CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours pas la VF ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2014 à 22:10:11

Sera :d) En quoi différent=plus mauvais? Lors de la localisation du jeu en VA ou en VF, ils peuvent prendre des voix qui collent mieux au personnage que l'original car original=/= de parfait.

C'est comme le problème de l’adaptation, toi qui aime Durndal, as voir sa vidéo.

SeraFr SeraFr
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 23:38:36

La voix ne sera jamais non parfaite car c'est l'original sinon ils n'aurait pas choisi cette voix et choisi une autre voix ...

Arrête de dire que j'insulte les fans tu dis n'importe quoi c'est pas parce que je trouve la VF un peu nulle que j'insulte les fans chacuns ses gouts même si pour les animé et kingdom hearts qui est justement un animé en jeux vidéo les voix japonaises sont les meuilleures ... Dis moi un anime avec une VF meuilleure ?

gael42 gael42
MP
Niveau 26
25 janvier 2014 à 23:44:29

SeraFr :d)

Bon, OK, tu ne veux pas comprendre qu'en fonction des mots que tu choisis, tu es insultant même si c'est malgré toi...........

Quant à une VF "meilleure" (ou "les voix japonaises sont meilleures")....... OK, je laisse tomber... J'ai dis je ne sais combien de fois qu'il n'y a PAS de version "meilleure" ou de version "inférieure". Ça non plus, tu ne veux pas comprendre....

Dans ce cas, à moins d'un nouveau sujet, je n'ai plus rien à te dire.... J'aurai du m'en douter, vu que je discute avec un fanboy.

SeraFr SeraFr
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 23:54:11

N'importe quoi tu dis vraiment n'importe quoi donc en gros pour toi tout est au meme niveau et rien n'est inferieur ni superieur ... Pourquoi ces mots existerais alors ...? Ah la la ...

gael42 gael42
MP
Niveau 26
26 janvier 2014 à 00:44:40

SeraFr :d)

Ces mots existent mais pourquoi devraient-ils forcément s'appliquer au monde du doublage ? "Ah la la" toi-même. "N'importe quoi" toi-même.

gael42 gael42
MP
Niveau 26
26 janvier 2014 à 00:50:46

SeraFr :d)

Ah oui, si, tu pourrais dire "JE TROUVE que la VO est supérieure et parfaite", ce qui serait plus exact que "la VO est supérieure".

...

Mais en fait, pourquoi je te parle encore ?...

Bonne nuit.

SeraFr SeraFr
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 00:53:27

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2014 à 09:00:54

"N'importe quoi tu dis vraiment n'importe quoi donc en gros pour toi tout est au meme niveau et rien n'est inferieur ni superieur ... Pourquoi ces mots existerais alors ...? Ah la la ..."

:d) On parle de KH là. Evidemment la plupart du temps, la VO est meilleur, mais ici non, elle sont toutes +/- au même niveau et ceci dû au fait que c'est Disney qui est derrière le doublage et qu'il prenne ça à coeur.

SeraFr SeraFr
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:45:53

Oui pour les personnages de disney et je n'ai pas dit le contraire mais Donald Reignoux c'est un bon doubleur mais des fois y'a des replique faut arrêter ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:01:35

Comme?

SeraFr SeraFr
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:31:51

Regarde au debut sur Destiny Island quand il parle avec Kairi .

SeraFr SeraFr
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:33:57

Quadn j'entend Malefique et Riku parler de la Keyblade et en disant Keyblaido et d'un coup j'entend LA KIBLAIDE ! J'ai envie de pleurer :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:48:06

Keyblade vient de l'anglais "Key" et "Blade" qui se prononce respectivement "Ki" et "Blaide". Techniquement, c'est le japonais qui prononce mal le mot, donc c'est bien se que je dit, la VA et la VF a amélioré la VO.

Et sinon, c'est ton avis personnelle, donc c'est pas une vérité en soi.

SeraFr SeraFr
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:52:19

Bien sur qu'ils le prononcent mal mais qu'est ce que c'est 1000000000000000000000000000 fois plus classe mon dieu et ca marche avec toute les langues , Bleach avec les Technique en Espagnol le prouve aussi ;)

SeraFr SeraFr
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:54:13

Comme Sola au lieu de SoRA ou Liku au lieu de RiKou ou encore Axelu ou même Kaili ! Oh la la je vais me mastu..... je reviens :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2014 à 20:55:45

Ce sont tes goûts, ça ne signifie pas que VO>VA et VF

SeraFr SeraFr
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:01:25

Si elle l'est car c'est Nomura qui a du choisir les voix parfaite pour les personnages ;)

Et apart Gael a mon avis personne ne doit se sentir insulté car chacun ses gouts elle est juste superieur car c'est la VO tout simplement et pourquoi la plupart des oeuvre la VO serait meuilleure et pas Kingdom Hearts ? Apart pour Disney car c'est la nostalgie si y'aurais une version Jap pour les perso de Kingdom Hearts melangé au FR des perso de disney ca serait parfait pour moi mais c'est ma nostalgie qui prend le dessus aussi je le sais ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:07:32

"Si elle l'est car c'est Nomura qui a du choisir les voix parfaite pour les personnages ;)"

:d) Ah bon, c'est le créateur qui choisit les voix? Source?

"Et apart Gael a mon avis personne ne doit se sentir insulté car chacun ses gouts elle est juste superieur car c'est la VO tout simplement et pourquoi la plupart des oeuvre la VO serait meuilleure et pas Kingdom Hearts ? Apart pour Disney car c'est la nostalgie si y'aurais une version Jap pour les perso de Kingdom Hearts melangé au FR des perso de disney ca serait parfait pour moi mais c'est ma nostalgie qui prend le dessus aussi je le sais ^^"

:d)Car Disney est derrière le doublage et qu'il prend ça au sérieux comme pour ses films. Et même si en général, la VO (quand c'est la jap) est meilleur, il peux y avoir des exceptions, KH en est une. Prouve-moi avec des vrais arguments que la VO est meilleur. Bien évidement, me sortir une phrase VO et me dire "c'est plus classe", c'est pas un argument.

SeraFr SeraFr
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:01:43

Ah bon tu crois que le mec a son oeuvre il dit aller va y faite un casting jmen branle jreviens dans 2 mois ...

Bin jte le prouve quand y'a des changement de ton ou qu'un prenom est dis dans une autre ton dans une phrase ou alors des nom carrement changé du genre Rikou alors que c'est RIKUUUUUUU pas OUUUUU

[JeeJ] [JeeJ]
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:11:50

Superbe ambiance ici :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment