CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** LE Topic D'Aide ***

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 49»
Page suivanteFin
LeCochonWarrior LeCochonWarrior
MP
Niveau 10
13 février 2005 à 17:31:49

Voilà la tactique onunurs!

1)Dabord il vous faut créer un Dongeon master(un gars moustachu avec une paire de lunettes)
2)Puis créer le personnage Titlist
3)Puis créer un personnage qui a le titre failure ( c´est le titre le + nul )
4)Invoquez le personnage qui a le tire failure sur Phantom Isle,portez-le(avec carré) , puis parlez à Marona tout en le portant,puis demandez à marona de le bannir de ce monde.Vous récuperez alors le titre Failure
4)Maintenant changez le titre du donjon avec le titre failure,ce qui fera que tous les monstres du donjons auront -80% à toutes leurs stats.Faites ceci avec un donjon de haut lvl,avec comme caractéristique:
-Aera:Small
-Ennemis:Few

lordglob lordglob
MP
Niveau 4
13 février 2005 à 17:32:59

Pour onunurs :
Pour les HP regarde sur quoi tu invoque ton perso certain objet ont un effet negatif su la vie ( par exemple un -15% HP)
Pour faire monter tes persos utilise la methode du dongeon qui est citée precedement dans ce topic ( tu obtient tous les persos necessaire au cours des trois premiers episodes), sinon tu peut refaire les premiers niveaux ca te rapporte du mana, de l´argent, de l´exp et permet de debloquer de nouveaux persos.

lordglob lordglob
MP
Niveau 4
13 février 2005 à 17:33:59

Arf trop tard :)

onunurs onunurs
MP
Niveau 10
13 février 2005 à 17:34:32

ok je vous remercie je vais aller essayer ça tout de suite !

Sthavros Sthavros
MP
Niveau 9
13 février 2005 à 17:40:20

waw! lordglob! merci mille fois! :)

lordglob lordglob
MP
Niveau 4
13 février 2005 à 17:43:15

De rien . Bon je vais jouer et j´essairait de revenir sur le forum vers 20h00. d´ici la je trouverait peut etre d´autres reponses.
Petit conseil : regardez les video a l´ecran titre c marrant et ca permet de voir pas mal de skills, d´objets et de techniques differentes.
a+

LeCochonWarrior LeCochonWarrior
MP
Niveau 10
13 février 2005 à 17:44:52

:-p

onunurs onunurs
MP
Niveau 10
13 février 2005 à 17:59:29

je n´arrive pas a crée un persos avec le titre failure comment fait-on exactement s´il te plait ?

Sthavros Sthavros
MP
Niveau 9
13 février 2005 à 18:05:07

He bien tu demandes à marona de créer un nouveau phantom. Tu fais le tour de tout ceux disponibles en regardant le titre à côté de leur job ( "vain witch", " breezy fighter", etc). Si il n´y a pas de " failure", tu sors du menu puis tu reparles direct à marona pour créer un phantom. Les titres auront changé, et p-ê qu´une " failure" sera apparue ; )

onunurs onunurs
MP
Niveau 10
13 février 2005 à 18:05:46

ok merci !

salopinou salopinou
MP
Niveau 8
13 février 2005 à 19:12:58

qd jvé voir la healeuse

a coté d´un perso qd je veut le soigner

y a marké spiritlyness ? ??

jdoi faire koi aidé moi car ct un bon perso a moi
comment jdoi faire pr le ressusciter ?

LeCochonWarrior LeCochonWarrior
MP
Niveau 10
13 février 2005 à 20:05:12

Je t´ai répondu sur ton topic :-)

salopinou salopinou
MP
Niveau 8
13 février 2005 à 20:12:16

oui mici,
ms komment jsé l´objet qu´il lui faut ?
et ou je le trouve ?

:´(

onunurs onunurs
MP
Niveau 10
13 février 2005 à 20:12:38

methode trés efficace cé trop cool j´ai des persos niv 30 maintenant mais maintenant j´ai un autre probléme ( oui je suis chian) je n´est plus assez de bordeaux ! faut dire aprés le dernier dongeon que j´ai fé j´ai passer tout mon fric a ressusiter les persos mort au combat !
sinon je voudrais avoir des conseils sur la meilleur classe a avoir et surtout avec quelle arme il faut l´équiper merci d´avance !

onunurs onunurs
MP
Niveau 10
13 février 2005 à 20:17:10

salopinou : ça met arriver et j´ai échanger comme objet une sorte de fleur pour ranimer le persos mort voila mais aprés cé a toi de voire si tu as un objet que tu ne veux plus alors utilise le !

salopinou salopinou
MP
Niveau 8
13 février 2005 à 20:20:13

oki mici jvé voir ca demain, j´epsère que j´auré très vite mon perso a nouveau

lordglob lordglob
MP
Niveau 4
13 février 2005 à 20:42:03

Je sais pas trop si c les meilleurs classes mais pour les guerriers je prefere le owl knight equipe avec une hache ( dont la vitesse a ete amelioree avec la fusion) et l´amazone avec une lance ou une epee.
Pour les magicien il faut que je teste le monstre qui ressemble a un flambi ( il a un remove de 5 ou 6 ca peut donc faire un bon mago), sinon g une witch qui cartonne.
Par contre je te conseille de prendre un mystiq pour accompagner tes guerriers ( permet de booster l´attaque , la defense et de remettre un peut de vie) pour l´equipement je lui ai mis une masse.

BlackJack99 BlackJack99
MP
Niveau 4
13 février 2005 à 21:48:32

Faudrait un forum où quelqu´un met toutes les astuces et répond à des questions comme par exemple " qu´est-ce que veut dire spiritless?". Parce que là on ne fait que se répéter. Si j´ai le temps j´en ferai peut-être un...mais si quelqu´un pouvait le faire à ma place... :-)

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
13 février 2005 à 21:49:03

:salut:

Je ne peux pas trop poster en ce moment, pour cause de maladie. En attendant, je vous oublie pas et ça me fait plaisir de voir que notre communauté s´agrandie.

:bye: et continuez bien

BlackJack99 BlackJack99
MP
Niveau 4
13 février 2005 à 22:45:32

Bon rétablissement à toi :ok:
Moi c´est malheureusement le contraire : après une bronchite je dois retourner à l´école :-(

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment