coin de lumière dans lequel se réfugier.
Car cet homme a peur. Il ne sait pas de quoi. Il ne sait pas de qui.
Mais cette irrésistible envie de se cacher comme si on était en train de le regarder le poursuit alors qu'il fouille la grande salle dans laquelle il se trouve.
Une chose démange également cet homme : ses souvenirs.
Rien de ce qui s'est passé avant son réveil ne lui revient en tête. Il cherche, encore et encore, la moindre chose qui pourrait lui dire ce qu'il fait à moitié estropié dans cette salle.
Il finit par abandonner, et se résigne à explorer le château, au cas ou il tomberait sur le maître.
Il se stoppa un instant. Il réfléchit.
« Oui mais si je suis le maître du château..comment puis-je m'y prendre afin de retrouver la mémoire ? A qui m'adresser ? »
Il se dit finalement que si il était le maître, il devait avoir ses sujets.
Cette idée suffit à le réconforter, et à le pousser à chercher une trace de vie autre que les répugnantes bestioles qui courraient ça et là sur le sol de pierres.

En avançant peu à peu, il vit plusieurs boites d'amadou. Il chercha des bougies ou quelque chose qui pourrait éclairer, mais il dû se rendre à l'évidence, il allait devoir pour l'instant avancer dans la pénombre, jusqu'à temps de trouver une source de lumière. Afin d'être sûr de ne pas faire de faux pas, il mis quelques unes de ces boites en poche.
Au fur et à mesure de sa progression, des tâches d'un liquide rougeâtre formaient un chemin de plus en plus coloré.
En y réfléchissant, il se rendit compte que ces tâches finissaient à l'endroit ou il s'était réveillé.
Comment ces taches sont-elles arrivées là ou j'étais?
« Une question de plus que je devrai éclaircir auprès des habitants du château . »

Il ne savait pas encore que cette question allait dans quelques instants s'élucider par une lettre, et le plonger dans une sombre descente.

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
01 août 2013 à 15:50:53

Désolé pour les quelques fautes d'orthographe également :honte:

PGM_Raystar PGM_Raystar
MP
Niveau 1
01 août 2013 à 21:46:38

voici un creepy bizarre :

Il était environ huit heures lorsque Jean rentra chez lui. Et c'est avec soulagement, après une journée très chargée, qu'il accueillit l'ambiance chaleureuse de sa maison.

Dès qu'il eut passé la porte, une petite tornade blonde lui sauta dessus.

-Papa, papa, regarde le joli dessin que j'ai fait ! dit sa mignonne petite fille Julie dont les fossettes lui donnaient une apparence d'ange.

-C'est très beau ma chérie, dit-il en prenant le dessin de l'enfant de 4 ans. Je vais le mettre sur mon oreiller.
Puis il l'attrapa et commença à la chatouiller sous les rires ravies de sa princesse.

Finalement, il la lâcha et se dirigea vers la cuisine. Au passage, il embrassa son fils de deux ans qui gazouillait joyeusement dans son parc en mâchonnant l'un de ses jouets. Dans la cuisine se trouvait sa magnifique épouse qui, étant de dos, ne l'avait pas vu rentrer. Il l'attrapa par la taille et l'embrassa sur la tête, sous les rires de celle-ci. Elle se retourna et l'embrassa tendrement. Il jeta un coup d’œil sur le plan de travail.

-Qu'est-ce qu'on mange ?

-Du ragoût, dit-elle. D'ailleurs, tu peux aller me chercher de la viande au sous-sol, s'il te plaît ?

-Tout pour toi mon amour, répondit-il.

Il s'éloigna et prit l'un des couteaux à découper, puis se dirigea vers le sous-sol. Il descendit les vieilles marches de pierre, et lorsqu'il arriva en bas, il alluma la lumière.

Au centre de la pièce, dans une mare de sang, la jeune fille le regardait en tremblant de peur dans sa cage en métal.

Jean la regarda, pensif.

Aujourd'hui ce serait de la cuisse.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment