CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** LE Topic D'Aide ***

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
Eko Eko
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 19:36:20

Pour transmigrer tue ton perso et detruit son cadavre, ensuite tu vas voir la healeuse et quand elle te demande quel objets utiliser tu file un changebook, d´apres ske j´ai compris c´est a peu pres similaire a une transmigration

( Pour le tuage et destruction de cadavre tu peux faire ca sur ton ile en sautant sur le perso en question plusieurs fois)

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 19:44:22

c´est koi la transmigration :gné: ( j´ai jamais joué a disgaea)

LeCochonWarrior LeCochonWarrior
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 19:44:28

Jsuis content que vous veniez poster sur ce topic au lieu de créer plein de topic différents , c´est cool :ok:

Nouvelle question concernant les skills:
-J´ai équipé ma sorcière avec un arbre qui lui conférait donc de nouvelles capacités!Durant le combat je remarque qu´elle avait perdu les anciennes capacités sauf Ice qui était déjà lvl2.Je me suis donc dit que l´on ne perdait pas les capacités augmentés déjà au lvl 1...mais le problème c´est qu´après j´ai équipé Ash d´un herbe,et en combat je remarque qu´il a perdu son strike lvl4 . ....alors je comprend pas pourquoi il a perdu sa capa et pas ma sorcière,quelqu´un peut m´expliquer pourkoi?

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 19:57:11

Moi j´ai vraiment du mal avec les skills, je suis dans le meme cas que toi mais on finira bien par comprendre :lol:

Eko Eko
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 22:06:55

Idem^^

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 23:21:02

Hogwarrior :d) Certains items ont leur propre attaque qui remplace celle du perso. mais les autres capacités restent.

Lunaticpandora :d) La transmigration fait revenir ton perso au niveau 1, mais en augmentant ses caracs de base. Quand tu monte en niveau, tes caracs augmentent en niveau d´un certain pourcentage des caracs de base. ( donc du niveau 1)
L´intéret est donc que tes caracs progressent plus vite, et qu´à niveau et classe égale, un perso transmigré sera donc plus puissant qu´un perso non transmigré.

Eko :d) monter des warriors et des valkyries c´est peut etre mieux car c´est eux qui se tapent généralement le plus gros du torchage, ils sont assez rapide ( surtout les Vava!!) et ils ont un remove time plus long que les magots. J´en ai deux de chaque et ça torche sec!!!!

Fan_Diao_Chan Fan_Diao_Chan
MP
Niveau 10
07 février 2005 à 09:53:12

ALors voila se que je sais

- Si tes skills disparaissent, c´est parceque se sont pas les tiennes, mais celles de l´arme, pour que se soit ton perso qui l´est, il fau fusioner ton perso avec l´arme via un fusionist, si tu a assez de mana, tu poura " apprendre" la skill, mais l´arme cessera d´exister . ..

- Pour les classes de persos, je trouve que ma healer et ma sorcière meurent trop vite,comme ma fusionist, mais j´ai eu deux nouvelles classes : un mystic ( guerrier doué pour la guerison) et un owl ninja ( guerrier doué pour la magie) je vais peut être les remplacés, mais pour ma fusionist ca m´énerve je l´adore et tous les mobs foncent sur elle -_-

LeCochonWarrior LeCochonWarrior
MP
Niveau 10
07 février 2005 à 09:57:06

Merci pour toutes vos réponses , c´est cool :ok: . ..Sinon j´ai une nouvelle question,j´ai créer un donjon aléatoire , et quand j´y suis rentré , mes persos n´avaient plus d´objet déquipés,est-ce à cause des restrictions?Si oui , si il ya des restrictions , ca enleve toujours les objets ou ca peut être autre chose?

Eko Eko
MP
Niveau 10
07 février 2005 à 10:50:11

Jcrois que ca peut changer mais je suis pas sûr.

Sinon Solidsnook ouais c´est bien pratik un warrior et une valkyrie, en plus 5 de remove c´est quand même mieux que 3 pour ma sorciere.
Mais bon même 5 sur certaines map c´est short, ca m´est arrivé contre des boss de lui enlever pile ski faut au dernier tour de mon dernier perso oO c´est dans ces moments la qu´on a peur, paske avec Marona toute seul et sans fantome on va pas bien loin sur une map surtout quand elle faire que Heal, Healite et Blinding Light ( jcrois que c´est ça le nom^^)

Sinon c´est utile de monter les 3 persos qu´on nous donne au debut ? paskils sont un peu nul jtrouve :/

Et j´ai deja demandé ailleurs mais il sert à qqchose le vieux qui a F de partout ?

Fan_Diao_Chan Fan_Diao_Chan
MP
Niveau 10
07 février 2005 à 11:29:10

Apparament il est la pour encourager . ... il sert peut être de cible, tu invoque le vieux qui se fait taper à la place de la sorcière qui n´avait plus que 1 pv ? ?

LeCochonWarrior LeCochonWarrior
MP
Niveau 10
07 février 2005 à 12:45:18

Tiens,je vais essayer de faire une valkyrie pour voir si ca vaut le coup!

Nouvelle question:
-Comment faire pour avoir plusieurs changebook,parce que j´ai bien trouvé celui en haut de l´arbre sur phantom isle,mais jy suis retourné et il n´y a plus rien...

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 février 2005 à 15:06:37

en retournant dans le niveau 2 ou 1 de monetopia ( je croit que c sa ) enfin dans le chapitre 3, il a un nouveau perso qui est apparu et qui peut devenir un de mes fantoms , savez vous s´il y a d´autre niveau comme celui-ci où des nouveau perso apparaissent ?

lordglob lordglob
MP
Niveau 4
07 février 2005 à 15:16:12

pour EKO -> c normal qu Ash fasse plus de degats au dernier tour ( c´est une de ses competences voir dans le menu statuts)

Pour ceux qui le saurait pas il y a 100 BOR ( la monnaie locale) derriere la maison de l´ile de marona ( il faut sauter de la falaise l´argent se trouve dans un des recoins de celle ci)

LeCochonWarrior LeCochonWarrior
MP
Niveau 10
07 février 2005 à 15:17:14

Oui , il ya d´autres niveaux,grace à ca j´ai eu 4-5 nouveaux persos,je sais pas si c´est aléatoire,mais persevert!

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 février 2005 à 15:39:08

dans quelles niveaux tu les a trouver cochon ?

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
07 février 2005 à 16:14:23

Ce sont généralement des persos qui ont des barres jaunes sur les maps de combat, ou des monstres que l´on a trucidé un certain nombre de fois.

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 février 2005 à 18:55:36

merci les gars , vous etes rendu a quel chapitre dans la jeu , moi je suis au boss du 4eme chapitre mais j´essaye de faire monter en niveau mes persos et mes armes dans les dongeons aléatoires . normal vous me direz :oui:

Eko Eko
MP
Niveau 10
07 février 2005 à 19:49:46

Moi episode 6, dernier niveau.

Jme suis fait un random donjon ( enfin 1 level et demi du random donjon :p) et en revenant à ma grande surprise qu´est ce que je trouve, plusieurs classes déblokées, Amazon, Knight, Owl Ninja, Owl Sentry, Owl Knight^^ Je sais pas trop de quoi ca vient paske dans le donjon j´ai du avoir 2 ou 3 persos maxi qui ont monté d´un niveau oO

Vicieuse Vicieuse
MP
Niveau 1
07 février 2005 à 23:42:11

Bon, je fais un mail pour vous faire profiter de mon ( petit) savoir sur Phantom Brave :
- il faut ABSOLUMENT la bottle mail et si possible rapidement. Quand tu la comfine avec un objet au sol, tu es sur de l´avoir à la fin du combat si ta bouteille reste 3 tour sans mourir sur la map.
- la mana est gagnée individuellement par chaque objet / personnage, elle sert à leveler et gagner des compétences plus rapidement
- construiser dés que possible :
1) le blacksmith ( il convertit la mana des objets en level ou new skills pour les objets => qui n´a jamais révé d´une " plain grass lvl 10" ? ???)
2) le titlist qui permet de permuter les " titres" entre vos persos et objets ( ex : vous avez créé une " fake witch" => fake est en gros un malus de 10% sur chaque caractérisiques, vous trouvez au hasard d´une aventure une " famous grass" ( ?!) => famous a un bonus de +15% dans chaque carac => et hop, avec le titlist, vous avec une " famous witch" et une " fake grass" et cela pour 0 mana et 0 bor ! !!) => d´où l´interêt d´avoir la bottle pour être sûr de chopper les bons titres ; -)
2bis) a chaque donjon rempli, vous gagné le titre du donjon ( oui oui le dhgfdjfzjh de devant le donjon) cela peut être pas mal
3) je n´ai pas testé la fusionnist mais elle est utile pour donner d´autres bonus et skill à vos persos. De plus, tous les persos sont cappés à lvl 100 + tous les levels qui sont fusionnés aux perso ( ex : vous avez fusionné ash avec le soldier lvl 15 dont vous n´avez plus rien à faire => ash a un level max de 100 + 15 = 115 maintenant)
4) le old man qui a une chance de donner un peu d´XP à un autre persos qui ne combat pas ( ... je n´ai pas testé de créer 40 old men et faire une map...)
- a chaque fois que vous tué un personnage " neutre" ( sa vie est jaune au lieu du rouge pour les ennemis), vous pouvez le créer ensuite.

Voilà, c´est à peut pret tout se que j´ai compris et je suis au chapitre 4... sur 20 !

A+ Vicieuse

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
08 février 2005 à 00:34:07

Alors j´ai deux questions :

1. De quel maniere on récupere les objets trainant sur les maps pour les retrouver ensuite sur l´ile?

2. Ou trouve-t-on la fameuse mailing bottle dont tu parles?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment