Les forums de Tenchu : Fatal Shadows
Forum : Tenchu : Fatal Shadows
Sujet : « Posez vos question,j y repond ! »
-
kainhimself
-
Posté le 14 mai 2005 à 14:49:39

-
bon voila tout est dans le nom xc pour eviter ke des topic tel ke aider moi, help,etc soit cree poser vos kestion direct ic et voila
- Lien permanent
-
lotusnerverdie
-
Posté le 14 mai 2005 à 18:05:22

-
est ce ke tu pourrais me donner la définition du lotus de rin en koi consiste la technik en particulier décris la moi.et je voudrais savoir c koi les parchemins
- Lien permanent
-
Steal_one
-
Posté le 14 mai 2005 à 18:31:15

-
lu.
j´arrive pas à trouver l´jeux d´ocase
et je veux savoir cb y coute.Thx.
- Lien permanent
-
kainhimself
-
Posté le 14 mai 2005 à 18:52:05

-
lotusnerverdie ----> en fait apres chaque meurtre furtif tu recoit des parchemis, en en colectant un certain nombre tu obtien une technique ( la derniere technique s obtien apres 550 parchemins)
le lotus c est un peu celui de tatsumaru dans le 3 sauf ke rin lache pas un coup de pied ki t evoi sans le ciel mais c un combo poing poing coup d epee vers le haut ki projette et enfin saut du ninja lotus ki ecrase la tete de l ennemi par terre ( en gros carre carre arier carre carre)
Steal_one -----> le prix c 59.99 neuf masi tu peut le trouver vers les 45 d occas sur les site comme priceminster, ebay, ou autre ( en magazin il est pas encore d occas il vien a penioe de sortir il y a une semaine lol)
- Lien permanent
-
lionheart95
-
Posté le 14 mai 2005 à 20:47:52

-
j ai pa le jeu mais je trouve kil n innove pa vrément mai le pire c est kil ont supprimé le mode multijoueurs! ils se son pa fatigué sur ce jeu ki é baclé...
- Lien permanent
-
kainhimself
-
Posté le 14 mai 2005 à 23:20:25

-
c est sur ke en 1 ans il on pas eu le temps de paufiner le jeu, c est plus un jeu commecial qu autre chose mais on s amuse kan meme,bon bien sur graphiquement c pareil, les ennemis sont kasi pareil, il a plus de mode multi mais en mode 1 joueur il a plein de nouveau truc sympa , ce jeu a du bon et du moin bon, mais le pire c est l intro , celle du 1 ca va , celle du 2 est super et celle du 3 deshire tout, ici celle du 4 atteint meem pas le nivo du 1 . ..
- Lien permanent
-
Fujioka
-
Posté le 14 mai 2005 à 23:35:11

-
slt kainhimself. J´aurai besoin de ton aide. je ne trouve pas les oboro d´ayame a la mission 7. alors si tu pouvais être un peu plus explicite que :" vers la fin " et ben se serai super sympa.voila se sera tout. merci d´avance.
- Lien permanent
-
kainhimself
-
Posté le 15 mai 2005 à 00:21:35

-
Dans la vf il on remi le nom Dokuto mais c un detail lol
sinon vers la fin du nivo t a une espece de mur auquelle te colle juste avant la grande salle avec shinogi, VA PAS LA ! !!! mais va sur ta gauche ( sur la carte) t a un garde normalement sur le chemin et une salle , dans cette salle il y a une espece de mini trou tu va dedan et t a une boite a objets les Couteaux sont la.
Voila si t a encore des problemes esite pas a demander je suis surtout le en soiree
- Lien permanent
-
kainhimself
-
Posté le 15 mai 2005 à 00:23:27

-
Petite info pour la route tu serra heureux de retrouver ton perso prefer dans la mission 10 Les flammes de la passion ou Les flammes du chagrin.
- Lien permanent
-
Fujioka
-
Posté le 15 mai 2005 à 05:26:52

-
Je sais je l´ai déjà vu.j´étais tout content! il était encore plus classe qu´avant avec son gant blanc. la je complète ce qui me manque. c´est à dire les dokutos et les Techniques de ayame et rin. je dois avoir 300 parchemins avec chacune je crois pour l´instant. Aller plus que 250 et après je pourrai m´attaquer aux lames pourpres. j´ai essayé le nuit cauchemard ( contre les boss ) . je suis arrivé contre hitoha et futaba et je suis décédé malheuresement.Au fait Quelqu´un a déjà réussi sans utilisé la colère divine d´Ayame ou le brise tour final de rin ?
- Lien permanent
-
kainhimself
-
Posté le 15 mai 2005 à 13:13:09

-
oui moi, lol
sinon c po brise tour en vf c est traduit rouge final
t en est a peu pres au meme point ke moi ( sur ma vf lol la jap g fait 100% depuis une bonne annee)
t a trouve tueur de demon ?
- Lien permanent
-
Fujioka
-
Posté le 15 mai 2005 à 16:41:42

-
Le tueur de démon ouai je l´ai trouvé.Il était facile celui la. Par contre les Dokuto c´est toujours pareille je trouve.J ´ai cherché où tu as dis mais pas de trou
. DC si tu pouvais etre encore plus précis sa m´aiderai. je suis perdu là.
- Lien permanent
-
Fujioka
-
Posté le 15 mai 2005 à 17:05:26

-
c´est bon je les ai. enfin. Alors en fait ils ne sont pas la a la mission 7-1. Dc je les touvais pas. Alors pour ceux qui aurai ce même problème ils sont à la mission 7-2. Pour les trouver n´activer pas le raccourci. allez ds la salle dt kainhimself a parlé. vous tuez le garde. les dokuto sont ds le creux à droite. Voila !
- Lien permanent
-
kainhimself
-
Posté le 15 mai 2005 à 17:06:51

-
T es sur que t es a la bonne mission lol
bon je te raconte tout le chemin :
au debut du sort de la prison, ensuite tu monte les escalier tu prend la porte tu continue une salle ou tu desent et un mur qui bouge 2 garde, tu prend le mur ki bouge tu continue, plus loin tu arrive a un escalier tu monte ensuite t a une porte avec 2 garde dedant et il a une boite rouge en haut , tu continue tout droit LA ! tu a 2 chemins : le 1er : C est un mur qui bouge puis une porte puis c est Shinogi le boss C PAS CELUI LA
le 2eme : a cote du mur ki bouge t a un cemin , des escalier ki deseende puis tu ouvre la porte et dans cette salle t a une crevasse et la t a la boite rouge avec les dokuto ensuite tu remonte tu bute le boss et voila
- Lien permanent
-
kainhimself
-
Posté le 15 mai 2005 à 17:07:45

-
lol ta trouvee hehe
- Lien permanent
-
Fujioka
-
Posté le 15 mai 2005 à 17:48:17

-
J´ai une autre question. à l´écran de sélection des objets. au coté gauche de l´objet renaissance ninja il y a un emplacement vide. alors est ce que il me manque un objet ou est ce que c´est normal ? je pense que c´est normal mai bon on sait jamais.
- Lien permanent
-
kainhimself
-
Posté le 15 mai 2005 à 18:44:04

-
non t a pas d item de se cote la c normal il y a des place libre comme ca je pige po pk g GM partout et aukun item la
- Lien permanent
-
timm
-
Posté le 15 mai 2005 à 20:54:48

-
dans l´ ensiclopédi j ai débloquer tout les mode
sauf 1 . celui qui est en dessou de langue .
c estquoi c mode j aimerai savoir si sa vau le
coup de le débloquer .
et aussi j ai pas très bien compris la derniere
cinématique est ce que le boss final(je ne sais plus son nom ) meurt . et est que rin meurt?
merci de repondre...
- Lien permanent
-
kainhimself
-
Posté le 16 mai 2005 à 00:11:23

-
bon desole masi g pas encore debloker le truc en dessous de langue dans ma vf ( dans la version jap il n y a pas ce la 2 eme colone)
sinon Jyuso meurt effectivement a la fin ( c est le boss) , mais tu voi pas son meurtre, l ecran devien noir ca fait sploch et du sang gicle, ensuite tu voi rin partir , le monde est inonde de sang et les tenebres disparaisse afin ke la lumiere regene. Rin ne meurt pas a la fin , elle se debarasse de tout les gardes avec l aide de kichigoro et Ayame rentre au chateau de gohda
Kan j aurai debloke le dernier truc je te dit c koi
- Lien permanent
-
terragluton
-
Posté le 16 mai 2005 à 11:53:35

-
Bonjour tout le monde...voilà j´aimerai bien savoir où se trouve le mode entraînenment?
Merci d´avance
- Lien permanent
Sujet : « Posez vos question,j y repond ! »
Toutes les infos du jeu Tenchu : Fatal Shadows sur Playstation 2