CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** LE Topic D'Aide ***

DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
LeCochonWarrior LeCochonWarrior
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 10:15:05

:salut: tlm!

Je crée d´emblée ce topic pour éviter les milliards de topic qui seront surement créer pour demander de l´aide!

Donc sur ce topic bah on va s´entraider lol ^^

J´ai deux questions:
1)Quand on équipe un perso avec un objet ( comme avec un sapin ou une herbe par exemple) , n´ya til pas moyen de garder les attaques initiales au lieu qu´elles soient remplacées par celle des objets équipés?

2)J´avais un objet que personne ne pouvait portait,puis j´ai fait une bataille , jlé gagné et ensuite j´ai réessayé d´équiper l´objet et là j´ai réussi , pourquoi?

merci d´avance :-)

LeCochonWarrior LeCochonWarrior
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 20:47:05

3)Quand je veux créer un perso,je vois que certain suffixes changent,des fois ses snooby , wuppy etc...kelkun peut me dire quel est le plus avantageux plz ? ??

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 21:19:58

wai bonne initiative pour le topic :ok:

moi je suis comme toi, je l´ai eu hier et j´ai vraiment joué qu´a partir d´aujourd´hui. j´en suis a un peu plus de 3h de jeu.

2) peut etre que ton perso a gagner un niveau et ses nouvelles caracteristiques lui permette d´utiliser l´objet mais je suis pas sûr

pour le reste je sais pas du tout

LeCochonWarrior LeCochonWarrior
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 21:56:02

:merci: pandora,Ahhh ca m´énerve de pas savoir certains trucs,après j´ai pas envie de jouer jusqu´a cque j´ai mes réponses :-(

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 00:29:50

Un bon conseil, ne revendez pas les plantes, car plus vous en avez sur l´ile, plus vous avez de reserve de mana pour les fusions et d´autres choses.

Par contre, je me suis payé un donjon, mais meme avec le niveau de merde des adversaires, mon équipe se fait balayer dès le deuxieme ou troisieme floor.... Rageant.....

LeCochonWarrior LeCochonWarrior
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 11:14:04

Attends j´ai pas compri le truc des plantes,si on en a , qu´est-ce qu´on en fait?on les dépose sur l´île?

Eko Eko
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 12:15:13

Solidsnook Posté le 06 février 2005 à 00:29:50
Un bon conseil, ne revendez pas les plantes, car plus vous en avez sur l´ile, plus vous avez de reserve de mana pour les fusions et d´autres choses.

-----

T´es sur ? moi je crois plutot que ce que produit chaque plante ou arme c´est pour sa reserve de mana personnel, regarde les differents stock de manas, ils sont tous differents dans chaque arme

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 février 2005 à 12:38:17

slt lé gars ! moi g un petit prob comment fait-t-ont pour allonger la durer de vie d´un fantom si cela est possible bien sur ? car cela est tré genant je trouve car on ne peut pa lé faire réaparaitre ! !

Eko Eko
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 13:19:10

D´apres ske j´avais lu c´est possible plus tard dans le jeu en fusionnant le fantome avec un autre qui a une skill qui augmente de 1 le nb de tours mais je crois que ca coute tres cher.

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 13:23:56

vous etes sûr que le " remove" n´augmente pas apres quelques niveau?

Sinon, comment fait-on pour gagner des skills avec les persos? c´est en passant des niveaux?

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 14:12:28

Eko Posté le 06 février 2005 à 12:15:13

T´es sur ? moi je crois plutot que ce que produit chaque plante ou arme c´est pour sa reserve de mana personnel, regarde les differents stock de manas, ils sont tous differents dans chaque arme

Arf oui, mais en les gardant, tu peux ensuite les faire monter en niveau grace à un forgeron et les revendre plus cher....

Eko Eko
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 15:07:43

Erf j´y avais meme pas pensé :p

En tout cas j´ai testé les donjons aleatoires, c´est sympa et on level bien, avec une equipe de level 8 en moyenne dans un donjon avec la moyenne a 3 on gagne bien quelques niveau et en revenant plein plein de mana

LeCochonWarrior LeCochonWarrior
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 16:49:43

Quelqu´un peut m´expliquer à quoi sert exactement le mana que produit chaque objet???Est-ce vrai que si on laisse ces objets sur lile , la réserve augmente plus rapidement?Et sinon comment faire augmenter ce mana?Merci d´avance :ok:

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 18:05:09

en fait, le mana sert à augmenter le niveau de l´armeou a lui rajouter des skills grace au forgeron, ou a la faire fusionner des armes grace au fusionnist....

Eko Eko
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 18:15:47

Lecochonwarrior Posté le 06 février 2005 à 16:49:43
Quelqu´un peut m´expliquer à quoi sert exactement le mana que produit chaque objet???Est-ce vrai que si on laisse ces objets sur lile , la réserve augmente plus rapidement?Et sinon comment faire augmenter ce mana?Merci d´avance

----

En tuant des monstres aussi je crois qu´on gagne du mana pour ses armes

Eko Eko
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 18:18:21

Ah oui sinon jvoulai savoir, c´est moi ou mon Ash est plu puissant lors de son dernier tour sur la map ?

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 18:39:25

c´est normale je crois :-)

je vais essayer les donjons aleatoires.

J´en suis au chapitre 4 avec un peu moins de 8h de jeu, j´aime trop :-)

Eko Eko
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 18:47:39

Sinon jme demandai, c´est utile de leveler quelles classes ?

Paske jpense pas qu´elles soient toutes utiles

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 19:00:33

jusqu´a maintenant j´ai un perso de chaque classe et j´essaye de tous les augmenter meme si c´est clair que yen a qui servent moins.

Sinon comment on fait pour avoir des nouvelles competences avec les persos?

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 février 2005 à 19:34:35

je voit que se topic d´aide commence a etre sympa ! alors je vé en profiter pour vous poser quelque question :-( savez-vous a quoi cela sert-il de fair fusionner des objets ou des arbres et aussi des armes ? sinon pour ceux qui ont fait disgaea , est-il possible de fair transmigrate sur un de nos persos ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment