CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours pas la VF ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
rary59 rary59
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 22:24:04

Vous allez me dire qu'il y a eu un contrat qui les empécher de copier/coller le doublage anglais de Final Mix comme ça

C'est n'importe quoi ,ils ont fait un doublage pour les cinématique de 358/2 days et les voix ne sont pas les mêmes entre final mix et CoM ,ils ont fait un copier/coller des anciennes version c'est tout

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
19 janvier 2014 à 14:24:52

"des théories peut-être possibles mais qui ne restent rien d'autre que des théories et pas une vérité indiscutable ni un argument".

:d) précise juste le point ou sa bloque et je te montrerai la véracité des propos
Que ca sorte par contrat etc , c'est comme ca que ca marche , je te montrerai en quoi c'est bon
et ca ouvre de nouvelle possibilité quand bien meme c'est une theorie , donc tu cracherai sur des gens qui ont des bonne raison

Vous allez me dire qu'il y a eu un contrat qui les empécher de copier/coller le doublage anglais de Final Mix comme ça

:d) plus précisement qu'il faut un contrat

ils ont fait un copier/coller des anciennes version c'est tout

:d) 358/2 day = copier coller ? :doute:

Ah la vie c'est du copier coller et des cookie j'oublais , le niveau est bas pour devenir dev maintenant :o))

Buster_Baron Buster_Baron
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 00:33:14

Bon, finalement j'ai commencé une partie, je dois être à seize heures de run et je dois dire que les voix en anglais me ruinent bien l'expérience de jeu. Merci Squaresoft !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2014 à 11:27:36

Ouais faut pas oublier que techniquement, aucun des jeux de la compilation est sortis en Europe avant :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
22 janvier 2014 à 14:25:03

"Merci Squaresoft ! "

" Squaresoft"

:rire:

me ruinent bien l'expérience de jeu.

:d) tu ne sais meme pas comment aurait été l'experience en vf :pf:

[JV]Supersonic [JV]Supersonic
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 15:16:11

Bha , l’expérience en VF , tu la dans KH 1 ( de base )

Bref , dans tout les cas , Square Enix aurait juste du prendre la VF de KH 1 , et c'était bon , j'vois pas pourquoi il l'on pas fait d'ailleurs...

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
22 janvier 2014 à 15:18:45

c'est pas comme si on en avait parlé depuis le début du topic :hap:

[JV]Supersonic [JV]Supersonic
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 15:34:44

J'ai pas lu aussi :hap: ( Nan mais le truc du contrat , j'vois pas ce que ça change hein :p )

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
22 janvier 2014 à 15:51:31

et bien ca coute de l'argent , beaucoup d'argent
les droit aussi tu sais
On ne sais meme pas si c'est possible de faire un jeux mi va mi vf

ssbb123x ssbb123x
MP
Niveau 3
22 janvier 2014 à 23:36:48

Bon , moi franchement , j'en ai marre des mecs qui crachent sur le fait qu'il n'y ai pas les voix française sur la compil. Et en plus , l'absence de voix française dans les KH , ça ne date pas d'hier , sur les consoles portable , on a jamais eu de voix française. Personnellement , les voix anglaises ne me gênent pas du tout , c'est clair que cela fait un choque au début mais on s'y fait très vite. Bon c'est clair que la voix de sora dans KH1 , c'est pas top top on va dire , heureusement que ça a vite changer (quand on passe de KH1 à Chain of memories , ça fait un choque) mais ça ne m'a pas du tout gâcher l’expérience de jeu , je l'ai autant apprécier que les autres fois . Pour le 2.5 , faudra s'attendre à la même chose , forcement , y'aura encore des gens pas content qui vont gueuler , mais moi perso , je l'achèterais dès que j'en aurais la possibilité. Sur ce , je vous souhaite une bonne journée (ou soirée , ça dépend)

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
22 janvier 2014 à 23:55:43

c'est clair que cela fait un choque

:d) choc*
toujours + , genre ca t'a "choqué" :o))
n'imp :hap:

mais oui bonne soirée , on est tous a la meme enseigne :hap:

gael42 gael42
MP
Niveau 26
23 janvier 2014 à 17:51:54

ssbb123x :d)

Ben moi, ça m'affole le nombre de gens qui acceptent comme ça de se faire avoir, qui donnent d'office toutes les excuses du monde à Square Enix et qui se disent "Boh, on n'a qu'à s'habituer !"

Qui acceptent de se faire manipuler pour ne pas broncher si KH III sort en VASTFR.

Et "sur les consoles portables"... Oui ! Les consoles PORTABLES avec des épisodes ANNEXES ! Ici, on parle d'un remix d'un épisode PRINCIPAL sur console DE SALON avec un DOUBLAGE DÉJÀ FAIT !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:35:12

Et on aurais u un jeu mi-VF, mi-VASTFR. Pour les néophyte, ça le fait pas.

Ne me sort pas que de toute manière, il y a des voix différentes en VA entre KH I et Re:CoM car ça n'a rien à voir et tu le sais.

gael42 gael42
MP
Niveau 26
23 janvier 2014 à 22:20:30

TheAnotherX :d)

Ben, ça aurait été à peine moins choquant. Et puis, "pour les néophytes"... Ouais donc, merci pour les "anciens" grâce à qui la série a décollé.

SeraFr SeraFr
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 06:05:44

Mdr Chains of memories , Birth By Sleep et DDD sont des episodes centraux tout autant que KH1 et 2 voir même plus que le 1 qui au final apart la fin n'apporte pas vraiment de scenario a la saga ... donc bon ...

de toute maniere je prefere la vo donc osef de la vf vivement que le 3 sorte en vo je me br******** dessus ;)

SeraFr SeraFr
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 08:06:36

Gael regarde ca et comprend merci http://www.youtube.com/watch?v=k_arpTyliso&index=4&list=PLlyH1UkI-UbOSM6Cun7ENYQpVSP6aFTgI

Parce que bon marre de t'entendre dire que la VF est meuilleure c'est juste que t'es nostalgique et point barre on as jamais vu une seule oeuvre avoir une meuilleure voix que sa VO.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2014 à 16:20:09

Tout d'abord, il n'a jamais dit que la VF était meilleur que la VO, mais que vu qu'on est en France et que la série a commencer en VF, il est normal que la série continue en VF.

De plus, la VF n'est sûrement pas meilleure que la VO mais elle n'est pas moins bonne non plus. C'est une question de goût et le fait que TU préfère la VO ne signifie pas qu'elle est meilleure. C'est la différence entre un avis subjectif et objectif.

Enfin, tu a déjà réussi a avoir un jeu KH légalement en VOSTFR? Dit-moi comment alors.

gael42 gael42
MP
Niveau 26
24 janvier 2014 à 18:23:02

SeraFr :d)

AnotherX a tout dit, bien que je craigne que ça ne soit trop subtil vu ton fanboyisme évident de la VO. Et ta mauvaise foi vu que OUI, CoM et cie sont importants MAIS ce sont QUAND MÊME des épisodes ANNEXES ! Console portable + non numérotés ! Apprends à faire la part des choses.

Comprend toi-même que "meilleur", ça ne veut rien dire et que non, la VO n'est pas "tout le temps la seule version qui vaille le coup".

SeraFr SeraFr
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:45:10

Ta regarder la vidéo avant de repondre ? Je ne pense pas ... la VO est la vrai voix et l'auteur de l'oeuvre veut quil y ai cette voix donc si tu regarde un truc redoublé ca denature l'oeuvre ... tu chie sur le réalisateur ...

et oui j'ai fait tout les episodes en vostfr apart le 2 mais ca ne saurait tarder avec la 2.5HD remix

J'ai fait Birth By Sleep en Vostfr sur ma psp CFW
J'ai fait 358/2 Days en Vostfr sur ma 3DS avec un Linker
J'ai fait la 1.5 en Vo Avec ma ps3 CFW ;)

Donc oui je m'y connais contrairement a certaines personnes qui n'ont même pas pris la peine de jouer le jeu entierement en vo pour essayer

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2014 à 21:58:59

Alors premièrement, il parle pour les film car l'acteur qui joue le personnage a travailler aussi la voix etc.... Sauf que Sora, c'est pas un acteur, c'est un amas de pixel, il n'y a pas d'acteur donc tu ne chie sur le travail de personne :rire:

Bien de suivre comme un mouton se qu'une personne a dit sans réfléchir? :rire:

Donc tu n'a pas les jeux légalement.

Donc pour résumer, tu es venu râler car TU en a marre que les gens râlent à juste titre pour la VF et parce que TU préfère la VO et car TU peux avoir les jeux en VOSTFR.
Et bien sache que tu n'est pas tout le monde donc tout se que je peux te conseiller, c'est de te barrer du forum, vivre en communauté n'a pas l'air fait pour toi :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment