Les forums de Tenchu : Fatal Shadows
Forum : Tenchu : Fatal Shadows
Sujet : « Posez vos question,j y repond ! »
-
Akuria
-
Posté le 29 août 2005 à 01:20:50

-
Quelqun pourait m´expliquer precisement comment debloquer les voix japonaises silvouplai parceque j´ai deja fini le jeu en mode normal et rien ne c´est produi
- Lien permanent
-
Hishimaru-san
-
Posté le 29 août 2005 à 18:33:21

-
Je sais pasnon plus .(-_-).
- Lien permanent
-
Tatsumaru-sama
-
Posté le 29 août 2005 à 19:23:43

-
Ben en fait tu doit gagner le mode normal en grand maitre a chaque missions
- Lien permanent
-
Oni_le_damne
-
Posté le 30 août 2005 à 17:43:41

-
je voudrai savoir kel mission il fau faire pour avoir l´objet special cameleon avec Rin.
merci d avance
- Lien permanent
-
Akuria
-
Posté le 30 août 2005 à 19:10:25

-
Tatsumaru-sama Posté le 29 août 2005 à 19:23:43
Ben en fait tu doit gagner le mode normal en grand maitre a chaque missions
Et en assassin pour rin je supose , mais il en va de même pour les missions débloquables ? Sinon merci tu m´a déjà bien aider
- Lien permanent
-
nephyl
-
Posté le 31 août 2005 à 02:42:32

-
J´ai fini le jeu en normal mais sans les finir toutes en grand maitre.
Dans encyclopédie je peux choisir anglais ou japonais...
Mais les gardes parlent toujours en anglais ! >_<
- Lien permanent
-
Tatsumaru-sama
-
Posté le 31 août 2005 à 23:19:35

-
Mais les gardes parlent toujours en anglais ! >_<
----> tu doit changer japonais chaque foi que tu allume ou eteint ta console je c c´est chiant ! Les gardes parle en japonais
Et en assassin pour rin je supose , mais il en va de même pour les missions débloquables ? Sinon merci tu m´a déjà bien aider
-----> A oui toutes les missions et pas seulement les 1 sur le 2 disponible, oui en assassin pour rin (j´ai l´habitue de dire Grand maitre car il y a que ca dans les autres tenchu enfin pas pour tesshu mais bon soit )
- Lien permanent
-
nephyl
-
Posté le 01 septembre 2005 à 13:20:33

-
Ok merci
Dis je voudrais faire un site sur Tenchu, histoires soluces du 1 2 3 4 et bientot celui sur psp ^^
Comme tu es bien callé dedans, pourrais je compter sur ton aide si je bloque sur certains éléments ? ;)
- Lien permanent
-
Tatsumaru-sama
-
Posté le 01 septembre 2005 à 17:00:39

-
Oui no problemeo si t´a un probleme demande moi je passe par se forum entre 3 et 4 foi par semaine ^^ (avant c´etait plus animer mais bon tout le monde deserte)
ben tu put me demander sur n´importe quel episode.
Allez voir mon blog les jeunes tout le debut est consacrer a Tenchu ^^
http://tatsumaru-san.skyblog.com/
- Lien permanent
-
nephyl
-
Posté le 01 septembre 2005 à 18:21:33

-
Ok ca roule =)
Merci bcp, je viens d´acheter le nom de domaine, je vais organiser ca très bientôt, donc on sera amenés à vite se reparler ;)
- Lien permanent
-
Jin-sama
-
Posté le 07 septembre 2005 à 01:08:17

-
Bijour tout le monde ^^
Hummm quelque questions :p
D´abord concernant les séquences! en fait il me manque la séquence 3.4 et je me demandait comment on la récupérait ^^´ (jai fait la mission 3 sous ses 2 versions bien sur :p )
Et encore concernant les séquences, je sais pas si vous avez remarqué mais certaine séquences ont 2 point d´exclamation en haut a gauche du cadre quand on les fait défiler dans le menu...
Je dis bien certaine vidéos parce que ce n´est pas le cas de toute :|
Sa veut dire les 2 points d´exclamations alors????
Mici d´avance :D
- Lien permanent
-
Tatsumaru-sama
-
Posté le 07 septembre 2005 à 11:38:45

-
Les 2 point d´eclamations signifie que t´a pas encore vu la video ou l´image LOL
sinon pour la video 3-4, ben il faut que j´allume la ps 2 et que je regarde, mais c´est souvent pas difficile, tu regarde celle avant, celle apres et tu sais quand sa se passe et voila !
- Lien permanent
-
Jin-sama
-
Posté le 07 septembre 2005 à 12:12:29

-
lol!! C´est aussi simple que sa ^^ zut je m´attendait a quelque chose...je sais pas...quelque chose de mieux lol
Merci ^^
la 3.4 sa doit etre un truc avec Jyuzou et sa copine...maiiiiiiiiiis je sais pas quoi ^^
- Lien permanent
-
devil_killers
-
Posté le 09 septembre 2005 à 22:32:19

-
salut,je sait que´il faut laisser Ranzo s´échapper pour debloquer la mission 12.2 mais comment?
- Lien permanent
-
devil_killers
-
Posté le 09 septembre 2005 à 22:37:04

-
Je sais aussi qu´il faut pas prendre la carte dans la mission 6 pour debloquer la mission 7.2mais comment et quelle carte en plus. Je sais tous ca grace aux astuces de jeuxvideo.com
- Lien permanent
-
Tatsumaru-sama
-
Posté le 09 septembre 2005 à 22:53:06

-
Jin ----> Essaye de la tuer ´normalement´ avec des attaques, et essaye de la tuer en appuyant uniquement sur ´rond´
Devil ----> Pour Ranzo cours partout apres 1 min 30 il part tout seul ...
-----> la carte se trouve dans la maison de Nasu dans la reserve a sake, cherche un peu car sa position change (essaye en tout en hauteur)
- Lien permanent
-
devil_killers
-
Posté le 10 septembre 2005 à 00:04:17

-
merci, une autre question a la fin du dernier generique, à qui apartient la main posée sur l´epaule de Ayame
- Lien permanent
-
devil_killers
-
Posté le 10 septembre 2005 à 00:08:53

-
une question puisque Tesshu est vivant pourquoi il y a pas de mission avec lui et quel role a t-il dans Tenchu fatal shadow
- Lien permanent
-
devil_killers
-
Posté le 10 septembre 2005 à 01:34:59

-
tu n´aurai pas un site a me donner sur l´histoire de Tenchu que je n´y comprend rien. par exemple qui Gohda que j´entend tout le temps et pourquoi Ayame tiens à sa boucle d´oreille?
- Lien permanent
-
Hishimaru-san
-
Posté le 10 septembre 2005 à 13:43:20

-
Toi tu a acheter 1 seul TENCHU ..............;hiHIHIhihi
- Lien permanent
Sujet : « Posez vos question,j y repond ! »
Toutes les infos du jeu Tenchu : Fatal Shadows sur Playstation 2