Les forums de Tenchu : Fatal Shadows
Forum : Tenchu : Fatal Shadows
Sujet : « Posez vos question,j y repond ! »
-
ermac07
-
Posté le 20 juillet 2005 à 14:45:44

-
Je voudrai savoir qui est onikagué pa rapport a rikimaru ! !! Merci ! !!
- Lien permanent
-
Fujioka
-
Posté le 21 juillet 2005 à 18:31:32

-
Alors Onigake . .. je vais commencer par le commencement c´est à dire Tenchu 2. le seigneur de rikimaru, Ghoda était menacé par un autre seigneur et ses ninjas. Mais il s´avère que ces ninjas n´étaient pas fildèles a leur seigneur. ils l´ont donc éliminé et on crée l´aube de feu dirigé par quatre seigneurs et leur chef : kagami, seyriou le dragon bleu, byako le tigre blanc, Genbu la tortue verte et enfin zusaku le moineau rouge... Zusaku s´oppesera plusieur fois a rikimaru mais rikimaru finira par le vaincre et tuera la chef de l´aube de feu Kagami . .. MAIS Suzaku avait survécu et pour lui le sang n´avait pas encore assez coulé et la on apprend que en réalité il est le serviteur du seigneur mei oh ( un démon ) . Suzaku devient ainsi onikage le plus fidèle serviteur de mei oh.
Il s´oppesera ansi de nouveau sous le nom de onikage a rikimaru dans tenchu 1 et 3.
Don en clair onikage est je pense le plus grand
ennemi de rikimaru !
- Lien permanent
-
Cube_55
-
Posté le 27 juillet 2005 à 14:10:36

-
comment on saccroche au plafond comme dans tenchu 3?
- Lien permanent
-
Tenchu-sama
-
Posté le 27 juillet 2005 à 16:20:07

-
Tu dois avoire un cetain nombre de rouleau et tu gagnera la capacite " areigné" c celle qui te permet de t´agriper au plafond!!voila................
- Lien permanent
-
Hishimaru-san
-
Posté le 01 août 2005 à 21:07:54

-
Komment kon fait pour avoire le mode red bled car ya un mec qui a dit ki fallait tous terminez en Assasin...Mais ya pas!!!!!!!!!!!!!Reponde SVP!!!!!!!
- Lien permanent
-
Tatsumaru-sama
-
Posté le 01 août 2005 à 23:10:39

-
il faut finir tout le jeu en mode normal le mode histoire(avec les missions 2-a et 2-b, 3-a et 3-b , ....) et appres tu va dans encyclopedie et t´a le mode . ..
- Lien permanent
-
Persoone
-
Posté le 03 août 2005 à 23:37:36

-
Moi grosse merde. Moi suive Jyouzou à Auberge mais moi perdre tout de suite. Moi pas comprendre.
Je crois que ma question est claire.
- Lien permanent
-
Tatsumaru-sama
-
Posté le 04 août 2005 à 02:18:28

-
Toi devoir suivre juzo sans te faire remarquer tout en restant a une barre de kanji de 60 tu le suit traquil au debut et tu le suit sur les toit apres
- Lien permanent
-
Persoone
-
Posté le 04 août 2005 à 12:18:33

-
Merci bicou. Je me disais aussi, c´était trop facile de rester derrière lui en plein milieu de l´allée.
- Lien permanent
-
Persoone
-
Posté le 04 août 2005 à 14:26:43

-
Ah bah en fait je me suis aperçu qu´il faut y aller à la bourrin et le suivre comme si on était vraiment à deux doigts de lui trancher la gorge.
C´est dans ce genre de mission qu´on voit l´étendue de l´IA
- Lien permanent
-
Tatsumaru-sama
-
Posté le 04 août 2005 à 15:34:18

-
eh oui tres tres tres ben non pas elevee ! !!!
- Lien permanent
-
metalfourbe
-
Posté le 05 août 2005 à 00:03:25

-
vous connaissez l´attaque speciale des filles ninja;la boite qui perce le crane,; et bien vous pouvez la renvoyez sur elle comme quand vous renvoyez une fleche!! la fille va se recevoir la boite et...mourir evidemment !
- Lien permanent
-
Hishimaru-san
-
Posté le 05 août 2005 à 09:01:21

-
Ouai sa surprend vachement kan elle te pose la TOUPIE sur le crane ; elle tourne et s´enfonce aptès kel ke seconde.
Et il y le gas ninja aussi kan il lui reste moins de 10 pv il sort de grenade,saute sur toi et te pete a la figure ( UN GROS KAMIKASE).!!!
- Lien permanent
-
Persoone
-
Posté le 05 août 2005 à 23:58:33

-
C´est pas un espèce de dèmon tout bleu ? Parce que ce système existait déja dans tenchu 3, il était même accessible en 2 joueurs !
HS: Tatsukichi, ça c´est un boss difficile à battre
( 4 secondes pour la battre)
- Lien permanent
-
ninjablade
-
Posté le 09 août 2005 à 12:17:59

-
bonjour. je souhaite savoir si on peut disposer d´un 3emme perso jouable à part ayame et rin. Et si oui, comment faire pour le debloquer? merci
- Lien permanent
-
Fujioka
-
Posté le 10 août 2005 à 18:17:50

-
malheuresement non on peut pas. Y a que Ayame et rin.
- Lien permanent
-
infamous1
-
Posté le 18 août 2005 à 20:54:12

-
slt g un problm a la 2éme mission d´ayame jarriv avec 12 pârchemins là ou ya jyuzou mé a chak foi i mcal é la mission sarret keske jfé ?
merci davance
- Lien permanent
-
Tatsumaru-sama
-
Posté le 22 août 2005 à 11:44:32

-
en fait faut le suivre sans se faire reper essaye 4 - 5 foi et tu devrait arriver tout va bien si t´es a 60 de Ki de lui
Tatsukishi 1 seconde ...
- Lien permanent
-
metalfourbe
-
Posté le 27 août 2005 à 17:48:21

-
au fait,juste comme ça,vous saviez que quand vous appuyez sur carré quand vous etes accrochez au mur ac la griffe,ayame effectuait une attaque speciale!??
- Lien permanent
Sujet : « Posez vos question,j y repond ! »
Toutes les infos du jeu Tenchu : Fatal Shadows sur Playstation 2