Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Loisirs  /  Forum Paranormal  /  Topic Danger magnétiseurs  / 

Topic Danger magnétiseurs - Page 2

Sujet : Danger magnétiseurs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
VVedge
VVedge
MP
30 août 2010 à 21:40:09

un topic qui n'aura pas vecu longtemps... en fait meme pas du tout :noel:

karn68
karn68
MP
06 février 2012 à 17:10:30

Salut à toi Zenzen07. Je me permets de poster un message ici car je me reconnais totalement dans ton témoignage j'ai fais deux expériences malheureuses dont la dernière s'est très mal terminée avec des conséquences funestes car j'ai de plus en plus de pensées suicidaires et ai vraiment le sentiment d'avoir été comme manipulé mentalement; bref je ne me retrouve plus du tout et ne me reconnais plus par rapport à ce que j'étais et vivais antérieurement à ces expériences; je ne sais que faire car je ne sais pas qui tu as pu trouver comme personne compétente pour pouvoir te réarranger, chaque jour est une véritable torture et je conseille vraiment aux dubitatifs de renoncer à consulter dans le doute sauf peut-être pour des problèmes physiques mais pour ce qui est du psychique faites très attention et préférez les traitements médicaux ou les expériences de vie pour vous aider.
En tout cas si quelqu'un a une connaissance fiable pour tenter de ré-harmoniser ou arranger les erreurs de ces dégénérés je suis preneur. Je sais pas dailleurs si ton profil est toujours consultable zenzen07 car je n'arrive pas à te contacter.

Mondaye_777
Mondaye_777
MP
12 août 2012 à 09:58:21

Bonjour,

Je me permets d'interenir en tant que "jeune" magnétiseur.
Il est impossible de transmettre du mal à nos patients, impossible dans le sens qu'on ne peut leur "inserer" des mauvaises énergies.
Dans un magnétisme, c'est le magnétiseur qui prend le plus de risque.
Les problemes psychiques, le magnétiseur ne peut pas grand chose pour vous hormis l'écoute. Avec sa connaissance des energies et du fonctionnement du corps, il peut vous conseillez, expliquez certaines couleurs qu'il perçoit sur vous donc ainsi vous faire comprendre, peut etre, la cause du soucis. Mais la clé c'est vous meme dans le psychisme.

Pour les chakras, rien est dangereux pour le patient, c'est souvent avec eux, qu'on travaille si je peux dire ça comme ça :)

En aucun cas, mais vraiment en aucun cas, le (vrai) magnetiseur demandera d'arreter d'aller consulter un medecin generaliste ou specialiste et encore moins d'arreter un quelconque traitement médical. Au contraire, s'il décèle quelque chose comme un mal de dos persistant, il va chercher a voir si vous avez une bonne assise, demarche, etc... Et vous parlera d'aller faire des radios.

Si, pour les deux personnes qui ont témoigné en négatif ici, vous avez vraiment ressenti du mal après votre rencontre avec soit disant des magnétiseurs, en fait vous etes peut etre tomber sur des vampires psychiques (qui se nourrissent des ondes positives des gens)
C'est tres devasteur.

Bonne journée

FemelleProfonde
FemelleProfonde
MP
12 août 2012 à 19:46:02

De un les magnétiseurs ne travail en aucun sur les chakra ça c'est le reiki. Les magnétiseurs eux te transmette leur propre énergie pour réajuster la tienne.

De deux de nombreuses personne font appel a des magnétiseurs et en ressorte guéris. Freud lui même a assisté a une séance du magnétiseur Carl Hensen et en est ressorti impressionné, même si pour lui c'était avant tout de l’hypnose...

col
col
MP
12 août 2012 à 21:25:41

On m'explique pourquoi les magnétiseurs ne fonctionne/son connu qu'en France/Europe? J'ai jamais entendu parlé de cela dans mon bout de pays.

Ah et aussi, si vos "traitement" fonctionne, pourquoi ne pas faire d'étude a leur sujet, question d’éliminer toute forme de charlatanerie une bonne fois pour tout :)

Mondaye_777
Mondaye_777
MP
12 août 2012 à 22:32:45

Col, au canada tu n'en as pas? Je suis sure que si.
Aux USA les magnétiseurs travaillent meme dans les hopitaux en compagnie des médecins. Ils fournissent un soutien en plus.

En France il y a eu pas mal de docs, dont certains très sérieux (et scientifiques), mais c'est encore assez tabou comme sujet... Et je ne peux pas te dire pourquoi ce tabou car je ne le comprends pas. Les esprits des Français sont encore assez fermés.

Comme c'est tabou, qu'il y a certains certificats qui s'approchent du titre de magnetiseur mais que tu peux ouvrir une activité pro sans, pour des charlatants tu peux donc facilement arnaquer des gens.

Mondaye_777
Mondaye_777
MP
12 août 2012 à 22:35:48

FemelleProfonde, on travaille sur les chakras, par le reiki ;)

[JV]Eustache
[JV]Eustache
MP
12 août 2012 à 23:02:44

Magnetiseurs :rire:

[hammett_4ever]
[hammett_4ever]
MP
13 août 2012 à 11:38:51

"Il est impossible de transmettre du mal à nos patients"

Faux. Un magnétiseur qui n'est pas en bonne santé peut transmettre ce mal au patient. C'est d'ailleurs pour ça que je ne fais que me magnetiser moi même, en attendant d'avoir une meilleur forme pour essayer sur d'autres.

Mais c'est vrai que c'est surtout dangereux pour le magnétiseur lui même.

col
col
MP
13 août 2012 à 15:22:07

"Col, au canada tu n'en as pas? Je suis sure que si. Aux USA les magnétiseurs travaillent meme dans les hopitaux en compagnie des médecins. Ils fournissent un soutien en plus."

hum, je ne crois pas :non: ou sinon c'est très anecdotique et à la demande du patient car un hôpital risquerait très gros pour pratiquer des méthodes non prouvé.

Mondaye_777
Mondaye_777
MP
13 août 2012 à 23:49:38

Hammett, j'avoue que quand je ne me sens pas en forme... Je ne fais pas de consultation, je trouve ça très logique vu que je me sens faible. C'est logique, mais peut etre pas pour tout les magnétiseurs remarque.

Okay col, oui en france dans les hopitaux, tu ne verras jamais ça, mais certains consultent avant un acte chirurgical et après, a défaut du "sur place" si je peux dire ça comme ça lol
Je pensais toutefois que le canada était un peu plus ouvert que par chez nous... Raté!

mentalow[bis]
mentalow[bis]
MP
14 août 2012 à 00:09:13

C'est pas une question ouverture. N'importe qu'elle médecin digne de ce nom sortira à coup de pieds au cul de son hopital des gens qui se prétendent guérisseurs ou d'une autre forme de paramédecine.

Mandorel
Mandorel
MP
14 août 2012 à 00:18:49

Ils y accueillent bien des hypnotiseurs depuis quelques années...

http://www.hopital.fr/Hopitaux/Actualites/En-direct-des-hopitaux/L-hypnose-therapeutique-pour-echapper-a-la-douleur

Old_republic
Old_republic
MP
14 août 2012 à 01:01:04

J'avais vu un reportage sur un hôpital qui appeler un coupeur de feu pour aider les personnes brûlers.

QueenLioness
QueenLioness
MP
14 août 2012 à 15:56:45

J'ai connu une fille sur doctissimo qui disait être magnétiseuse et médium :rire2: , et bien le plus drôle c'est qu'en plus d'être à côté de ses pompes elle est complétement inconsciente car elle ponctionne l'énergie des autres, et elle a même réussi à transformer une petite plaque d'exczema en une couche énorme qui à recouvert le haut du dos d'une pauvre cliente...
Elle a donc apporté plus de mal que de bien comme 90% des gens travaillant dans les milieux dit "ésotériques".
Il faut faire attention à ces gens la, la plupart sont mauvais je le sais par expérience, il faut toujours bien se renseigner sur la personne avant de tenter quoique ce soit.

Lyonnel4
Lyonnel4
MP
14 août 2012 à 19:47:30

Faut arrêter de dire des conneries.

C'est sur que si vous êtes assez bêtes pour aller voir du "guérisseur" qui fait sa pub sur un journal ou sur le net, vous ne risquez pas de trouver autre chose qu'un charlatan.

Un vrai guérisseur, ça n'a pas besoin de se faire de pub. On en entend parler par l'ami d'un ami d'une personne ayant été guérie. Les gens viennent parfois de l'autre bout de la France pour se faire soigner par lui.
La plupart du temps, il refusera de vous voir car trop booké et il faudra insister pour qu'il accepte.
Il ne vous prendra pas une fortune car il ne fait pas ça pour l'argent. il ne vous dira jamais d'arrêter un traitement médical (comme le font certains inconscients, malheureusement)

Oui, j'en ai connu un et m'a guéri d'un gros problème de santé. C'était il y a plus de 20 ans.
Il y a surement eu beaucoup d'autosuggestion/effet placebo là-dedans, mais ça a marché (alors que j'étais pas du tout du genre à croire ces choses-là. J'étais hyper-sceptique au départ mais comme je n'avais rien à perdre, j'ai quand même tenté le coup).

ore-sama
ore-sama
MP
14 août 2012 à 22:23:45

j'aime bien le message au dessus du miens "il faut arreter les c.... " et puis il en sort des masses. :rire:
Entre le "ca existe" et le "faut pas ca pour l'argent" et le "bouche a oreille" etc... c'est juste enorme.

Ben tiens, c'est un bon mere theresa c'est ca?
Un peu d'honnete intellectuel serait la bienvenue.

Flexokick
Flexokick
MP
15 août 2012 à 23:37:50

Un vrai guérisseur, ça n'a pas besoin de se faire de pub. On en entend parler par l'ami d'un ami d'une personne ayant été guérie. Les gens viennent parfois de l'autre bout de la France pour se faire soigner par lui.

+1, les deux magnétiseurs que j'ai vu ne m'ont pas demandé d'argent.
L'un était infirmière et l'autre chef d'entreprise.
Et les résultats étaient au rdv, effet placebo ou pas, je m'en fiche, ils ont fait mieux que les spécialistes qui ont coûté un bras à la sécu pour ne pas arriver à me soigner :ok:

JoFive
JoFive
MP
15 août 2012 à 23:54:10

Pour le pourquoi en france c'est un peu taboo ca relève de l'histoire aux alentour de 1700/1800 je crois, tout part de théorie, etudes etc faut je retrouve le pourquoi du comment mais c'est surtout un rejet qu'il s'est passé car non conforme aux idées de l'époque et c'est rester du coup.
Peu essaye de s'aventurer la dedans par peur de connaitre les retombés qu'on connu quelque "scientifique" qui ont tenté de s'y prété.
Le truc dommage c'est que si je me souviens bien il y eu different courant dans ce domaine de magnétisme et en france on en a eu des farfellus pas super pour la credibilité envers les scientifiques lol.
Mais il y a eu des thèses qui ont été accepté a l'epoque comme en allemagne si je me gourre pas, faut vraiment je retrouve tout ces textes car ca date que je ne les ai plus vu ^^'

shinigamiste
shinigamiste
MP
19 août 2012 à 05:22:12

http://www2.cnrs.fr/presse/communique/2643.htm?&debut=40

quand je disais que le magnétisme est important pour nous et qu'il y a des recherches à faire la dessus :content:

La science réfute les guérisseurs qui soignent grâce à leur magnétisme, en attendant les scientifiques utilisent maintenant le magnétisme.....

" La TMS à but thérapeutique

La TMS peut être indiquée à des fins thérapeutiques pour traiter des pathologies neurologiques (fibromyalgies, douleurs neuropathiques, acouphènes) ou psychiatriques (dépression, schizophrénie, hallucinations auditives pharmaco-résistantes ...).

Une cure type de TMS consiste en plusieurs séances de stimulation, qui peuvent s'étaler sur plusieurs semaines, suivant le protocole choisi par le médecin. Une séance dure de 10 à 30 minutes et se pratique de manière ambulatoire : le traitement par TMS ne nécessite pas d’anesthésie, le patient est donc conscient lors des séances ce qui permet une grande souplesse d’utilisation par comparaison avec l'électroconvulsivothérapie notamment. "

:ange:

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://energymedicineuniversity.org/faculty/oschman.html&prev=/search%3Fq%3Dhttp://energymedicineuniversity.org/faculty/oschman.html%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DZJx%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=mFswULvPC-mf0QWng4DgDA&ved=0CFMQ7gEwAA

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : EquerreEtCompas
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Super Smash Bros Ultimate
    64.99 €
  • SoulCalibur VI Collector
    144.90 €