CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : posez toute vos question ici!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 586»
Page suivanteFin
Pumkinshead Pumkinshead
MP
Niveau 3
17 juin 2005 à 21:05:24

salut jaimerais savoir comment faire du crafting?
:ange:

weijland weijland
MP
Niveau 8
17 juin 2005 à 21:27:23

jaimerais savoir quel niveau en agiliter faut il a peu pres avoir pour faire lagility dungeon sans trop de mal? je sais qu´on peut commencer lvl 40 mais moi qui suis lvl 43 jai du mal donc quel est le bon niveau pour debuter?merci

pour le crafting tu tues des vaches tu prend les cowhides a al karid tu les tannes(au debut en soft lether)tu vas chercher du fil et une aiguille la ou ils vendent les moulds ( toujours a al karid) et tu utilise laiguille dessus

rayban59 rayban59
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:16:01

pumkinshead==> tu fais comme weijland dit

weijland==> merci de l´avoir aider sinon pour en revenir à ta question je ne peut malheuresemen pas y répondre car pour dévelloper lagilité il faut être membre hor moi je ne le sui pas je sui vraiment désoler mais atten un peu je pense que carl4 ou une autre personne va te répondre

weijland weijland
MP
Niveau 8
17 juin 2005 à 22:47:31

ok merci

Miriel Miriel
MP
Niveau 5
18 juin 2005 à 01:16:15

es-ce qui a moyens de voir une liste des moderateur? ya un gars qui ma demander mon mot de passe pour me donne 1000 crabe, je suis pas conne alors je lui es pas donné c sur, mais il disait qu´il étais moderateur... tk je sais pas comment savoir si il dis vrai

carl4 carl4
MP
Niveau 10
18 juin 2005 à 04:19:21

les modos ont une petite couronne dorée avec un m dedans... ceci dit, ca m´étonnerait qu´un modo ou que qui que ce soit te donne des homards ( lobsters).

pour le crafting, ya comme 18 manières différentes d´en faire.

la première, le leather crafting, se résume à ce que weijiland a dit.

la deuxième, la jewelry, se fait de cette manière: vous devez aller miner du gold, puis acheter un mould approprié à rimmington ( necklace, ring ou amulet). si vous voulez incrustrer une gemme, vous devez utiliser la uncut gem avec un chisel pour faire une cut gem. puis, vous allez a une furnace, vous utilisez le gold ore avec la furnace pour créer une gold bar. puis, vous utilisez la gold bar avec la furnace pour créer votre necklace/amulet/ring. si c´est une amulet, vous devez y ajouter une ball of wool pour qu´elle soit fonctionnelle.
Pour enchanter ladite amulet/necklace/ring, il faut utiliser le sort enchant jewelry correspondant ( lvl 1 pour saphir, 2 pour emerald, 3 pour ruby, 4 pour diamond et 5 pour dragonstone). seuls les amulets peuvent être enchantées sans être member.

une troisième manière, la pottery, fonctionne de la manière suivante: il faut miner du clay, puis utiliser une jug of water avec le clay pour faire du soft clay. puis, il faut utiliser la soft clay avec une potter´s wheel ( barbarian village), puis avec un potter´s oven.

une quatrième manière, le holy symbol crafting, fonctionne ainsi: vous devez miner du silver, puis l´utiliser avec une furnace: vous devez ensuite acheter le holy symbol mould ( rimmington). puis, vous utilisez la silver bar avec la furnace. vous devez ajouter une ball of wool pour pouvoir porter le holy symbol.

une cinquième manière, pour membres seulement, est le glass making. vous devez utiliser un bucket avec un sand pit ( entrana island). puis, vous devez ramasser des seaweeds ( entrana). puis, vous devez utiliser 1 seaweed et 1 sand bucket avec une furnace pour faire du molten glass. puis, vous devez utiliser une glassblowing pipe avec la molten glass.

une sixième manière est le staff maing. vous devez utiliser un staff ( tuez des wizards) ou un battlestaff ( magic shop a varrock) avec un charged orb. pour avoir un charged orb, vous devez créer un orbe de verre ( voir ci-dessus) avec l´obelisk correspondant. si vous voulez un staff of air, vous devez vous rendre au air obelisk et jeter le sort " charge air orb" sur l´obelisk/l´orb ( je ne me souviens plus).

maintenant, pour l´agility,il faut être membre. pour l´agility member, pour être du côté sécuritaire, je dirais pas avant le niveau 50, e apportez beaucoup de bouffe.

CouteauSwiss CouteauSwiss
MP
Niveau 8
18 juin 2005 à 08:40:16

http://img79.echo.cx/img79/6392/runeprob8xy.jpg

Je fais quoi moi,quand j´ai cela ?
ceux qui vont me dire d´atendre une minute puis de reessayer j´ai deja essayer...et ca marche pas

nightlord666 nightlord666
MP
Niveau 4
18 juin 2005 à 08:42:44

Salut j´aimerais bien savoir combien je peut revendre un rubber chicken et un yo-yo car il parait qu´ils sont dans les objets rares.

weijland weijland
MP
Niveau 8
18 juin 2005 à 09:52:31

merci carl

couteauswiss ou alors tu attend une minute ( resultat pas garanti) ou alors le mieux tu reload la page(car ils sont peut etre en train de travailler sur le serveur.et tu vas sur un autre serveur

nightmare les ruber chikens sont untradble donc ne pense pas te faire faire de largent avec cest juste pour le fun!(jaime bien le rubber chiken cest mignion)

rayban59 rayban59
MP
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:27:42

ah je vois que ce topic fonctionne enfin je suis heureux continuez a posez vos questions!

gaetanherce gaetanherce
MP
Niveau 5
18 juin 2005 à 11:01:45

Et couto tinkiete pas sa ve dire soi ke kelkin fer mumuse avec ton acount soit ke sans faire espret tu as kiter et ton conte et rester en ligne met il se deconecte sou 20se

rayban59 rayban59
MP
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:49:30

gaetanherce de une tu ne m´a pas envoyer d´email et de deux on parle francais sur ce topic mais merci de proposer ton aide tu est le bienvenu!

gaetanherce gaetanherce
MP
Niveau 5
18 juin 2005 à 12:23:23

ok je ecrit normalement si tu prefaire jai ecrit comme un " cochon" par ce que j´etait tres précés et merci pour la bienvenue je aiderait tout le temps met il y a qu´elque chose que j´ai pas comprit tu as dit que je t´é pas envoyer d´email met quelle email merci de repondre vite :)

gaetanherce

ps; nen pas de ps

:lol:

rayban59 rayban59
MP
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:31:11

soi c´est un gars qui se fai passer pour toi soit tu me jou un tour mais bon sa ne dois pas etre toi mais fait attention un hacker se fait passer pour toi ca dans le jeu g rentré un mec et c gaetanherce et enfait ce mec c un hacker

rayban59 rayban59
MP
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:58:58

un ptit :up: posez toute les questions que vous voulez

supergeof supergeof
MP
Niveau 3
18 juin 2005 à 19:08:26

ou se trouve le chat de gertrude ? ?? :svp:

weijland weijland
MP
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:28:37

je viens de reaisseier le truc dagility et jy arrive beaucoup mieux(lvl 44) et jai 25 tickets

merci a carl et a tous les autres

jaime bien la scene a la matrix quand on evite les darts

le chat je crois quil est au nord de varrock pres des earth ruines(mais je men rappelle plus tres bien)

weijland weijland
MP
Niveau 8
18 juin 2005 à 20:49:54

javance a pas de geant lvl 46

carl4 carl4
MP
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:37:53

Le chat se trouve au nord-est de varrock, dans la tour abbandonnée. il se cache dans un tonneau. Il ne te suivra que si tu lui offres une sardine assaisonnée ( sardine + épices des gnomes) et un bucket of milk ( utiliser un bick avec une cow).

kevin_250 kevin_250
MP
Niveau 2
18 juin 2005 à 23:20:49

comment on fais pour repeter deux fois la meme phrase svp dite moi le sa fais longtemps jveux le savoir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.89€
La vidéo du moment