CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Posez vos question,j y repond !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
kainhimself kainhimself
MP
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:49:39

bon voila tout est dans le nom xc pour eviter ke des topic tel ke aider moi, help,etc soit cree poser vos kestion direct ic et voila

lotusnerverdie lotusnerverdie
MP
Niveau 7
14 mai 2005 à 18:05:22

est ce ke tu pourrais me donner la définition du lotus de rin en koi consiste la technik en particulier décris la moi.et je voudrais savoir c koi les parchemins

Steal_one Steal_one
MP
Niveau 4
14 mai 2005 à 18:31:15

lu. :-)
j´arrive pas à trouver l´jeux d´ocase :non2:
et je veux savoir cb y coute.Thx.

kainhimself kainhimself
MP
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:52:05

lotusnerverdie ----> en fait apres chaque meurtre furtif tu recoit des parchemis, en en colectant un certain nombre tu obtien une technique ( la derniere technique s obtien apres 550 parchemins)
le lotus c est un peu celui de tatsumaru dans le 3 sauf ke rin lache pas un coup de pied ki t evoi sans le ciel mais c un combo poing poing coup d epee vers le haut ki projette et enfin saut du ninja lotus ki ecrase la tete de l ennemi par terre ( en gros carre carre arier carre carre)

Steal_one -----> le prix c 59.99 neuf masi tu peut le trouver vers les 45 d occas sur les site comme priceminster, ebay, ou autre ( en magazin il est pas encore d occas il vien a penioe de sortir il y a une semaine lol)

lionheart95 lionheart95
MP
Niveau 1
14 mai 2005 à 20:47:52

j ai pa le jeu mais je trouve kil n innove pa vrément mai le pire c est kil ont supprimé le mode multijoueurs! ils se son pa fatigué sur ce jeu ki é baclé...

kainhimself kainhimself
MP
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:20:25

c est sur ke en 1 ans il on pas eu le temps de paufiner le jeu, c est plus un jeu commecial qu autre chose mais on s amuse kan meme,bon bien sur graphiquement c pareil, les ennemis sont kasi pareil, il a plus de mode multi mais en mode 1 joueur il a plein de nouveau truc sympa , ce jeu a du bon et du moin bon, mais le pire c est l intro , celle du 1 ca va , celle du 2 est super et celle du 3 deshire tout, ici celle du 4 atteint meem pas le nivo du 1 . ..

Fujioka Fujioka
MP
Niveau 4
14 mai 2005 à 23:35:11

slt kainhimself. J´aurai besoin de ton aide. je ne trouve pas les oboro d´ayame a la mission 7. alors si tu pouvais être un peu plus explicite que :" vers la fin " et ben se serai super sympa.voila se sera tout. merci d´avance.

kainhimself kainhimself
MP
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:21:35

Dans la vf il on remi le nom Dokuto mais c un detail lol

sinon vers la fin du nivo t a une espece de mur auquelle te colle juste avant la grande salle avec shinogi, VA PAS LA ! !!! mais va sur ta gauche ( sur la carte) t a un garde normalement sur le chemin et une salle , dans cette salle il y a une espece de mini trou tu va dedan et t a une boite a objets les Couteaux sont la.

Voila si t a encore des problemes esite pas a demander je suis surtout le en soiree

kainhimself kainhimself
MP
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:23:27

Petite info pour la route tu serra heureux de retrouver ton perso prefer dans la mission 10 Les flammes de la passion ou Les flammes du chagrin.

Fujioka Fujioka
MP
Niveau 4
15 mai 2005 à 05:26:52

Je sais je l´ai déjà vu.j´étais tout content! il était encore plus classe qu´avant avec son gant blanc. la je complète ce qui me manque. c´est à dire les dokutos et les Techniques de ayame et rin. je dois avoir 300 parchemins avec chacune je crois pour l´instant. Aller plus que 250 et après je pourrai m´attaquer aux lames pourpres. j´ai essayé le nuit cauchemard ( contre les boss ) . je suis arrivé contre hitoha et futaba et je suis décédé malheuresement.Au fait Quelqu´un a déjà réussi sans utilisé la colère divine d´Ayame ou le brise tour final de rin ?

kainhimself kainhimself
MP
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:13:09

oui moi, lol

sinon c po brise tour en vf c est traduit rouge final

t en est a peu pres au meme point ke moi ( sur ma vf lol la jap g fait 100% depuis une bonne annee)

t a trouve tueur de demon ?

Fujioka Fujioka
MP
Niveau 4
15 mai 2005 à 16:41:42

Le tueur de démon ouai je l´ai trouvé.Il était facile celui la. Par contre les Dokuto c´est toujours pareille je trouve.J ´ai cherché où tu as dis mais pas de trou :ouch: . DC si tu pouvais etre encore plus précis sa m´aiderai. je suis perdu là.

Fujioka Fujioka
MP
Niveau 4
15 mai 2005 à 17:05:26

c´est bon je les ai. enfin. Alors en fait ils ne sont pas la a la mission 7-1. Dc je les touvais pas. Alors pour ceux qui aurai ce même problème ils sont à la mission 7-2. Pour les trouver n´activer pas le raccourci. allez ds la salle dt kainhimself a parlé. vous tuez le garde. les dokuto sont ds le creux à droite. Voila !

kainhimself kainhimself
MP
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:06:51

T es sur que t es a la bonne mission lol

bon je te raconte tout le chemin :
au debut du sort de la prison, ensuite tu monte les escalier tu prend la porte tu continue une salle ou tu desent et un mur qui bouge 2 garde, tu prend le mur ki bouge tu continue, plus loin tu arrive a un escalier tu monte ensuite t a une porte avec 2 garde dedant et il a une boite rouge en haut , tu continue tout droit LA ! tu a 2 chemins : le 1er : C est un mur qui bouge puis une porte puis c est Shinogi le boss C PAS CELUI LA
le 2eme : a cote du mur ki bouge t a un cemin , des escalier ki deseende puis tu ouvre la porte et dans cette salle t a une crevasse et la t a la boite rouge avec les dokuto ensuite tu remonte tu bute le boss et voila

kainhimself kainhimself
MP
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:07:45

lol ta trouvee hehe

Fujioka Fujioka
MP
Niveau 4
15 mai 2005 à 17:48:17

J´ai une autre question. à l´écran de sélection des objets. au coté gauche de l´objet renaissance ninja il y a un emplacement vide. alors est ce que il me manque un objet ou est ce que c´est normal ? je pense que c´est normal mai bon on sait jamais.

kainhimself kainhimself
MP
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:44:04

non t a pas d item de se cote la c normal il y a des place libre comme ca je pige po pk g GM partout et aukun item la

timm timm
MP
Niveau 5
15 mai 2005 à 20:54:48

dans l´ ensiclopédi j ai débloquer tout les mode
sauf 1 . celui qui est en dessou de langue .
c estquoi c mode j aimerai savoir si sa vau le
coup de le débloquer .
et aussi j ai pas très bien compris la derniere
cinématique est ce que le boss final(je ne sais plus son nom ) meurt . et est que rin meurt?
merci de repondre...

kainhimself kainhimself
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:11:23

bon desole masi g pas encore debloker le truc en dessous de langue dans ma vf ( dans la version jap il n y a pas ce la 2 eme colone)

sinon Jyuso meurt effectivement a la fin ( c est le boss) , mais tu voi pas son meurtre, l ecran devien noir ca fait sploch et du sang gicle, ensuite tu voi rin partir , le monde est inonde de sang et les tenebres disparaisse afin ke la lumiere regene. Rin ne meurt pas a la fin , elle se debarasse de tout les gardes avec l aide de kichigoro et Ayame rentre au chateau de gohda

Kan j aurai debloke le dernier truc je te dit c koi

terragluton terragluton
MP
Niveau 4
16 mai 2005 à 11:53:35

Bonjour tout le monde...voilà j´aimerai bien savoir où se trouve le mode entraînenment?
Merci d´avance
:ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment